CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IQ Kappa

youshii7
youshii7
Niveau 34
05 mars 2018 à 10:25:46

BigBullinc, les pièges de Lésions sont visible mais c'est pas évident il faut vraiment s'approcher de très près pour les distinguer sinon de manière générale les gens font pas gaffe..et pas sûr que les gens prennent le temps de s'accroupir pour voir s'il ya un piège "Gû" devant eux, le détruire si présence et continuer leur route. On aurait largement le temps de se faire buter pendant ce temps.

bigbullinc
bigbullinc
Niveau 24
05 mars 2018 à 11:20:12

"En général si je prend pas Thatcher, personne ne le prend, sauf si on en fait la demande insistante..."

Top5 picks en pro league depuis l'existence de celle-ci, son gadget est indispensable sur la plupart des sites en bombe (oui on en a pas besoin sur des sites comme le dernier etage sur consulat, mais en general si y a un thermite, y a un thatcher)

vacuas
vacuas
Niveau 25
05 mars 2018 à 12:22:13

Vous êtes des marrants à faire les mecs choqués "oh lol le noob il dit que IQ est useless" arrêtez un peu vos conneries vous l'aimez bien seulement car elle a un petit cul virtuel, bizzarement je vois jamais de IQ en ranked seulement des Hibana ou Ash vous avez capté une IQ qui a été game par PARAA des 1UP vous en pouvez plus,vous êtes sûrement le genre de personne à dire que IQ est trop bien mais vous ne la jouez jamais ^^ un peu comme l'histoire du bon petit fuze elle reste très peu jouée par pour rien qu'ils arrêtent pas de la buff ^^.

vacuas
vacuas
Niveau 25
05 mars 2018 à 12:23:50

Le 05 mars 2018 à 02:35:55 BaIeGareth a écrit :
El famoso IQ inutile :)
El famoso joueur plat 1 :) ( t'aurais du dire que t'es diam sa aurait ete tout aussi credible)
El famoso topic :)
El famoso forum :)
El famoso black ice :)
El famoso rembouser svp :)
El famoso :)
Tout simplement :)

Toi mon coco tape: Homunculy sur r6db xbox on verra si je ne suis pas Platine 1, en revanche je voudrais bien voir tes stats car ici vous êtes tous des diamants mais jamais là pour un concours organisé pour faire des 5v5 donc retourne jouer en simple et try hard bien mon enfant. =)

vacuas
vacuas
Niveau 25
05 mars 2018 à 12:26:06

Le 05 mars 2018 à 10:25:46 youshii7 a écrit :
BigBullinc, les pièges de Lésions sont visible mais c'est pas évident il faut vraiment s'approcher de très près pour les distinguer sinon de manière générale les gens font pas gaffe..et pas sûr que les gens prennent le temps de s'accroupir pour voir s'il ya un piège "Gû" devant eux, le détruire si présence et continuer leur route. On aurait largement le temps de se faire buter pendant ce temps.

Oui mais la différence c'est que si tu fais ça avec un perso qui n'est pas IQ tu auras ton arme princ' contrairement à elle si tu te fais rusher par un défenseur bonne chance avec ton 9mm sauf si le mec en face est un plot.

devilquentin
devilquentin
Niveau 6
05 mars 2018 à 12:56:41

Bigbullinc, pour te répondre, si tu considères la pro league par rapport à Thatcher, dans ce cas Ying et Glaz sont quasi insta pick sur la majorité des équipes... Du coup au final j'ai raison quand même sur mon raisonnement

Message édité le 05 mars 2018 à 12:57:09 par devilquentin
chandlermou4
chandlermou4
Niveau 9
05 mars 2018 à 12:56:52

Ce que fut bigbullinc est vrai à partir de plat 2, mais en dessous franchement ça change pas grand chose. Le gadget d'IQ est pas ouf mais son arme et ses frag peuvent justifier le choix.

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
05 mars 2018 à 13:00:20

Ying low tier par contre :(
On ne doit pas jouer au même jeu, les strats de plant Ying + Glaz sont extrêmement violentes :oui:

vacuas
vacuas
Niveau 25
05 mars 2018 à 13:06:52

Ying + Glaz tu peux le voir souvent sur pc mais sur les consoles, je ne vois pas souvent de Glaz.

devilquentin
devilquentin
Niveau 6
05 mars 2018 à 13:35:24

Beaucoup de team sur console (PS4 du moins) utilisent Glaz, moi le premier, sur des cartes c'est juste le pied, genre café, mis à part pour train (et encore) les autres sites glaz est juste godtier. Et Littoral c'est la même pour les trois quarts des endroits.

Zinex
Zinex
Niveau 10
05 mars 2018 à 15:02:21

Le 05 mars 2018 à 12:22:13 vacuas a écrit :
Vous êtes des marrants à faire les mecs choqués "oh lol le noob il dit que IQ est useless" arrêtez un peu vos conneries vous l'aimez bien seulement car elle a un petit cul virtuel, bizzarement je vois jamais de IQ en ranked seulement des Hibana ou Ash vous avez capté une IQ qui a été game par PARAA des 1UP vous en pouvez plus,vous êtes sûrement le genre de personne à dire que IQ est trop bien mais vous ne la jouez jamais ^^ un peu comme l'histoire du bon petit fuze elle reste très peu jouée par pour rien qu'ils arrêtent pas de la buff ^^.

IQ jamais en ranked ? WHAAAAAT :rire: :rire:

Peut-être pas sur Xbox mais sur PS4 elle est très souvent pick et ne met pas l'accent sur son physique "ololz joli cul" car tu n'as pas d'argument

Julianuzgh
Julianuzgh
Niveau 8
05 mars 2018 à 15:03:19

IQ useless ? N'importe quoi

L[AMORALE]
L[AMORALE]
Niveau 10
05 mars 2018 à 15:07:55

:rire: même pas j'argumente contre cette ineptie, tout est déjà dit.

thierrydabannis
thierrydabannis
Niveau 10
05 mars 2018 à 15:12:17

Le 05 mars 2018 à 08:57:06 bigbullinc a écrit :
et l'auteur doit être un true qui follow Pengu et/ou Machay, du coup une raison de plus pour le defendre face à cette horde de scrubs qui disent que IQ est un bon pick :hap:

y a des persos qui sont low tier les gens, et IQ en fait partie que vous le vouliez ou non :hap:

Au meme titre que fuze, mute, glaz, tachanka, capitao, ying, frost, caveira, echo :hap:

Entre l'efficacité globale de ces agents comparés à des top tier comme Mira Ela Bandit Jager Smoke Hibana Twitch Thermite Thatcher Sledge Buck, y pas photo :hap:

le reste style kapkan lesion dokkaebi jackal

encore une fois, que vous le vouliez ou non, les stats parlent d'elles memes :hap:

glaz ying et echo low tier :rire2:
Tu joue en otage toi, non ?

bigbullinc
bigbullinc
Niveau 24
05 mars 2018 à 15:19:20

"glaz ying et echo low tier :rire2:
Tu joue en otage toi, non ? "

non, bombe comme tout diamant qui se respecte.

Pour etre honnete je vois pas souvent de ying en ranked et en streaming je la vois uniquement pour plant dans la buanderie sur Oregon :hap:

Echo/Glaz par contre j'en vois jamais, que ce soit en stream ou en ranked, à part 1 partie sur 20 quand quelqu'un essaie de faire le malin :hap:

A la limite c'est des mid-tier, mais y a tellement mieux comme pick à mon avis

bigbullinc
bigbullinc
Niveau 24
05 mars 2018 à 15:56:21

je retires ce que j'ai dis je viens de voir ying top3 atk dans le 6 invitationnal, je savais qu'elle etait jouée en pro league mais pas a ce point la :ouch: cet operateur tu le vois jamais en ligne :rire:

devilquentin
devilquentin
Niveau 6
05 mars 2018 à 17:32:34

Bah je sais pas en diamant vu que je ne suis pas à ce rang, mais en or/plat tu l'as vois quand même souvent Ying, surtout si les mec d'en face sont une team ^^

lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
05 mars 2018 à 18:27:15

Les plat 1/diams qui disent que IQ est Low-Tier :rire:
"Pulse est pas souvent jouer à haut elo" :rire:
Ying, Doc, Rook, Capitao, Ying low tier :rire:
"Vous l'aimez bien juste parce que elle a un petit cul virtuel" :rire:
Ce topic :rire:

bigbullinc
bigbullinc
Niveau 24
05 mars 2018 à 18:42:42

A part pour Ying, les stats dy invitational approuvent vdd. Tu peux ranger ton troll bas de gamme maintenant :) :) :)

vacuas
vacuas
Niveau 25
05 mars 2018 à 18:50:03

Iq est tellement jouée qui arrêtent pas de la buff mais tkt je te crois

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment