CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IQ Kappa

bigbullinc
bigbullinc
Niveau 24
05 mars 2018 à 18:55:15

Meme que les buff à chaque saison servent à rien tellement le design de son gadget pue la merde :-(

lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
05 mars 2018 à 18:57:48

On parle de ranked Jean-Proleague et en ranked ces agents sont mid tier, pas moins

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
05 mars 2018 à 19:17:54

Je dois avouer qu'elle est plutôt non pas inutile, mais prend une place pour rien quand tu peux avoir clairement mieux comme ops... C'est bien beau qu'elle peut voir les pièges, mais à part sa... Tu as juste à faire attention et si vous utilisez vos drones, vous pouvez clairement voir les mines gu. Pour les kapkan, vous pouvez vérifier vite fait si il y a une mine et pour les grzmot, la plupart du temps sont au même endroit systématiquement. C'est-à-dire sur l'objectif. Rendu là mieux vaut prendre Twitch ou encore mieux Thatcher qui en plus de détruire les pièges, désactive temporairement la capacité de pulse et de vigil. Donc prendre IQ uniquement pour son armement c'est du gâchis en ayant une capacité plus utile.

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
05 mars 2018 à 19:23:46

En ayant une capacité plus utile avec un autre ops.*

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
05 mars 2018 à 20:16:50

[19:17:54] <linkinpark4ever>
Je dois avouer qu'elle est plutôt non pas inutile, mais prend une place pour rien quand tu peux avoir clairement mieux comme ops... C'est bien beau qu'elle peut voir les pièges, mais à part sa... Tu as juste à faire attention et si vous utilisez vos drones, vous pouvez clairement voir les mines gu. Pour les kapkan, vous pouvez vérifier vite fait si il y a une mine et pour les grzmot, la plupart du temps sont au même endroit systématiquement. C'est-à-dire sur l'objectif. Rendu là mieux vaut prendre Twitch ou encore mieux Thatcher qui en plus de détruire les pièges, désactive temporairement la capacité de pulse et de vigil. Donc prendre IQ uniquement pour son armement c'est du gâchis en ayant une capacité plus utile.

Pour les pièges c'est clair que c'est peu utile par contre tu oublies les cams de Valkyrie ! Quand je tombe sur une game où il y a une valk qui fais plein de kill à l'extérieur la manche suivante je prend IQ. Autrement je préfère Tatcher clairement. Si pas de bandit/mute tu lance ta iem dans le bp et la tu obtiens une belle liste !

Julianuzgh
Julianuzgh
Niveau 8
05 mars 2018 à 20:26:44

C'est n'importe quoi ce topic. Votre façon de jouer fait que vous la trouvez inutile, moi, c'est mon main en attaque. Dès que Valkyrie sort, je trouve la cam et je la détruis, je pète les pièges qui peuvent me faire repérer (Gu Grelot), je peux counter Pulse, Vigil aussi etc...
C'est comme dire Ash à part péter des murs elle fait quoi ? Blitz à part flash les ennemis il fait quoi ? Chacun sa façon de jouer, être P2-P1-Diamant ce que tu veux, tu peux très bien dire de la merde hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2018 à 21:27:42

Les gens en PLS des qu’on leur dit que leurs agents favoris est low tier :rire:

J’adore Jackal mais j’ai aucun mal à dire qu’il est low tier par exemple :)

De toute manière les termes « low tier » « mid tier » et « top tier » sont très simple à définir :

Tu prends les 18 agents en défense par exemple, tu fais 3 catégories distingue suivant le pourcentage d’utilisation a haut niveau (« gneu gneu le haut niveau c’est pas toujours fiable ») donc 6 / 6 / 6 et on obtient :
Défense : Smoke, Jagger, Bandit, Mira, Ela, Valkyrie en top tier
Attaque : Ash Thermite Buck Hibanna Ying en top tier (suivit de près par twitch/zofia/teatcher qui sont à égalité)

Oui Capitao, Dokaebi, Fuze sont plus ou moins des low tier :-)
Et oui IQ, Glaz, Écho sont des mid tier :-)

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment