barricader les portes avec aucun trous, donc les drones ne passent aps
UMP 45 + Acog c'est réglé
Le 11 décembre 2017 à 11:12:18 Kingtiger74 a écrit :
Doc a 4 stim qui soigne de 20HP
Dont une seule pour le revive
===================================
Castle a maintenant 5 barricades destructible uniquement par un sledge ou des explosifs (finis les coups de crosses)
Mission Outbreak apporte de nouveaux uniformes, skin d'armes et alpha packs
augmentation du taux de drop de légendaire des AP (enfin)
Reduction du prix des AP
Operation Chimera
Atk: Des tirs qui permettent de heal de 40HP et de réduire les reculs
Dfd: Permet de voirs les ennemis arrivant grace a un dispositif déployable mettant en évidence les attaquants
====================================De ce que j'ai compris
C'est un leak qui était sur 4chan pour le mi saison de White Noise donc ca c'était avéré fake, mais ça se trouve c'est pour le mi saison de Chimera ? Car le passage qui parle de outbreak et des nouveau agents ça c'est avéré vrai finalement. Il n'y a pu le lien 4chan mais on en avait parlé sur ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-54450179-1-0-1-0-possible-leak-du-patch-de-mi-saison.htm
Le 25 février 2018 à 19:59:51 Abdelilestla a écrit :
C4 + arme crédible
L'ump fais clairement le taff bonne cadence recul modéré et degats correct y'a rien a toucher ![]()
Mais le truc débile avec castle, c'est les fuze tu peux rien faire a part subir et la ,la pièce full ammo + castle se transforme en chambre à gaz ![]()
Le 26 février 2018 à 21:26:54 Kheylambda002 a écrit :
C4 + arme crédibleL'ump fais clairement le taff bonne cadence recul modéré et degats correct y'a rien a toucher
C'est pas l'inverse ? Sa cadence n'est pas la plus importante, mais elle est beaucoup plus stable que les autres ![]()
Le 26 février 2018 à 21:51:45 NanceOrNot a écrit :
C4 + arme crédibleL'ump fais clairement le taff bonne cadence recul modéré et degats correct y'a rien a toucher
C'est pas l'inverse ? Sa cadence n'est pas la plus importante, mais elle est beaucoup plus stable que les autres
Pour moi je trouve la cadence très bonne compilé au recul ![]()
Le 26 février 2018 à 20:59:28 Poux-TeenReturn a écrit :
Le 11 décembre 2017 à 11:12:18 Kingtiger74 a écrit :
Doc a 4 stim qui soigne de 20HP
Dont une seule pour le revive
Castle a maintenant 5 barricades destructible uniquement par un sledge ou des explosifs (finis les coups de crosses)
Mission Outbreak apporte de nouveaux uniformes, skin d'armes et alpha packs
augmentation du taux de drop de légendaire des AP (enfin)
Reduction du prix des AP
Operation Chimera
Atk: Des tirs qui permettent de heal de 40HP et de réduire les reculs
Dfd: Permet de voirs les ennemis arrivant grace a un dispositif déployable mettant en évidence les attaquants
====================================De ce que j'ai compris
C'est un leak qui était sur 4chan pour le mi saison de White Noise donc ca c'était avéré fake, mais ça se trouve c'est pour le mi saison de Chimera ? Car le passage qui parle de outbreak et des nouveau agents ça c'est avéré vrai finalement. Il n'y a pu le lien 4chan mais on en avait parlé sur ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-54450179-1-0-1-0-possible-leak-du-patch-de-mi-saison.htm
Un fake de mauvaise qualité qui ne prouvait rien du tout.
Les autres leaks avaient des preuves mais pas celui là.
Et il me semble qu'ils arrêtent les patchs de mi saison.
https://www.pcgamesn.com/rainbow-six-siege/rainbow-six-siege-next-mid-season-reinforcements
Pour ne pas brusquer les pros ![]()
Le 26 février 2018 à 22:05:25 Kheylambda002 a écrit :
C'est pas l'inverse ? Sa cadence n'est pas la plus importante, mais elle est beaucoup plus stable que les autres
Pour moi je trouve la cadence très bonne compilé au recul
Pourtant avec 600 de cadence, c'est l'arme auto qui a la plus faible du jeu...
Pour faire un bon Castle de chez nous il nous faut:
- des barricades indestructibles a mains nu, ni par glaz, car elle sont sensé être en ferraille donc bon ...
- L'obligation donc de prendre des explosifs pour les attaquants ( de part ce buff, le retour de Mute comme le héros qu'il était autre fois
) (ps: voir les attaquant bloqué en dehors de l'objectif parce qu'il n'ont toujours pas compris le principe du jeu)
Je ne pense pas que mettre des hublots soit une bonne idée si c'est pour ce faire tirer dans les pieds pas la peine ...
Le 26 février 2018 à 22:34:12 VishnoO a écrit :
Le 26 février 2018 à 22:05:25 Kheylambda002 a écrit :
Pour moi je trouve la cadence très bonne compilé au recul
Pourtant avec 600 de cadence, c'est l'arme auto qui a la plus faible du jeu...
C'est pour ça compilé au recul qu'elle a elle reste correct ![]()
Par contre
1) empêcher les drones de passer c'est trop fort (ils ont disait qu'ils y avaient pense
2) Le rendre destructible par mois de truc c'est pareil ils ont dit que c'etait pas équilibré
Et quitte à reprendre l'idée de la porte autant mettre des numéros aux renforts castle et que castle puisse les ouvrir et fermer à distance (comme un volet electrique). Si un allié veut rentrer ou sortir il demande à castle de l'ouvrir. Et il y aura deux manière de le détruire : tirer sur un bouton en haut du volet (qui sera du cote ou castle l'a posée comme mira) ou le détruire de la même manière qu'avant
Et ça permettrait de nerf Finka ou Lion : ils activent leurs gadgets et castle ferment ses renforts.(pareil du coup on pourrait barricader une porte +plus un castle en mode ouvert derrière qu'on pourra fermer une fois la barricade détruite. )
Par contre si castle meurt ses renforts resteront dans la même position (ou on permet au défenseur d'actionner ceux ci manuellement)
Et on peut empêcher gaz de détruire ceux-ci vu qu'il y aura de nouvelles manière de le detruire
J’adore la capacité de cet agent mais l’ump c’est pas possible quoi, tu ferais plus de dégat avec un lance pierre
Pourtant je gere bien le MPX de Valkyrie qui je crois est moins puissante
je trouve que castle est complètement inutile, il y aura toujours ash qui sera pick et même avec un mute elle peut le détruire
J'ai tout lu et je dois dire qu'ils y a des idées vraiment pas mal.
Un hublot n'est vraiment pas idiot pour la défense et l'idée de poser un Castle qui descend jusqu'en bas c'est intéressant également. Des que tu poses un Castle les drones ne peuvent pas passer et l'attaquant aura beaucoup plus de difficulté à prendre l'info dans cette pièce.
En ce qui concerne le Fuze il y a un combo très vieux et toujours efficace qui consiste à mettre un mute et un Castle. FIN
Bref mon Castle type :
Le 27 février 2018 à 12:04:06 BlancoLeDesco a écrit :
je trouve que castle est complètement inutile, il y aura toujours ash qui sera pick et même avec un mute elle peut le détruire
Si tu regardes la Pro League, et les 6 tu pourras voir qu'il y a des stratégies très développées par l'utilisation de Castle. Parfois ça a payé, parfois non.
Le problème de Castle à notre niveau, est qu'il ne peut être réellement un atout pour son équipe qu'à condition que l'ensemble de l'équipe applique une stratégie permettant de rentabiliser son utilisation.
J'ai le souvenir par exemple d'une Team qui sur Oregon (objectif buanderie) qui avait utilisé 3 castle, au niveau de la salle de réunion (la grande porte face à l'entrée + les deux petites portes sur le côté).
Chacun des murs (à côté de la grande porte) étaient renforcés et électifiés par Bandit.
Un mur avait été renforcé côté cuisine (au niveau de la trappe), et l'autre non, avec la position du Mira, et électrifié par Bandit.
Et pour finir, l'arrière de la scène renforcée.
C'est une stratégie très agressive, qui aurait pu être payante, mais ils ont fait quelques erreurs bêtes:oui:
Ce n'est pas Ash ou Sledge qui les ont mis en difficulté ;)
Supremacy a déjà gagné des rounds sur Club House (objectif sous sol), en tenant le bar et le 1er étage, par l'utilisation de Castle
Bref, il y a beaucoup d'exemples à citer. Sois curieux, et jetes y un oeil avant d'affirmer ton point de vue personnel.
Bon jeu à tous ;)
Le 27 février 2018 à 12:47:54 gamer81210 a écrit :
je trouve que castle est complètement inutile, il y aura toujours ash qui sera pick et même avec un mute elle peut le détruireSi tu regardes la Pro League, et les 6 tu pourras voir qu'il y a des stratégies très développées par l'utilisation de Castle. Parfois ça a payé, parfois non.
Le problème de Castle à notre niveau, est qu'il ne peut être réellement un atout pour son équipe qu'à condition que l'ensemble de l'équipe applique une stratégie permettant de rentabiliser son utilisation.
J'ai le souvenir par exemple d'une Team qui sur Oregon (objectif buanderie) qui avait utilisé 3 castle, au niveau de la salle de réunion (la grande porte face à l'entrée + les deux petites portes sur le côté).
Chacun des murs (à côté de la grande porte) étaient renforcés et électifiés par Bandit.
Un mur avait été renforcé côté cuisine (au niveau de la trappe), et l'autre non, avec la position du Mira, et électrifié par Bandit.
Et pour finir, l'arrière de la scène renforcée.C'est une stratégie très agressive, qui aurait pu être payante, mais ils ont fait quelques erreurs bêtes:oui:
Ce n'est pas Ash ou Sledge qui les ont mis en difficulté ;)Supremacy a déjà gagné des rounds sur Club House (objectif sous sol), en tenant le bar et le 1er étage, par l'utilisation de Castle
![]()
Bref, il y a beaucoup d'exemples à citer. Sois curieux, et jetes y un oeil avant d'affirmer ton point de vue personnel.
Bon jeu à tous ;)
Oui je me rappel de ces strats Castle. On voyait vraiment la force de cet agent à très haut niveau. Mais on arrive toujours au même problème. On sait que Castle est très utile pour les pros. Mais il faut qu'il soit équilibré et utilisé également pour les autres. Après je suis un peu d'accord avec L[AMORALE] c'est à nous (les non pro) de voir comment mieux le jouer et lui trouver une meilleure utilité que celle de barricader les portes des objectifs ![]()
le simple fait de rendre les castle indestructibles à coup de crosse serait le meilleur buff et il serait largement suffisant.
et pour ceux qui trouvent que c'est trop "parce que si aucun agent a pris de charge murale" , j'ai envie de dire tant pis pour l'équipe de nobrain...
quand mute bloque un accès, il y a bien un tatcher (ou twitch) qui vous sauve la mise?
ben là c'est pareil, si tu penses qu'un castle peut etre embetant, tu prends une charge murale au cas ou ash/sledge soit out trop vite.
le truc des drones qui ne passent pas , ca ferait trop, et puis laisser les espaces en dessous permet de faire bosser le binome avec mute.
Il est loin d'être inutile! En classé on est tombé contre une équipe qui en avait un sur littoral, il a renforcé la porte qui donne sur la trappe du toit et ben on était complètement emmerdé pour passer par là!
Si on pose une charge, on nous tire dans les pieds etc... Bref, on était dans la misère!
Dans certaines situations castle est très bon!
ça me fait limite penser à Ying. A haut niveau, elle peut être dévastatrice si elle est bien jouée, mais à moyen niveau, comme Castle, c'est plus une horreur ![]()