CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

buff castle

allterminator
allterminator
Niveau 7
25 février 2018 à 19:36:08

Les devs ont dit qu'il était difficile pour eux de buff castle car il est peut être trés efficace en HL mais complètement inutile avant le platine.

Et j'ai eu une idée, pourquoi pas juste un hublot sans tain ? Après pour être équilibré et pas marcher sur mira, il faudrait qu'il soit incassable (juste prise d'info ce qui est déjà trés bien ).

Message édité le 25 février 2018 à 19:36:44 par allterminator
saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
25 février 2018 à 19:37:17

J'aime beaucoup pour être honnête, mais dans ce cas autant lui donner un deuxième type de barricade. En bref, il aurait ses barricades classiques et les barricades à hublot :)

abdelilestla
abdelilestla
Niveau 4
25 février 2018 à 19:59:51

C4 + arme crédible

-Rengar-
-Rengar-
Niveau 10
25 février 2018 à 20:21:00

Le mettre en 3/1 donc changer son arme + ACOG et ajouter une fortification supplémentaire comparer aux autre agent et là il seras fort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2018 à 20:28:44

Arme crédible ? L'ump est très bonne

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
25 février 2018 à 20:30:12

[19:59:51] <Abdelilestla>
C4 + arme crédible

Non.

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
25 février 2018 à 20:33:22

C4 non il a besoin des percu pour faire des trous de rota à côté des castle selon les maps... Sa ump me convient aussi.
L'idée du hublot n'est pas bête !

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
25 février 2018 à 20:45:12

L'UMP n'a pas des stats incroyables, mais elle fait très bien le travail. Son recul est inexistant, pourquoi ne pas monte un peu ses dégâts à la limite.
Autrement, je ne vois pas en quoi il faudrait la modifier :(

L[AMORALE]
L[AMORALE]
Niveau 10
25 février 2018 à 20:56:17

je vois pas ce qu'il y a buff, si il est efficace pour certains et pas pour d'autres, c'est à ceux pour qui il ne l'est pas d'apprendre à le jouer. :(

4bear
4bear
Niveau 11
25 février 2018 à 22:01:50

Ou aussi pouvoir bloquer les drones ça serait pas mal et un peu plus de résistance c’est à dire deux coups de sledge au moins

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
25 février 2018 à 22:30:44

Je trouve Castle bien comme il est, mais je serai pas contre une barricade en plus

DeathAzer
DeathAzer
Niveau 9
25 février 2018 à 23:06:13

Si vous aviez écouté un minimum ce qu'ils ont dit durant la proleague...
Ils ont sous-entendu que il y aurait moins d'option pour détruire les barricades. Sûrement plus destructible à coup de crosse.

Message édité le 25 février 2018 à 23:07:29 par DeathAzer
MrDo
MrDo
Niveau 10
25 février 2018 à 23:11:03

Moi aussi je le trouve bien comme il est castle! :ok:

Slim_Shady_Qc
Slim_Shady_Qc
Niveau 10
26 février 2018 à 03:15:03

Le 25 février 2018 à 20:21:00 -Rengar- a écrit :
Le mettre en 3/1 donc changer son arme + ACOG et ajouter une fortification supplémentaire comparer aux autre agent et là il seras fort

Toi tu veut spawn kill :noel: Puis, les dev's parle de la capacité et non de l'armement du personnage.

Message édité le 26 février 2018 à 03:15:26 par Slim_Shady_Qc
Slim_Shady_Qc
Slim_Shady_Qc
Niveau 10
26 février 2018 à 03:16:51

Le 25 février 2018 à 23:06:13 DeathAzer a écrit :
Ils ont sous-entendu que il y aurait moins d'option pour détruire les barricades. Sûrement plus destructible à coup de crosse.

Ils veulent que Castle reste un peu comme il es actuellement. Cependant, ils voudrait le rendre moins Handicapant pour les alliers. Du moins c'est ce que moi j'ai compris

[Cyrus13]
[Cyrus13]
Niveau 6
26 février 2018 à 09:01:22

Le 26 février 2018 à 03:16:51 Slim_Shady_Qc a écrit :

Le 25 février 2018 à 23:06:13 DeathAzer a écrit :

Ils veulent que Castle reste un peu comme il es actuellement. Cependant, ils voudrait le rendre moins Handicapant pour les alliers. Du moins c'est ce que moi j'ai compris

Barricades "magiques" qui bloquent les ennemis mais qui laissent passer les alliés :hap:

WulfkrLeMolosse
WulfkrLeMolosse
Niveau 5
26 février 2018 à 09:20:59

Barricades qui empêchent les drones de passer / qui deviennent invisibles ou renforcées à souhait grâce à une technologie à nanoparticules (Rainbow Six : Crysis)

Klemzoo
Klemzoo
Niveau 7
26 février 2018 à 09:51:18

Barricades avec des portes fermées à clés et chaque défenseur aura un double des clés :ok: :rire:

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
26 février 2018 à 11:13:57

Sur un autre topic, quelqu'un avais émis l'idée qu'un Castle puisse s'ouvrir au passage d'un allié, mais rester fermé à la présence d'un ennemi.
Pourquoi pas.

J'espère qu'UBI se consacrera réellement à sa capacité, et non pas à un buff du style, plus de Castle (ce qui gênerait plus qu'autre chose) ou un buff au niveau de l'équipement.

Pourquoi pas ne plus rendre le Castle destructible à la main ou par Glaz pour commencer.

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
26 février 2018 à 12:31:52

Ne plus rendre le Castle destructible à main nue serait une énorme connerie pour moi.
Admettons que le buff de Castle entraîne son pick à chaque manche, les attaquants n'ayant choisi aucun outil de destruction l'auront dans l'os.
Il m'arrive de jouer Capitao pour la bombe, Dokkaebi, et tous les agents qui peuvent avoir des claymores comme Twitch, dans une situation de Clutch, si le Castle possède encore des barricades ça signe la fin de l'attaquant, moi je trouverai ça débile.

Je serai pas contre rendre un castle plus résistant (genre 2-3 coups en plus) ou moins contraignant pour les def : j'ai ris à celui qui a proposé un système de serrure - clé, mais pas forcément idiot. On pourrait retrouver un truc à la Dokkaebi avec les téléphones, quand on tue un defenseur, il lâche la clé du Castle, mais la clé n'est indiqué par aucune icône, il faut la trouver.

Quand je me relis je suis assez dubitatif sur ce que je dis :hap:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment