CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On apprend comment a jouer?

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 novembre 2017 à 23:02:29

...Si on se fait exclure parce qu'on "découvre" le jeu [[sticker:p/1kki]]

Je commence seulement le multi, j'ai joué les situations et suis habitué aux FPS.
Mais là je commence une partie ( en simple), je joue sur PS4 donc le niveau est pas insurmontable ( je m'intéresse depuis longtemps au jeu en regardant des vidéos de TonyFps par exemple).
Mais dés la 2eme manche, je me fais exclure...
Mon tort est peut être d'être le dernier de mon équipe en vie, vu que les boulets d'alliés foncent dans le tas et se font défoncer d'entrée [[sticker:p/1lmb]]

Donc la communauté est moisie a ce point ?
Les mecs se prennent pour des PGM en simple sur console pour exclure qqn qui découvre le jeu ?

C'est plutôt pathétique [[sticker:p/1lmc]]

Message édité le 15 novembre 2017 à 23:03:42 par snakeVSsam
paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
15 novembre 2017 à 23:07:56

:salut:
Trouves toi une équipe si tu veux profiter du jeu au maximum. La communauté est vraiment hardcor mais une fois que t'auras tes kheys tu ne pourras plus lacher le jeu.

Tu as ici des topic pour trouver du monde :
https://www.jeuxvideo.com/paran0rmal/forums/message/905219781

Et les différents guides du forum, classés par accessibilité :
https://www.jeuxvideo.com/paran0rmal/forums/message/905219853

Et si jamais tes alliés les plus horribles te font rager.. :hap: :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-46221969-1-0-1-0-le-topic-des-coups-de-gueule.htm

Message édité le 15 novembre 2017 à 23:12:02 par paran0rmal
snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 novembre 2017 à 23:16:48

Ouais [[sticker:p/1jnh]] merci
J irais guetter ça...

Mais c'est vraiment des réactions de gamins...
Je viens de Bf1 ou c'est censé être plus le bordel a 32vs32, je joue avec des inconnus et ça joue bien 9 parties sur 10.
J'aime bien l'ambiance et le concept de R6 mais là ça promet :malade:

PabloDescobar3
PabloDescobar3
Niveau 9
16 novembre 2017 à 00:02:39

Ouais sur ce jeu c'est assez la merde quand tu débutes, le mieux c'est d'essayer de trouver quelqu'un avec qui jouer, au moins une personne, comme ca il ne vote pas et tu ne peux pas etre kick.

Le casu c'est n'importe quoi, kick et team kill, tu risques de subir un peu le temps de monter :-(

jaguaraouw
jaguaraouw
Niveau 67
16 novembre 2017 à 00:08:13

Je viens de Bf1 ou c'est censé être plus le bordel a 32vs32, je joue avec des inconnus et ça joue bien 9 parties sur 10.

que ça soit BF ou R6 faut jouer en équipe au micro. Sur bf même si tu fini dernier, les 31 autres joueurs s'en moque car il peut aussi y avoir un joueur bon qui va foutre le bordel chez l'ennemie en faisant du 80-0 à l'hélico ou au char.
Mais sur R6, certains ça les soules de voir le dernier en vie ne pas réussir à faire 1v5. D'où l'exclusion de la part de tes allier alors qu'ils n'ont même pas été capable de faire un kill durant cette manche. Et manche d'après ils te tirent dessus.

dad2
dad2
Niveau 21
16 novembre 2017 à 03:50:40

Tout à fait ça me gave de me faire voteckick car j ai réussi à tuer que 4 mecs sur 5 car mon équipe à mal joué ou à fait du team kill ..

C est dégueulasse les mecs rejettent la faute sur les autres .. En plus c est souvent Jean Kévin 16 ans avec micro et musique degeulasse

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
16 novembre 2017 à 08:22:40

on votekick pas parceque vous faite pas de kill on votekick car vous prenez trop de temps (en simple, a essayer de faire les 5 kills

Noobynator
Noobynator
Niveau 10
16 novembre 2017 à 09:25:18

Je dois avouer que j'ai déjà votekick des low levels...

Mais ce matchmaking moisi aide pas bordel, il me trouve 2 joueurs de mon niveau et 2 lows, desfois des niveau 4-5

Alors oui on fonce dans le tas mais car on connait les maps, les spots etc et ça arrive de mourir quand-même, c'est le jeu

Mais quand tu regarde la cam du noob et il se ballade a l'opposé de l'objectif pendant 2 minutes c'est lourd

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
16 novembre 2017 à 10:21:23

Après les votes faut pas les prendre trop sérieusement non plus.

J'ai l'impression que pour ceux (noobs ou pas) qui se font votekick ils croient que les voteurs sont que des rageux qui votent en étant très fâchés parce qu'ils sont morts et qui exigent que le dernier fassent tous les kills alors que pas du tout ils s'en battent les c****

Moi-même ça m'est déjà arrivé de voter même si c'est rare, non pas les low-level, mais en mode bouge-toi un peu ou quand un mec se foire littéralement genre mec t'as pas le droit d'être aussi mauvais [[sticker:p/1lmb]]

Faut pas le prendre sérieusement, surtout que ça n'aboutit jamais en général, même si d'un côté c'est toxique et que ça m'est déjà arrivé de me faire exclure pour rien :o))

De toute façon ça n'a JAMAIS servi à rien ces votes, mise à part instaurer une ambiance de merde, d'ailleurs ils ont bien fait de retirer ce truc du Classé et j'espère qu'ils feront pareil pour le Simple

Un conseil n'en tiens pas compte l'auteur et ne prends pas ça trop à coeur :ok:

Balance ton ID en MP si jamais tu veux faire quelques parties

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2017 à 11:53:14

faut pas les prendre au sérieux mais ça soule.
Mais effectivement le prends pas personnellement, hier j'ai eu 3/4 votes contre moi, alors que j'étais premier (+ de kills,- de mort). Va comprendre charles.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
16 novembre 2017 à 13:40:14

:merci: de ces precisions

mais oui, je serais en classé, ou avec des bons joueurs, je comprendrais de me faire kicker si vite... (j'ai 800h de jeu sur CoD4 a l'epoque de sa sortie, et j'en ai bouffé des manches avec le dernier en vie d'une manche de R&D qui capte rien et qui va checker le fond de map ou il n'y a rien a voir)

sauf que par exemple hier soir a 1-1, je comprends pas pourquoi me sortir, surtout vu le faible niveau des "alliés".
j'ai pas idée de ce qui constitue la communauté, mais j'ai l'impression que bcp joue a R6 Siege comme a un shooter, sans aucune preparation... (les mecs ont pas renforcés les murs en debut de defense ... il n'y a que moi qui le faisait alors que je debarque sur le multi).

je vais voir encore qq sessions ce jeux, ou alors j'irais jouer contre les bots, l'IA reste meilleure que la mentalité de certains en publique [[sticker:p/1lmc]]

Message édité le 16 novembre 2017 à 13:41:39 par snakeVSsam
_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
16 novembre 2017 à 13:51:08

en simple perso je renforce pas je pose mes deux barbel et ou un ou de gadget et je me casse

liftingweights
liftingweights
Niveau 9
16 novembre 2017 à 14:23:44

perso je kick souvent lorsque que le mec est completemwnt paumé et me fait perdre du temps, souvent à être encore dehors après 3min ou à garder le meme angle sans bouger pendant 2min

si en plus je vois que ses stats sont à chier alors là c'est la cerise sur le gateau, mais c'est souvent corrélé, les mecs bons ne jouent pas les 4min au complet en casu

et je kick que je sois mort ou vivant, des fois quand je suis vivant et que le mec fou rien à l'autre bout de la map, je traverse toute la map (1minute perdue) juste pour le tuer et chopper la bombe

vous aurez donc compris, 100% de mes kicks sont en attaque, parce que les gens comprennent pas que c'est à toi de push et pas à la defense de le faire. Si tu push pas autant te kick pour pas perdre 2min pat manche. En defense je kick jamais, mais si je pouvais kick l'equipe adverse pour trop prendre son temps je le ferais.

Et tout ca s'applique pas aux debutants, le 3/4 du temps c'est des levels 100+ qui jouent leur vie en casu, en general je ne match pas les debutants etant donné que je suis à haut élo

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
16 novembre 2017 à 14:34:58

Je ne kick jamais, j'aime pas exclure les autres de base, et même si le joueur en question est niais derrière son pad, je lui envoie un msg pr lui dire quoi faire[[sticker:p/1lm9]]

liftingweights
liftingweights
Niveau 9
16 novembre 2017 à 14:40:38

bref, un mec stupide merite de se faire kick, un debutant stupide le merite tout autant, parce que rares sont les cons qui developpenent du bon sens avec le temps

tu dis avoir 800h sur cod4, si c'est le cas normalement tu es pas supposé te faire kick vu que tu dois avoir un minimum de game sense

mon profil est quasi similaire, quand j'etais debutant je perdais 2 gunfights sur 3, mais au moins j'etais assez intelligent pour m'adapter au style de ma team en attaque et de pas rester dans mon coin pendant 10min

tu remarqueras que si tu es toujours le premier à te faire tuer en debut de manche personne ne te kickera, meme si t'es un boulet pour l'equipe. Pourquoi? Parce que tu as le COURAGE d'aller vers l'action et de pas faire perdre du temps

Ce jeu (en casual) c'est comme Fifa, y a des sous merdes qui font perdre du temps à la fin en faisant tourner le ballon sans essayer d'attaquer. c'est du non-jeu, comme quelqu'un qui est encore dehors ou qui n'essaie pas de jouer l'objo

PabloDescobar3
PabloDescobar3
Niveau 9
16 novembre 2017 à 15:04:16

Le 16 novembre 2017 à 13:40:14 snakeVSsam a écrit :

j'ai pas idée de ce qui constitue la communauté, mais j'ai l'impression que bcp joue a R6 Siege comme a un shooter, sans aucune preparation... (les mecs ont pas renforcés les murs en debut de defense ... il n'y a que moi qui le faisait alors que je debarque sur le multi).

Tu as résumé le Simple, tout le monde joue n'importe comment c'est la foire. En classé ca joue plus sérieusement mais le problème c'est qu'il faut passer par le simple pour bien connaitre les maps avant d'aller en classé.

Sinon essaye de te trouver des gens avec qui jouer pour etre au moins deux ou trois

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
16 novembre 2017 à 16:18:08

Le 16 novembre 2017 à 14:40:38 liftingweights a écrit :
bref, un mec stupide merite de se faire kick, un debutant stupide le merite tout autant, parce que rares sont les cons qui developpenent du bon sens avec le temps

tu dis avoir 800h sur cod4, si c'est le cas normalement tu es pas supposé te faire kick vu que tu dois avoir un minimum de game sense

oui et j'avais fais des frags (ca je sais faire :hap:)
mais a une manche partout, pourquoi me kicker alors que j'ai eu 2 ennemis a la manche d'avant et que j'etais en vie pour faire la premiere manche gagnante... :sarcastic:

il devrait y avoir un quota de kick, pour ne pas kicker a volonté (ca n'est pas le cas je pense) pour que les mecs reflechissent avant d'exclure...

pour tout dire, ma premiere partie il y a qq jours, j'avais pas debloqué d'agents :rouge: (j'avais les points de renommée, mais j'ai zappé en croyant que ce serait en arrivant dans le multi)

je prends la recrue et j'entends dans le lobby 'no recrue, no recrue'...
et les mecs m'ont pas kicker, et j'ai fais des frags en recrue :sacastic:
(et on a gagné)

Je verrais si je continue a tomber sur des boulets qui se croient en Ligue, ou sur des gens sympas...

:merci:

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
16 novembre 2017 à 16:46:02

En simple je tryhard pas donc si il y a un débutant je vais pas voter oui quand ils veulent le kicker. Il faut bien apprendre et ça ne peut que faire envi de jouer à un autre jeu que de continuer.
Surtout qu'au début on y est tous passé et faut l'avouer c'est pas facile. Ce ne sont pas les situatuons qui t'aident à comprendre le tactique et encore moins les trois pauvres vidéos. Le seul conseil c'est de regarder les youtubers.

Au pire si tout le monde veux t'exclure un bin c4 à la manche suivante et le problème est réglé :rire: :dehors:

liftingweights
liftingweights
Niveau 9
16 novembre 2017 à 17:10:57

Je comprends pas ceux qui disent "se faire kicker en tant que debutant decourage du jeu"

moi au contraire je me fais kick ca m'enrage et m'encourage à m'ameliorer pour me mettre au niveau (voire au dessus) des autres

le kick c'est un coup de botte au derriere pour encourager les debutants justement, si vous abandonnez comme ca dans la vie de tous les jours au moindre challenge je donne pas beaucoup de votre peau

dad2
dad2
Niveau 21
16 novembre 2017 à 20:10:52

Je me fait kick aussi et pourtant je suis pas du genre à me balader à l'autre bout de l'objectif. .

En tuant 4/5 gars ce qui m'arrive assez souvent en ce moment je me fait dégager car je dois pas être assez bon. . Désolé de pas camper hein .. Et en plus certain ont le culot de t'insulter en privé. .

Certes certains vote contre des débutants ou des team kill ers sont justifiés etc mais la 4 mecs qui te dégage parceque ils sont pas content ou ils se font chier derrière leurs télés car ils se sont entretués dans les premiers seconde ça va 3 mins ..

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment