Je te conseil de partir en classé si tu as 2 3 bases, le simple c'est n'importe quoi.
troisfoiscinq
Niveau 5
17 novembre 2017 à 19:08:06
Quand tu regard un joueur campé sur une attaque 1vs3 ou plus pendant 2min, ou pire un groupe de joueur qui reste caché sur une des bombes alors que le diffuseur est déjà place moi je vote kick direct
liftingweights
Niveau 9
17 novembre 2017 à 19:59:02
pareil vdd, je vote kick quand je saigne des yeux
dad2
Niveau 21
17 novembre 2017 à 20:17:56
La je suis d'accord avec vous ! Je vous parle quand vous avez joué normalement
VelvetShell
Niveau 7
18 novembre 2017 à 09:58:03
+1 horrible les mecs qui bougent qu'à la dernière seconde malgré un plant ou qui ont le désamorceur et qui font n'importe quoi en rentrant quand il reste 15sec ou en étant AFK. Dans ce cas là je le bute ppur poser
mika64170
Niveau 7
18 novembre 2017 à 10:30:42
Le 15 novembre 2017 à 23:02:29 snakeVSsam a écrit : ...Si on se fait exclure parce qu'on "découvre" le jeu
Je commence seulement le multi, j'ai joué les situations et suis habitué aux FPS. Mais là je commence une partie ( en simple), je joue sur PS4 donc le niveau est pas insurmontable ( je m'intéresse depuis longtemps au jeu en regardant des vidéos de TonyFps par exemple). Mais dés la 2eme manche, je me fais exclure... Mon tort est peut être d'être le dernier de mon équipe en vie, vu que les boulets d'alliés foncent dans le tas et se font défoncer d'entrée
Donc la communauté est moisie a ce point ? Les mecs se prennent pour des PGM en simple sur console pour exclure qqn qui découvre le jeu ?
C'est plutôt pathétique
bienvenue dans le monde de la console mdr tu serais sur pc on aurais gamer ensemble ji joue depuis la sortie a r6 sur pc
Itachi_killer
Niveau 10
18 novembre 2017 à 17:32:27
Moi ça m'arrive davoir un vote kick alors que la partie n'a même pas commencé je pense parce que j'ai pris le personnel quun autre gars convoitait
liftingweights
Niveau 9
18 novembre 2017 à 22:46:32
ou peut etre que ton micro fait un bruit bizarre sans que tu t'en rendes compte