CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ASH... Tellement insupportable.

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
15 août 2017 à 03:08:54

Bonjour :hap:

Bon, vous allez me dire "Non, c'est dans ta tête" ou "T tro nul sal kon"

Mais franchement, j'ai 1100h de jeu et on remarque ça depuis bien longtemps avec ma team (donc c'est pas sur un coup de tête)

Ash, elle est clairement chiante non ? J'ai AUCUN mal contre les autres agents, même BB me pose moins de problème, mais ASH... J'ai toujours du mal. J'ai toujours une galère monstre à m'occuper d'elle, toujours une impression qu'elle ne prend pas ses balles.

Et le pire, c'est que comme j'ai dit, c'est pas un constat juste comme ça, sur un coup de tête, non non... C'est vraiment un cas sérieux et ma team a exactement le même ressenti.

Bien souvent, le mec qui prend ASH c'est toujours celui qui fini premier du classement et aussi celui qui a le ping le plus élever au passage :hap:

Alors, je me demande, est-ce juste "dans la tête" ou "psk chui nul" Ou vous avez le même problème avec ASH ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2017 à 03:27:44

adaptation, c'est comme ça pour tout le monde :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2017 à 03:52:04

Je suis d'accord avec toi pour le coup.
J'ajouterai certaines fois hibana.
Je pense que la rapidité des personnages + ping + lag compensation cause ce désagrément.
Si on regarde twitch qui a la même silhouette, elle pose bcp moins problème !

HlGHLANDER
HlGHLANDER
Niveau 7
15 août 2017 à 03:53:32

Alors il faut savoir que je viens de spawnkill Ash avec la SMG :rire2:
Sinon en duel elle est infâme

4bear
4bear
Niveau 11
15 août 2017 à 09:43:42

Ash donne cette impression car c'est souvent les meilleurs de l'équipe qui la prennent c'est tout

Elle a des armes de fou 3 en vitesse une capacité qui donne une polyvalence énorme et des flash bang autant dire que ce personnage a été pensé pour chasser les roamers, donc elle est privilégiée par ceux qui ont le meilleur aim, meilleurs réflexes et mellleurs déplacements

Ca donne cette impression de se faire poutrer mais c'est juste que le gars en face qui la prend est bon en plus d'avoir un bon perso. Si vous tombez contre un naze qui prend Ash bah il restera naze

Spo0kie
Spo0kie
Niveau 10
15 août 2017 à 11:15:24

Le 15 août 2017 à 03:53:32 HlGHLANDER a écrit :
Alors il faut savoir que je viens de spawnkill Ash avec la SMG :rire2:
Sinon en duel elle est infâme

perso c'est surtout ça, c'est les duels qui sont chiants contre elle. Mais c'est pas impossible, après je suis d'accord avec l'auteur, j'ai plus de mal avec elle, mais après comme dit plus haut, faut s'adapter [[sticker:p/1kkn]]

HapeurDesBan
HapeurDesBan
Niveau 29
15 août 2017 à 11:21:36

Oui, j'ai toujours du mal en duel contre elle, genre faut que je me concentre 2x plus :hap:

Alors qu'avec IQ, qui a aussi de très très bonnes armes j'ai aucun problème, je pense réellement que c'est un problème de hitbox contre elle

[BB-Girl]
[BB-Girl]
Niveau 63
15 août 2017 à 11:49:29

Hitbox pété clairement. Tu associe a ça le ping et tu obtiens Ash. Je la critique mais je la joue 95% de mon temps en attaque. Donc ouais faudrait la nerf un peu.

Honchda
Honchda
Niveau 10
15 août 2017 à 12:06:52

C'est le problème des 1 de vitesse + netcode/hitbox :hap:

ça le fait aussi avec les autres mais moins "voyant" parce que ash c'est le perso qui est là depuis le début (IQ aussi mais personne la prend :hap: ), qui est souvent prit et comme c'est un attaquant on le voit plus souvent rusher n'importe comment qu'un défenseur 1 de vitesse :hap:

[[Gladiator]]
[[Gladiator]]
Niveau 10
15 août 2017 à 12:14:51

"Le ping le plus élevé au passage" Voilà le soucis

Si il aurait un autre agent 3 de vitesse ce serait la même

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
15 août 2017 à 12:45:57

Le 15 août 2017 à 03:08:54 Notreturn2 a écrit :
Bonjour :hap:

Bon, vous allez me dire "Non, c'est dans ta tête" ou "T tro nul sal kon"

Mais franchement, j'ai 1100h de jeu et on remarque ça depuis bien longtemps avec ma team (donc c'est pas sur un coup de tête)

Ash, elle est clairement chiante non ? J'ai AUCUN mal contre les autres agents, même BB me pose moins de problème, mais ASH... J'ai toujours du mal. J'ai toujours une galère monstre à m'occuper d'elle, toujours une impression qu'elle ne prend pas ses balles.

Et le pire, c'est que comme j'ai dit, c'est pas un constat juste comme ça, sur un coup de tête, non non... C'est vraiment un cas sérieux et ma team a exactement le même ressenti.

Bien souvent, le mec qui prend ASH c'est toujours celui qui fini premier du classement et aussi celui qui a le ping le plus élever au passage :hap:

Alors, je me demande, est-ce juste "dans la tête" ou "psk chui nul" Ou vous avez le même problème avec ASH ?

Sur PC, j'ai aucun problème avec Ash, suffit d'avoir un bon shoot :ok:
Après sur consoles je sais pas :(

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
15 août 2017 à 13:05:26

Bon, je vois que globalement on est d'accord. Le pire c'est que je suis allé voir sur d'autres forums et même ici et le constat est le même... Je pense que pour qu'il y ait autant de monde d'accord sur ASH c'est qu'il y a vraiment un problème avec elle et oui, le pire c'est en duel.

ElFamoso10
ElFamoso10
Niveau 9
15 août 2017 à 13:19:04

Perso, j'ai plus l'impression que Ash et Hibana ne prennent pas leur tête plutôt que les balles, habituellement je vise toujours la tête, mais j'ai remarqué que Hibana et Ash ne les prenaient jamais, maintenant en tirent juste en bas de leur tête, j'ai l'impression qu'elles prennent leurs balles, peut-être qu'une impression, je sais pas... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2017 à 13:22:57

C'est clair qu'elle est insupportable.... je mate tjrs son cul alors tu comprend bien que je me fais buter :rire: Non c'est pour rire enfin quoi que... :rire:

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
15 août 2017 à 13:23:54

Le 15 août 2017 à 13:05:26 Notreturn2 a écrit :
Bon, je vois que globalement on est d'accord. Le pire c'est que je suis allé voir sur d'autres forums et même ici et le constat est le même... Je pense que pour qu'il y ait autant de monde d'accord sur ASH c'est qu'il y a vraiment un problème avec elle et oui, le pire c'est en duel.

Ce qui m'a toujours fait rire est que Ash n'a subi aucun buff depuis le début du jeu (à part les flashbangs peut-être), mais personne ne se plaignait d'elle quand Blackbeard avait 850pv sur son bouclier ou Capitao avait 52 de dégâts sur sa PARA-308.

Le problème est qu'à force de nerf les opérateurs à tout va, vous ne réglez aucun problème. Tout simplement, sans aucun buff, un nouvel opérateur hors du lot apparait car le précédent s'est fait nerf. Tout le monde joue ce nouvel opérateur, tout le monde s'en plaint, et il se fait nerf.
Pour Ash, je peux encore comprendre car bien qu'elle n'est pas OP, elle reste très puissante. La seule chose qui m'effraie est qu'à ce rythme, on se retrouvera à nerf des personnages comme Sledge ou Pulse dans quelques mois. A force de nerf à vue d'oeil, il seront devenus les opérateurs les plus puissants du jeu :hap:

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
15 août 2017 à 13:29:57

Ah mais je ne demande aucun nerf.

Je pose juste cette question pour savoir si je suis le seul :doute:

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
15 août 2017 à 13:35:06

Le nerf était quand même vraiment sous-entendu si je peux me permettre.

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
15 août 2017 à 13:41:05

Non non. Simplement il y a bien un problème avec ASH visiblement.

HapeurDesBan
HapeurDesBan
Niveau 29
15 août 2017 à 13:42:38

Non mais c'est même pas ses 1 de blindage, quand tu tombes face a un pulse aussi rapide qu'une ash le soucis est pas le même par exemple.

Non c'est juste qu'elle a une hitbox naze c'est tout, trop fine.
Elle est clairement avantagée c'est véridique

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
15 août 2017 à 13:44:14

Oui non, il y a d'autres agent rapide et j'ai pas de souci avec eux.... IQ, Puls...

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment