CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ASH... Tellement insupportable.

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
15 août 2017 à 16:41:30

Le 15 août 2017 à 16:09:42 X_BOOGEYMAN_X a écrit :
Mais non c'était juste une parenthèse pour délirer mais bon visiblement il y en a qui ont tjrs un balai entre les fesses.

C'était du sarcasme :snif:

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
15 août 2017 à 16:46:18

Le 15 août 2017 à 13:22:57 X_BOOGEYMAN_X a écrit :
C'est clair qu'elle est insupportable.... je mate tjrs son cul alors tu comprend bien que je me fais buter :rire: Non c'est pour rire enfin quoi que... :rire:

Le 15 août 2017 à 15:33:34 X_BOOGEYMAN_X a écrit :
Tant qu'on ne change pas son cul moi ça me va ! :rire: :dehors:

Le 15 août 2017 à 16:09:42 X_BOOGEYMAN_X a écrit :
Mais non c'était juste une parenthèse pour délirer mais bon visiblement il y en a qui ont tjrs un balai entre les fesses.

Au bout de la 2em fois... :hap:

cojinovic77
cojinovic77
Niveau 7
15 août 2017 à 16:56:29

Si Ash est nerf les gens vont trouver une autre cible pour déverser leur rage. Ca sera des trucs du genre "les 3 d'armure prennent trop de balle avant de mourir" etc.. Il y aura TOUJOURS ça. Moi je n'ai pas de problème avec. C'est un opérateur puissant avec son armement et sa compétence mais pas op.

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
15 août 2017 à 17:07:48

Et pourquoi dire "qu'on rage" ? Je rage pas.... "Moi j'ai pas de souci avec ash alors tu rages"

Weedawee
Weedawee
Niveau 9
15 août 2017 à 20:19:51

Perso sur ps4 j'ai jamais ressenti se fameux problème de Ash. Ouai elle est fine c'est galère mais c'est tout. Y'a pas de vidéo qui prouve que Ash prend pas ses balles.

Mais mnt c'est devenu automatique, on meurt par Ash "ololo c'est Ash elle prend pas"

Comme dit avant, c'est souvent les joueurs à gros aim et agressif qui prennent Ash, elle est rapide à de bonne arme donc forcément si le mec est bon et fait en plus des dropshot bah c'est compliqué de gagner en duel. Mais elle a pas de super pouvoir.

Message édité le 15 août 2017 à 20:21:40 par Weedawee
Arjac
Arjac
Niveau 7
15 août 2017 à 21:55:00

Le 15 août 2017 à 09:43:42 4bear a écrit :
Ash donne cette impression car c'est souvent les meilleurs de l'équipe qui la prennent c'est tout

Elle a des armes de fou 3 en vitesse une capacité qui donne une polyvalence énorme et des flash bang autant dire que ce personnage a été pensé pour chasser les roamers, donc elle est privilégiée par ceux qui ont le meilleur aim, meilleurs réflexes et mellleurs déplacements

Ca donne cette impression de se faire poutrer mais c'est juste que le gars en face qui la prend est bon en plus d'avoir un bon perso. Si vous tombez contre un naze qui prend Ash bah il restera naze

Je comprends ton resonnement mais pourquoi ca ne serait l'inverse ?
Déjà que le mec est chaud alors pourquoi il prend l'agent le plus fort ?
Ça ne serai pas plutôt à lui de prendre Buck ? ( necessite un bon contrôle du recul et une bonne connaissance des maps )

cojinovic77
cojinovic77
Niveau 7
15 août 2017 à 23:27:58

Le 15 août 2017 à 17:07:48 Notreturn2 a écrit :
Et pourquoi dire "qu'on rage" ? "Moi j'ai pas de souci avec ash alors tu rages"

J'ai beau relire le message que j'ai écris, je ne trouve pas le passage où ce "Moi j'ai pas de souci avec ash alors tu rages" apparaît....
Rien à voir avec moi dans ce cas. Quelqu'un qui se fait tuer dans le jeu par une ash et qui est tellement énervé/blazé qu'il va venir sur un forum pour dire qu'il en a marre de cet opérateur, il me semble que c'est de la rage par définition non ?
Tu préfères que je dise que "tu n'es pas content" peut être ? Ca reviendra au même non ?
Evite de chercher à donner du poids à ce que tu dis en déformant les propos des autres.

cojinovic77
cojinovic77
Niveau 7
15 août 2017 à 23:38:11

Après je tiens à préciser que je ne parle pas de toi en particulier quand je parle de rage là. Ce que je veux dire c'est que même si ash est nerf, il y aura toujours quelqu'un pour venir se plaindre de quelque chose qu'il trouve abusé. C'est ça sur tous les jeux.

lovelace973
lovelace973
Niveau 11
16 août 2017 à 04:08:25

Une balle de pompe pour Sledge et c'est réglé, Ash de dos , 3 balles, elle se retourne et te colle un headshot, il lui reste 30hp.
Il y a 2 trucs efficace contre ellen les pièges de Kapkan et Frost.

lovelace973
lovelace973
Niveau 11
16 août 2017 à 04:19:21

https://www.youtube.com/watch?v=EGSaeE5Vjhg

IssouTaMere
IssouTaMere
Niveau 7
16 août 2017 à 04:23:00

Le 16 août 2017 à 04:19:21 lovelace973 a écrit :

Regarde bien le gif en commentaire qu'un mec met, il la rate; il n'est pas dessus simplement.

Marav
Marav
Niveau 51
16 août 2017 à 04:25:50

J'attend le prochain DLC avec les trappeurs pour s'occuper des Ash qui rushent tête baissée, Ubisoft qui régale [[sticker:p/1lmb]]

lovelace973
lovelace973
Niveau 11
16 août 2017 à 04:27:04

https://www.youtube.com/watch?v=JuGHeDRSFq4 et ça continue encore et encore de dire qu'elle est pas cassé

Marav
Marav
Niveau 51
16 août 2017 à 04:27:10

IssouTaMere :d) Ouais mais il a un pompe quand même ...

lovelace973
lovelace973
Niveau 11
16 août 2017 à 04:34:20

Apres c'est pas la seul mais bon chez elle c'est quand même plus prononcé [[sticker:p/1kks]]

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
16 août 2017 à 10:51:18

Ash est un problème, mais pas celui dont la majorité parle.

Le problème c'est les flash, le perso devient trop complet, trop "parfait".

Sinon le perso est puissant, mais en rien op ou cassé de mon point de vue.

Le principal problème c'est son image plus qu'autre chose. Le perso à longtemps eu une hitbox petite (ce qui n'est plus vraiment le cas maintenant relativement parlant) et a le kit parfait pour le fragger ou le ping abuser.

À partir de là, la mauvaise image est faite et les gens ont leur excuse (tu remplaces juste le "ça touche pas le netcode pue" par "Ash prend pas ses balles", en gros).
Le mélange de perso puissant, utilisé souvent par le mec le plus fort de l'équipe (ou le ping abuser) et qui a choppé une image de merde, ben ça reste, même si c'est pas vraiment justifié.

Donc, pour moi, faut virer les flashs et c'est à peu près bon.

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
16 août 2017 à 10:59:19

Le 16 août 2017 à 04:27:04 lovelace973 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=JuGHeDRSFq4 et ça continue encore et encore de dire qu'elle est pas cassé

Si tu regardes au ralenti, tu verras que le mec a tout mis à côté.

On est d'accord.

lovelace973
lovelace973
Niveau 11
16 août 2017 à 11:47:03

Je viens de regarder 3 fois au ralenti comment tu peux dire qu'il met tout a côté

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
16 août 2017 à 11:56:17

[10:51:18] <YetiASX>
Ash est un problème, mais pas celui dont la majorité parle.

Le problème c'est les flash, le perso devient trop complet, trop "parfait".

Sinon le perso est puissant, mais en rien op ou cassé de mon point de vue.

Le principal problème c'est son image plus qu'autre chose. Le perso à longtemps eu une hitbox petite (ce qui n'est plus vraiment le cas maintenant relativement parlant) et a le kit parfait pour le fragger ou le ping abuser.

À partir de là, la mauvaise image est faite et les gens ont leur excuse (tu remplaces juste le "ça touche pas le netcode pue" par "Ash prend pas ses balles", en gros).
Le mélange de perso puissant, utilisé souvent par le mec le plus fort de l'équipe (ou le ping abuser) et qui a choppé une image de merde, ben ça reste, même si c'est pas vraiment justifié.

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
16 août 2017 à 12:14:20

Le 16 août 2017 à 04:19:21 lovelace973 a écrit :

Sur cet extrait là (désolé d'être grossier, mais les gens qui savent pas viser et qui se plaingnent derrière m'insupportent au plus haut point), il tire à côté comme une merde, et ensuite vient le mettre sur le dos de la hitbox de Ash. Comme je le disais, c'est Nocebo cette histoire. Les gens se convainquent eux-mêmes qu'ils tirent sur Ash alors que c'est pas le cas.
Avant de venir me contredire regarde en x0.25
Donc pas de "OMG I SHOT HER IN THE CHEST AND SHE TOOK NO DAMAGE, ASH IS BROKEN ! " qui tienne la route, désolé :nonnon:

Le 16 août 2017 à 04:27:04 lovelace973 a écrit :

1er tir : Dans le coleret
2ème tir : 2 pixels au dessus de la casquette
3ème tir : complètement à côté
Donc non, Ash n'a pas de hitbox minuscule ou je ne sais pas trop quelle histoire qui ne tient pas debout. Elle a la même Hitbox que IQ ou Hibana, exactement la même à quelques pixels près. Se plaindre de Ash à cause de sa hitbox, désolé de ne pas mâcher mes mots, c'est purement de la mauvaise foi et rien d'autre.

Ash est clairement un personnage très puissant (sans être OP, elle est facile à contrer lorsqu'on sait viser), c'est vrai. Néanmoins, si tu veux blâmer Ash, acharne toi plutôt sur le fait qu'elle ait des flashbangs et une fusil d'assaut monstrueux. Combine ça au fait qu'elle est insta pick pour sa R4-C et qu'elle est souvent jouée par les gens qui ont le meilleur shoot, ça te donne l'impression d'un personnage complètement craqué.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment