CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ASH... Tellement insupportable.

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
16 août 2017 à 12:17:29

[12:14:20] <saratovyvannyva>

Le 16 août 2017 à 04:19:21 lovelace973 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=EGSaeE5Vjhg

Sur cet extrait là (désolé d'être grossier, mais les gens qui savent pas viser et qui se plaingnent derrière m'insupportent au plus haut point), il tire à côté comme une merde, et ensuite vient le mettre sur le dos de la hitbox de Ash. Comme je le disais, c'est Nocebo cette histoire. Les gens se convainquent eux-mêmes qu'ils tirent sur Ash alors que c'est pas le cas.
Avant de venir me contredire regarde en x0.25
Donc pas de "OMG I SHOT HER IN THE CHEST AND SHE TOOK NO DAMAGE, ASH IS BROKEN ! " qui tienne la route, désolé :nonnon:

Le 16 août 2017 à 04:27:04 lovelace973 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=JuGHeDRSFq4 et ça continue encore et encore de dire qu'elle est pas cassé

1er tir : Dans le coleret
2ème tir : 2 pixels au dessus de la casquette
3ème tir : complètement à côté
Donc non, Ash n'a pas de hitbox minuscule ou je ne sais pas trop quelle histoire qui ne tient pas debout. Elle a la même Hitbox que IQ ou Hibana, exactement la même à quelques pixels près. Se plaindre de Ash à cause de sa hitbox, désolé de ne pas mâcher mes mots, c'est purement de la mauvaise foi et rien d'autre.

Ash est clairement un personnage très puissant (sans être OP, elle est facile à contrer lorsqu'on sait viser), c'est vrai. Néanmoins, si tu veux blâmer Ash, acharne toi plutôt sur le fait qu'elle ait des flashbangs et une fusil d'assaut monstrueux. Combine ça au fait qu'elle est insta pick pour sa R4-C et qu'elle est souvent jouée par les gens qui ont le meilleur shoot, ça te donne l'impression d'un personnage complètement craqué.

De base ce matin j'ai écris un message tout aussi aggressif si ce n'est pas plus.. je l'ai supprimé après car je ne voulais pas continuer sur des débats futiles. :hap:

Je suis du même avis que toi.

Message édité le 16 août 2017 à 12:17:39 par paran0rmal
saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
16 août 2017 à 12:23:09

Le 16 août 2017 à 12:17:29 paran0rmal a écrit :

Sur cet extrait là (désolé d'être grossier, mais les gens qui savent pas viser et qui se plaingnent derrière m'insupportent au plus haut point), il tire à côté comme une merde, et ensuite vient le mettre sur le dos de la hitbox de Ash. Comme je le disais, c'est Nocebo cette histoire. Les gens se convainquent eux-mêmes qu'ils tirent sur Ash alors que c'est pas le cas.
Donc pas de "OMG I SHOT HER IN THE CHEST AND SHE TOOK NO DAMAGE, ASH IS BROKEN ! " qui tienne la route, désolé :nonnon:

https://www.youtube.com/watch?v=JuGHeDRSFq4 et ça continue encore et encore de dire qu'elle est pas cassé

Donc non, Ash n'a pas de hitbox minuscule ou je ne sais pas trop quelle histoire qui ne tient pas debout. Elle a la même Hitbox que IQ ou Hibana, exactement la même à quelques pixels près. Se plaindre de Ash à cause de sa hitbox, désolé de ne pas mâcher mes mots, c'est purement de la mauvaise foi et rien d'autre.

Ash est clairement un personnage très puissant (sans être OP, elle est facile à contrer lorsqu'on sait viser), c'est vrai. Néanmoins, si tu veux blâmer Ash, acharne toi plutôt sur le fait qu'elle ait des flashbangs et une fusil d'assaut monstrueux. Combine ça au fait qu'elle est insta pick pour sa R4-C et qu'elle est souvent jouée par les gens qui ont le meilleur shoot, ça te donne l'impression d'un personnage complètement craqué.

De base ce matin j'ai écris un message tout aussi aggressif si ce n'est pas plus.. je l'ai supprimé après car je ne voulais pas continuer sur des débats futiles. :hap:

Désolé de m'être emporté, mais ce genre de personnes me fait saturer. Déjà que je me fais traiter de hacker 1/3 game à cause de mon shoot, si en plus je prends le temps de lire les gens qui se plaignent d'un problème inexistant, je deviens fou.

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
16 août 2017 à 12:51:36

Le 16 août 2017 à 12:23:09 saratovyvannyva a écrit :

Désolé de m'être emporté, mais ce genre de personnes me fait saturer. Déjà que je me fais traiter de hacker 1/3 game à cause de mon shoot, si en plus je prends le temps de lire les gens qui se plaignent d'un problème inexistant, je deviens fou.

Yep, je sature aussi des excuses faciles et de la mauvaise foi ambiante.

C'est un peu un sport national dans la commu...

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
16 août 2017 à 12:55:59

Le 16 août 2017 à 04:25:50 Marav a écrit :
J'attend le prochain DLC avec les trappeurs pour s'occuper des Ash qui rushent tête baissée, Ubisoft qui régale [[sticker:p/1lmb]]

La même :rire:

Maitre-Prolo
Maitre-Prolo
Niveau 6
16 août 2017 à 12:57:55

Le mec tire totalement à côté :rire: Go mettre en vitesse .025 tu verras :hap:

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
16 août 2017 à 13:15:20

Le 16 août 2017 à 12:51:36 YetiASX a écrit :

Le 16 août 2017 à 12:23:09 saratovyvannyva a écrit :

Yep, je sature aussi des excuses faciles et de la mauvaise foi ambiante.

C'est un peu un sport national dans la commu...

Le pire reste la mauvaise foi ingame :hap:
Il faudrait que j'établisse un compteur de toutes les fois où on m'a souhaité de mourir du sida :rire:

Message édité le 16 août 2017 à 13:18:06 par saratovyvannyva
Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
16 août 2017 à 13:17:58

Bin oui, mais ça c'est presque "normal". Dans tous les jeux c'est comme ça. Combien de fois on m'a traité de "hacker" car j'ai mis une tête a travers un mur, ou encore qu'on me dise que je lagg "de ouf" alors que j'ai seulement 60 de ping....

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
16 août 2017 à 13:59:20

Boh, elle est pas pire que IQ ^^
Peu de personne se plaint d'elle, car on la voit moins pick.
Mais elle possède les même caractéristiques que Ash.

Sinon, oui il y a un problème de hitbox, mais cela concerne tous les agents, cela étant dû à l'opération Health en cours.

Serenity et d'autres joueurs en montrent quelques exemples :

https://www.youtube.com/wom/watch?v=XS5ekXw9R9E#t=9m43s

Testez en match privé, faites des ralentis, mais vous verrez que dans 90% du temps, c'est votre aim qui est en cause.

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
16 août 2017 à 20:26:41

Le 16 août 2017 à 13:59:20 gamer81210 a écrit :
Boh, elle est pas pire que IQ ^^
Peu de personne se plaint d'elle, car on la voit moins pick.
Mais elle possède les même caractéristiques que Ash.

Sinon, oui il y a un problème de hitbox, mais cela concerne tous les agents, cela étant dû à l'opération Health en cours.

Serenity et d'autres joueurs en montrent quelques exemples :

https://www.youtube.com/wom/watch?v=XS5ekXw9R9E#t=9m43s

Testez en match privé, faites des ralentis, mais vous verrez que dans 90% du temps, c'est votre aim qui est en cause.

Ce que je vais dire va paraitre stupide, mais j'ai plus de mal à tuer une IQ, une Bandit ou un Jäger que Ash. La raison est très simple : contrairement à ces 3 là, le modèle joueur de Ash est représentatif de sa hitbox. Dans le cas du GSG9, la différence entre le modèle joueur et la hitbox est trompeuse :hap:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
16 août 2017 à 20:32:51

Le 15 août 2017 à 09:43:42 4bear a écrit :
Ash donne cette impression car c'est souvent les meilleurs de l'équipe qui la prennent c'est tout

Elle a des armes de fou 3 en vitesse une capacité qui donne une polyvalence énorme et des flash bang autant dire que ce personnage a été pensé pour chasser les roamers, donc elle est privilégiée par ceux qui ont le meilleur aim, meilleurs réflexes et mellleurs déplacements

Ca donne cette impression de se faire poutrer mais c'est juste que le gars en face qui la prend est bon en plus d'avoir un bon perso. Si vous tombez contre un naze qui prend Ash bah il restera naze

Mon dieu ce qu'il faut pas entendre. Don avec les autres persos t'as pas besoin d'être reactif et de savoir viser ? au contraire c'est encore plus simple de bien viiser avec ash car d'une part elle a de bonnes armes, et elle peut se deplacer rapidement pour remettre son viseur sur le mec tout en esquivant les balles avec sa hitbox. Un mec qui ne joue que ash sera probablement bidon avec un perso a 3 de vitesse quii demande plus de skill. Ash c'est pour ceux qui veulent faire beaucoup de frag facilement, pour les mecs qui pensent a leur petit ratio et qui croient qu'ils carient la game, c'est tout.

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
16 août 2017 à 20:37:57

Le 16 août 2017 à 20:32:51 [Lelew] a écrit :

Ash donne cette impression car c'est souvent les meilleurs de l'équipe qui la prennent c'est tout

Elle a des armes de fou 3 en vitesse une capacité qui donne une polyvalence énorme et des flash bang autant dire que ce personnage a été pensé pour chasser les roamers, donc elle est privilégiée par ceux qui ont le meilleur aim, meilleurs réflexes et mellleurs déplacements

Ca donne cette impression de se faire poutrer mais c'est juste que le gars en face qui la prend est bon en plus d'avoir un bon perso. Si vous tombez contre un naze qui prend Ash bah il restera naze

Mon dieu ce qu'il faut pas entendre. Don avec les autres persos t'as pas besoin d'être reactif et de savoir viser ? au contraire c'est encore plus simple de bien viiser avec ash car d'une part elle a de bonnes armes, et elle peut se deplacer rapidement pour remettre son viseur sur le mec tout en esquivant les balles avec sa hitbox. Un mec qui ne joue que ash sera probablement bidon avec un perso a 3 de vitesse quii demande plus de skill. Ash c'est pour ceux qui veulent faire beaucoup de frag facilement, pour les mecs qui pensent a leur petit ratio et qui croient qu'ils carient la game, c'est tout.

Donc c'est plus dur de bouger ta souris/ton pad avec Rook et Mute que avec Ash :(
Pourquoi pas après tout [[sticker:p/1kkn]]

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
16 août 2017 à 20:41:14

https://youtu.be/JuGHeDRSFq4?t=10 Dire qu'il n'était pas sur elle, c'est ca, être de mauvaise fois. Après dur a dire si c'est a cause de la hitbox ou du jeu en lui même.
De toute facon c'est assez clair, il n'y aura que les gens qui jouent très régulièrement ce perso pour dire qu'il est normal et équilibré, je joue tous les persos de manière égale et clairement ash est la plus simple pour crever les mecs en face, passer entre les balles et venir se la peter ensuite en disant qu'on est le plus chaud de la gâchette de la team, si on ne se plaint pas des hibana ou IQ comme vous dites, c'est qu'il y a une raison ( et encore hibana est perma pick également mais le problème n'est pas le même)

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
16 août 2017 à 20:42:30

Le 16 août 2017 à 20:37:57 saratovyvannyva a écrit :

Le 16 août 2017 à 20:32:51 [Lelew] a écrit :

Donc c'est plus dur de bouger ta souris/ton pad avec Rook et Mute que avec Ash :(
Pourquoi pas après tout [[sticker:p/1kkn]]

L'art de comprendre ce que l'on veut , alahlah...

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
16 août 2017 à 21:16:38

Don avec les autres persos t'as pas besoin d'être reactif et de savoir viser ? au contraire c'est encore plus simple de bien viiser avec ash

Je cite ce que je lis, rien d'autre.
PS : regarde en x0.25, et tu verras qu'il n'était pas sur elle mais qu'il touchait le coleret.

Message édité le 16 août 2017 à 21:17:27 par saratovyvannyva
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment