CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ubisoft devrait mettre une restriction de ping

KravenSSJ
KravenSSJ
Niveau 8
26 juillet 2017 à 11:06:50

Non parce-que jouer contre des mecs qui ont 250-300 de ping à longueur de journée, ça devient infernal. Faudrait empêcher les joueurs qui ont plus de 150 de ping de jouer.

OeufDePanda
OeufDePanda
Niveau 10
26 juillet 2017 à 11:08:33

C'est ça

Et la prochaine étape c'est quoi, interdire le jeu aux juifs ? :hap:

Sylar_Schiffer
Sylar_Schiffer
Niveau 10
26 juillet 2017 à 11:10:25

Je suis totalement contre, tu veux savoir pourquoi ?

Je joue avec un ami qui vit au brésil, du coup forcément lui ou moins allons taper une sale co, alors ubi devrait nous interdire de jouer ensemble car on a une mauvaise co ?

Allez pas croire que vous êtes immortels avec 200 de ping :ok: Certes vous allez sponge beaucoup mais celui en face aussi :oui: Une tête reste une tête, 20 ou 200 de ping, elle n'arrivera juste pas avec la même latence.

Message édité le 26 juillet 2017 à 11:10:53 par Sylar_Schiffer
YetiASX
YetiASX
Niveau 10
26 juillet 2017 à 11:11:24

C'est pas aussi simple que ça, ils ont beaucoup de joueurs qui sont très loin des serveurs, au Moyen-Orient par exemple.

Tu vas me dire qu'ils ont qu'à mettre des serveurs là bas, mais c'est encore une fois plus complexe que juste mettre des serveurs.
De un, ils passent par des organismes extérieurs qui ont pas forcément des serveurs partout.
De deux, pour avoir un matchmaking correct, il faut avoir beaucoup de joueurs, ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'endroits.

Donc idéalement oui, il faudrait, mais en pratique c'est compliqué de le faire sans couper l'accès au jeu à une partie de ta commu...

Une vraie possibilité c'est d'empêcher le changement de région, mais ça fout grave le bordel dans la commu et si quelqu'un veut ping abuse, il trouvera toujours un moyen pour le faire, même sans changer de région.

Bref, sujet complexe, faut pas croire qu'Ubi sont juste cons sur le coup, il y a beaucoup de contraintes que tu ne vois pas forcément au premier abord.

Message édité le 26 juillet 2017 à 11:13:50 par YetiASX
[CHE][GUEVARA]
[CHE][GUEVARA]
Niveau 10
26 juillet 2017 à 11:11:43

D'accord avec mon vdd.

[CHE][GUEVARA]
[CHE][GUEVARA]
Niveau 10
26 juillet 2017 à 11:12:07

Et l'autre vdd.

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
26 juillet 2017 à 11:14:17

C'est normal ce qu'il dit, c'est pas normal de jouer contre des gens qui ont un ping élevé, ça leur donne un avantage non négligeable donc si y'a des serveurs par régions c'est logique, sinon autant qu'ils mettent un serveur pour tout le monde.

Sylar_Schiffer
Sylar_Schiffer
Niveau 10
26 juillet 2017 à 11:16:32

Le 26 juillet 2017 à 11:14:17 [-Eagle-] a écrit :
C'est normal ce qu'il dit, c'est pas normal de jouer contre des gens qui ont un ping élevé, ça leur donne un avantage non négligeable donc si y'a des serveurs par régions c'est logique, sinon autant qu'ils mettent un serveur pour tout le monde.

En quoi est-ce logique ? Les serveurs par régions sont là pour TON expérience jeu, si tu veux pas jouer avec une bonne co c'est ton problème, certaines personnes viennent juste pour s'amuser avec leurs potes, s'ils arrêtaient de jouer car des salty leur reproche leur co ce serait n'importe quoi :oui:

[CHE][GUEVARA]
[CHE][GUEVARA]
Niveau 10
26 juillet 2017 à 11:16:55

Soit vous êtes nuls soit..
Parce que bon le ping ne fait pas tout faut arrêter de chercher des excuses quand on meurt des fois hein:hap:

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
26 juillet 2017 à 11:19:21

Le 26 juillet 2017 à 11:14:17 [-Eagle-] a écrit :

C'est pas normal, ben si en fait, tel que c'est actuellement, jouer contre des gens qui ont dû ping est plus ou moins inévitable.

Après, c'est améliorable, typiquement je pense à une limite de ping dans le cas où ce n'est pas ton serveur principal. Ça réglera pas le problème, mais ça limitera les options pour ceux qui veulent vraiment en abuser.

Le seul truc, c'est que souvent les gens prennent en compte uniquement ce qu'ils voient, et ne cherche même pas à savoir s'il y a autre chose derrière.
C'est un sujet compliqué, il y a pas vraiment de solution miracle qu'Ubi est trop con pour appliquer...

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
26 juillet 2017 à 11:24:09

Le 26 juillet 2017 à 11:16:55 [Che][Guevara] a écrit :
Parce que bon le ping ne fait pas tout faut arrêter de chercher des excuses quand on meurt des fois hein:hap:

C'est la spécialité de la commu hein, la recherche d'excuses non valables la large majorité du temps.

Quelqu'un a fait un magnifique sujet il y a pas longtemps se plaignant du jeu qui est injouable et autre.
Sauf que j'ai joué avec cette personne, de multiples fois, et vu son ultime mauvaise foi en game (c'est un cheater, le jeu à buggué, il a eu trop de chance, etc) à chacune de ses morts, tu apprends petit à petit à faire la part des choses :noel:

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
26 juillet 2017 à 11:25:58

Ah d'accord donc quand le mec a un ping élevé et qu'il se téléporte c'est normal et on doit rien dire c'est ça ? :hap:

Quand le mec a un ping élevé et qu'il ne prend pas ses balles il faut rien dire ? :hap:

[CHE][GUEVARA]
[CHE][GUEVARA]
Niveau 10
26 juillet 2017 à 11:27:25

"Prendre ses balles" j'aurai jamais autant entendu cette expression depuis que j'ai commencé R6:hap::hap:

Sylar_Schiffer
Sylar_Schiffer
Niveau 10
26 juillet 2017 à 11:27:31

Le 26 juillet 2017 à 11:24:09 YetiASX a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 11:16:55 [Che][Guevara] a écrit :

C'est la spécialité de la commu hein, la recherche d'excuses non valables la large majorité du temps.

Quelqu'un a fait un magnifique sujet il y a pas longtemps se plaignant du jeu qui est injouable et autre.
Sauf que j'ai joué avec cette personne, de multiples fois, et vu son ultime mauvaise foi en game (c'est un cheater, le jeu à buggué, il a eu trop de chance, etc) à chacune de ses morts, tu apprends petit à petit à faire la part des choses :noel:

Oh mais vas y le coup de co !
Azy mais genre il me voit là ?
HOW ? JUST HOW ?
Genre il a un angle de là ?

Aaaah cette commu :rire:

[CHE][GUEVARA]
[CHE][GUEVARA]
Niveau 10
26 juillet 2017 à 11:30:14

+1 vdd :hap:::

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
26 juillet 2017 à 11:30:16

Le 26 juillet 2017 à 11:25:58 [-Eagle-] a écrit :
Ah d'accord donc quand le mec a un ping élevé et qu'il se téléporte c'est normal et on doit rien dire c'est ça ? :hap:

Quand le mec a un ping élevé et qu'il ne prend pas ses balles il faut rien dire ? :hap:

Bien sûr, je dis qu'il faut rien dire et que ça existe pas.

:(

Je dis juste que c'est pas aussi simple que ça en a l'air et que c'est pas possible de mettre simplement une limite de ping.

Au passage, hitreg client, le ping de la personne en face n'a aucun impact sur si ça touche ou pas. Les deux qu'elles vues prises en compte sont la vue du tireur et du serveur.
(Excellent exemple d'excuses faciles qui n'ont aucun sens, les gens se persuadent juste que ça touche pas parce que la personne à du ping, alors que ça n'a aucun sens)

Message édité le 26 juillet 2017 à 11:34:41 par YetiASX
[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
26 juillet 2017 à 11:38:32

Vous voyez, vous avez beau critiquer ce que je dis et ce que dis l'auteur mais ce soucis de ping je le rencontre moi et mes collègues de jeu que sur R6, pas sur d'autres jeux tel que Counter Strike, PUBG ou autre.

Je me plaint pas de mourir à cause de ça en disant que c'est une excuse comme vous dites mais quand vous voyez que le mec arrive comme une fleure d'un coup ou quand je vise et que je meurt sans voir le mec ou en étant caché sans être drone, y'a une couille dans le potagé là.

Mais bon, c'est normal donc faut rien dire :ok:

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
26 juillet 2017 à 11:50:47

Le 26 juillet 2017 à 11:38:32 [-Eagle-] a écrit :
Vous voyez, vous avez beau critiquer ce que je dis et ce que dis l'auteur mais ce soucis de ping je le rencontre moi et mes collègues de jeu que sur R6, pas sur d'autres jeux tel que Counter Strike, PUBG ou autre.

Je me plaint pas de mourir à cause de ça en disant que c'est une excuse comme vous dites mais quand vous voyez que le mec arrive comme une fleure d'un coup ou quand je vise et que je meurt sans voir le mec ou en étant caché sans être drone, y'a une couille dans le potagé là.

Mais bon, c'est normal donc faut rien dire :ok:

L'avantage de peek est un réel problème, personne ne remet ça en question.

Dire que ça touche pas parce que le mec a du ping, ça c'est une excuse par contre.

CS est fait différemment, avec un gameplay qui n'a rien à voir, un jeu très simple (très léger en infos pour les différents partis) et une hitreg server side avec prédiction. Une commu beaucoup plus imposante aussi.

R6 est médiocre dans sa gestion de l'online (il est pas si mauvais que ça) et à un gameplay qui typiquement met en avant les choses comme l'avantage de peek. Le combo des deux fait qu'on le ressent beaucoup plus.

J'essaie juste de te dire que c'est plus complexe que ça en a l'air, et que oui, sur pas mal de cas la commu cherche des excuses.

R6 est il parfait ? Très très loin de là. Aussi bon que CS ? Loin de là.
Pourquoi ne pas faire la même chose que CS ? Car ça ne fonctionnerait tout simplement pas. Ils sont obligés de faire différemment. C'est pas bon, mais c'est pas atroce non plus (BF3/4 étaient atroces par exemple).

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
26 juillet 2017 à 12:07:10

Oui le peek aussi c'est pas loyal vis à vis des mecs qui ont un bon ping, c'est pas normal que des américains à 300 de ping viennent sur des serveurs européens et de gagner difficilement car ils ont un ping élevé.

On verra bien avec leurs futurs serveurs.

Message édité le 26 juillet 2017 à 12:08:12 par [-Eagle-]
Tony_celia
Tony_celia
Niveau 6
26 juillet 2017 à 12:20:50

Les statistiques pourraient régler le problème, suffiraient que r6 fassent une moyenne de Ping de tes 10 dernières games et fassent des recherches en conséquences (groupe 0-100 l 101-200 | 200+).
Ubi pourraient même rajouter un filtre sur les recherches comme sur d'autres jeux (recherche rapide, recherche avec préférence pour le Ping,...)
Il y a toujours des solutions pour faire plaisir à tous

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment