Le 29 juillet 2017 à 15:42:26 _Harkness_ a écrit :
J'ai jamais compris le délire de l'avantage d'avoir un ping élevé, j'ai une co de papou et quand j'ai un ping acceptable (autour de 100) j'ai aucun problème en jeu, mais au delà de 160 soit j'ai du rollback et je me téléporte sans rien contrôler et j'ai plus qu'à attendre de me faire défoncer, soit j'ai une latence sur les autres joueurs, du style je vois un ennemi je l'allume avec mon viseur en plein dans son torse ou sa tête, il me tue et sur la killcam j'ai même pas tiré, ou alors je met vite à couvert et sur la killcam je suis à 3 mètres de ma couverture.
Faut arrêter un peu dès que j'ai un ping trop élevé le jeu devient injouable
Le problème ici est que tu confonds deux choses : la vitesse d'une connexion, et la stabilité d'une connexion.
Ce qu'il faut comprendre est qu'il est très facile d'avoir une connection lente mais stable, autant que lente et instable. Dans le cas d'une connection instable, tu vas en effet freeze et rollback avec la panoplie des trucs chiants qui peuvent t'arriver 
Par contre, si tu arrives à avoir une connection lente mais stable (par exemple en changeant de continent alors que t'as la fibre), tu deviens littéralement une éponge invincible