CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ubisoft devrait mettre une restriction de ping

[CHE][GUEVARA]
[CHE][GUEVARA]
Niveau 10
26 juillet 2017 à 13:05:03

C'est Ubisoft vdd hein:hap:
Ne t'attend pas a beaucoup :hap:

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
26 juillet 2017 à 15:10:27

Le 26 juillet 2017 à 11:16:55 [Che][Guevara] a écrit :
Soit vous êtes nuls soit..
Parce que bon le ping ne fait pas tout faut arrêter de chercher des excuses quand on meurt des fois hein:hap:

Oui et quand le mec se téléporte tout va bien, pas de souci, impeccable, je savais pas qu'il y avait l'agent X-Men Diablo dans le jeu, c'est en DLC ?

C'est rare mais ça arrive ce que je dis, et le pire c'est quand tu te prends une team complète comme ça, ça m'est arrivé une fois, c'était injouable, tous à plus de 200, aucune exclusion

Message édité le 26 juillet 2017 à 15:12:08 par Ggbb77
DjoDjo778
DjoDjo778
Niveau 10
26 juillet 2017 à 15:43:55

Le 26 juillet 2017 à 15:10:27 Ggbb77 a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 11:16:55 [Che][Guevara] a écrit :
Soit vous êtes nuls soit..
Parce que bon le ping ne fait pas tout faut arrêter de chercher des excuses quand on meurt des fois hein:hap:

Oui et quand le mec se téléporte tout va bien, pas de souci, impeccable, je savais pas qu'il y avait l'agent X-Men Diablo dans le jeu, c'est en DLC ?

C'est rare mais ça arrive ce que je dis, et le pire c'est quand tu te prends une team complète comme ça, ça m'est arrivé une fois, c'était injouable, tous à plus de 200, aucune exclusion

Pareil, le plus souvent c'est des russes. Et en plus de ça, leur style de jeu est à vomir (spawnkill, rushing) etc...

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
26 juillet 2017 à 16:49:00

Je savais pas que le rush c'était un style de jeu à vomir :hap:
Pour se faire avoir par un rush il faut vraiment le chercher quand même :)

[[Gladiator]]
[[Gladiator]]
Niveau 10
27 juillet 2017 à 11:51:51

Ceux qui sous estime les ping abuser mdr

Prendre 2 têtes et ne pas dead c'est normal :)

haronslight
haronslight
Niveau 10
27 juillet 2017 à 16:02:32

Oui enfin y a quand même une limite à pas dépasser hein :noel:

Hier j'ai quand même vu un mec avec 4000 de ping jouer:rire:

ThugL
ThugL
Niveau 5
27 juillet 2017 à 16:58:15

Moi je suis d'accord avec la restriction des ping.
Tu as un mauvais ping et en plus joue sur les serveurs d'Europe ?
Bah ca degage ! au dessus de 120,130 ping c'est injouable ...
On le sent l'avantage quand quelqu'un a un gros ping

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2017 à 19:39:10

Le 26 juillet 2017 à 11:38:32 [-Eagle-] a écrit :
Vous voyez, vous avez beau critiquer ce que je dis et ce que dis l'auteur mais ce soucis de ping je le rencontre moi et mes collègues de jeu que sur R6, pas sur d'autres jeux tel que Counter Strike, PUBG ou autre.

Je me plaint pas de mourir à cause de ça en disant que c'est une excuse comme vous dites mais quand vous voyez que le mec arrive comme une fleure d'un coup ou quand je vise et que je meurt sans voir le mec ou en étant caché sans être drone, y'a une couille dans le potagé là.

Mais bon, c'est normal donc faut rien dire :ok:

PUBG, est pire coté ping/hitreg ...

Puis avec les serveur 60hz stable + Hitreg server side

Puis pour info limité a 160 ms c'est ridicule c'est 200ms qui est encore largement tolérable

_harlon_
_harlon_
Niveau 10
27 juillet 2017 à 22:11:08

C'est clair et ils devraient remonter le ping de ceux qui en ont - de 50, insupportable de se faire tuer avant de voir le mec :)

[CHE][GUEVARA]
[CHE][GUEVARA]
Niveau 10
28 juillet 2017 à 08:35:40

Le pire était a 9999 de ping, j'en ai vu une dizaine. Je pense que c'est le max:rire:

iliasus
iliasus
Niveau 6
28 juillet 2017 à 09:49:27

Effectivement, c'est le max je peux en attester :rire:

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
28 juillet 2017 à 10:44:13

Le 27 juillet 2017 à 22:11:08 _Harlon_ a écrit :
C'est clair et ils devraient remonter le ping de ceux qui en ont - de 50, insupportable de se faire tuer avant de voir le mec :)

T'en as d'autres des comme ça ?

Je suis preneur :)

lovelace973
lovelace973
Niveau 11
28 juillet 2017 à 12:03:07

Les mecs ne dvraient pas pouvoir changer de serveurs, car ça fait chier quand tu as tes 40 de ping de jouer avec des americain à 230 car ils veulent plus de "challenge"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2017 à 15:07:03

Le 28 juillet 2017 à 12:03:07 lovelace973 a écrit :
Les mecs ne dvraient pas pouvoir changer de serveurs, car ça fait chier quand tu as tes 40 de ping de jouer avec des americain à 230 car ils veulent plus de "challenge"

Lol, il a des Européens qui fais la même affaires ... Puis Ubisoft a mis en place un région lock avec la saison un mais le monde on chialer ...

Celljunior
Celljunior
Niveau 10
28 juillet 2017 à 16:19:41

Cette hypocrisie et inculte.. C'est en moyenne leur serveurs qui jouent un grand rôle dans tout ça, Emission / réception etc...

2kplayer
2kplayer
Niveau 21
28 juillet 2017 à 18:01:30

Totalement daccord mais infaisable tant que les serveur sont aussi mauvais. Avec la fibre tu te retrouve a 60 de ping, c'est incroyable en 2017. Donc si tu mets le blocage a 150 tu vas kick 1/3 des joueurs et la majorité avec des connections correctes
Faudrait soit kick ceux qui ont un trop gros ping soit les désavantager complètement cad que l'information de celui qui a un lowping devrait etre largement prioritaire. C'est n'importe quoi de se mettre a couvert et 1sec apres mourrir sans comprendre, regarder la killcam et voir qu'un ennemis qui lag te mets des balles alors que t'es deja a couvert. Ou plus fréquent les decales ou le temps que tu vois l'ennemis sur ton écran il a deja commencé a tirer simplement parce qu’avec sa connection de merde il met trop de temps a transmettre l'information au serveur

Vegas-marley
Vegas-marley
Niveau 10
29 juillet 2017 à 11:41:21

Ceux qui croient que avoir un gros ping c'est un avantage vous n'avez jamais jouer avec un gros ping. Et puis franchement c'est déjà grâve chiant de d'être déco pour un petit problème de co qui a durer 5 sec...

_Harkness_
_Harkness_
Niveau 12
29 juillet 2017 à 15:42:26

J'ai jamais compris le délire de l'avantage d'avoir un ping élevé, j'ai une co de papou et quand j'ai un ping acceptable (autour de 100) j'ai aucun problème en jeu, mais au delà de 160 soit j'ai du rollback et je me téléporte sans rien contrôler et j'ai plus qu'à attendre de me faire défoncer, soit j'ai une latence sur les autres joueurs, du style je vois un ennemi je l'allume avec mon viseur en plein dans son torse ou sa tête, il me tue et sur la killcam j'ai même pas tiré, ou alors je met vite à couvert et sur la killcam je suis à 3 mètres de ma couverture.

Faut arrêter un peu dès que j'ai un ping trop élevé le jeu devient injouable

MEGAMANEXE64
MEGAMANEXE64
Niveau 9
29 juillet 2017 à 15:59:01

J'ai une question à vous posez concernant les pings entre 50 Ét 300 ms faut m'expliquer comment vous faites pour le remarquer en jeu car le temps d'un réflexe humain plus le traitement de l'information et la réponse musculaire est environ 350 mfaut que les mecs m'expliquent comment ils font pour voir une différence physiologiquement impossible.

Quand vous jouez deja le temps quî s'écoule entre la vue de l'ennemi et votre action sur la gâchette il s'est écouler plus de 350 ms.

Message édité le 29 juillet 2017 à 16:02:07 par MEGAMANEXE64
KravenSSJ
KravenSSJ
Niveau 8
29 juillet 2017 à 17:46:21

Bonjour à tous ! :)

Aujourd'hui, j'ai fais le test de jouer avec approximativement 250 de ping, en téléchargeant des trucs sur steam, origin, etc ....

Conclusion : J'ai fais environ 10 match, j'ai, dans 90% des rounds, frôler les ace, et je n'ai pas été mis une seule fois au sol ou bien tué, car les chargeurs que je me prenais en pleine gueule m'infligeait des dégâts une fois sur trois. Les joueurs en face étaient bien souvent des gold/platine 100+ avec de bonnes ratio (Je n'ai pas regarder toutes les stats de tout le monde hein.) Et ô combien de fois j'aurais du crever mais non, les balles me passait à travers, je descendais des mecs devant qui je passais parce-que sur leur écran je n'étais pas encore là, etc....

Voilà voilà :-)

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment