CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ralentir ASH ?

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
15 mars 2017 à 23:59:06

Bon, je sais, ça doit faire le millième sujets la dessus, mais, j'aimerais avoir votre avis sur ASH et sa vitesse.

En général, je ne suis pas le genre a me "plaindre" sur ce genre de truc, j'ai tendance a me dire "C'est le jeu...." mais, j'avoue que ASH, j'ai vraiment du mal, aucun autre agent me dérange autant qu'elle. (Oui, même pas Caveira :hap:)

J'ai toujours cette sensation qu'elle coure beaucoup trop vite, de plus, elle ne fait PRESQUE aucun bruit et on a vraiment l'impression qu'elle passe à travers les balles. (Oui, je dis bien IMPRESSION, même si je sais qu'il y a des vidéos sur Youtube qui montre clairement qu'à cause de la latence du serveur + sa vitesse, elle arrive à passer à travers mais bon).

Et il y a des joueurs qui ont compris ! les mecs qui, dés le début de la manche ils rushent sur le point comme des oufs avec ASH, tellement qu'elle est discrète et rapide elle arrive toujours a tué 1/2 mecs...

Vos avis, vos expériences sont les bienvenus ici :)

TsainDrai15
TsainDrai15
Niveau 6
16 mars 2017 à 00:03:55

Les mains Ash qui pensent avoir du skill qui votent tous non :)

Message édité le 16 mars 2017 à 00:04:11 par TsainDrai15
Eyury
Eyury
Niveau 9
16 mars 2017 à 00:11:55

perso je main castle au pompe alors j'aime bien ash :ok:

ZemmourGenie
ZemmourGenie
Niveau 7
16 mars 2017 à 00:20:33

c'est normal qu'elle soit rapide c'est un agent léger ...

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
16 mars 2017 à 00:32:50

Le 16 mars 2017 à 00:03:55 TsainDrai15 a écrit :
Les mains Ash qui pensent avoir du skill qui votent tous non :)

C'est bien le seul perso que je ne joue pas en plus. :hap:

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
16 mars 2017 à 01:12:09

Pas forcément la ralentir mais la débuguer ouai.

Nerwesta
Nerwesta
Niveau 10
16 mars 2017 à 02:42:56

Si tu ralentis Ash alors faut tout refaire le système de vitesse de déplacement .

Ash a 3 points de vitesse , c'est comme ça.

netyroo
netyroo
Niveau 11
16 mars 2017 à 03:23:33

la débuguer surtout c'est le seul perso qui prend pas sais balles..[[sticker:p/1nua]]

bientix13
bientix13
Niveau 10
16 mars 2017 à 04:22:45

Je joue jamais Ash, je dois meme pas avoir 1h sur ce perso pourtant j'ai voté non... au meme titre que Capitao, Iq et Hibana elle cours vite et c'est comme sa.

Apres peut-etre que sa hitbox est foireuse mais du coup faut bosser sur la hitbox, pas sur la vitesse de deplacement :ok:

Nerwesta
Nerwesta
Niveau 10
16 mars 2017 à 04:34:18

Oui sa hitbox est foireuse, dû a sa petite tête notamment .
Headshot une ash ( qui bouge évidemment ) est très difficile , je joue sur PC .

Heureusement qu'elle a qu'un point d'armure . :hap:

Mais ne tentez jamais de faire un combat de peeking avec une bonne Ash en l'état actuel du jeu , c'est la mort assurée.

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
16 mars 2017 à 08:47:06

Le problème c'est la hitbox, et non pas la vitesse.
Je n'ai pas de mal a tuer IQ ou Mira, mais étrangement, contre Ash je trouve ça plus difficile...

StephTDO
StephTDO
Niveau 11
16 mars 2017 à 09:01:32

Le 16 mars 2017 à 08:47:06 gamer81210 a écrit :

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
16 mars 2017 à 09:49:06

Le 16 mars 2017 à 09:01:32 StephTDO a écrit :

Le 16 mars 2017 à 08:47:06 gamer81210 a écrit :

:play:

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
16 mars 2017 à 10:02:47

La hitbox de Ash est extrêmement petite, mais j'attends toujours de voir des preuves réelles du fait qu'elle est buggée... Genre des vrais test ingame style ceux de Rogue-9.

Le seul truc qui m'a toujours vraiment gêné avec Ash c'est l'absence de son qu'elle fait, je sais pas si c'est le cas de tous les 1 de vitesses et que c'est juste que les joueurs d'Ash en profitent plus que les autres, mais je me suis fait tuer un certain nombre de fois par des Ash qui se déplaçaient juste à coté de moi. Dans ces cas là je n'entends absolument aucun bruit, chose que je vérifie après par enregistrement.

Bref, la vitesse non, la hitbox et le son j'aimerai bien voir des tests et des comparaisons sérieuses.

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
16 mars 2017 à 12:40:36

Il y a des millions de preuve pour la hitbox de ASH. Regarde sur Youtube et aussi sur le forum officiel du jeu, les dev' on crée un sujet ou ils parlent de ASH et les gens dans les commentaires ils disent tous ça...

Non non, elle ne fait vraiment aucun bruit en déplacement. Combien de fois, une ASH ma rusher sur le point sans que je l'entende arriver... Alors, tu ajoutes ça, la hitbox pété, la petite tête, la vitesse et pas de bruit... Quand elle t'arrive sur la gueule, bon courage ! (+ Si le mec a un ping de merde...)

C'est vrai que je me suis mal exprimé, du coup mon sondage est faussé, mais c'est pas grave, on se comprend.

Message édité le 16 mars 2017 à 12:43:36 par Notreturn2
YetiASX
YetiASX
Niveau 10
16 mars 2017 à 12:59:32

Le 16 mars 2017 à 12:40:36 Notreturn2 a écrit :
Il y a des millions de preuve pour la hitbox de ASH. Regarde sur Youtube et aussi sur le forum officiel du jeu, les dev' on crée un sujet ou ils parlent de ASH et les gens dans les commentaires ils disent tous ça...

Non non, elle ne fait vraiment aucun bruit en déplacement. Combien de fois, une ASH ma rusher sur le point sans que je l'entende arriver... Alors, tu ajoutes ça, la hitbox pété, la petite tête, la vitesse et pas de bruit... Quand elle t'arrive sur la gueule, bon courage ! (+ Si le mec a un ping de merde...)

C'est vrai que je me suis mal exprimé, du coup mon sondage est faussé, mais c'est pas grave, on se comprend.

J'ai vu beaucoup de trucs, jamais un seul qui montre quoique ce soit.

D'autant que voir juste un bug d'hitbox de temps en temps n'est pas du tout une preuve, ça arrive sur tous les persos. Encore une fois, il faudrait une vidéo pro qui teste vraiment le truc, pas des mecs qui ragent de pas avoir tué quelqu'un et donc blame direct l'opérateur sans réfléchir à ce qu'il y a derrière.

Jusqu'à preuve du contraire, la hitbox est petite mais fonctionne (et évidemment couplé à la vitesse de déplacement et à l'absence de son, ça créé des problèmes).

Message édité le 16 mars 2017 à 12:59:59 par YetiASX
Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
16 mars 2017 à 14:00:45

Donc on rage tous sur un même personnage qui ne prend pas ses balles, c'est quand même bizarre, on s'est tous mit d'accord pour cracher sur Ash pour la même raison ?

pariszien
pariszien
Niveau 9
16 mars 2017 à 14:06:14

Perso aucun problème avec ash, elle court vite c'est normal elle a 3 de vitesse.

Elle est plus fine normal c'est pas rook c'est une femme.

Ptete que si vous aprennee à viser sa irait mieux

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
16 mars 2017 à 14:10:27

Le 16 mars 2017 à 14:06:14 Pariszien a écrit :
Ptete que si vous aprennee à viser sa irait mieux

:rire:

Apprends a écrire toi, avant.

Désolé mais bon, ici, on débat, du "problème" de la hitbox, de sa petite tête combiner à sa vitesse. Donc, venir nous dire "aprené a viser mdr" c'est complètement débile, donc, tu as une réponse aussi débile. C'est un réel problème, aborder par plusieurs joueurs. Même sur le forum officiel de R6.

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
16 mars 2017 à 14:17:39

Le 16 mars 2017 à 14:00:45 Notreturn2 a écrit :
Donc on rage tous sur un même personnage qui ne prend pas ses balles, c'est quand même bizarre, on s'est tous mit d'accord pour cracher sur Ash pour la même raison ?

Nan, comme je l'ai dit son hitbox est petite, elle va vite, elle fait pas de bruit et son arme est monstrueuse.

Normal que ça fasse rager, juste que les critiques sur le fait que la hitbox est bugguée sont vraiment légères de mon point de vue, c'est tout.

Blitz par exemple, dans le sens opposé évidemment, ça été prouvé maintes et maintes fois que c'est complètement foireux. Ash, ben j'ai rien vu de ouf, à chaque fois que je vois "une preuve" c'est toujours de la merde (déjà la majorité des mecs ne savent même pas ce que c'est qu'une hitbox, ils te montrent des problèmes de netcode en gueulant "hitbox omg!").

Je ne suis pas un main Ash, je ne défends pas particulièrement le perso, juste la critique précise sur le fait que la hitbox est bugguée ne tient pas vraiment de ce que j'ai vu.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment