D'accord avec vous, à mes yeux (PS4) Ash est vraiment trop puissante, il m'arrive de tomber dans des parties où je me fais STOMP, et puis soudain je me dis de prendre Ash et *pouf* on commence a remonter progressivement au score.
![[[sticker:p/1lgd]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lgd)
![[[sticker:p/1lgd]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lgd)
![[[sticker:p/1lgd]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lgd)
![[[sticker:p/1kku]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kku)
Je ne l'y connais pas au niveau de la HitBox des agents de R6:S mais clairement, la voir courir à Mach 20 sans faire de bruit déja ca me laisse perplex.
Je n'ai pas vu d'image de sa hitbox donc je serai dire si elle est réellement plus fine, même si avec un peu de mauvaise foi, je suis d'accord avec ça. 
Son arme, personne ne peut admettre qu'elle n'est pas fumé dans les circonstances où elle est entre les mains de Ash.
Sinon juste comme ça, j'ai un peu joué Ash durant une période (env. 6-7h de jeu dessus) et bien que je n'ai que 1,2 de ratio en moyenne avec les personnages que je joue le plus tel que Sledge.
Sur Ash j'ai carrément atteint une fois les 2 de ratio, non pas pour me venter hein mais pour bien montrer qu'a un moment ou je n'étais pas au plus au de mon niveau (Puisque ca fais longtemps que je l'ai joué j'ai forcémment progrésse depuis) je me retrouve avec un perso qui a le plus gros Ratio de tout les agents avec quand même 6-7 heures de jeu et non pas 4-5 parties.
Je pense que l'on devrait la régler au lieu de dire que si tu arrive a esquiver les balles avec c'est du talent ![[[sticker:p/1kkh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkh)