Le 16 mars 2017 à 10:02:47 YetiASX a écrit :
La hitbox de Ash est extrêmement petite, mais j'attends toujours de voir des preuves réelles du fait qu'elle est buggée... Genre des vrais test ingame style ceux de Rogue-9.
Le seul truc qui m'a toujours vraiment gêné avec Ash c'est l'absence de son qu'elle fait, je sais pas si c'est le cas de tous les 1 de vitesses et que c'est juste que les joueurs d'Ash en profitent plus que les autres, mais je me suis fait tuer un certain nombre de fois par des Ash qui se déplaçaient juste à coté de moi. Dans ces cas là je n'entends absolument aucun bruit, chose que je vérifie après par enregistrement.
Bref, la vitesse non, la hitbox et le son j'aimerai bien voir des tests et des comparaisons sérieuses.
IQ fait le même bruit , Hibana , peu de chances de la voir rush sur ta tronche vu qu'elle a un gadget utile a l'équipe à l’extérieur du point de défense.
Du coup la seule des 3 qui rush, et qui est fait pour, c'est Ash, du coup t'as l'impression qu'elle est la seule a pas faire de bruit.
Pour moi c'est ça.
Pariszien
MP
CiterBlacklisterAlerte16 mars 2017 à 14:06:14
Perso aucun problème avec ash, elle court vite c'est normal elle a 3 de vitesse.
Elle est plus fine normal c'est pas rook c'est une femme.
Ptete que si vous aprennee à viser sa irait mieux
Par contre ça veut rien dire ce que tu nous sors .
On aurait pu très bien mettre Rook en femme ça aurait rien changé , Rook a un équipement spécial, au même titre que Mira ils ont des armures , et il me semble que la tenue de Frost est aussi assez balèze.
Ash est juste fine de par sa tenue, pas de par son sexe.