CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Thatcher doit être buff

CartelParisien
CartelParisien
Niveau 10
31 janvier 2017 à 23:52:52

Je vais pas en faire toute une histoire, je pense sincèrement que la compétence de thatcher est simplement abusée sur les mute/bandit.

Je m'explique : thatcher envoie une grenade IEM, qui détruit instantanément les mute et bandit et jager. Thermite peut poser sa charge tranquille sauf si ta bandit trick.

Ce que je pense pour le buff : rendre la grenade de thatcher plus réaliste, c'est à dire les équipements touchés par l'IEM sont bloqués et non détruits, pendant une durée ( disons 10 ou 15/20 sec ) et les mute/bandit se remettront en marche, de même pour les black eye et jager. Le pire c'est que ça existe déjà avec le capteur de pulse, et je vois pas pourquoi les gadgets cités plus haut devraient en être de même.

Voilà qu'en pensez vous? Sincèrement je pense que personne n'y a pensé et ça rendrait thatcher plus réaliste, plus équitable, tout en étant pick régulièrement.

Mafiou-Monroe
Mafiou-Monroe
Niveau 11
31 janvier 2017 à 23:56:02

Je le joue énormément, et non juste IEM c'est une décharge électrique qui marche une fois. 15/20 voir même 5sec serais pas réaliste

CartelParisien
CartelParisien
Niveau 10
31 janvier 2017 à 23:59:30

De fait, je me souviens bien sûr d'un jeu à l'époque, un Need For Speedy cop vs chauffard, je crois Rivals ou Hot Pursuit, yavait des IEM, qui ralentissaient les véhicules.

Je me base sur ça c'est pour ça. Mais j'ai pas vérifié concrètement, dans la vie réelle, comment fonctionnent les IEM... Sauf dans les films où ils détruisent toutes communications radios etc

ilusiniesta
ilusiniesta
Niveau 10
01 février 2017 à 00:01:29

L'iem en général ca te grille les appareils électroniques donc je pense pas que ça soit juste pour une durée limitée ^^

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
01 février 2017 à 00:02:53

Sais-tu ce que veut dire "buff" ?[[sticker:p/1lmc]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2017 à 00:04:08

De mon coté je suis plus mitigé.

Quelques arguments pour dire que c'est bien comme ca car :

- on a que 3min pour attaquer, c'est deja pas simple alors si en plus on doit prendre en compte les delais de blocage des iems c'est chaud

- les cams de valkyrie sont parfois vraiment trop bien planqués, du coup l'attaque ne peut pas contrer valky si thatcher bloque juste qq secondes

- si les def jouent bien le coup ils posent apres le lancement des iems ou bandit trick, sans iem efficace la ca serait du délire a ttaquer sur les spots avec peu de portes, trappes, fenêtres

Apres je suis d'accord, tu bosses pendant 45sec et une iem detruit tout c'est chiant mais ca participe a l'équilibre attaque/defense

MrDo
MrDo
Niveau 10
01 février 2017 à 00:41:39

Je suis d'accord avec la désactivation temporaire comme le dit l'auteur. D'ailleurs je pensais que c'était comme ça quand j'ai eu le jeu.
Mais 15/20 sec je trouve ça trop court. Ça devrait être plutôt 30 sec pour laisser le temps de faire le nécessaire aux attaquants...

RYPL4Y
RYPL4Y
Niveau 6
01 février 2017 à 01:34:40

1) un buff c'est l'inverse, la tu propose un nerf !
2) Tatcher est, comme thermite, un attaquant support, qui n'a aucune capacité offensive, et qui ne joue que pour sa team ! Un nerf serait donc complètement abusé, déjà qu'il est pick uniquement par obligation ... non non Tatcher est très bien comme ça!

bientix13
bientix13
Niveau 10
01 février 2017 à 03:20:10

Tatcher c'est un perso vachement altruiste, tu as aucune capacité offensive, t'es juste là pour permettre aux autres de percer/avancer... suffit de voir comment il est peu joué, en général tu as toujours 1 mec qui le joue par team et sa sera souvent le meme :/

Tu as tellement de pick plus intéressant si tu veux jouer un minimum agro, là tu as rien qui peut t'aider si t'es en galère... juste pour exemple Buck/Sledge tu peux t'enfuir grâce a sa capacité ou débloquer une situation avec la frag, Hibana/Thermite tu peux contourner et ouvrir, Twitch occuper le mec avec le drone et le rush etc etc

Tatcher quand t'es bloqué tu peux rien faire, tu peux jeter une grenade IEM pour faire jolis mais voila, en 1vs1 si t'es un peu mal en point t'es juste totalement niqué :/

Suffit de voir la diff' entre Twitch et Tatcher, Twitch les gens la prenne volontiers (faut dire que sont arme est violente comparé a celles de Tatcher :/ ) alors que Tatcher j'ai l'impression que le perso est bien boudé...

Message édité le 01 février 2017 à 03:21:31 par bientix13
Nrjzed
Nrjzed
Niveau 8
01 février 2017 à 03:34:16

Ou tout simplement nerf le bandit trick MAIS avec hiba c'est déjà neutralisable, même si je trouve que c'est une bonne idée l'histoire de desactiver temporairement l'équipement adverse

bientix13
bientix13
Niveau 10
01 février 2017 à 03:41:36

BanditTrick si t'es un minimum coordonné tu le contre, tu perces a coté avec Hibana - tu embêtes Bandit avec Twitch - tu balances des grenades avec les autres agents etc

[K]heyman
[K]heyman
Niveau 7
01 février 2017 à 06:46:19

Oui, enfin bon, si tu parles de désactivation temporaire, meme de 10 secondes, ce serait tellement abusé, devoir enlever son bandit et en remettre un pour griller une chage de thermite, non merci...
Il est bien comme il est Thatcher

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
01 février 2017 à 10:37:02

Une IEM c'est une impulsion électromagnétique qui détruit tout objets électroniques.
Donc non Thatcher ne doit pas être nerf.

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
01 février 2017 à 12:09:23

Le 01 février 2017 à 03:20:10 bientix13 a écrit :
Tatcher c'est un perso vachement altruiste, tu as aucune capacité offensive, t'es juste là pour permettre aux autres de percer/avancer... suffit de voir comment il est peu joué, en général tu as toujours 1 mec qui le joue par team et sa sera souvent le meme :/

M'en parle pas, j'ai craqué, j'ai dit à ma team, c'est bon je le prends plus, personne ne fait l'effort de le prendre, moi aussi je veux allé à 10 mille envoyé du pâté. résultat, le Tatcher est pratiquement jamais pris, Faut que je m'y recolle.! En simple; par contre c'est mort je joue autre chose.

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
01 février 2017 à 12:17:40

Sauf, que, déjà qu'un bandit trick bloque pas mal la situation (voir totalement s'il sais bien le faire) alors si un truc se rallume au bout de 15s... Et si en plus tu as bandit qui trick derrière, c'est mort de chez mort.

En plus, si comme tu dis, c'est 10s, c'est très très chiant, car il faut savoir que Tatche a 3 IEM, donc, si on part sur ton idée, 1 pour thermite, il pète le mur et si on veut jeter des grenades, il faut jeter encore des IEM, jeter des grenades avant que les Jager se rallume... Si jamais tu ne prends pas tatche (ou qu'il meurs) avec cette idée c'est mort et si JAMAIS tu rates un jet de IEM c'est pire que mort, tu peux pas rentrer, tu peux pas utiliser les caméras (majorette)... En gros tu es bien baiser. C'est la que ça deviendrait cheater.

Je rejoins refused13 qui a fait plus court que moi.

Message édité le 01 février 2017 à 12:19:51 par Notreturn2
Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
01 février 2017 à 12:23:38

Le 01 février 2017 à 12:09:23 SaMiSaMo a écrit :

Le 01 février 2017 à 03:20:10 bientix13 a écrit :

M'en parle pas, j'ai craqué, j'ai dit à ma team, c'est bon je le prends plus, personne ne fait l'effort de le prendre, moi aussi je veux allé à 10 mille envoyé du pâté. résultat, le Tatcher est pratiquement jamais pris, Faut que je m'y recolle.! En simple; par contre c'est mort je joue autre chose.

Dans ma team, c'est justement c'est moi tatcher :) et quand je prends Twitch, mon pote prend tatcher. :ok:

CartelParisien
CartelParisien
Niveau 10
01 février 2017 à 12:27:22

Au contraire le bandit trick sera plus dur, il devra retirer sa batterie et en mettre un nouvelle ;)

Quand je disais buff je pensais à nerf désolé pour le lapsus.

J'ai lu certains commentaires ils n'ont pas tort, mais ça rendrait tellement réaliste de couper tout équipement électronique pendant une durée

Je proposais juste un concept de nerf, je pense sincèrement que ça se fera pas

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
01 février 2017 à 12:32:05

Le vrai problème avec Thatcher c'est qu'il est ultra chiant à jouer.

Il est parfaitement placé dans la méta, équilibré. Juste que t'as les grenades iem qui ont rien au niveau du gameplay, pas de spécialité particulière aux niveaux des armes, qui sont bonnes mais loin d'être spéciales. Et le choix entre breach charge ou claymore. Comme twitch.

Sauf que twitch t'as le famas et t'as un gadget qui te permet beaucoup plus de trucs que les IEM (en moins safe).

Longtemps mon main en attaque, je prends twitch maintenant pour le rôle.

Je sais pas si c'est une bonne idée de changer quelque chose à l'opérateur, je trouve juste ça un peu dommage.

Nappi13
Nappi13
Niveau 27
01 février 2017 à 12:42:52

Le problème de Twitch, par rapport à Thatcher, c'est qu'on peut détruire / mute son drone... Donc si les 2 twitch se font avoir t'es coincé.

Il faudrait peut être qu'après le lancement d'une IEM, tout gadget dans la zone qui serait ajouté après l'explosion soit inactif pendant un petit moment (ce qui bien coordonné pourrait empêcher le bandit trick, mais qui ne l'empêcherai pas si le thermite ne fait pas rapidement le boulot).

Ah, et il faudrait aussi que les IEM ne détruise pas les gadget de Fuze quand ils sont posé :D

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
01 février 2017 à 12:48:40

Nappi13 (01 février 2017 à 12:42:52) a écrit:
Le problème de Twitch, par rapport à Thatcher, c'est qu'on peut détruire / mute son drone... Donc si les 2 twitch se font avoir t'es coincé.

Il faudrait peut être qu'après le lancement d'une IEM, tout gadget dans la zone qui serait ajouté après l'explosion soit inactif pendant un petit moment (ce qui bien coordonné pourrait empêcher le bandit trick, mais qui ne l'empêcherai pas si le thermite ne fait pas rapidement le boulot).

Ah, et il faudrait aussi que les IEM ne détruise pas les gadget de Fuze quand ils sont posé :D

D'où le fait que je dis que Twitch est moins safe.

Le truc c'est que le gameplay Thatcher ne ressort en rien. Son gadget ne produit aucune mécanique, son gunplay est dans le ventre mou et il n'a aucune caractéristique supplémentaire qui rend l'opérateur marquant.

C'est exactement ça, il n'est en rien marquant, et je trouve ça un peu dommage.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment