CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Thatcher doit être buff

bientix13
bientix13
Niveau 10
01 février 2017 à 13:25:29

Le 01 février 2017 à 12:32:05 YetiASX a écrit :
Le vrai problème avec Thatcher c'est qu'il est ultra chiant à jouer.

Il est parfaitement placé dans la méta, équilibré. Juste que t'as les grenades iem qui ont rien au niveau du gameplay, pas de spécialité particulière aux niveaux des armes, qui sont bonnes mais loin d'être spéciales. Et le choix entre breach charge ou claymore. Comme twitch.

Ouai voila tu as vraiment bien résumé la situation ! Tatcher est bien en place dans la méta, ni abusé ni daubed !

Sauf que comme tu l'as dit il est chiant a jouer d'ou le perso boudé... a coté de sa tu as Twitch, aussi en 2-2 avec les même accessoires et un gameplay bien plus fun...Alors ouai tu fais le meme taff, peut-etre moins rapidement et en étant moins safe mais sa te permet aussi de faire aussi autre chose (perturber l'ennemis, retirer un peu de life etc ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2017 à 13:43:24

Moi j'adore jouer Thatch! Teamplay, j'aime bien son arme... et puis ca me rassure quand c'est moi qui desactive le bordel, surtt pour les cams de valkye.

bientix13
bientix13
Niveau 10
01 février 2017 à 14:08:20

Le 01 février 2017 à 13:43:24 refused13 a écrit :
Moi j'adore jouer Thatch! Teamplay, j'aime bien son arme... et puis ca me rassure quand c'est moi qui desactive le bordel, surtt pour les cams de valkye.

What ? Tu utilises Tatcher pour les cams de Valky ? [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2017 à 15:04:51

Pas que evidemment! Mais pour moi ca fait partie du taf de tatch. Quand on se fait ping depuis 2min a un moment ca aide...

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
01 février 2017 à 18:39:53

Le 01 février 2017 à 12:27:22 CartelParisien a écrit :
Au contraire le bandit trick sera plus dur, il devra retirer sa batterie et en mettre un nouvelle ;)

Quand je disais buff je pensais à nerf désolé pour le lapsus.

J'ai lu certains commentaires ils n'ont pas tort, mais ça rendrait tellement réaliste de couper tout équipement électronique pendant une durée

Je proposais juste un concept de nerf, je pense sincèrement que ça se fera pas

Sa ne serait pas plus réaliste. Comme quelqu'un l'a déjà dit, une IEM fait en sorte de griller tout ce qui électronique, c'est à dire les puces ou batterie. Du coup l'objet ne fonctionne plus.

[[Gladiator]]
[[Gladiator]]
Niveau 10
01 février 2017 à 18:50:54

Retourne comprendre la définition de buff et nerf le lvl 10 ça serait déjà bien :)

Et tu crois vraiment qu'une IEM ne fait pas de dégât au objet électronique ? Mais tu viens d'où ? Call Of ?

bientix13
bientix13
Niveau 10
01 février 2017 à 19:23:17

Gladiator est un peu violent mais dans le fond il a pas tord, une grenade iem sa grille les appareils electronique, un peu comme une clef usb de la mort qui grille un appareil ^^

d-kal-keur
d-kal-keur
Niveau 7
01 février 2017 à 20:01:57

Il peut servir en 1vs1 suivant les situations... Si tu jettes ton IEM à peu près sur le mec il a plus de viseur, t'as moins de risque de te prendre une tête en rushant du coup lol
Ou quand tu dois rush par une porte protégée par un kapkan en fin de manche et que le mec t'attends du côté ou tu dois péter le kapkan.
Sinon à part ça pas trop c'est vrai.
C'est le seul perso essentiel que personne veut prendre, la corvée. T'as mal joué la partie d'avant tes puni tu prends tatcher :rire:

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
01 février 2017 à 21:06:14

Le 01 février 2017 à 20:01:57 D-kal-keur a écrit :
Il peut servir en 1vs1 suivant les situations... Si tu jettes ton IEM à peu près sur le mec il a plus de viseur, t'as moins de risque de te prendre une tête en rushant du coup lol
Ou quand tu dois rush par une porte protégée par un kapkan en fin de manche et que le mec t'attends du côté ou tu dois péter le kapkan.
C'est le seul perso essentiel que personne veut prendre, la corvée. T'as mal joué la partie d'avant tes puni tu prends tatcher :rire:

Même si tu n'as plus le viseur, tu es quand même capable de savoir où ta balle va :hap: . Ce n'est pas vraiment handicapant.

CartelParisien
CartelParisien
Niveau 10
01 février 2017 à 21:31:04

Le 01 février 2017 à 18:50:54 [[Gladiator]] a écrit :
Retourne comprendre la définition de buff et nerf le lvl 10 ça serait déjà bien :)

Et tu crois vraiment qu'une IEM ne fait pas de dégât au objet électronique ? Mais tu viens d'où ? Call Of ?

Déjà tu te calmes l'inconnu, j'ai écris plus haut que j'ai écris buff en voulant dire nerf. Si tu prenais un peu la peine de lire les commentaires, tu n'aurais pas mis ce commentaire.

La prochaine fois utilise bien ton cerveau, on sent le vécu call of aussi là dedans, et non je ne viens pas de ce jeu de pigeon...

J'ai créé ce topic dans le but de débattre sur les IEM de Thatcher, quand t'es en def c'est chiant que ça détruit d'un coup comme ça, j'avais une idée pour le rendre un peu plus difficile et réaliste mais j'ai pas pensé au fait que Thatcher est pris juste que pour ses gre IEM.

a bon entendeur

d-kal-keur
d-kal-keur
Niveau 7
01 février 2017 à 23:17:39

Le 01 février 2017 à 21:06:14 linkinpark4ever a écrit :

Le 01 février 2017 à 20:01:57 D-kal-keur a écrit :

Même si tu n'as plus le viseur, tu es quand même capable de savoir où ta balle va :hap: . Ce n'est pas vraiment handicapant.

J'ai pas dit le contraire... j'ai dit que t'avais moins de risques.. donc l'IEM te sers quand même un minimum dans le cas d'un face à face. En tout cas j'en ai gagné plus d'un comme ça.

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
01 février 2017 à 23:43:00

Non tu n'as pas moins de risques, un joueur normal sait très bien tirer même sans le point rouge, il est en plein milieu de toute façon, quand tu es habitué qu'on te l'enlève ou pas ne va pas changer grand chose à ta visée.

A la limite ça peut changer quelque chose si tu vises loin, sauf que si tu prends le Thatcher ça m'étonnerait qu'il soit à 15 km de toi.

Message édité le 01 février 2017 à 23:46:03 par Ggbb77
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2017 à 00:01:49

Thatcher devrait surtout avoir le droit à la SMG11 de Sledge :ok:

d-kal-keur
d-kal-keur
Niveau 7
02 février 2017 à 01:03:03

Le 01 février 2017 à 23:43:00 Ggbb77 a écrit :
Non tu n'as pas moins de risques, un joueur normal sait très bien tirer même sans le point rouge, il est en plein milieu de toute façon, quand tu es habitué qu'on te l'enlève ou pas ne va pas changer grand chose à ta visée.

A la limite ça peut changer quelque chose si tu vises loin, sauf que si tu prends le Thatcher ça m'étonnerait qu'il soit à 15 km de toi.

Donc je suppose que tu joues sans viseur [[sticker:p/1jnh]]

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
02 février 2017 à 01:11:23

Le 02 février 2017 à 01:03:03 D-kal-keur a écrit :

Non, et je ne vois pas le rapport, entre un viseur sans le point rouge et rien il y a quand même une différence.

Quand tu es habitué à viser avec ton viseur si on t'enlève le pointeur pendant quelques secondes ça ne gêne aucunement c'est tout.

Si dès que tu prends un Thatcher tu ne sais plus viser c'est vraiment que t'as un souci à ce niveau là, t'es pas aveugle tu sais que le pointeur est au milieu c'est bon tu ne vas pas tirer toutes tes balles n'importe où, ou alors t'as vraiment un souci de visée :(

Et jouer sans viseur du tout je ne trouve pas que ce soit agréable, mais ça n'empêche pas de tuer des ennemis pour autant.

Message édité le 02 février 2017 à 01:12:59 par Ggbb77
d-kal-keur
d-kal-keur
Niveau 7
02 février 2017 à 01:52:40

Le 02 février 2017 à 01:11:23 Ggbb77 a écrit :

Le 02 février 2017 à 01:03:03 D-kal-keur a écrit :

Non, et je ne vois pas le rapport, entre un viseur sans le point rouge et rien il y a quand même une différence.

Pas pour moi.

Quand tu es habitué à viser avec ton viseur si on t'enlève le pointeur pendant quelques secondes ça ne gêne aucunement c'est tout.

Donc si je te jette un tatcher juste avant de te rusher t'es capable de me mettre un HS comme si t'avais un viseur ?
Car sinon t'es mort.

Si dès que tu prends un Thatcher tu ne sais plus viser c'est vraiment que t'as un souci à ce niveau là, t'es pas aveugle tu sais que le pointeur est au milieu c'est bon tu ne vas pas tirer toutes tes balles n'importe où, ou alors t'as vraiment un souci de visée :(

Je vais rentrer des balles mais je serais pas du tout aussi précis, d'où l'intérêt d'avoir un viseur [[sticker:p/1kkn]]

Et jouer sans viseur du tout je ne trouve pas que ce soit agréable, mais ça n'empêche pas de tuer des ennemis pour autant.

bientix13
bientix13
Niveau 10
02 février 2017 à 04:15:49

ouai fin retirer le viseur d'un mec c'est pas non plus un truc de ouf... surtout qu'en fonction de l'arme et du viseur, la mire s'aligne avec le réticule donc sa change pas grand chose de se manger le Tatcher.

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
02 février 2017 à 05:03:53

"Donc si je te jette un tatcher juste avant de te rusher t'es capable de me mettre un HS comme si t'avais un viseur ?"

Bah le pointeur est en plein milieu du viseur, s'il disparaît tu mets la tête de l'autre en plein milieu, c'est pas surhumain de faire ça. C'est sûr que c'est plus sympa d'avoir ton viseur qui fonctionne mais faut pas croire qu'un Thatcher va t'empêcher de le manger ton tir dans la tête.

Je ne prétends pas être super fort ou quoique ce soit, mais me prendre une grenade de Thatcher ne m'a jamais gêné :(
C'est pas une flash ou un drone d'Echo c'est bon t'es pas aveugle.

Message édité le 02 février 2017 à 05:06:41 par Ggbb77
Marav
Marav
Niveau 52
02 février 2017 à 05:09:44

Les gars vous parlez d'un opérateur support , je veux bien vous suivre , mais de votre experience que je juge trop "solo j'ai envie de 1v5 " à mon gout .

Un bandit trick, ça se contre avec un peu de coordination, pas plus tard que tout à l'heure, on a établis une stratégie contre une full team bien chaude en Diamant , nous on a tag à 3 en team, donc deux randoms avec nous .
La team d'en face était prête à Bandit Trick proprement .
On était sur chalet, ils ont pris Garage, sans trop de surprise .

On a pris un Thermite , un Thatcher ( moi ) , un Capitao ou un Buck je sais plus ( quelqu'un avec des grenades qui puissent gêner le Bandit ) et un Twitch .

Résumé des faits :

Je lance mon Thatcher , en rappelant les règles de bien-séance :
" faites gaffe au C4 venant du haut , regardez si y a pas une Valkyrie qui traîne dans le coin "
Bref le truc basique, n'oubliez pas de poster un drone furtivement sur les escaliers ou la bibliothèque d'en haut, là ou les roamers pourraient balancer leur C4.

Au même moment, le Twitch ( mon mate ) active son drone posté devant pour clear le bandit pendant que mon Thermite pose la charge .
Malheureusement ils ont joué malin et ont posé un Jäger pour éviter les grenades par la bouche d'aération , d'ou l'importance de prendre Twitch dans ces moments là .

Mon taff étant fait, inutile de rester à chercher des kills packé comme des guignols sur un seul point d'attaque , je laisse mes mates devant le garage à moto-neige , je cours l'autre coté de la map dans le garage à voiture avec Thermite pour tenter de les back pendant que l'autre Squad essaye de déloger de dehors les attaquants .

Même schéma , Thatcher, Drone Twitch , Thermite .

Deux brêches sur deux salles . Ils ne savaient plus ou donner de la tête .
Heureusement pour nous, le roamer ( Valkyrie ) a été neutralisée sans trop de soucis, donc on a pu faire pression des deux cotés au calme .

Résultat, on a gagné sans trop de mal , et c'est pas la seule anecdote que j'ai .
J'adore Thatcher, et les persos support en général .

Le réel plaisir dans ce jeu, c'est la communication, mate ou random on s'en fout, la plupart des gens sont là pour gagner , et si t'as les couilles d'établir une stratégie qui vaut le coup, tu gagnes sans problèmes .
Je vois beaucoup trop souvent des gens courir un peu partout sur la map ou se foutre en rappel sans avoir l'idée de ce qu'il vont faire ... c'est pas ça une stratégie, on est loin de ce que peut proposer une Team organisée ( quel que soit l'elo soit dit au passage )
Ca marche, t'es content, et t'applaudis tes mates d'avoir foutu une raclée à la team d'en face , ou alors tu apprend de tes erreurs .

J'espère que mon post vous sera utile pour vos prochaines games [[sticker:p/1ljp]]

Message édité le 02 février 2017 à 05:12:12 par Marav
Marav
Marav
Niveau 52
02 février 2017 à 05:19:15

refused13
MP
CiterBlacklisterAlerte01 février 2017 à 15:04:51
Pas que evidemment! Mais pour moi ca fait partie du taf de tatch. Quand on se fait ping depuis 2min a un moment ca aide...

Tu ping quand y a urgence pour un de tes mates ou quand il est en situation de tuer la personne au moment précis .
Une indication au micro suffit largement .
Sinon ne ping jamais d'une cam de Valkyrie . Quelqu'un qui fait ça dans ma partie, il se reçoit un full flame pendant 2 minutes, et c'est compréhensible .

On joue pour gagner , donc parfois les nerfs sont à chaud :hap:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment