Je suis d'accord que le perso est balanced actuellement mais en fait vous pointez exactement le problème de Thatcher pour moi : sa non-polyvalence
Il détruit les jammers au début du round et c'est tout pouf, ayé, fini, sert plus à rien.
Pour le rendre plus intéressant soit tu buff son arme, soit son gadget.
-Au niveau gadget il faudrait qu'il puisse servir en milieu ou fin de manche au lieu de juste servir au Thermite et basta.
Si par exemple il servait vraiment aussi à détruire les cam les C4 kapkan, brouiller yokai pulse et les viseurs plus longtemps.... etc ce serait bien mais pour ça il faut plus de grenades et un lancer plus lointain.
Il pourrait être un contre au C4 Valky / C4 Pulse et rendre safe une entrée côté visas sur Consulat.
Bref le rendre plus polyvalent sans pour autant modifier le perso, ça changerait très peu mais des petits changements qui coûtent rien et ne modifient pas l'équilibrage c'est justement ça qui pourrait être sympa.
Je pense que les gens veulent trop l'enfermer dans son rôle de détruire les brouilleurs et basta.