CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Thatcher doit être buff

jvchiru
jvchiru
Niveau 10
02 février 2017 à 09:07:36

Thatcher ne sert a rien sans son acolyte ( Thermite ). [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2017 à 11:17:04

Marav et Bientix quel dialogue de sourd!

Avant de faire des lecons merci de lire (et comprendre!) ce que les gens écrivent!

Quand ai-je écris que j'utilisais les iem pour uniquement détruire les cams de valkye? pour Bientix

Quand ai-je écris que systématiquement je pinguais les mecs avec mes cams de valkye? pour Marav

Merci pour vos lumières et vos lecons!

Marav
Marav
Niveau 52
03 février 2017 à 22:54:54

J'ai jamais dit que tu pinguais les cams de Valk :)

Le " Tu " est une généralisation .

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
03 février 2017 à 23:14:00

Je dirais en nerf à la limite, réduire son rayon d'action car une seule de ses grenade détruit tout dans la salle...

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
03 février 2017 à 23:48:07

Je suis d'accord que le perso est balanced actuellement mais en fait vous pointez exactement le problème de Thatcher pour moi : sa non-polyvalence
Il détruit les jammers au début du round et c'est tout pouf, ayé, fini, sert plus à rien.

Pour le rendre plus intéressant soit tu buff son arme, soit son gadget.

-Au niveau gadget il faudrait qu'il puisse servir en milieu ou fin de manche au lieu de juste servir au Thermite et basta.

Si par exemple il servait vraiment aussi à détruire les cam les C4 kapkan, brouiller yokai pulse et les viseurs plus longtemps.... etc ce serait bien mais pour ça il faut plus de grenades et un lancer plus lointain.
Il pourrait être un contre au C4 Valky / C4 Pulse et rendre safe une entrée côté visas sur Consulat.

Bref le rendre plus polyvalent sans pour autant modifier le perso, ça changerait très peu mais des petits changements qui coûtent rien et ne modifient pas l'équilibrage c'est justement ça qui pourrait être sympa.

Je pense que les gens veulent trop l'enfermer dans son rôle de détruire les brouilleurs et basta.

maitre_windu_85
maitre_windu_85
Niveau 8
03 février 2017 à 23:56:29

pour le vdd moi tatcher je le trouve plus utile que ca, tu détruits les mutes ou bandit des le débuts et après tu vas déloger les roamer ou alors tu prend des info depuis l'étage en dessus du BP en détruisant le plancher avec les explosifs et pour ce qui est de l'arme faut le jouer à longue distance prendre des longues ligne, c'est claire que face à des MP7, P90 tu fais pas le poids à courte portée mais à longue distance je trouve l'arme de tatcher très bien

bientix13
bientix13
Niveau 10
04 février 2017 à 00:08:02

J'ai jamais dit que tu utilisais uniquement la grenade iem pour sa mais franchement faut vraiment etre en simple avec 3 grammes dans le sang pour utiliser une/des IEM de Tatcher pour se debarasser des cams de Valky... apres tu fais ce que tu veux hein...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2017 à 00:12:09

Ouai fin vu ton commentaire t'as air persuadé que je suis un débile...

J'ai du utilisé trois fois a tout cassé mais tu retiens que ca de mon utilisation avec thatch...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2017 à 00:14:19

Mais bon t'as l'air d'avoir un radar intégré qqpart pour detecter les cams de valkye... parfois elles sont vraiment tres bien placées...

Marav
Marav
Niveau 52
04 février 2017 à 01:49:56

Le 04 février 2017 à 00:14:19 refused13 a écrit :
Mais bon t'as l'air d'avoir un radar intégré qqpart pour detecter les cams de valkye... parfois elles sont vraiment tres bien placées...

Ou juste un peu de logique .

bientix13
bientix13
Niveau 10
04 février 2017 à 04:20:03

Le 04 février 2017 à 00:14:19 refused13 a écrit :

J'ai pas un radar non, juste que tu parles de se faire Ping depuis 5min donc forcement c'est que la cam est éclairé, en cherchant un minimum tu trouves... Fin je sais pas, sa fait un moment que je te vois sur le forum, je pense que tu sais quand meme jouer... si pendant la phase de préparation il y a une Valky tu te doute que vers les acces il y a une cam planqué ^^"

Après si justement a toi, il te faut un radar, tu peux toujours prendre IQ pour trouver les cams, elle est faite pour sa :ok:

Car là entre le mec qui dit que Tatcher sert en 1vs1 car il peut désactiver le réticule des viseurs et ton post sur les cam, on frôle la ProLeague :p)

Message édité le 04 février 2017 à 04:20:27 par bientix13
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2017 à 11:51:45

Justement la pro league, j'ai vu des joueurs pro hier ne pas savoir ou etaient les cams de valkye sur quelques situations...

Et moi je parlais de qq souvenirs que j'ai eu sur le jeu ou j'ai pu utilisé l'iem pour cette situation... toi tu en fais une généralité! comme pour le 1vs1 d'un autre gars...

On vous parle de situations particulières et tu en fait des généralité

De toutes façons vous etes plusieurs ici a croire que vous etes un dieu sur le jeu... dès qu'un mec parle d'un truc qui sort un peu de l'ordinaire bim c'est un noskill noob...

Avec cette mentalité faut pas s'étonner que peu de joueurs qui testent le jeu ce we se barrent...

C'est dommage car je joue toujours avec 5 personnrs parmi une liste de 89 amis, et aucun n'a cette arrogance ni cette pretention de tout connaitre....

nbeh
nbeh
Niveau 4
04 février 2017 à 12:05:23

Ca c est fait :gni:

bientix13
bientix13
Niveau 10
04 février 2017 à 15:57:35

Moi non plus j'ai pas pretention a tout connaitre sinon je serai Diamant a la place de Platine :ok:

Pour le mec qui parle du viseur je vois pas ou tu peux comprendre qu'il parlait d'un cas particulier ou d'un cas isolé, tout comme ton post en faite, rien ne porte a croire qu'il sagit "d'une fois comme sa", un coup t'en parle normalement puis un coup c'etait exeptionnel...

Apres j'aurai pus te dire ta raison j'ai mal comprit sauf qu'en faite Marav a comprit comme moi :(

Fin bref, je vois pas ou je t'ai traité d'idiot ou de noob noskill, apres si tu comprends ce que tu veux, je peux plus rien pour toi et j'arrete le HS ici.

Pour revenir au sujet principal la capacité de Tatcher est tres bien comme maintenant, a la limite faudrait voir a lui mettre autre chose que les breach, peut-etre des flash histoire d'augmenter sont cote agro mais sa en embeterai plus d'un qui ont l'habitude de partir de leur coté une fois la zone Tatché.

d-kal-keur
d-kal-keur
Niveau 7
04 février 2017 à 16:06:16
[[sticker:p/1lmb]]

Je maintiens que ça m'a bien servi, me dévouant souvent pour jouer Thatcher j'ai gagné énormément de duel comme ça... après peut être que jles aurais gagnés sans ça mais dans tout les cas quand t'as un mec qui est planqué dans un coin viseur fixe à attendre que tu viennes le chercher en sécu de zone, l'IEM peut servir. Peut être que le réticule ça change rien mais quand elle explose tu décales à ce moment là, le mec t'entends pas arrivé même si il s'y attend sûrement. Ça sert de leurre quoi.
Je précise que je joue pas en bronze ni en argent... sait on jamais.

Marav
Marav
Niveau 52
05 février 2017 à 11:55:27

C'est dommage car je joue toujours avec 5 personnrs parmi une liste de 89 amis, et aucun n'a cette arrogance ni cette pretention de tout connaitre....

Est ce qu'on a dit ça ? :)

KlaosuenBAN
KlaosuenBAN
Niveau 8
05 février 2017 à 11:58:05

Margarett Thatcher ?

maitre_windu_85
maitre_windu_85
Niveau 8
05 février 2017 à 12:03:29

Le 05 février 2017 à 11:58:05 KlaosuenBAN a écrit :
Margarett Thatcher ?

Ta soeur ? :rire: (bon je met la vidéo sinon ma blague a pas de senne)
https://www.youtube.com/watch?v=cRnhYv1ZJF4 (à partir de 6 minutes)

maxime-play60
maxime-play60
Niveau 10
05 février 2017 à 12:44:40

Je pense être un des plus gros joueurs de Thatcher ici (70h :cool: ) et je trouve qu'un nerf serait inutile.
Déjà parce qu'il n'est plus un joueur utiliser. Certes il peut faire du mal avec ses iems mais déjà lorsque c'est dans une salle ouverte, tu as déjà les Jager qui lui font mal. Ensuite, lorsqu'il s'agit de bandit tricks, n'oublions pas que la grenade n'a d'effet que si le bandit est poser donc c'est moins violent.
Thatcher n'est pas cheater. Et est très équilibrer. De plus, avoir Twitch est plus rentable. (Surtout avec Mira qui arrive)
Donc je ne vois pas pourquoi on le toucherait..

maitre_windu_85
maitre_windu_85
Niveau 8
05 février 2017 à 12:45:04

à part ca, ceux qui disent que tatcher sert a rien, j'aimerais leur dire que sur les match esport c'est le seul perso qui est pick à chaque manche par les deux équiper avec termite, les 3 autres varient mais la combo tatcher termite est constamment présente

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment