CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RIP eSport

XtreMShOOterzZ
XtreMShOOterzZ
Niveau 8
16 janvier 2017 à 22:14:11

Rip l'eSport sur console , merci ESL

ElKalibou
ElKalibou
Niveau 32
16 janvier 2017 à 22:24:45

En même temps e-sport et console ça va pas ensemble

NuttinGo
NuttinGo
Niveau 5
16 janvier 2017 à 22:29:34

Ouais plus de pro league sur XB1
Les joueurs "pro" xbox one vont faire la gueule

NuttinGo
NuttinGo
Niveau 5
16 janvier 2017 à 22:36:11

Le 16 janvier 2017 à 22:24:45 Elkalibou a écrit :

Pourquoi?

ElKalibou
ElKalibou
Niveau 32
16 janvier 2017 à 22:56:49

Le 16 janvier 2017 à 22:36:11 NuttinGo a écrit :

Le 16 janvier 2017 à 22:24:45 Elkalibou a écrit :

Pourquoi?

Je reviens sur mes propos, je parle de rainbow six siege.
Je pense que c'est un jeu beaucoup plus adéquate pour le PC, tous les mécanismes sont plus adaptés à l'utilisation clavier/souris et donc en sachant que esport = très haut niveau, ce n'est pas atteignable sur console donc pas intéressant.

Monsieurmaidik
Monsieurmaidik
Niveau 5
16 janvier 2017 à 23:00:29

Il n'y aura donc pas de nouvelle saison pro league, tu sors ça d'ou ?

Sphitzox
Sphitzox
Niveau 6
16 janvier 2017 à 23:04:24

L'Esport sur console reste jouable sur n'importe quel plateforme incluant la PS4...

C'est juste le niveau qui sera différent d'un support à l'autre au regard des mécanismes à disposition, mais dans tout les supports t'auras des joueurs monstrueux et d'autres moins bon, sur leurs plateforme respective.

À partir de ce moment rien n'empêche l'Esport sur console... N'en déplaise à ceux qui ont plaisir à faire une guerre pc/console totalement inutile puisque les 2 supports sont incomparable.

NuttinGo
NuttinGo
Niveau 5
16 janvier 2017 à 23:09:06

Y aura de l'esport mais plus de pro league sur xbox one.
Une major league est créée sur XB1 et PS4 avec un prizepool nettement inférieur à celui de la pro league.

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
16 janvier 2017 à 23:21:51

Le 16 janvier 2017 à 23:09:06 NuttinGo a écrit :
Y aura de l'esport mais plus de pro league sur xbox one.
Une major league est créée sur XB1 et PS4 avec un prizepool nettement inférieur à celui de la pro league.

Au risque de passer pour un bâtard, je trouve ça pas mal.

Ouverture à la PS4 et mise en avant de la plateforme "principale" pour l'esport, décision logique.

NuttinGo
NuttinGo
Niveau 5
16 janvier 2017 à 23:35:14

Non y a rien de choquant, ça aurait pu être sympa de mettre la pro league sur les 3 plateformes

mich987
mich987
Niveau 8
16 janvier 2017 à 23:38:34

Le 16 janvier 2017 à 22:29:34 NuttinGo a écrit :
Ouais plus de pro league sur XB1
Les joueurs "pro" xbox one vont faire la gueule

Plus de Pro league sur XB1?? Ca vient d'ou cette info? :(
Pourtant il y avait les calif européenne pour la pro league PC et Xbox1 la semaine derniere.

OtarieEnRut
OtarieEnRut
Niveau 10
16 janvier 2017 à 23:39:40

https://www.reddit.com/r/Rainbow6/comments/5odf7q/year_two_of_rainbow_six_siege_competition/?sort=new

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2017 à 00:04:00

C'est encore de la jalousie car il ya des compétitions sur one et pas ps4.
Le niveau sur one est vraiment meilleur que sur ps4 donc il faut pas etre négligeant que il ya rien sur ps4.

bientix13
bientix13
Niveau 10
17 janvier 2017 à 00:52:56

Le mec qui dit qu'il y a un plus gros skill sur Xbox que sur Ps4 :rire:

Tu m'aurai dit "ya un plus gros lvl sur PC que sur console" je t'aurai pas dit non, meme en etant joueur console dire le contraire c'est absurde, le C/S c'est tellement au dessus de la manette, la compensation du recul, la precision en generale etc mais dire que le skill sur X1 > Ps4 c'est juste de l'auto-masturbation :(

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
17 janvier 2017 à 01:03:16

Le 17 janvier 2017 à 00:04:00 I-Ghosty-Xone-I a écrit :
C'est encore de la jalousie car il ya des compétitions sur one et pas ps4.
Le niveau sur one est vraiment meilleur que sur ps4 donc il faut pas etre négligeant que il ya rien sur ps4.

C'est pas le niveau qui est meilleur. C'est juste le constructeur qui paye l'exclu Pro League.

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
17 janvier 2017 à 02:18:00

C'est pas ESL qu'il faut blâmer, mais Ubisoft et Microsoft :ok: C'est Ubi qui a décidé de retirer la Pro League sur One car Microsoft ne poursuit pas son "contrat" sur R6, en gros...

Je trouve quand même ça dommage étant donné que c'est sur Xbox qu'il y avait le plus de teams, c'est une "grosse partie" de la commu' qui en pâti. Et quand je pense à tous les joueurs PS4 qui sont venus sur One pour rien au final...

Mais bon, peut être que d'autres Leagues seront créées par d'autres organismes, on verra bien.

_harlon_
_harlon_
Niveau 10
17 janvier 2017 à 02:23:51

Ça me paraît tout à fait normal de supprimer l'e-sport R6S sur xbox, je ne vois même pas pourquoi il y en a eu à la base d'ailleurs. Je ne vois pas qui pourrait prendre plaisir à les regarder jouer quand à côté il y a des compèts PC.

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
17 janvier 2017 à 02:29:30

Le 17 janvier 2017 à 02:23:51 _Harlon_ a écrit :
Ça me paraît tout à fait normal de supprimer l'e-sport R6S sur xbox, je ne vois même pas pourquoi il y en a eu à la base d'ailleurs. Je ne vois pas qui pourrait prendre plaisir à les regarder jouer quand à côté il y a des compèts PC.

Peut-être parce-qu'il y a plus de monde sur One + contrat MS, non ?

C'est pas la même intensité, mais R6 sur One n'est pas si dégueulasse à regarder. Mais bon, je parle à un mec qui ne voit que par le Saint PC donc bon, je vais pas chercher plus loin.

_harlon_
_harlon_
Niveau 10
17 janvier 2017 à 02:36:28

Le 17 janvier 2017 à 02:29:30 [OverDoseToxic] a écrit :

C'est pas la même intensité, mais R6 sur One n'est pas si dégueulasse à regarder. Mais bon, je parle à un mec qui ne voit que par le Saint PC donc bon, je vais pas chercher plus loin.

Si Microsoft a décidé de ne pas réitérer le contrat c'est qu'il y a une raison tu ne crois pas ?
+ Non je ne vois pas que par le saint PC, j'aime bien les consoles pour les RPG etc... Des jeux fais pour quoi.

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
17 janvier 2017 à 02:46:58

Le 17 janvier 2017 à 02:36:28 _Harlon_ a écrit :

Le 17 janvier 2017 à 02:29:30 [OverDoseToxic] a écrit :

Si Microsoft a décidé de ne pas réitérer le contrat c'est qu'il y a une raison tu ne crois pas ?
+ Non je ne vois pas que par le saint PC, j'aime bien les consoles pour les RPG etc... Des jeux fais pour quoi.

Oui et ça reste assez incompréhensible, R6 a encore une assez grosse commu' pour un jeu sorti il y a plus d'un an, et ça reste l'un des jeux les plus populaires sur One. Pour la dernière GO4, il y avait 94 équipes il me semble. Mais si MS a décidé de ne pas continuer, c'est que c'était pas assez rentable.

Et le truc qui l'a fou mal, c'est qu'ils te vendent un Season Pass en promettant une nouvelle année sur Xbox et PC, pour qu'au final ils te mettent une veille Major League, pour en rajouter une sur PC...

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment