Tu vas commencer par comprendre que tu fais le mariole avec qui tu veux mais pas moi, t'es pas de taille.
Et quand on bave des insultes on demande pas aux autres d'être poli.

Je me couche là le level est trop haut pour moi 
Cette guerre de 6ème mes VDD ![]()
Sinon, si y'avait plus de teams sur Xone que sur PS4....c'est peut-être parce que les tournois officiels n'étaient que sur Xone, non ? Réfléchissez un peu quand même au lieu de pondre des pavés pour essayer de montrer que Xone > PS4 alors qu'au final, les 2 sont des consoles ![]()
Et Emmett, je vois pas en quoi les matchs consoles sont plus plaisants à regarder. C'est lent, la moitié du temps ça drone toute la map posé au milieu des entrées (du moins la S2 c'était comme ça, j'ai pu jamais regardé tellement c'était chiant) l'aim est mauvais ("visuel plus stable"
), le seul intérêt (peut-être) c'est qu'ils jouent plus teamplay.
Et en plus quand tu sais que les types payent des manettes plus de 100€ juste pour être compétitifs (et faire des moves infaisables avec des manettes classiques)...autant s'acheter un adaptateur souris/clavier...et donc autant aller sur PC ![]()
Au moins ça met les 2 consoles au même niveau (car le skill sur les 2 consoles est similaire, cherchez pas), ça ouvre des tournois équivalents aux 2. Niveau tournois les consoleux auront donc du choix et du contenu à regarder ![]()
Ah et non, en aucun cas l'e-sport est seulement bloqué au PC, y'aura toujours des tournois, la seule différence c'est que maintenant Ubi paiera pas une bande de guignols pour présenter un match banal de console en lan (qui était sûrement largement amortit par le contrat avec MS). D'ailleurs y'a même toujours des cash prize, de quoi vous vous plaignez ? ![]()
Tout ce que je vois c'est que les joueurs MS sont dégoûtés de perdre l'exclusivité de tournois "pro-league" auxquels ils ne participaient de toute façon pas ( etqui étaient plus médiatisés que les tournois PC
) alors que ça apporte l'accès aux tournois pour plus de joueurs, ce qui en soit est quelque chose de très bien ![]()
Ces clichés sur les "joueurs pro" ![]()
Le 18 janvier 2017 à 01:34:45 _Poulegarou_ a écrit :
Cette guerre de 6ème mes VDDSinon, si y'avait plus de teams sur Xone que sur PS4....c'est peut-être parce que les tournois officiels n'étaient que sur Xone, non ? Réfléchissez un peu quand même au lieu de pondre des pavés pour essayer de montrer que Xone > PS4 alors qu'au final, les 2 sont des consoles
Et Emmett, je vois pas en quoi les matchs consoles sont plus plaisants à regarder. C'est lent, la moitié du temps ça drone toute la map posé au milieu des entrées (du moins la S2 c'était comme ça, j'ai pu jamais regardé tellement c'était chiant) l'aim est mauvais ("visuel plus stable"
Et en plus quand tu sais que les types payent des manettes plus de 100€ juste pour être compétitifs (et faire des moves infaisables avec des manettes classiques)...autant s'acheter un adaptateur souris/clavier...et donc autant aller sur PC
Au moins ça met les 2 consoles au même niveau (car le skill sur les 2 consoles est similaire, cherchez pas), ça ouvre des tournois équivalents aux 2. Niveau tournois les consoleux auront donc du choix et du contenu à regarder
Ah et non, en aucun cas l'e-sport est seulement bloqué au PC, y'aura toujours des tournois, la seule différence c'est que maintenant Ubi paiera pas une bande de guignols pour présenter un match banal de console en lan (qui était sûrement largement amortit par le contrat avec MS). D'ailleurs y'a même toujours des cash prize, de quoi vous vous plaignez ?
Tout ce que je vois c'est que les joueurs MS sont dégoûtés de perdre l'exclusivité de tournois "pro-league" auxquels ils ne participaient de toute façon pas ( etqui étaient plus médiatisés que les tournois PC
) alors que ça apporte l'accès aux tournois pour plus de joueurs, ce qui en soit est quelque chose de très bien
Certains préfèrent regarder des matchs consoles que PC car ils ne supportent pas la nervosité de ces derniers, ça dépend des goûts
Si c'était si chiant à regarder, y'aurait pas autant de viewers.
Y'a quand même une différence entre se payer une manette Élite 100€, et je payer un XIM + C/S ou alors un PC pour jouer sur PC ![]()
Moi je suis déçu que la One perde sa Pro League car ça rassemblait beaucoup de monde l'air de rien. Quand tu vois toutes les structures qui étaient présentes sur la scène Xbox. Y'avait beaucoup plus de teams que sur PC. Je me met à la place de ceux qui ont taffé pour arriver en PL et qui se font baiser comme ça. De plus, la façon d'annoncer une telle décision est vraiment pas cool, un simple post sur Reddit comme si ce n'était rien.
Je suis content pour les joueurs PS4 qui ont enfin des tournois qui vaillent la peine d'être joués, mais je trouve qu'Ubi relègue les consoles à un rang de merde, alors que c'est là où il y a le plus de monde. On comprend qu'Ubi fait un gros fuck aux joueurs consoles et veut les faire passer sur PC, mais je trouve ça con d'arrêter une PL qui marchait bien pour au final en mettre 2 sur PC en augmentant le cash prize ( donc il était possible de maintenir la PL sur One ).
Ubi a pensé marketing plutôt qu'eSport ( normal ), mais je trouve que ça ressemble à une décision pour emmerder Microsoft qui n'a pas voulu tomber d'accord avec Ubi concernant R6.
Au moins les 2 plateformes sont au même niveau maintenant niveau compet, parce que bon la playstation plus league....
Je joue sur PS4, faut pas non plus mentir, le gameplay est lent a la manette, et quand je regarde les stream de pro league ou des vidéos youtube je trouve le gameplay plus interessant sur PC, mais mon avis n'est pas généralisé, le goût et les couleurs....
Après ils avaient besoin de passer à une seule plateforme, logique que ce soit le PC, mais je trouve ça chaud de laisser toutes ces teams Xbox comme ça. C'est le passage de 2 à 1 seule plateforme qui fait mal, surtout quand tu vois que ça a très bien marché durant 1 année.
J'adorais regarder la PL Xbox, même si certains diront que j'ai des goûts de merde, que c'était nul, etc..., j'adorais regarder les matchs et j'suis dég' de me dire que c'est fini.
Mais bon on peut rien faire, l'eSport sur R6 consoles va mourir ( car maintenant plus aucune raison que les structures viennent sur consoles ). et puis voilà, on fera avec ![]()
"Certains préfèrent regarder des matchs consoles que PC car ils ne supportent pas la nervosité de ces derniers, ça dépend des goûts
Si c'était si chiant à regarder, y'aurait pas autant de viewers."
Je sais pas si tu réalise le nombre de gens qui regardent les tournois xbox de R6 juste pour se foutre de leur gueule. Suffit de lire le tchat twitch pour s'en rendre compte.
L'E-Sport je trouve sa vraiment ringard
Le 18 janvier 2017 à 02:15:09 [OverDoseToxic] a écrit :
Ces clichés sur les "joueurs pro"Le 18 janvier 2017 à 01:34:45 _Poulegarou_ a écrit :
Cette guerre de 6ème mes VDDSinon, si y'avait plus de teams sur Xone que sur PS4....c'est peut-être parce que les tournois officiels n'étaient que sur Xone, non ? Réfléchissez un peu quand même au lieu de pondre des pavés pour essayer de montrer que Xone > PS4 alors qu'au final, les 2 sont des consoles
Et en plus quand tu sais que les types payent des manettes plus de 100€ juste pour être compétitifs (et faire des moves infaisables avec des manettes classiques)...autant s'acheter un adaptateur souris/clavier...et donc autant aller sur PC
Au moins ça met les 2 consoles au même niveau (car le skill sur les 2 consoles est similaire, cherchez pas), ça ouvre des tournois équivalents aux 2. Niveau tournois les consoleux auront donc du choix et du contenu à regarder
Ah et non, en aucun cas l'e-sport est seulement bloqué au PC, y'aura toujours des tournois, la seule différence c'est que maintenant Ubi paiera pas une bande de guignols pour présenter un match banal de console en lan (qui était sûrement largement amortit par le contrat avec MS). D'ailleurs y'a même toujours des cash prize, de quoi vous vous plaignez ?
) alors que ça apporte l'accès aux tournois pour plus de joueurs, ce qui en soit est quelque chose de très bien
Certains préfèrent regarder des matchs consoles que PC car ils ne supportent pas la nervosité de ces derniers, ça dépend des goûts
Y'a quand même une différence entre se payer une manette Élite 100€, et je payer un XIM + C/S ou alors un PC pour jouer sur PC
Moi je suis déçu que la One perde sa Pro League car ça rassemblait beaucoup de monde l'air de rien. Quand tu vois toutes les structures qui étaient présentes sur la scène Xbox. Y'avait beaucoup plus de teams que sur PC. Je me met à la place de ceux qui ont taffé pour arriver en PL et qui se font baiser comme ça. De plus, la façon d'annoncer une telle décision est vraiment pas cool, un simple post sur Reddit comme si ce n'était rien.
Je suis content pour les joueurs PS4 qui ont enfin des tournois qui vaillent la peine d'être joués, mais je trouve qu'Ubi relègue les consoles à un rang de merde, alors que c'est là où il y a le plus de monde. On comprend qu'Ubi fait un gros fuck aux joueurs consoles et veut les faire passer sur PC, mais je trouve ça con d'arrêter une PL qui marchait bien pour au final en mettre 2 sur PC en augmentant le cash prize ( donc il était possible de maintenir la PL sur One ).
Ubi a pensé marketing plutôt qu'eSport ( normal ), mais je trouve que ça ressemble à une décision pour emmerder Microsoft qui n'a pas voulu tomber d'accord avec Ubi concernant R6.
Les viewers sur le Twitch, on parle bien du truc qui passe de ~1000 personnes à 15000 lorsque l'annonce du DLC arrive, puis redescend à 500 personnes qui spamment des insultes sur le tchat ? ![]()
Le reste des viewers se sont des joueurs console, évidemment que ça leur plait, c'est leur gameplay mais avec des joueurs possédant des manettes 100 boules plus cher ça les fait rêver ![]()
Bah se payer une console dont la plupart des exclues sortent sur PC pour y jouer avec une manette beaucoup trop cher juste pour pouvoir être au dessus des autres joueurs (ou prendre un clavier / souris)....autant aller sur PC, y'a aucune différence non, outre le fait d'être sur console au lieu du PC.
Pire, y'a une différence entre les joueurs avec une manette classique et les joueurs avec une Elite ![]()
C'est pas parce que Dylan et Kevin décident de se créer une team avec leurs copains que ça en fait une véritable team e-sport
Puis bon, si t'as de vraies stats pour prouver qu'il y a plus de teams sur consoles que sur PC, je veux bien voir stp ![]()
Ils se font baiser comme quoi ceux qui sont arrivé en pro-league ? Non parce que, y'aura toujours des tournois avec cash prize hein.
"Following the same format as the Pro League, the Major Leagues will welcome 8 teams per region, fighting over the course of 4 full Seasons! Each Season will have $5,000 of prize pool up for grabs per region."
Ah, et en parlant du post reddit
"(Please note that this will be published on our website tomorrow, with localized versions to follow.)"
Râler de ce que t'as lu / entendu ci et là de ce que disent d'autres personnes ayant lu ça sur le reddit, c'est bien, lire le post original en entier, c'est mieux
Ca va être mis sur site, ils ont juste balancé ça sur le reddit pour annoncer une deuxième année d'e-sport et les ajustements. Ils ont pas fait un post reddit "comme si ce n'était rien" juste pour dire "lol on enkul lé joueur consol mdr". M'enfin encore, va lire le post.
Ubi a pensé E-sport et accès à tout les joueurs plutôt qu'à la surreprésentation de l'e-sport sur Xone. Toi ça te fout les boules, il n'empêche que ça va attirer beaucoup plus de monde vers l'aspect e-sport du jeu.
Mais bon on peut rien faire, l'eSport sur R6 consoles va mourir ( car maintenant plus aucune raison que les structures viennent sur consoles ).
Sauf que c'est faux, les équipes peuvent encore remporter des tournois et des thunes. Mieux, des équipes qui étaient sur PS4 vont pouvoir participer à des tournois similaires. J'ai l'impression que t'as pris vraiment ce que tu voulais dans le post original tout ça pour pleurer d'une pseudo mort de l'e-sport sur ta console favorite alors que tout ce que ça va apporter, c'est plus de joueurs consoles dans les tournois...soit tout l'inverse de ce que tu dis ![]()
Le 18 janvier 2017 à 05:00:36 _Poulegarou_ a écrit :
Le 18 janvier 2017 à 02:15:09 [OverDoseToxic] a écrit :
Ces clichés sur les "joueurs pro"Le 18 janvier 2017 à 01:34:45 _Poulegarou_ a écrit :
Y'a quand même une différence entre se payer une manette Élite 100€, et je payer un XIM + C/S ou alors un PC pour jouer sur PC
Les viewers sur le Twitch, on parle bien du truc qui passe de ~1000 personnes à 15000 lorsque l'annonce du DLC arrive, puis redescend à 500 personnes qui spamment des insultes sur le tchat ?
Le reste des viewers se sont des joueurs console, évidemment que ça leur plait, c'est leur gameplay mais avec des joueurs possédant des manettes 100 boules plus cher ça les fait rêverBah se payer une console dont la plupart des exclues sortent sur PC pour y jouer avec une manette beaucoup trop cher juste pour pouvoir être au dessus des autres joueurs (ou prendre un clavier / souris)....autant aller sur PC, y'a aucune différence non, outre le fait d'être sur console au lieu du PC.
Pire, y'a une différence entre les joueurs avec une manette classique et les joueurs avec une EliteC'est pas parce que Dylan et Kevin décident de se créer une team avec leurs copains que ça en fait une véritable team e-sport
Puis bon, si t'as de vraies stats pour prouver qu'il y a plus de teams sur consoles que sur PC, je veux bien voir stp
Ils se font baiser comme quoi ceux qui sont arrivé en pro-league ? Non parce que, y'aura toujours des tournois avec cash prize hein.
"Following the same format as the Pro League, the Major Leagues will welcome 8 teams per region, fighting over the course of 4 full Seasons! Each Season will have $5,000 of prize pool up for grabs per region."
Ah, et en parlant du post reddit
"(Please note that this will be published on our website tomorrow, with localized versions to follow.)"
Râler de ce que t'as lu / entendu ci et là de ce que disent d'autres personnes ayant lu ça sur le reddit, c'est bien, lire le post original en entier, c'est mieux
Ca va être mis sur site, ils ont juste balancé ça sur le reddit pour annoncer une deuxième année d'e-sport et les ajustements. Ils ont pas fait un post reddit "comme si ce n'était rien" juste pour dire "lol on enkul lé joueur consol mdr". M'enfin encore, va lire le post.
Ubi a pensé E-sport et accès à tout les joueurs plutôt qu'à la surreprésentation de l'e-sport sur Xone. Toi ça te fout les boules, il n'empêche que ça va attirer beaucoup plus de monde vers l'aspect e-sport du jeu.
Mais bon on peut rien faire, l'eSport sur R6 consoles va mourir ( car maintenant plus aucune raison que les structures viennent sur consoles ).
Sauf que c'est faux, les équipes peuvent encore remporter des tournois et des thunes. Mieux, des équipes qui étaient sur PS4 vont pouvoir participer à des tournois similaires. J'ai l'impression que t'as pris vraiment ce que tu voulais dans le post original tout ça pour pleurer d'une pseudo mort de l'e-sport sur ta console favorite alors que tout ce que ça va apporter, c'est plus de joueurs consoles dans les tournois...soit tout l'inverse de ce que tu dis
Quand je parle de viewers, oui je parle de ceux sur Twitch ou YT. Je parle de ceux qui regardent les matchs, donc je vois pas pourquoi tu me parles de ceux qui viennent pour la démo du DLC. Et je peux rajouter à ceux-là les spectateurs IRL, présent lors des LAN.
Je te parle pas seulement des petites teams qui font les GO4 ou quoi, mais il y a davantage de grosse structure sur One que sur PC. ( V, Sy, Rift, Espi, Infused, IG, ePunks, BAM, L7, Os, sR et j'en passe, et rien qu'en Europe ).
Je parle en ayant lu le post sur Reddit et en ayant écouté les explications de Backlash qui bosse chez Ubi et qui a expliqué la situation. Et à la base, c'est via des rumeurs que les joueurs pro ont appris la nouvelle, puis est venu le post sur Reddit ![]()
Ca va toucher davantage de personne, oui car les joueurs PS4 seront plus concernés qu'auparavant, et j'ai pas dis le contraire.
Et excuse-moi, mais en ayant un cash prize de 5.000$, les structures vont préférer ce diriger vers le PC.
Je suis content pour l'ouverture de la compét' sur la PS4 ( qui était déjà présente mais pas ouf ), mais je trouve ça chaud de reléguer les consoles à ce rang ( et non pas seulement la One ), et limite tout miser sur le PC. Un cash prize de 10k sur One / PS4 aurait été possible et le minimum selon moi... Il était nécessaire de se concentrer sur une plateforme, le PC était le choix le plus logique. Mais je trouve le changement très violent pour les consoles.
C'est tout, l'e-Sport sur R6 se portera bien, mais ça se passera sur PC. Je viens pas chialer parce-qu'Ubi enlèvent la PL de MA console, mais le fait qu'ils laissent une commu' très active et énorme avec quasiment rien ![]()
https://twitter.com/misterbrian96/status/821411489496109057
Chaine française, il y a plus de vues sur la chaine officielle eng.
Les chiffres restent évidemment bien meilleurs sur PC au niveau visibilité.
Sauf que l'eSport sur X1 c'est les teams Françaises uniquement, les autres valent rien.
Le 18 janvier 2017 à 16:04:39 [BB-Girl] a écrit :
Sauf que l'eSport sur X1 c'est les teams Françaises uniquement, les autres valent rien.
Euh ouais, Barrage, infused, Epsilon en Europe ne sont pas dégueulasses, et sinon il y a les teams américaines où il y a du beau monde ( notamment Elevate qui sur le papier à un très gros roster pour le 6 Invitational )...
Le 18 janvier 2017 à 14:32:53 YetiASX a écrit :
Chaine française, il y a plus de vues sur la chaine officielle eng.Les chiffres restent évidemment bien meilleurs sur PC au niveau visibilité.
Au final y'a pas un très grand écart PC / Xbox sur le nombre de vues...
Privilégier le PC ce n'est pas un scandale, mais délaisser autant (en termes de prizepool) les consoles.
C'est juste abusé. ![]()
Le 18 janvier 2017 à 17:09:57 NuttinGo a écrit :
Privilégier le PC ce n'est pas un scandale, mais délaisser autant (en termes de prizepool) les consoles.
C'est juste abusé.
Voilà on est d'accord ![]()
Ils disaient devoir choisir une seule plateforme, logique que ce soit le PC, mais les consoles qui se tapent un cash prize de 5k chacune, c'est juste parce-qu'ils ne pouvaient pas nous laisser sans rien ![]()
Certain ont des délires totalitaires...
Surtout sur l'idée qu'ils ont de leur plateforme Pc...
Je prends un exemple:
le foot féminin c'est naze ca va moins vite ca dribble moins ca sera jamais au niveau du foot masculin. Donc on fait quoi? on supprimer toute compétition féminine?
Faut arreter de voir la vie comme si les élites et seulement les élites sont légitimes...
Tout le monde a le droit de participer...
Se rejouir de la perte d'une compet xbox et se vanter d'etre Pgm Pc.. c'est vraiment egoiste et surtout pas la mentalité du jeu vidéo.
Débrif de Scok sur le sujet pour ceux qui seront intéressé.
https://www.youtube.com/watch?v=0YiTRxVp1Ws