Le 17 janvier 2017 à 08:35:52 emmett-brown a écrit :
Le 17 janvier 2017 à 08:09:19 [OverDoseToxic] a écrit :
Le 17 janvier 2017 à 08:04:27 YetiASX a écrit :
emmett-brown (17 janvier 2017 à 07:33:55) a écrit:
n empêche que c'est plus agréable de voir une game de console (visuel plus stable ) que sur PC ( à vous retourner l estomac tellement que ça bouge dans tout les sens )
mais bon bisness bisness , dommage que ça devienne comme la fifa ...
je dis ça je dis rien .........
Je vomis quand je vois une game sur console perso, question d'habitude j'imagine.
Ca dépend des goûts aussi. Sur console c'est pas aussi nerveux que sur PC...
J'suis vraiment dég' du gros fuck que vient de lâcher Ubi à toute une commu' 
oui très certainement question d'habitude , pour ceux qui joue uniquement sur console ( comme moi) on à pas l'habitude de voir la nervosité du pc.
Mais bon c'est vrais qu' UBI je sais pas pourquoi il néglige la commu console tout d'un coup , attendez vous aussi à se que nos serveur fonctionne encore moins bien que maintenant ( déjà que c'est bien pété la ) si en plus Microsoft en rajoute une couche à cause du éventuelle gueguerre avec UBI , on est mal bar........
J'pense pas que ça soit un guéguerre, juste que Microsoft et Ubi n'ont pas trouvé d'accord sur le contrat concernant R6...
Mais bon, quand tu vois que maintenant le cash prize sur One est désormais à 5.000$, et que la Major League se jouera uniquement Online ( pas de LAN pour les finales ), je trouve ça triste, alors qu'il y a quelques jours ils continuaient de prétendre qu'il y aurait une seconde année d'eSport sur One.
Je trouve ça vraiment dégueu' de t'annoncer ça comme ça, et j'ai l'impression qu'ils ont fait ça en mode "alors comme ça MS n'est pas d'accord avec nous, du coup pour faire chier on va délaisser la One et puis basta". Ce gros fuck qu'Ubi a lâché à toute une commu' c'est chaud, surtout que l'eSport marchait pas mal sur One avec une commu' assez grande qui s'était bâtie en une année...
Je suis content pour les joueurs PS4 et PC, qui ont davantage de compèt' qu'avant, mais limiter l'eSport au PC, je trouve pas ça top...
Et quand je pense à tous les mecs qui, à l'annonce d'une année 2 sur One, sont passés de PS4 à One en ayant pour but de jouer la Pro League, se retrouvent maintenant bien baisés...
M'enfin, on peut pas faire grand chose pour l'instant à part attendre et voir. J'espère que les joueurs Xbox montreront leur mécontentement à Montréal pour le 6 Inv, mais bon...