CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SONDAGE] Pour ou contre le spawnkill

[Dr_Soupe]
[Dr_Soupe]
Niveau 10
20 décembre 2016 à 17:20:36

J'aimerais connaitre votre avis

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
20 décembre 2016 à 17:22:12

Le Spawn Kill n'existe plus dans R6S, maintenant c'est du spawn trapp [[sticker:p/1kkn]]

Mais oui ce serais bien.... Ras le bol de voir jean ratio lvl 129 t'en coller une une demi seconde après le spawn... :hum:

Message édité le 20 décembre 2016 à 17:23:01 par Steeven94
hkgmz
hkgmz
Niveau 10
20 décembre 2016 à 17:29:28

Pourquoi faire ? Suffit de bien placer son drone a des endroit connu pour le spawntrap, ou de pas courir sans regarder dès le début

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
20 décembre 2016 à 17:30:13

Le 20 décembre 2016 à 17:22:12 Steeven94 a écrit :
Le Spawn Kill n'existe plus dans R6S, maintenant c'est du spawn trapp [[sticker:p/1kkn]]

Mais oui ce serais bien.... Ras le bol de voir jean ratio lvl 129 t'en coller une une demi seconde après le spawn... :hum:

Il y a un spawn bien dégueulasse sur bartlett

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
20 décembre 2016 à 17:33:07

Le 20 décembre 2016 à 17:30:13 barbiatch a écrit :

Le 20 décembre 2016 à 17:22:12 Steeven94 a écrit :

Il y a un spawn bien dégueulasse sur bartlett

Je déteste cette carte, dès que je tombe dessus je leave

TsainDrai14
TsainDrai14
Niveau 6
20 décembre 2016 à 17:37:55

Bizarrement c'est que les Plat-Gold qui sont victime du spawnkill :)

Mais bon même contre des diamants ça fait toujours plaisir de faire une full team en 2,5 seconde only pistolet avec Pulse :) La rage dans le chat :)

Message édité le 20 décembre 2016 à 17:38:39 par TsainDrai14
thierrydabannis
thierrydabannis
Niveau 10
20 décembre 2016 à 17:40:40

Le 20 décembre 2016 à 17:37:55 TsainDrai14 a écrit :
Bizarrement c'est que les Plat-Gold qui sont victime du spawnkill :)

Mais bon même contre des diamants ça fait toujours plaisir de faire une full team en 2,5 seconde only pistolet avec Pulse :) La rage dans le chat :)

en diam j'en vois plus du spawnkill.
T'a trop de connaissance du jeu, tu sait a peu près ou drone
et derrière, quand sa marche, c'est jamais plus d'un frag. Sa greed plus du tout.

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
20 décembre 2016 à 17:45:18

Le but du jeu est de défendre l'objectif... Faudra m'expliquer qu'est ce que vous foutez à l'opposer de l'objectif à chercher le kill près d'une fenetre.... Pffffffffffffffff Vous méritez que votre jeu explose dans la console la cramant au passage :oui:

M'enfin certains ici sont des pro pour faire de l'anti jeu à ce que je lis :)

Message édité le 20 décembre 2016 à 17:45:38 par Steeven94
YetiASX
YetiASX
Niveau 10
20 décembre 2016 à 17:49:44

Toujours la même discussion.

Trop compliqué de check des fenêtres ou ça se passe comment ?

Vous vous êtes fait spawntrap ? Soit vous avez mal joué, soit vous vous êtes fait outplay.

TsainDrai14
TsainDrai14
Niveau 6
20 décembre 2016 à 17:53:07

Le 20 décembre 2016 à 17:45:18 Steeven94 a écrit :
Le but du jeu est de défendre l'objectif... Faudra m'expliquer qu'est ce que vous foutez à l'opposer de l'objectif à chercher le kill près d'une fenetre.... Pffffffffffffffff Vous méritez que votre jeu explose dans la console la cramant au passage :oui:

Non mais il y a des mécaniques et on les exploites c'est tout, c'est pas que sur R6, y'a pas de règles alors tout est permis.

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
20 décembre 2016 à 17:53:39

Le 20 décembre 2016 à 17:45:18 Steeven94 a écrit :

C'est aucunement de l'anti jeu, c'est un risque qu'il est tout à fait acceptable de prendre.

Le but c'est de gagner en respectant les règles du jeu, et c'est parfaitement le cas.

Après si vous refusez des facettes du gameplay parce que ça vous plait pas, ok, ne faites pas de spawntrap et ignorez le truc si ça vous chante. Mais venez pas vous plaindre de vous faire tuer comme ça.

Tu as une map pour défendre un objectif, que tu le fasses sur site ou à l'autre bout de la map, bien joué si ça va dans le sens de ton équipe :ok:

[BB-Girl]
[BB-Girl]
Niveau 64
20 décembre 2016 à 17:55:34

Pour un système anti-spawn-trap. Ca dénature complètement le but du jeu. L'interet c'est de jouer en 5vs5, pas faire de 5vs4 ou 5vs3 au bout de 15 secondes de manches.
J'aimerais un systeme ou l'ennemi ne puisse pas sortir ou tirer vers l'extérieur durant la première minute de jeu. Après la minute de jeu ecoulé les défenseurs pourraient faire des "attaques" en tirant depuis l'interieur du batiment mais ne pourrais en aucun cas sortir (barrière rouge comme pendant le phase de préparation). Comme ça finit le spawn-trap mais les défenseurs peuvent toujours embêter les attaquants qui devront faire attention un fois qu'ils seront en position d'attaque.

Message édité le 20 décembre 2016 à 17:56:31 par [BB-Girl]
TsainDrai14
TsainDrai14
Niveau 6
20 décembre 2016 à 17:58:49

Le mec croit que L'anti-jeu c'est un crime [[sticker:p/1lmh]]

Même dans les sports moderne aujourd'hui il a une forme d'anti-jeu, par exemple au foot quand une équipe se met à faire des fautes "légales" pour ralentir le jeu, c'est exactement pareil sur R6, on va pas laisser les attaquants rentrer tranquille pour nous buter.

hkgmz
hkgmz
Niveau 10
20 décembre 2016 à 18:01:57

Bon vu que ça rage de se faire tuer par une fenêtre car vous courez comme des âne, et beh je vais continuer a le faire de temps en temps [[sticker:p/1jnc]]

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
20 décembre 2016 à 18:05:00

Le 20 décembre 2016 à 17:58:49 TsainDrai14 a écrit :
Le mec croit que L'anti-jeu c'est un crime [[sticker:p/1lmh]]

Même dans les sports moderne aujourd'hui il a une forme d'anti-jeu, par exemple au foot quand une équipe se met à faire des fautes "légales" pour ralentir le jeu, c'est exactement pareil sur R6, on va pas laisser les attaquants rentrer tranquille pour nous buter.

Surtout quand les mecs font n'imp et courent vers le bâtiment innocemment :rire:

HeyArnie
HeyArnie
Niveau 9
20 décembre 2016 à 18:10:55

qqun a suprimer mon post :( steeve ?

[BB-Girl]
[BB-Girl]
Niveau 64
20 décembre 2016 à 18:11:57

Ca fait longtemps que je ne me suis pas fait tué par un type a une fentre mais quand je vois mes alliés ou meme mes ennnemis mourir a cause de ça je troive cela stupide, si tu sais pas défendre un objectif tu n'as rien a faire sur ce jeu.

RedStarL1
RedStarL1
Niveau 8
20 décembre 2016 à 18:20:38

Le spawn trap n est pas si genant en soi a partir du moment ou l attaquant a sa chance.
Sur certains points malheureusement l attaquant n a pas sa chance comme sur banque un défenseur peut sortir et tirer pendant l aparition des attaquants en gros t as moins d une seconde pour réagir.

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
20 décembre 2016 à 18:22:41

Le 20 décembre 2016 à 18:11:57 [BB-Girl] a écrit :
Ca fait longtemps que je ne me suis pas fait tué par un type a une fentre mais quand je vois mes alliés ou meme mes ennnemis mourir a cause de ça je troive cela stupide, si tu sais pas défendre un objectif tu n'as rien a faire sur ce jeu.

quand tu sais pas attaquer* un objectif

Si tu as à faire sur ce jeu :d) apprendre :ok:

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
20 décembre 2016 à 18:25:31

Pour ou contre le Sida ?
C'est extrême mais ça reviens au même.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures