CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SONDAGE] Pour ou contre le spawnkill

Heliio3227
Heliio3227
Niveau 5
20 décembre 2016 à 23:03:20

Les gens qui se plaignent du spawnkill c'est un peu comme si il se plaignait des cameras de dehors. Bientot yaura " Sondage : Ubi doit-it retirer les cameras exterieur ? " ou plutot " Sondage : J'ai envie de rush comme un porc jusque l'objectif sans prendre aucune precaution avant ET sans me faire buter aussi c'est pas mal pourquoi pas ". On est pas sur call of duty hein, les captures de zone suffis pas de courir sur les murs et tirer au pif jusqu'a le full team et drop la zone. Ca nous oblige a faire attention a être vigilant, je vais donner un exemple avec la vie reel meme si c'est un jeu mais, dans les prises d'otage, les terroristes ou autre n'attende pas TOUS devant l'otage que les flics toc a la porte en mode " On est la police ok ? lever les mains en l'air donner nous l'otage comme sa tout le monde rentre chez soi SVP¨ ". En plus si les cameras exterieur existe et si on a la possibilité de savoir ou l'ennemi a spawn, c'est qu'il y a une raison. C'est normal qu'on peut spawnkill, toute les strategies sont bonne à prendre, alors ouai c'est chiant, tu cours a peine et pouf une tête, la prochaine fois fais gaffe, c'est comme les cameras, si tu les detruit pas et que une fois mort tes la en mode " omfg cheater ! how you know i'm here ?!!!! REPOOORT OMFG " c'est pas notre faute. De plus, Les gens qui dise " qu'est-ce qui fou de l'autre coter de la map au lieu de defendre ", sachez mes chères, que la meilleur défense c'est l'attaque.

Message édité le 20 décembre 2016 à 23:06:20 par Heliio3227
emmett-brown
emmett-brown
Niveau 10
21 décembre 2016 à 07:42:01

Le 20 décembre 2016 à 22:39:39 HeldenShook a écrit :

Le 20 décembre 2016 à 21:37:01 emmett-brown a écrit :
Je suis en général contre se genre de procédé pour moi cest antisportif et quand tu vois dès mec en Pro league baigner là dedans dans chaque partie , jai juste envie de lui vomir dessus ..........

Mais bon temps que c'est possible de le faire il y en aura de plus en plus UBI cest â eux de gérer ça.

J'ai suivi plusieurs Tuto de spawntrap , et jai tester en live , cest déconcertant comme certain spot vous killer comme un porc et facilement . J était content de faire ma série de 3 mais alors aucun mérite franchement , je renonce à ce procéder.

Je vous le dis , dans pas longtemps le jeu sera juste un enfer , samedi soir on est tombé contre une escouade de recrue , à peine commencé les 5 défenseur était dehors , 3 sont mort direct chez nous et quelque seconde après moi et l autre ..................... en plus sur la nouvelle maps que je connais pas encore bien .

Moche tres moche . Encore plus quand cest des sois disant Pro .........

Ça c'est qu'ils vous ont trollé [[sticker:p/1jnc]] sans même avoir de viseurs (et en donnant leur position) ils vous ont tué lol

A mon avis ils on fait ça soit pour le fun si c'est la 1ère manche, soit parce qu'ils ont vu que vous étiez tellement nuls que ça passera.

Après sur Bartlett ils risquent de modifier les spawns si y'a de l'abus j'ai pas encore assez joué dessus pour voir si c'est le cas mais de manière générale rien n'a changé le spawntrap spawnrush est connu et je vois pas qu'est-ce qui changerait du tout au tout dans pas longtemps comme tu dis

effectivement à mon avis une équipe de pro sont venu prendre l'air , nul ou pas , on pouvais juste rien faire , et ça donne pas envie de jouer , en plus on était que deux avec le micro et c'était la dernière partie de ma nuit. c'est pas pour autant que jai rage quitte , c'était en même temps très instructif , de la folie ses gas [[sticker:p/1lmh]]

mais je dois dire que ça marche trop bien les spawntrap ........

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
21 décembre 2016 à 07:55:47

Le 20 décembre 2016 à 17:22:12 Steeven94 a écrit :
Le Spawn Kill n'existe plus dans R6S, maintenant c'est du spawn trapp [[sticker:p/1kkn]]

Mais oui ce serais bien.... Ras le bol de voir jean ratio lvl 129 t'en coller une une demi seconde après le spawn... :hum:

Non il y a encore certaines place (skyscrapper le spawn de l'hélicoptère) que tu peux encore faire du spawn kill. Cafe dostoiyevski (ou truc du genre) sur le marché depuis le 3 étage, parfois tu es capable de voir un bout de tête et hop un kill.

Par contre, le spawn trap ne me dérange guère. Suffit juste d'y aller molo en début de manche.

Bo0oOM
Bo0oOM
Niveau 10
21 décembre 2016 à 08:46:05

Pour ! Pour un attaquant c'est souvent un kill gratuit si tu fais un minimum attention aux fenêtres. Pour les défenseurs c'est 1 voir 2 kill qui plombe l'attaque adverse. Ou si il le rate les assaillants auront tendance à éliminer à tout prix le roamer avant d'aller à l'objectif. Bref dans les deux cas c'est contrable avec un peu d'expérience. Les pleureuses du dessus n'ont cas faire plus attention pour prendre l'avantage..

J'ai d'ailleurs dans ma dernière vidéo éliminé un mec qui voulait spawnkill. J'ai juste checker en deux secondes les lieus de spawnkill j'ai mis une tête et voilà du 5 v 4 ez :ok:

Badgones7169
Badgones7169
Niveau 4
21 décembre 2016 à 10:13:21

Totalement d'accord avec toi vdd! Ça fait partie du jeu... Sérieusement on va pas rester sagemen en plus à attendre de se faire canarder par les attaquants quand même...😋

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
21 décembre 2016 à 10:35:53

Je viens de capter que je me suis fait avoir par le titre !
J'ai lu le titre du topic Pour ou contre le spawnkill j'ai voté oui direct sans lire la question du sondage qui demande l'inverse [[sticker:p/1lmb]]

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]