Les gens qui se plaignent du spawnkill c'est un peu comme si il se plaignait des cameras de dehors. Bientot yaura " Sondage : Ubi doit-it retirer les cameras exterieur ? " ou plutot " Sondage : J'ai envie de rush comme un porc jusque l'objectif sans prendre aucune precaution avant ET sans me faire buter aussi c'est pas mal pourquoi pas ". On est pas sur call of duty hein, les captures de zone suffis pas de courir sur les murs et tirer au pif jusqu'a le full team et drop la zone. Ca nous oblige a faire attention a être vigilant, je vais donner un exemple avec la vie reel meme si c'est un jeu mais, dans les prises d'otage, les terroristes ou autre n'attende pas TOUS devant l'otage que les flics toc a la porte en mode " On est la police ok ? lever les mains en l'air donner nous l'otage comme sa tout le monde rentre chez soi SVP¨ ". En plus si les cameras exterieur existe et si on a la possibilité de savoir ou l'ennemi a spawn, c'est qu'il y a une raison. C'est normal qu'on peut spawnkill, toute les strategies sont bonne à prendre, alors ouai c'est chiant, tu cours a peine et pouf une tête, la prochaine fois fais gaffe, c'est comme les cameras, si tu les detruit pas et que une fois mort tes la en mode " omfg cheater ! how you know i'm here ?!!!! REPOOORT OMFG " c'est pas notre faute. De plus, Les gens qui dise " qu'est-ce qui fou de l'autre coter de la map au lieu de defendre ", sachez mes chères, que la meilleur défense c'est l'attaque.
Message édité le 20 décembre 2016 à 23:06:20 par Heliio3227