Je le fais jamais mais je suis pas contre, sa fait parti du jeux suffit de pas rush comme un porc.
Par contre ya des maps ou c'est clairement "trop" comme Oregon ou Canal par exemple, sa peut spawntrap de trop d'endroits, c'est juste injouable :/
Le sel de ce topic ![]()
Vite fais, quelque rappels par rapport au conditions dans lequel vous mourrez :
- Meilleur arme
- Plus loin de l'angle (flemme d'expliquer pourquoi, mais retenez que c'est a votre avantage)
- plus nombreux
- vous avez l'info (et honte a vois si vous l'avez pas)
- vous avez l'info². Si il spawnrush, c'est écris en gros sur votre écrant
- il n'a pas l'info. Combien ? qui ? ou ?
Les gars qui pleurent du spawntrap/rush, vous avez vraiment aucune excuses. Sa peu arriver a tous le monde, une fois, voir deux, mais c'est pas asser pour crée sur un topic
Le 20 décembre 2016 à 17:37:55 TsainDrai14 a écrit :
Bizarrement c'est que les Plat-Gold qui sont victime du spawnkillMais bon même contre des diamants ça fait toujours plaisir de faire une full team en 2,5 seconde only pistolet avec Pulse
La rage dans le chat
y a beaucoup de spawn kill en diamant mon pote, allume ta console la prochaine fois avant de poster
Le 20 décembre 2016 à 17:55:34 [BB-Girl] a écrit :
Pour un système anti-spawn-trap. Ca dénature complètement le but du jeu. L'interet c'est de jouer en 5vs5, pas faire de 5vs4 ou 5vs3 au bout de 15 secondes de manches.
J'aimerais un systeme ou l'ennemi ne puisse pas sortir ou tirer vers l'extérieur durant la première minute de jeu. Après la minute de jeu ecoulé les défenseurs pourraient faire des "attaques" en tirant depuis l'interieur du batiment mais ne pourrais en aucun cas sortir (barrière rouge comme pendant le phase de préparation). Comme ça finit le spawn-trap mais les défenseurs peuvent toujours embêter les attaquants qui devront faire attention un fois qu'ils seront en position d'attaque.
donc je rush l'otage dans la première minute, et une fois dehors je tbag l'équipe adrverse ? ![]()
ou je me colle à la fenêtre et j'allume l'ennemie sans être inquiéter d'une quelconque riposte pendant 1 minutes ?
qu'est ce qui empêche un mec retranchés de se jeter sur les assaillants ?
ça s'est déjà vu irl lors de prise d'otages ...
C'est complétements surréaliste de penser qu'on pourrais à ce point restreindre et donc désavantager une équipe ![]()
Le spawnkill c'est moche.
Mais bon souvent ça aide. Sur Club House lorsque l'objectif est au sous sol je me positionne en haut du garage, je fais un trou dans le mur pour rejoindre les escaliers de l'autre côté.
1 fois sur 2 les mecs rush au garage, cassent la porte et hop ... 5vs3 puis 2 puis finalement je contourne les derniers et avec du skill ça finit en full team pendant que mes potes dansent autour de l'objectif
Sur Consulat même tarif, je casse les trappes du dernier étage, et je cherche à assassiner Thermite et/ou Hibana. Une fois fait je me replie selon le niveau des joueurs. Si personne ne vient me déloger alors que je fais un bruit pas possible pendant les 40 premières secondes, c'est pas vraiment ma faute ![]()
Le 20 décembre 2016 à 19:16:24 TsainDrai14 a écrit :
Le 20 décembre 2016 à 19:13:15 L[AMORALE] a écrit :
Bizarrement c'est que les Plat-Gold qui sont victime du spawnkillMais bon même contre des diamants ça fait toujours plaisir de faire une full team en 2,5 seconde only pistolet avec Pulse
La rage dans le chat
y a beaucoup de spawn kill en diamant mon pote, allume ta console la prochaine fois avant de poster
"Console"
tu peux remballer ton air supérieur de donneur de leçon de jean michel diamant pcéiste master race, je joue également sur pc et le spawn trap est tout aussi présent
Le 20 décembre 2016 à 18:33:32 bientix13 a écrit :
Je le fais jamais mais je suis pas contre, sa fait parti du jeux suffit de pas rush comme un porc.Par contre ya des maps ou c'est clairement "trop" comme Oregon ou Canal par exemple, sa peut spawntrap de trop d'endroits, c'est juste injouable :/
Là je suis d'accord, c'est d'ailleurs les deux seules maps où je joue pas roamer, je trouve ça infecte tant ça avantage la défense
Du coup les anti spawntrap, sur banque on fait comment ? On interdit l'accès au garage et au hall d'entrée ? On rajoute des volets au fenêtres qui bloquent que les tirs des defenseurs ?
étant habitué au spawnkill sur battlefield 4 (coucou locker métro 3200 ticket) ça ne m'énervais pas tant que ça, mais sur r6 ça me gonfle. Je m'y suis mit, même sans viser le kill je trouve que ça fait perdre 10-15 secondes à l'ennemie qui va s’arrêter pour inspecter chaque fenêtre et prendre des précautions pour avancer.
La solution pour les devs afin d'empêcher le spawnkill, des qu'un ennemie sort du bâtiment il meurt instantanément.
" La solution pour les devs afin d'empêcher le spawnkill, des qu'un ennemie sort du bâtiment il meurt instantanément "
Solution radicale et ridicule, même en pve tu as 10 sec pour rentrer. Et comment mourrait le def en question ? Arrêt cardiaque à cause de l'air frais ?
Si ils font ça je claque mon bluray du jeu dans la tronche du pdg d'Ubi ![]()
Bah si il était réaliste des snipers seraient postés sur tous les toits environnants ainsi que des voitures de flic un peu partout
Le 20 décembre 2016 à 18:43:13 thierrydabannis a écrit :
Le sel de ce topicVite fais, quelque rappels par rapport au conditions dans lequel vous mourrez :
- Meilleur arme
- Plus loin de l'angle (flemme d'expliquer pourquoi, mais retenez que c'est a votre avantage)
- plus nombreux
- vous avez l'info (et honte a vois si vous l'avez pas)
- vous avez l'info². Si il spawnrush, c'est écris en gros sur votre écrant
- il n'a pas l'info. Combien ? qui ? ou ?Les gars qui pleurent du spawntrap/rush, vous avez vraiment aucune excuses. Sa peu arriver a tous le monde, une fois, voir deux, mais c'est pas asser pour crée sur un topic
+1
Perso je suis entièrement pour le spawnpeek, le spawntrap par contre c'est discutable je pense, et ça dépend surtout des maps en fait.
Le spawnpeek clairement c'est tout à fait fair play.
Souvent les mecs qui s'en plaignent sont ceux qui meurent souvent de cette manière, faut juste apprendre les maps et apprendre à contrer ces peeks, généralement si vous êtes minutieux à la sortie du spawn c'est vous qui avez l'avantage sur le peeker.
Après y a certains spot assez discutable qui sont limite impossibles à contrer, notamment sur Hereford Base, mais dans l'ensemble je trouve que c'est une technique valable.
Le spawntrap ça dépend des maps, y en a certaines ou faudrait des petits ajustement et ajouter quelques obstacles avant d'avoir une ligne de visée sur les adversaires.
L'allée dans Banque et le marché de Café sont 2 spots assez faciles à contrer, perso à chaque round je vise au niveau de la tête avant de commencer à avancer.
Et sur café t'as largement le temps de te mettre à couvert derrière une des maisons en bois avant que le mec arrive.
Par contre y a des spots assez dégueulasses que je pratique pas, genre quand tu sors du lobby de banque en visant le spawn au tunnel, les mecs ont pas le temps de réagir si tu vises bien.
Mais bon dans l'ensemble ça m'a jamais dérangé, forcément sur le coup c'est frustrant de mourir comme ça mais c'est juste de ta faute si t'es mort fallait être mieux préparé.
Ahhhh le spawntrap, les joies de mettre une tête à Jean-Jaëger et sa 416 skin diamant ou plaqué or qui pensait faire une full team avec son pseudo skill de PGM alors qu'il était grillé à 10.000 à la ronde avec les drones, ragequit parce que de toute façon c'est la faute du ping et laisse son équipe a 4vs5 en classé
nan pitié pas de mesure"anti spawntrap", ne me retirer pas ce plaisir!
Je suis en général contre se genre de procédé pour moi cest antisportif et quand tu vois dès mec en Pro league baigner là dedans dans chaque partie , jai juste envie de lui vomir dessus ..........
Mais bon temps que c'est possible de le faire il y en aura de plus en plus UBI cest â eux de gérer ça.
J'ai suivi plusieurs Tuto de spawntrap , et jai tester en live , cest déconcertant comme certain spot vous killer comme un porc et facilement . J était content de faire ma série de 3 mais alors aucun mérite franchement , je renonce à ce procéder.
Je vous le dis , dans pas longtemps le jeu sera juste un enfer , samedi soir on est tombé contre une escouade de recrue , à peine commencé les 5 défenseur était dehors , 3 sont mort direct chez nous et quelque seconde après moi et l autre ..................... en plus sur la nouvelle maps que je connais pas encore bien .
Moche tres moche . Encore plus quand cest des sois disant Pro .........
Tu vois beaucoup de matchs de "pro" ou il y a du spawnkill à toutes les manches toi?
Ceux qui disent que les défenseurs doivent mourir immédiatement quand ils sortent, mais qu'est ce que vous faites encore sur ce jeu ? Comment on fait si les ennemis posent la bombe et prennent des lignes dessus loin à l’extérieur... Comment on fait pour tuer les gens qui se mettent en rappel devant notre fenêtre ? On les laisse nous tuer ? Réfléchissez un peu.
Le spawnkill c'est pas simple, je suis sûr que tout ceux qui se plaignent ne seraient pas foutus de faire 1 kill en essayant un spawnkill car ils ne savent pas ou se placer, ni même viser la tête.
On va pas passer par 4 chemins, je veux bien que les nouveaux ne connaissent pas cette pratique et meurent rapidement, mais tout ceux qui jouent depuis un certains temps, et qui se font spawnkill à chaque partie, désinstallez le jeu, c'est que vous êtes nul.
Un mec qui spawnkill est un kill gratuit pour l'équipe attaquante.
Pourquoi on voit de moins en moins de spawnkill à haut niveau ? Les défenseurs profitent de toute la phase de préparation pour comme indiquer; se préparer, ils n'ont donc pas forcément le temps + tous les spots de spawnkill sont connus..
Arrêtez de vous plaindre et progressez...
Le 20 décembre 2016 à 17:55:34 [BB-Girl] a écrit :
Pour un système anti-spawn-trap. Ca dénature complètement le but du jeu. L'interet c'est de jouer en 5vs5, pas faire de 5vs4 ou 5vs3 au bout de 15 secondes de manches.
J'aimerais un systeme ou l'ennemi ne puisse pas sortir ou tirer vers l'extérieur durant la première minute de jeu. Après la minute de jeu ecoulé les défenseurs pourraient faire des "attaques" en tirant depuis l'interieur du batiment mais ne pourrais en aucun cas sortir (barrière rouge comme pendant le phase de préparation). Comme ça finit le spawn-trap mais les défenseurs peuvent toujours embêter les attaquants qui devront faire attention un fois qu'ils seront en position d'attaque.
Heureusement que tu conçois pas des jeux ils seraient bien chiants sinon
Le 20 décembre 2016 à 17:40:40 thierrydabannis a écrit :
La rage dans le chat
en diam j'en vois plus du spawnkill.
T'a trop de connaissance du jeu, tu sait a peu près ou drone
et derrière, quand sa marche, c'est jamais plus d'un frag. Sa greed plus du tout.
J'en vois à chaque game quand sa tombe sur avion, quelque fois sur frontière.
Sur favélas avec le spawnkill au c4 etc
Le 20 décembre 2016 à 21:37:01 emmett-brown a écrit :
Je suis en général contre se genre de procédé pour moi cest antisportif et quand tu vois dès mec en Pro league baigner là dedans dans chaque partie , jai juste envie de lui vomir dessus ..........Mais bon temps que c'est possible de le faire il y en aura de plus en plus UBI cest â eux de gérer ça.
J'ai suivi plusieurs Tuto de spawntrap , et jai tester en live , cest déconcertant comme certain spot vous killer comme un porc et facilement . J était content de faire ma série de 3 mais alors aucun mérite franchement , je renonce à ce procéder.
Je vous le dis , dans pas longtemps le jeu sera juste un enfer , samedi soir on est tombé contre une escouade de recrue , à peine commencé les 5 défenseur était dehors , 3 sont mort direct chez nous et quelque seconde après moi et l autre ..................... en plus sur la nouvelle maps que je connais pas encore bien .
Moche tres moche . Encore plus quand cest des sois disant Pro .........
Ça c'est qu'ils vous ont trollé sans même avoir de viseurs (et en donnant leur position) ils vous ont tué lol
A mon avis ils on fait ça soit pour le fun si c'est la 1ère manche, soit parce qu'ils ont vu que vous étiez tellement nuls que ça passera.
Après sur Bartlett ils risquent de modifier les spawns si y'a de l'abus j'ai pas encore assez joué dessus pour voir si c'est le cas mais de manière générale rien n'a changé le spawntrap spawnrush est connu et je vois pas qu'est-ce qui changerait du tout au tout dans pas longtemps comme tu dis
Sérieux ça se plaint encore du spawntrap ? Les mecs sortent ou tirent toujours par les mêmes portes / fenêtres, c'est facile de contrer ça...
Il suffit juste de surveiller les endroits où ça spawn trap souvent et tu prends 1 kill gratis dès le début
Perso je me suis fait spawn trap 1 seule fois, et c'était 30 secondes après le début de la manche ( j'étais AFK ) et je pensais pas que le mec serait encore à scoper le spawn à ce moment là... J'ai appris et maintenant c'est un réflexe de surveiller les fenêtres, et je sais pas combien de mecs qui tentaient de spawntrap j'ai buté / blessé.
C'est comme l'autre jour où je discutait avec un pote, je spawnrush en mode yolo je m'en bats les steaks, les mecs ont pas spawn là où je pensais, j'ai continué à courir dehors comme un teubé et j'ai réussi à buter un mec, sans que celui-ci ne me mette la moindre balle... Et ensuite il est venu se plaindr que j'étais un tricheur bla bla bla, alors qu'il a même pas été foutu de me tuer avec un gros carré rouge au-dessus de ma tête, et que je faisais même pas gaffe à ce que je faisais
A un moment faut arrêter de se plaindre de tout et s'adapter, ok le spawntrap peut paraître dégueulasse quand tu débutes, mais c'est une mécanique comme une autre ![]()