CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-ce que vous arrivez à...

ElKalibou
ElKalibou
Niveau 32
26 octobre 2016 à 15:31:36

...faire une seule game sans blackbeard?

Sérieusement c'est le cancer du jeu cet opérateur, le mec se fou a une fenêtre et il bloque complètement l'accès à une zone de la map, alors je sais bien qu'il faut essayer de le contourner, lui foutre de la nitro dans le spitz, ou s'en foutre totalement mais dans certains cas c'est juste pas possible et c'est vraiment relou y'a pas vraiment de counter comme par exemple pour valkyrie et pulse bah on prends IQ et on a une chance mais sérieux blackbeard c'est chiant, bon à la limite je me dis que c'est pas le plus important mais il est la a TOUTES LES MANCHES, tout le temps quelqu'un le pick que ce soit avec ou contre moi c'est ennuyant au bout d'un moment, depuis sa sortie il est pick h24 et il va pas tarder à devenir un des agents les plus picks imo... ça ne vous gêne pas vous? (je suis or4)
Et je parle pas des blackbeards retard..

Clems92Fly_
Clems92Fly_
Niveau 4
26 octobre 2016 à 15:33:45

Le problème c'est que ca reste trop fort même quand il est pas en rappel, son shield lui protège les headshots, donc même avec un temps de réaction de zeub, en 1v1 il te bat quand même ...

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
26 octobre 2016 à 15:34:44

Il ne m'a jamais posé problème. Et je ne joue jamais avec lui

Il-ghosty_fr-lI
Il-ghosty_fr-lI
Niveau 9
26 octobre 2016 à 15:36:08

Si on sait s'en servir il est redoutable mais quand tu vois des mecs qui prennent bb alors que il ont du 0-4 pendant la game et grace a bb ils remontent bien.

CryBrey
CryBrey
Niveau 7
26 octobre 2016 à 15:47:03

Je ne sais pas ce que vous avez contre lui, je ne le trouve vraiment pas surpuissant. Aux fenêtres soit tu lui lance une nitro soit tu attends, il va bien falloir qu'il rush surtout si c'est le dernier. Et puis le back n'est pas si compliqué. En plus avec son récent nerf il est beaucoup moins fort. C'est sur que dans un duel face à face il a un sacré avantage mais suffit d'être assez malin et de le contourner ou alors d'éviter de tirer dans la tête.

Almirade
Almirade
Niveau 5
26 octobre 2016 à 16:00:42

Moi je le prends quelques fois et dernièrement je le prend et je suis au tunnel de club house avec un bouclier à la porte, boum tête à Castle et après je vois des indicateurs de tir et je tombe a terre alors que personne ne m'a back, le bouclier me protégeais le corps et le verre ma tête mon bouclier n'était pas cassé mais je tombe quand même à terre wtf ?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2016 à 16:03:50

A la limite BB il me gêne pas, c'est les HP qu'Ubi a foutu sur un bouclier qui est foireux. Puisque plus t'es loin, moins tes balles font de dégats, quand t'es au bout d'une pièce et lui a une fenêtre, t'as beau lui tirer dessus, son bouclier il perd pas beaucoup d'HP :honte:

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
26 octobre 2016 à 16:05:06

Le 26 octobre 2016 à 16:03:50 HighFast a écrit :
A la limite BB il me gêne pas, c'est les HP qu'Ubi a foutu sur un bouclier qui est foireux. Puisque plus t'es loin, moins tes balles font de dégats, quand t'es au bout d'une pièce et lui a une fenêtre, t'as beau lui tirer dessus, son bouclier il perd pas beaucoup d'HP :honte:

C'est pas faux :(

Son2porc
Son2porc
Niveau 29
26 octobre 2016 à 16:08:11

J'aimerai bien connaître le pourcentage de mes morts à cause de blackbeard par rapport aux autres opérateurs depuis la maj ou il a été inséré. Je perds beaucoup trop de duel contre lui, je vise tout le temps la tête par reflex, et en général le temps que je me rende compte que c'est BB, il m'a tué.
Je comprend pas pourquoi ils ont mis un opérateur anti head-shot dans ce jeux, en plus avec un bon fusil d'assaut.

Nappi13
Nappi13
Niveau 27
26 octobre 2016 à 16:14:05

ça commence à me fatiguer ces gens qui se plaignent pour tel ou tel opérateur... Apprenez simplement à jouer contre BB et vous verrez qu'il est pas si relou que ça. Evitez tout simplement les duels de loin, et attendez qu'il s'approche

ElKalibou
ElKalibou
Niveau 32
26 octobre 2016 à 16:29:25

Le 26 octobre 2016 à 16:14:05 Nappi13 a écrit :
ça commence à me fatiguer ces gens qui se plaignent pour tel ou tel opérateur... Apprenez simplement à jouer contre BB et vous verrez qu'il est pas si relou que ça. Evitez tout simplement les duels de loin, et attendez qu'il s'approche

j'ai des problèmes contre aucun opérateur, j'ai toujours su les contrer à chaque sortie, et ça fait bien longtemps que blackbeard est sorti mais la il n'y a toujours pas de solution, anti-headshot et beaucoup trop fort dans les duels même sans être en rappel

Clems92Fly_
Clems92Fly_
Niveau 4
26 octobre 2016 à 16:30:05

Duel de loin ou de près, aucune différence si t'es face à lui. Bien évidemment qu'il faut jouer intelligemment en le contournant// ou en le prenant sur le flanc, mais en 1v1 "face à face", tu gagneras jamais contre lui, alors que en duel contre tous les autres agents du jeu c'est du 50/50 ...

Nappi13
Nappi13
Niveau 27
26 octobre 2016 à 16:37:18

Oui, son avantage, c'est le face à face. Donc evitez tout simplement le face à face... ne visez pas la tête mais le haut du corps (là y'a la remarque " ouais mais lui il te met la tête direct blablabla ", soyez juste mobile et surprenez le.

Je joue régulièrement BB, et je gagne pas tout mes face à face, parce que parfois les joueurs jouent intelligemment, et tente pas de me décale stupidement...

Ce qui me fatigue le plus, c'est que tu dis " ça vous arrive de faire une partie sans blackbeard? ", moi je répondrai, " ça vous arrive de pas pleurer quand y'a un blackbeard en face? " parce que à chaque fois que je le prend, et c'est pas mon perso principal, j'ai droit à un message.

Hayrick
Hayrick
Niveau 6
26 octobre 2016 à 16:37:32

Franchement sans C4 un duel de face avec un shield, bah chaud chaud quand meme.

Après honnêtement on joue avec quelqu'un dans l'équipe qui prend maintenant mon thermite alors depuis peu je prends BB et j'avoue en toute honnêteté que c'est vrai qu'il est extrême... Après ya pas de mal dans la mesure ou bah comme ça tourne, un coup on l'a dans l'équipe, un coup en face... Donc bon tant que c'est pareil pour tout le monde....

Perso depuis que je le joue ya plein de fois ou j'avoue me faire un peu surprendre mais je crève pas et le pire c'est que je gagne le duel, je kiff...

Message édité le 26 octobre 2016 à 16:40:45 par Hayrick
[[Gladiator]]
[[Gladiator]]
Niveau 10
26 octobre 2016 à 17:29:21

Blackbird est skillé. :)

:)

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
26 octobre 2016 à 17:38:05

J'ai réussi pas mal de duel face à lui, tirée lui au niveau du torse, surtout si vous avez le P90 ou une arme à cadence élevée, il mourra, ce perso est comme Glaz, de loin inutile de le tuer il a gagnera mais une fois dans le bâtiment, même en face à face vois pouvez gagner mais si vous le prenez à revers vous avez tout gagné.

TKillah60
TKillah60
Niveau 28
26 octobre 2016 à 17:58:01

Parce que vous jouez vraiment duel àla call of duty dans RSS ?
C'est un jeu ou faut jouer leurre coup de oute prise par derrière. À l'israélienne 😎

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 78
26 octobre 2016 à 19:02:28

Je joue souvent avec lui :oui:
Sinon tu vises les jambes, que te dire de plus :hap:

Koar187
Koar187
Niveau 4
26 octobre 2016 à 19:38:20

Le perso des noobs ahah

benjicvb
benjicvb
Niveau 6
26 octobre 2016 à 19:50:10

Le moyen le plus facile reste DE le spawn, juste au moment où il appuie sur R1 pour mettre son bouclier :hap:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment