CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-ce que vous arrivez à...

grospandagras
grospandagras
Niveau 8
26 octobre 2016 à 20:50:27

Lorsque le jeu a été crée, les devs pensaient que le boss de l'équipe qui serait le plus difficile à tuer serait montagne, eh bien non, c'est tout le contraire, c'est blackbeard le véritable boss...

Alison-
Alison-
Niveau 64
26 octobre 2016 à 20:53:37

P90 = Headt Shot 95% du temps :ok:

FlorenBanni
FlorenBanni
Niveau 9
26 octobre 2016 à 22:08:04

Bof depuis qu'il est nerf je le crains moins, j'arrive à le tuer.

FlorenBanni
FlorenBanni
Niveau 9
26 octobre 2016 à 22:10:54

Après c'est sûr qu'il ne faut pas le tenter à la fenetre car il gagnera dans 95% des cas

thierrydabannis
thierrydabannis
Niveau 10
26 octobre 2016 à 22:23:25

jtrouve toujours qu'il y a aucune raison de le nerf :(
il est surpuissant : et alors ? il l'est pour les 2 équipes. On a jamais dis qu'un bon jeu est un jeu équilibré : il n'y a qu'un blackbeard :(

bref, il est toujours bien, mais pas asser pour être pick :(

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
26 octobre 2016 à 23:19:08

Le 26 octobre 2016 à 22:23:25 thierrydabannis a écrit :
jtrouve toujours qu'il y a aucune raison de le nerf :(
il est surpuissant : et alors ? il l'est pour les 2 équipes. On a jamais dis qu'un bon jeu est un jeu équilibré : il n'y a qu'un blackbeard :(

bref, il est toujours bien, mais pas asser pour être pick :(

mdr

RYPL4Y
RYPL4Y
Niveau 6
26 octobre 2016 à 23:35:33

Bon ce n'est pas parce que je suis diamant que je peux donner des conseils trés avisés, mais je me permet de vous donner quelque astuces quand meme : déjà BB est très lent, il ne peut donc pas réaliser le move le plus fait dans le jeu, et le plus utile, qui s'appelle le picking. Comme vous le savez peut être, il y toujours quelque soit votre connexion un petit temps de retard entre le moment ou l'adversaire vous voit et que vous le voyez. Il faut l'utiliser a votre avantage en vous décalant trés rapidement sur le côté et en lachant un spray dans la tête de votre adversaire. Sur son écran, il n'aura parfois meme pas le temps de vous apercevoir. Du coup, pour contrer BB; il faut soit faire 2/3 picking pour casser son shield, soit le tenter aux pompes qui sont trés puissant contre lui.
Ps: je trouve twitch bien plus op que BB.

Sonline44
Sonline44
Niveau 10
27 octobre 2016 à 02:00:35

Panda, enlève le C4 et les grenades à impact, et Montagne serait invincible.

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
27 octobre 2016 à 13:42:05

Le problème c'est pas tant sa visière, mais ses armes.

Même après le nerf sa visière reste très forte (150 pv contre des armes qui tapents dans les 30, voir moins).
Mais c'est ses armes combinées à son gadget qui le rendent torp fort à mon gout.

Si je me trompe pas son fusil d'assaut tape dans les 45 ou 50. Pour un full auto c'est vraiment énorme. Le gars n'a même pas à fournir d'effort pour viser la tête. Il a juste à viser dans le tas et les résultats suivent.

Autant le défenseur ne peut pas faire de HS, c'est une chose, par contre BB gagne systématique un duel parce que peut importe où BB vise, il aura toujours le kill en premier.

Sa visière est cheat, mais osef, c'est son gadget.
Son arme auto est cheat mais osef, c'est pas la seule arme cheat du jeu
Les 2 en même temps par contre c'est beaucoup trop fort.

Sinon pour 'contrer' BB je trouve que jouer au pompe c'est assez efficace (en intérieur, par quand il est en rappel)

Message édité le 27 octobre 2016 à 13:43:57 par koyukiki
Nappi13
Nappi13
Niveau 27
27 octobre 2016 à 14:18:36

Il est vrai que son fusil auto est plutôt puissant, le bémol est qu'il n'a que 20 balles, et qu'il se trouve vite à sec. J'allais parler du pompe aussi, mais d'après les messages que j'ai reçu, shotgun = noob, même quand on joue Smoke.

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
27 octobre 2016 à 14:26:44

Le 27 octobre 2016 à 14:18:36 Nappi13 a écrit :
Il est vrai que son fusil auto est plutôt puissant, le bémol est qu'il n'a que 20 balles, et qu'il se trouve vite à sec. J'allais parler du pompe aussi, mais d'après les messages que j'ai reçu, shotgun = noob, même quand on joue Smoke.

Tu n'as pas de chance c'est sur destiny que tu peux avoir ce genre de message d'habitude ^^.

Le 26 octobre 2016 à 20:50:27 GrosPandaGras a écrit :
Lorsque le jeu a été crée, les devs pensaient que le boss de l'équipe qui serait le plus difficile à tuer serait montagne, eh bien non, c'est tout le contraire, c'est blackbeard le véritable boss...

Moi qui adore jouer Montagne je peux te dire qu'à aucun moment je me suis senti le boss de mon équipe... Depuis le début du jeu et les objets inutiles qu'il a, je me sens plus à poil quand je commence la partie qu'en rambo.

Nappi13
Nappi13
Niveau 27
27 octobre 2016 à 14:32:07

Les pompes (les auto surtout) étaient en effet vraiment abusé au début. Mais je les trouve vraiment très équilibrés aujourd'hui, leur portée a été grandement réduite donc je ne comprend plus ce genre de réaction (surtout avec le pompe de Smoke, où il vaut mieux pas rater son 1er coup).

Moi ce qui m'a toujours soulé avec Montagne, c'est qu'il n'a pas de charges explosives, donc si on est le dernier survivant, on est plus ou moins foutu.

RYPL4Y
RYPL4Y
Niveau 6
27 octobre 2016 à 18:16:33

Oui ils ont bien nerfé les pompes, maintenant ils sont carrément nazes, et il y a plus de mérite a jouer aux pompes (surtout ceuxdu SAS ) qu'aux AR.
Sinon tu as raison koyukiki, l'arme de BlackBeard est trop forte ! Je ne sais pas si ils ont prévu de le nerf, mais c'est un opérateur qui reste un peut trop puissant dans la méta actuelle (en plus de twitch :D )

Hayrick
Hayrick
Niveau 6
28 octobre 2016 à 14:11:42

Le 27 octobre 2016 à 18:16:33 RYPL4Y a écrit :
l'arme de BlackBeard est trop forte ! Je ne sais pas si ils ont prévu de le nerf, mais c'est un opérateur qui reste un peut trop puissant dans la méta actuelle (en plus de twitch :D )

Tiens en parlant d'elle, hier un boulet a mis au sol en phase de prépa un coéquipier en voulant tirer sur un drone.... (vous avez tous vu ou vécu ça) et le twitch s'est pointé (toujours en prépa) et il a raté son tir avant de se faire détruire... Mais dans l'absolu s'il avait touché le mec au sol, il serait mort en phase prépa? Enorme un frag (pas un TK pour une fois) avant meme que ça commence !

LyonsProud
LyonsProud
Niveau 10
28 octobre 2016 à 15:12:30

J'ai juste jamais eu de problème avec lui en 1v1....
Je comprends pas trop pourquoi tant de rage. La plupart des gars qui ne joue que BB reste en full visé de peur de se prendre une tête. Si vous gérer vos décales et déplacement: à plus Blackbeard.

Le seul moment où il a un peu de pouvoir c'est au fenêtre et encore je le trouve vachement vulnérable, ça ce contourne assez facilement un gars a la fenêtre.

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
28 octobre 2016 à 15:17:26

Je ne le prends jamais et ne le prendrai jamais. C'est plus une question d'esthétisme qu'autre chose, j'aime définitivement pas sa gueule à ce Barbu :)

Et puis à part ceux qui le jouent, peu de monde l'apprécie pour toutes les raisons citées sur cette 2eme page. Il faut de tout pour TLMD, on sait, mais force est de constater qu'il est qd même un sacré veinard ce Navy Seal entre son boubou et son arme. Il est lent certes, enfin, ce n'est pas non plus un FPS où ça rush, donc bon, vlà l'handicap.

Par contre, je ne comprends pas pk on dit que c'est de la Noob Attitude? Depuis la MAJ, je le trouve bcp moins abusé que par le passé, et donc l'énervement que j'avais pour cet opérateur c'est drôlement atténué comme pour les Pompes par ailleurs. Ya plus que les histoires de co et CIE, et on aura enfin peut-être un jeu fini?

El_Ninho
El_Ninho
Niveau 6
28 octobre 2016 à 16:29:31

Le 28 octobre 2016 à 14:11:42 hayrick a écrit :

Le 27 octobre 2016 à 18:16:33 RYPL4Y a écrit :
l'arme de BlackBeard est trop forte ! Je ne sais pas si ils ont prévu de le nerf, mais c'est un opérateur qui reste un peut trop puissant dans la méta actuelle (en plus de twitch :D )

Tiens en parlant d'elle, hier un boulet a mis au sol en phase de prépa un coéquipier en voulant tirer sur un drone.... (vous avez tous vu ou vécu ça) et le twitch s'est pointé (toujours en prépa) et il a raté son tir avant de se faire détruire... Mais dans l'absolu s'il avait touché le mec au sol, il serait mort en phase prépa? Enorme un frag (pas un TK pour une fois) avant meme que ça commence !

Oui j'ai déjà eu une élimination avec le drone de TwitcH comme ça, et une fois j'ai du infliger du +80 de dégâts à un noob qui paniquait et qui s'est mit à fuir comme un con, c'est ça qu'est bien avec Twitch, tu forces les gens à fuir leur position et à se découvrir.

Sinon pour parler du BB je le trouve pas cheaté, pour le jouer souvent le bouclier est loin d'être super efficace, je pense que la moitié d'une rafale à moyenne portée suffit pour le péter.

xDjango
xDjango
Niveau 7
28 octobre 2016 à 17:34:49

Non mais cherchez pas BB est un perso super op pas la peine d'essayer de lui trouver des excuses. C'est pas pour rien qu'il est devenu pratiquement insta pick dans toutes les compositions de pro league.

jeffqc1
jeffqc1
Niveau 10
28 octobre 2016 à 18:13:37

Soyons réaliste...

L'avantage de Blackbeard est de pouvoir couvrir sa tête contre un nombre limité de balles. C'est certain qu'un joueur qui sait le jouer sera particulièrement difficile à éliminer.

Mais n'est-ce pas le but du jeu? Chaque opérateur possède ses points forts et ses points faibles. Certains seront très puissant dans certaines situations, non pas parce qu'il sont OP, mais parce qu'il agissent en conséquence de leur opérateur.

Un mec joue au pompe? Il va se rapprocher de l'ennemi et l'attendre dans cadres de portes. Il va jouer pour profiter au maximum de son fusil à pompe.

Même chose pour Blackbeard. Un bon joueur va toujours se placer de façon à ce que son bouclier le protège bien. Quand je me fait tuer par un Blackbeard dans une fenêtre, c'est pas parce qu'il est OP. Il s'agit de son terrain d'avantage.

C'est vrai qu'il était puissant avant. Mais avec son nerf, je le trouve très équilibré. Et son fusil est un Scar-H de 7.62x51, normal qu'il soit puissant. Mais il n'a que 20 balle en chargeur, et un nombre de chargeurs total plutôt limité.

Dernier point, le bouclier ne protège que d'un angle très limité. Si vous réussissez à vous placer dans un angle suffisant, il n'a plus de protection.

Bref, jouez en conséquence.

Nappi13
Nappi13
Niveau 27
28 octobre 2016 à 21:21:39

Je l'ai déjà fait, en effet, c'est marrant haha

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment