Le problème avec Twitch, c'est qu'elle est trop tanky ! Sérieusement elle se résiste a plus de balles que Rook et Doc réunit ! J'en peux plus de ce perso qui te lache son drone en debut et qui flingue toute l'electronique des défenseurs. Ils l'ont rendu trop forte ! Et en plus elle a l'une des armes les plus fortes du jeu ...
Aux_5
Niveau 7
29 octobre 2016 à 13:48:57
Le 29 octobre 2016 à 13:22:55 RYPL4Y a écrit : Le problème avec Twitch, c'est qu'elle est trop tanky ! Sérieusement elle se résiste a plus de balles que Rook et Doc réunit ! J'en peux plus de ce perso qui te lache son drone en debut et qui flingue toute l'electronique des défenseurs. Ils l'ont rendu trop forte ! Et en plus elle a l'une des armes les plus fortes du jeu ...
Si tu sais pas tirer sur un drone c'est chaud. Il peut même pas sauter. Pour les balles le ping du pec en est la cause. Genre pour lui, il est déjà chaché mais toi tu le vois en face de toi, ou l'inverse.
CartelParisien
Niveau 10
29 octobre 2016 à 14:47:31
Perso je le pickais très souvent quand je l'ai acheté, puis après 1 mois sur le même agent, jai appris comment le contourner en défense.
Parfois il faut savoir user du mal pour le contrer ensuite