CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debattons de la defense "active"

Drake__Weezy
Drake__Weezy
Niveau 10
17 août 2016 à 10:30:29

Alors voila je joue au jeu depuis sa sortie officielle en France, je suis niveau 91, Or 2, je suis donc ce que l'on pourrait appeler un "habitué" du jeu.
R6S est sans doute dans mon top3 des meilleurs jeux auxquels j'ai pu joué.

Je suis ici pour vous parler de la défense de ce jeu.

J'ai l'impression que la défense n'est plus du tout la même qu'au début, je trouve qu'elle est "pourrie" par le spawn-kill, les ennemis qui sortent en masse dehors, ou qui sont sur toute la map.
La plupart du temps je joue mute en défense, et je suis le seul, sinon nous sommes deux, a rester sur l'objectif, tout les autres partent a la chasse au kills en dépit de l'objectif.

Que ce soit cote attaquant ou défenseur il y a toujours 1 ou 2 morts au début de la partie.

Tu viens de finir la phase drone, tu commence, tu entends 10 coups de pompe, ennemi détecté a l’extérieur, hop 3v5... Alors que les attaquants ne sont même pas rentres. J'ai parfois l'impression que les attaquants deviennent les chassés et non plus les chasseurs.

A mon avis le problème réside sur la puissance incroyable des rusheurs autour de la map, avec leur pompe OP et leur nitro contre lequel tu ne peux rien faire... J'ai l'impression que chaque partie c'est Valkyrie, Pulse, Caveira, Frost et un autre avec un nitro :-( et si le spawn kill n'as pas marché alors voila ils commencent a rusher sur toute la map et c'est juste trop difficile.

Je ne joue plus au meme Rainbow que les mois apres sa sortie, bordel ressaisisez vous ubisoft :snif:

lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
17 août 2016 à 10:43:46

Perso je trouve que le roaming donne de l'intensité dans les parties, parce que bon 5 défenseurs en PLS dans la salle de l'objectif qui attendent de se faire arracher par les attaquants c'est juste nul quoi :pf:
Et je t'assure que fasse/avec une bonne équipe, le roamer il fait pas long feu :ok:

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
17 août 2016 à 10:45:24

C'est normal que le style de jeu évolue avec le temps :ok:

Si ça aurait pas changé, et qu'il y aurait 5 défenseurs sur site, ça servirait à quoi ? Autant donner une manche direct aux assaillants car ils pourraient préparer leur assaut bien trop facilement sans risque de flank. Car pour toi, les défenseurs sont censés être du gibier pour les attaquants ? Et juste parce-que le "gibier" ne se laisse pas faire, la défense est devenue "pourrie" ? :(

Par contre, si en défense 4 joueurs sur 5 sont au pompe, tu dois pas avoir tant de spawntrap que ça.

Moi perso, ça me va très bien comme ça. Même si selon moi, quelques armes ou persos sont à équilibrer, le style de jeu agressif des défenseurs me convient. Sinon en attaque tu es bien trop tranquille, t'as juste à droner, localiser la cible et mettre une tête sur un décalage. Ca serait vraiment ennuyeux à mourir autant pour la défense que l'attaque, et le jeu perdrait cruellement en diversité, les parties se ressembleraient beaucoup...

Bref un énième topic qui va encore se résumer à " c'est mal de tirer les gens qui sont encore à l'extérieur" et " les défenseurs devraient être interdits de sortir et devraient rester cloisonnés à 5 dans l'objectif en attendant de se prendre une tête" :noel:

clashis
clashis
Niveau 8
17 août 2016 à 10:47:51

Non, le problème vient du fait que tu joues solo, en solo tout le monde veut roam et avoir le rôle du mec qui frag le plus c'est normal ! quand tu joues full premade ou à 3-4 il y a max 2 roamers, et encore souvent le deuxième n'est pas loin de l'objectif, par ce qu'au final c'est pas rentable d'avoir 4 roamers, mais bon c'est le problème de la solo q et ça tu ne peux rien y faire ^^ je sais que ca peut être chiant mais le seul moyen c'est de jouer avec des potes

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
17 août 2016 à 11:21:51

En règle générale à haut niveau, les spawn kill restent rare.
Il va sans dire que si l'on rush face aux fenêtres sans vérifier si l'une d'entre elles est cassée, il y a plus de risque de se prendre un kill.

Concernant le roamer, il est impossible à haut niveau ( au moins platine 2 ) de faire mal à l'équipe adverse.
Il suffit de connaître les backs possibles pour l'ennemi, et y laisser soit un allié qui couvre soit un drone.

Le roam n'est possible et efficace qu'à la condition que l'équipe attaquante oublie de couvrir un back.
Il y a normalement 3 chemins possibles maximum ( dans la majorité des cas 2 ) permettant aux roamers de back.

Si ces passages sont couverts, il n'y a aucune raison qu'un roamer puisse gêner votre attaque.

Pour ce qui est des ennemis sortant à l'extérieur, là aussi il est important de couvrir ses alliés en rappel.
En prenant l'exemple de la map Maison, on comprend bien qu'il est facile pour l'ennemi de sortir et faire des kills si personne ne tient la ligne d'une porte donnant sur l'extérieur.

Cela est d'autant plus facilité par le fait qu'à l'heure actuelle, la majorité des joueurs ne considèrent pas IQ comme un indispensable, bien que Valkyrie puisse mettre HS une tactique adverse par le simple placement de caméras à l'extérieur.

Ce qui prime c'est le placement des drones. Placez les vers des sorties susceptibles pour les défenseurs, et vous verrez qu'ils vont réfléchir à 2 fois pour sortir ;)

Message édité le 17 août 2016 à 11:24:13 par gamer81210
ZigoSid
ZigoSid
Niveau 34
17 août 2016 à 11:25:24

Le coup du "ennemis détecté à l'extérieur" dans les 10 premières secondes avec 2 attaquants morts j'suis d'accord que c'est nawak.

Par contre le roaming à l'intérieur de la zone de défense avec une tite sortie de temps en temps pour tuer un emmerdeur et vite rentrer, ou tirer sur les attaquants dehors en restant dans la zone de défense, je vois aucun problème.
Comme disent les autres au dessus, ce serait bidon 5 pauvres types dans la pièce de défense qui bougent. Débile et inutile vu que souvent les attaquants gagnent dans ce cas la.

Message édité le 17 août 2016 à 11:26:52 par ZigoSid
ZigoSid
ZigoSid
Niveau 34
17 août 2016 à 11:32:23

Après il y a des cas particuliers bien entendu, selon la map et le mode. En otage par exemple vaut mieux que les défenseurs ne s'éloignent pas trop car ça peut aller très vite à l'extraire si il y a une ouverture dans la défense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2016 à 11:32:56

Debattons plutot de la netcode merdique et de ses bugs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2016 à 11:42:24

Le 17 août 2016 à 11:32:56 kevinlepgmcod a écrit :

le 80-100 de ping constant sur un fps, on en parle de leurs serveurs en mousse ?

clashis
clashis
Niveau 8
17 août 2016 à 11:46:26

Le 17 août 2016 à 11:42:24 Oshika a écrit :

Le 17 août 2016 à 11:32:56 kevinlepgmcod a écrit :

le 80-100 de ping constant sur un fps, on en parle de leurs serveurs en mousse ?

Perso j'ai jamais eu de problème de pins et pareil pour mes potes donc p-e que ca ne vient pas que des serveurs ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2016 à 11:53:51

Le lag compensation :bave:

-REKINZ--
-REKINZ--
Niveau 9
17 août 2016 à 12:20:07

Ce que j'aime dans cette nouvelle façon d'attaquer, c'est que dès que tu spawn, il faut être à l'affût du moindre trou dans les fenêtres, qu'est ce que je kiffe mettre une tête à un type qui prend le risque de réaliser un spawnkill.

Avec le temps, tu te fait rarement surprendre, et si tu joue en team, y'a toujours un collègue qui couver derrière.

grey7
grey7
Niveau 10
17 août 2016 à 12:52:43

Le 17 août 2016 à 11:53:51 kevinlepgmcod a écrit :
Le lag compensation :bave:

C'est ça qui fout la merde

bientix13
bientix13
Niveau 10
17 août 2016 à 14:21:27

Normal que sa soit plus comme au début... je me souviens a la sortie du jeux je faisais des quadra-kill avec le gadget de Fuze car tous les mecs campaient sur l'objectif :rire2:

Le spawnkill est chose habituel depuis un bon moment maintenant et je comprends toujours pas comment certains se font surprendre... suffit de pas courir comme un furax pendant les 15 premières sec, tu avances trankilement en visant les fenêtres.

GsK-ToTo
GsK-ToTo
Niveau 7
17 août 2016 à 14:31:00

Vdd non mais ceux qui se plaignent de sa c'est les Kevin-cod qui fonce tête baisser quand il spawn , la majorité des spots pour spawntrap sont connus maintenant

[[Gladiator]]
[[Gladiator]]
Niveau 10
17 août 2016 à 15:52:06

" Or 2, je suis donc ce que l'on pourrait appeler un "habitué" du jeu. " :rire: :rire: :rire:

[nsg]dark_fr31
[nsg]dark_fr31
Niveau 10
17 août 2016 à 15:53:15

Les roamers prennent beaucoup de risque en sortant ainis, si tu joues seul c'est tres gênant, mais en équipe ça nous donne un free kill, le temps de l'encercler et en 30 secondes on a un ennemi de moins.

Drake__Weezy
Drake__Weezy
Niveau 10
17 août 2016 à 16:28:58

Le 17 août 2016 à 15:52:06 [[Gladiator]] a écrit :
" Or 2, je suis donc ce que l'on pourrait appeler un "habitué" du jeu. " :rire: :rire: :rire:

Il veut quoi le cuivre 2 [[sticker:p/1kki]] ?

Je comprends vos arguments les autres, et je ne suis pas contre quelques uns dehors ou autre, mais la sérieusement ça ressemble a du COD, chacun cherche a tuer toute l’équipe pour assouvir son petit plaisir personnel et égoïste, et osef de l'objectif :(

Nappi13
Nappi13
Niveau 27
17 août 2016 à 16:52:58

5 défenseurs dans la salle de l'objectif c'est ingérable (pour la défense), il faut quelques uns qui roam, et d'autres qui protègent les éventuelles entrées

myshaco
myshaco
Niveau 7
17 août 2016 à 17:20:11

Concernant les spawn kills, faut pas oublier que les armes des défenseurs sont bien moins efficace a long distance que ceux des assaillants (a part jager). On aura beau le répéter, mais si vous jouez seul, utiliser votre drone pour sécuriser l'endroit ou vous voulez rentrer (si vous ne voulez pas attendre aux fenêtres dehors) et pas a faire du karting sur l'objectif.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment