Alors voila je joue au jeu depuis sa sortie officielle en France, je suis niveau 91, Or 2, je suis donc ce que l'on pourrait appeler un "habitué" du jeu.
R6S est sans doute dans mon top3 des meilleurs jeux auxquels j'ai pu joué.
Je suis ici pour vous parler de la défense de ce jeu.
J'ai l'impression que la défense n'est plus du tout la même qu'au début, je trouve qu'elle est "pourrie" par le spawn-kill, les ennemis qui sortent en masse dehors, ou qui sont sur toute la map.
La plupart du temps je joue mute en défense, et je suis le seul, sinon nous sommes deux, a rester sur l'objectif, tout les autres partent a la chasse au kills en dépit de l'objectif.
Que ce soit cote attaquant ou défenseur il y a toujours 1 ou 2 morts au début de la partie.
Tu viens de finir la phase drone, tu commence, tu entends 10 coups de pompe, ennemi détecté a l’extérieur, hop 3v5... Alors que les attaquants ne sont même pas rentres. J'ai parfois l'impression que les attaquants deviennent les chassés et non plus les chasseurs.
A mon avis le problème réside sur la puissance incroyable des rusheurs autour de la map, avec leur pompe OP et leur nitro contre lequel tu ne peux rien faire... J'ai l'impression que chaque partie c'est Valkyrie, Pulse, Caveira, Frost et un autre avec un nitro
et si le spawn kill n'as pas marché alors voila ils commencent a rusher sur toute la map et c'est juste trop difficile.
Je ne joue plus au meme Rainbow que les mois apres sa sortie, bordel ressaisisez vous ubisoft