CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debattons de la defense "active"

[[Gladiator]]
[[Gladiator]]
Niveau 10
17 août 2016 à 17:21:12

Le 17 août 2016 à 16:28:58 Drake__Weezy a écrit :

Le 17 août 2016 à 15:52:06 [[Gladiator]] a écrit :
" Or 2, je suis donc ce que l'on pourrait appeler un "habitué" du jeu. " :rire: :rire: :rire:

Il veut quoi le cuivre 2 [[sticker:p/1kki]] ?

Je comprends vos arguments les autres, et je ne suis pas contre quelques uns dehors ou autre, mais la sérieusement ça ressemble a du COD, chacun cherche a tuer toute l’équipe pour assouvir son petit plaisir personnel et égoïste, et osef de l'objectif :(

:rire: :rire:

T'es au courant que j'ai appris les bases du jeu a un pote qui a pris le je a 20€ il y a 4j il est déjà or 3 ?

Et je suis bientôt Diamant donc REKT :rire:

Drake__Weezy
Drake__Weezy
Niveau 10
17 août 2016 à 17:25:51

Gladiator ou le mec qui crée des topics comme "pourquoi je me Suicide avec Fuze" :rire:

Diamant :rire:

Allez salut le non classe ;)

Numero_47
Numero_47
Niveau 10
17 août 2016 à 18:56:23

Gladiator en PLS

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
17 août 2016 à 19:15:27

Le 17 août 2016 à 11:21:51 gamer81210 a écrit :
En règle générale à haut niveau, les spawn kill restent rare.
Il va sans dire que si l'on rush face aux fenêtres sans vérifier si l'une d'entre elles est cassée, il y a plus de risque de se prendre un kill.

Concernant le roamer, il est impossible à haut niveau ( au moins platine 2 ) de faire mal à l'équipe adverse.
Il suffit de connaître les backs possibles pour l'ennemi, et y laisser soit un allié qui couvre soit un drone.

Le roam n'est possible et efficace qu'à la condition que l'équipe attaquante oublie de couvrir un back.
Il y a normalement 3 chemins possibles maximum ( dans la majorité des cas 2 ) permettant aux roamers de back.

Si ces passages sont couverts, il n'y a aucune raison qu'un roamer puisse gêner votre attaque.

Pour ce qui est des ennemis sortant à l'extérieur, là aussi il est important de couvrir ses alliés en rappel.
En prenant l'exemple de la map Maison, on comprend bien qu'il est facile pour l'ennemi de sortir et faire des kills si personne ne tient la ligne d'une porte donnant sur l'extérieur.

Cela est d'autant plus facilité par le fait qu'à l'heure actuelle, la majorité des joueurs ne considèrent pas IQ comme un indispensable, bien que Valkyrie puisse mettre HS une tactique adverse par le simple placement de caméras à l'extérieur.

Ce qui prime c'est le placement des drones. Placez les vers des sorties susceptibles pour les défenseurs, et vous verrez qu'ils vont réfléchir à 2 fois pour sortir ;)

Eh quoi..? Le spawn kill, spawn trap, full FaP semi-automatique, c4 et sortir dehors à profusion est beaucoup plus présent en haut level.... Je sais, car c'est à peu près tout le temps commw sa. Je ne jouais même plus les FaP semi-automatique (à part celui du Spetsnaz et Caveira), car ils étaient trop fort et j'avais l'impression d'être un gros noob à prendre ça. Maintenant je n'ai plus le choix, car dans 90% de mes games il y a juste sa les FaP semi-automatique et même les Thermite l'utilisent.

Côté roamer sa fonctionne tout aussi bien et je suis plat3. En plus ce n'est pas rare que je joue contre des diamonds. Il faut juste être plus patient et faire gaffe à ne pas rusher dans le tas. D'où pourquoi Caveira est un peu plus utilisé grâce à sa compétence à ne pas faire de bruit et pouvoir partir de gauche à droite pour mettre de la pression et faire en sorte d'être comme une foutu abeille qui te tourne autour.

Message édité le 17 août 2016 à 19:17:46 par linkinpark4ever
linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
17 août 2016 à 19:20:40

Le 17 août 2016 à 14:21:27 bientix13 a écrit :
Normal que sa soit plus comme au début... je me souviens a la sortie du jeux je faisais des quadra-kill avec le gadget de Fuze car tous les mecs campaient sur l'objectif :rire2:

Le spawnkill est chose habituel depuis un bon moment maintenant et je comprends toujours pas comment certains se font surprendre... suffit de pas courir comme un furax pendant les 15 premières sec, tu avances trankilement en visant les fenêtres.

Comment? Tu fais comme moi qui détruit plusieurs fenêtres à plusieurs étages :ok: . Bonne chance pour savoir où je suis et même parfois je ne suis même pas là et les attaquants perdent 1 minutes à regarder des fenêtres pour rien :hap: .

i-Drive
i-Drive
Niveau 14
17 août 2016 à 19:31:00

Le 17 août 2016 à 11:21:51 gamer81210 a écrit :
En règle générale à haut niveau, les spawn kill restent rare.

Lol, a haut niveau c'est que ça.

Fayameen
Fayameen
Niveau 6
17 août 2016 à 19:33:54

Sur canal je fais la meme quand on est remise des trous partout dans le batiment en face et je me tire ca mes stress pour rien (y)

Tehran_Cafe
Tehran_Cafe
Niveau 10
17 août 2016 à 19:36:09

C'est ce que je disais. Tout l'interet du jeu : attaque / infiltration et defense / organisation s'est complètement perdue. C'est devenu une arène Call of Duty, à cause de pas mal de blairaux.

Le weekend gratos a aussi fait du mal au jeu en terme de gameplay, car tous les kikous COD se sont ramenés, et même si niveau 10, ils se gènent pas pour sortir avec leur kikou shotgun auto te dezinguer.

BF1 arrive très vite. J'ai mes vacances à Bali bientôt. Ca va faire un bien fou. Ca devient imbuvable ce jeu.

Seule une partie hier sur 8 était incroyable, finie à 5-3 de manière magique ou l'on a echangé avec la team adverse pendant une heure via le chat de manière super top. Intense, jouée réglo, en protégeant les sorties etc....

Mais ca arrive trop rarement. C'est devenu pourrie.

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
17 août 2016 à 19:43:03

Je te comprends vdd. Moi aussi j'ai fichtrement hâte à BF1!!! Bien hâte de mettre mes mains dessus le 31 août ou le 26 je ne suis plus trop sûr de la date pour la bêta.

Tehran_Cafe
Tehran_Cafe
Niveau 10
17 août 2016 à 19:43:38

"Comment? Tu fais comme moi qui détruit plusieurs fenêtres à plusieurs étages :ok: . Bonne chance pour savoir où je suis et même parfois je ne suis même pas là et les attaquants perdent 1 minutes à regarder des fenêtres pour rien :hap: ."

C'est justement ca le problème. Le jeu a tellement changé depuis le début. Il faudrait augmenter de 1 min le timer maintenant. Ubisoft autorise cela ? Pas de soucis.... Mais on augmente le timer.

clashis
clashis
Niveau 8
17 août 2016 à 20:27:06

Le 17 août 2016 à 17:21:12 [[Gladiator]] a écrit :

Le 17 août 2016 à 16:28:58 Drake__Weezy a écrit :

Le 17 août 2016 à 15:52:06 [[Gladiator]] a écrit :
" Or 2, je suis donc ce que l'on pourrait appeler un "habitué" du jeu. " :rire: :rire: :rire:

Il veut quoi le cuivre 2 [[sticker:p/1kki]] ?

Je comprends vos arguments les autres, et je ne suis pas contre quelques uns dehors ou autre, mais la sérieusement ça ressemble a du COD, chacun cherche a tuer toute l’équipe pour assouvir son petit plaisir personnel et égoïste, et osef de l'objectif :(

:rire: :rire:

T'es au courant que j'ai appris les bases du jeu a un pote qui a pris le je a 20€ il y a 4j il est déjà or 3 ?

Et je suis bientôt Diamant donc REKT :rire:

donc ton pote qui n'a jamais joué a r6, a fait 10 w 0 l ( car oui tu pop grand max gold 1 avec ses stats, mon potes et moi qui étions plat 2 ont a pop silver 4 en 9 w 1 l) et en plus il a tout win comme un pgm et est monté gold 3 sans aucune connaissance des maps etc? c'est pas bien de s'inventer une vie [[sticker:p/1kki]]

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
17 août 2016 à 23:39:17

Le 17 août 2016 à 19:43:38 Tehran_Cafe a écrit :
"Comment? Tu fais comme moi qui détruit plusieurs fenêtres à plusieurs étages :ok: . Bonne chance pour savoir où je suis et même parfois je ne suis même pas là et les attaquants perdent 1 minutes à regarder des fenêtres pour rien :hap: ."

C'est justement ca le problème. Le jeu a tellement changé depuis le début. Il faudrait augmenter de 1 min le timer maintenant. Ubisoft autorise cela ? Pas de soucis.... Mais on augmente le timer.

Encore plus simple, faire en sorte que les smg soient moins fort de loin... Ou bien faire en sorte que tu puisses uniquement les détruire en tenant un bouton même chose pour les attaquants. Parfois je n'ai pas le choix de jouer ainsi, car sinon je ne pourrai même pas gagner face à une équipe du même style. Sa ne fait même pas un an que le jeu est sortie et on est passer à la troisième méthode (méta) de jouer...

Tehran_Cafe
Tehran_Cafe
Niveau 10
17 août 2016 à 23:47:05

3eme saison, un bon gros tas de joueurs vont filer sur BF1.
Plus de mec a chercher dans toute la map, plus de noob Pulse.... Plus de shotgun noob..... ^^

Tehran_Cafe
Tehran_Cafe
Niveau 10
18 août 2016 à 00:11:39

Ahahaha je plaisante ^^
Il y'aura toujours autant de cons au shotgun qui vont roamer.

Puré ce régale hier de se faire ces gros kevins. Je pose la bombe sur Canal, 4-3 au score, salle des cartes, l'endroit ou personne surveille, les mecs jouent au micro.... Je me pose au coin de l'entrée du couloir : Bim ! noob shotgun Valkyrie.... Les mecs se disent que je vais viser ailleur.... Bim Noob pulse ! et Bim apres la noob Caveira....

Et je me suis fais insulté de joueur de Call of Duty, alors que lors du premier round le mec est sortie à l'exterieur pour buter 4 de mes collègues. Ahahahahaha mais bordel ! Sale degueulasse. On t'a puni.

Quand tu armes une bombe tu es censé tourner autour en runnant comme un poulet ?

Tehran_Cafe
Tehran_Cafe
Niveau 10
18 août 2016 à 00:13:40

Le jour ou je me mets au pompe, j'aurai plus aucune estime de moi. J'ai encore jamais joué avec sur R6.

thierrydabannis
thierrydabannis
Niveau 10
18 août 2016 à 01:00:53

Le 18 août 2016 à 00:13:40 Tehran_Cafe a écrit :
Le jour ou je me mets au pompe, j'aurai plus aucune estime de moi. J'ai encore jamais joué avec sur R6.

Le 18 août 2016 à 00:13:40 Tehran_Cafe a écrit :

Les pompes no dlc sont pas péter :oui:

i-Drive
i-Drive
Niveau 14
18 août 2016 à 01:24:57

Les moralfags no pompe. [[sticker:p/1lmh]]

Tehran_Cafe
Tehran_Cafe
Niveau 10
18 août 2016 à 01:26:08

Je trouve cela moche véritablement.
Je me sentirai sale si j'utilisai ce genre d'arme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2016 à 01:29:00

Sauf le M1014, en gros les pompes a pompes sont équilibré (one shot de très près mais "pompage" lent), c'est les pompes semi-autos qui sont craqué (sauf celui des Russes XD)

Agent-Grayson
Agent-Grayson
Niveau 3
18 août 2016 à 02:25:00

Le 18 août 2016 à 01:29:00 Vekhy a écrit :
Sauf le M1014, en gros les pompes a pompes sont équilibré (one shot de très près mais "pompage" lent), c'est les pompes semi-autos qui sont craqué (sauf celui des Russes XD)

Et pourtant c'est celui qui à le plus de cadence ! Ubisoft ont beaucoup de mal à équilibrer les fusils à pompe j'ai l'impression ...

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment