CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est pour?

Jean-de-la-lune
Jean-de-la-lune
Niveau 10
30 juillet 2016 à 22:22:58

En étant défenseur qu'il soit pas possible de sortir en exterieur ? Genre qu'on reste bloquer au fenêtre et porte , je trouve que ça pourri le jeux ceux qui but une escouade tout en étant dehors tranquille , en plus il leur on rajouter 5 secondes avant d être vu ........

Bref ya que moi que ça gonfle ?

Twist-and-shout
Twist-and-shout
Niveau 10
30 juillet 2016 à 22:26:52

Personnellement je suis contre le spawnkill donc ça ne me déplaît pas

Mr-Pain
Mr-Pain
Niveau 10
30 juillet 2016 à 22:26:57

C'est toujours 2sec chez moi ? Enfin quand j'ai joué jeudi dernier.
Et perso ça me dérange pas, ça te force à ne pas te sentir en sécurité dehors et à faire attention aux fenêtres et portes au lieu de foncer direct devant.
Après oui j'ai un peu le seum si je me fais buter sans avoir foutu un pied dedans mais bon, c'est le jeu ^^

Message édité le 30 juillet 2016 à 22:27:24 par Mr-Pain
sharpshooter_33
sharpshooter_33
Niveau 11
30 juillet 2016 à 22:28:41

Y a déjà eu un débat, et non tu n'es pas le seul, mais perso ça me pose pas de problème. Suffit juste de faire gaffe et de... Communiquer :pf:

Et puis c'est pas comme si il y avait marqué en rouge au milieu de ton putain d'écran 'ENNEMI DÉTECTÉ A L’EXTÉRIEUR" et que la position du mec est donné en temps réel, j'sais pas moi adaptez vous, faites gaffe aux alentours non ? :sarcastic:

sharpshooter_33
sharpshooter_33
Niveau 11
30 juillet 2016 à 22:30:43

Personnellement je suis contre le spawnkill donc ça ne me déplaît pas

Le spawn kill et les défenseurs pouvant sortir à l'extérieur, c'est pas pareil (sauf sur café Dostoyevski au spawn de la camionnette, et encore, rien ne vous oblige à foncer droit dans la ligne du mec...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2016 à 22:30:46

Actuellement c'est 2 secondes de détection, à la sortie c'était 5 secondes [[sticker:p/1jne]]

Perso je propose :
- 0 secondes de détection, un pied dehors et tu es détecté
- Le perso dehors est entouré en rouge, à la manière des alliés entouré en blanc. ça permet de savoir dans quelle direction il regarde et avec quelle arme

Je trouve que ce serait plus raisonnable [[sticker:p/1kki]]

Khamaz[]
Khamaz[]
Niveau 10
30 juillet 2016 à 22:44:56

Non.

Le délai de 2s est la marque permanente est une assez bonne restriction, ça comporte pas mal de risques pour un défenseur de sortir et si il a l'occasion de sauter par une fenêtre pour passer derrière l'ennemi, ça le force à pas rater son coup ou vraiment réussir son timing, c'est très bien comme ça.

Le spawnkill, c'est chiant, sauf que les 3/4 du temps le spawnkill se fait à travers une fenêtre, alors bon, HS.

lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
30 juillet 2016 à 23:32:05

Généralement, si un défenseur sort et ne meurt pas c'est qu'il y a un problème de communication/de cover, parce que généralement, il a un désavantage sur les attaquants

Message édité le 30 juillet 2016 à 23:34:17 par lolilolzpowa
fizwiget
fizwiget
Niveau 10
30 juillet 2016 à 23:50:10

Le 30 juillet 2016 à 23:32:05 lolilolzpowa a écrit :
Généralement, si un défenseur sort et ne meurt pas c'est qu'il y a un problème de communication/de cover, parce que généralement, il a un désavantage sur les attaquants

quelqu'un qui prend les infos via la caméra, ou en pulse, si les ennemis sont prêt du batiment, tu sautes par la fenêtre et tu as moyen d'en tuer un ou deux surtout si ils sont de dos, tu as 2 secondes avant d'être marqué donc bon

Message édité le 30 juillet 2016 à 23:50:30 par fizwiget
STAMFORD-CFC
STAMFORD-CFC
Niveau 10
31 juillet 2016 à 00:45:07

Non il faut deja que des que l'ennemi sors il soit immédiatement marquer de la meme façon que les alliés. Et qu'au bout de 3 sec il meurt.

Comme ca au bout de quelques temps il y aura plus ces plaies la

Ceux que ca les genes pas ok, ca vous genera donc pas non plus qu'on les empeches dans ce cas la

Et la communication marche pas toujours, quand tu est en rappel le def a juste a peter la porte coup de pompes et hop 1 mec en moins en meme pas 3 sec

Kountervibe
Kountervibe
Niveau 34
31 juillet 2016 à 01:09:16

Le 30 juillet 2016 à 22:28:41 sharpshooter_33 a écrit :
Y a déjà eu un débat, et non tu n'es pas le seul, mais perso ça me pose pas de problème. Suffit juste de faire gaffe et de... Communiquer :pf:

Et puis c'est pas comme si il y avait marqué en rouge au milieu de ton putain d'écran 'ENNEMI DÉTECTÉ A L’EXTÉRIEUR" et que la position du mec est donné en temps réel, j'sais pas moi adaptez vous, faites gaffe aux alentours non ? :sarcastic:

Je suis d'accord mais il arrive que Bandit (opérateur très rapide) sorte de nulle part, qu'il est attendu juste derrière une fenêtre, puis déboule de nulle part pour te tuer, ne me dis pas le contraire, tu peux être très bon, faire attention, et avoir une bonne communication avec tes coéquipiers, tu pourra toujours te faire surprendre. Puis certains joueurs placent facilement des headshoots, pas évident du tout.

lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
31 juillet 2016 à 02:59:00

Le 30 juillet 2016 à 23:50:10 fizwiget a écrit :

Le 30 juillet 2016 à 23:32:05 lolilolzpowa a écrit :

quelqu'un qui prend les infos via la caméra, ou en pulse, si les ennemis sont prêt du batiment, tu sautes par la fenêtre et tu as moyen d'en tuer un ou deux surtout si ils sont de dos, tu as 2 secondes avant d'être marqué donc bon

Oui mais si tu joues bien tu drones, tu sais ou sont les endroits qui sont dronés/pas dronés donc sois tu vois le mec qui est susceptible de sortir et tu vas le chercher, soit tu sais ou sont les endroits qui ne sont pas dronés et tu cover ces endroits là

Message édité le 31 juillet 2016 à 03:00:58 par lolilolzpowa
Kilyan12
Kilyan12
Niveau 10
31 juillet 2016 à 04:11:34

Nan par contre je suis pour qu'on sorte sinon ce serait impossible de tuer des mecs en rappel parfois comme BlackBeard.
Après le spawn-kill j'avoue c'est pas très bien mais faut être prêt au combat direct.

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
31 juillet 2016 à 06:06:04

Le spawn trap ne me dérange pas. Le spawn kill oui, mais c'est la faute d'Ubi. Maintenant pour ceux qui sortent dehors je dis ok, mais que tu sois spot illico quand tu mets un pied à l'extérieur et non après 2 sec. En 2 sec tu as le temps de faire beaucoup trop de chose dans un jeu qui nécessite une balle pour mourir.

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
31 juillet 2016 à 07:30:40

P'tain heureusement que certains ne bossent pas chez Ubisoft [[sticker:p/1kki]]

Quand t'es sur Canal et qu'un Glaz est dehors en train de niquer tout le monde à la fenêtre faudrait attendre à l'intérieur en espérant pas avoir les jambes qui traversent le mur sous prétexte que ça ferait chier le Glaz ?

Toujours sur la même carte, côté bureaux pour les objectifs / spawn attaquant vers les navire, tu fais quoi quand t'as un BB qui se fout en rappel ? Ou que des boucliers t'encerclent ? Bah ouais sauter par une fenêtre pour mieux revenir et servir à quelque chose c'est toujours mieux que rester à tirer sur les boucliers en priant pour pas se prendre de balles.

Pareil sur Club House, quand l'objectif est au dernier étage et que ca campe sur les toits, les défenseurs font quoi ? Ils attendent gentiment cachés qu'un autre ennemi arrive dans la salle pour les descendre gentiment ?

Les maps sont déjà assez petites pour établir de grand contournements quand t'es en défense, si on enlève la possibilité de sortir ça fait des raccourcis en moins / des possibilités tactiques diminuées.

Almirade
Almirade
Niveau 5
31 juillet 2016 à 19:51:06

Ouais mais le SpawnKill tue le jeu c'est pas bien c'est tout :siffle:

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
31 juillet 2016 à 20:03:32

Je te parle pas de spawnkill.
Et non, tuer les 'tards qui courent dans tout les sens direction le bâtiment n'est pas du spawnkill, et ce sont juste des nobrains qui se croient sur CoD et qui feraient bien d'y rester.

[R]ayquaza
[R]ayquaza
Niveau 46
31 juillet 2016 à 20:09:42

Non c'est bien comme ça

TsainDrai11
TsainDrai11
Niveau 9
31 juillet 2016 à 20:25:34

On sent direct les rageux qui crient dès qu'ils se font tuer à l'exterieur sur ce topic :coeur:

Ça me rappelle mes meilleurs moment sur Rainbow Six ou y'avait Jean-ESL et Jean-Weeaboo qui pleurait et criait au cheat quand on faisait du spawn rush avec des randoms :coeur:

Toute la team qui sort pour aller spawntrap l'équipe adverse, et ensuite ça rage quit et chiale :coeur:

Le round suivant Jean-Kapkan qui essaie de faire la même stratégie et qui se prend un HS en 0,2 secondes et qui rage quit dans la volée :coeur:

Jean-de-la-lune
Jean-de-la-lune
Niveau 10
31 juillet 2016 à 21:36:36

Merci pour vos avis , pour moi je trouve qu'il ya pas besoin de laisser cette possibilité de sortir , je trouve que ça tue les jeux , et qu'on a l impression qu'on profite d'une faille du jeu . Bref se n est que mon opinion , l idée d enlever les 2 s serait déjà pas mal ......

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment