Le 02 août 2016 à 00:13:02 _Poulegarou_ a écrit :
Le 01 août 2016 à 23:30:58 linkinpark4ever a écrit :
Ce n'est pas compliquer pas besoin d'enlever cette festive, juste que le mec soit détecter aussitôt dehors. Sa arrive souvent que le mec de l'autre côté sans que tu puisses l'entendre ou bien une porte/fenêtre était déjà détruite après la phase de préparation sans que tu puisses l'entendre, car tu es trop loin ou bien pendant la game des portes/fenêtres peuvent être détruites pendant l'action. Sauf que sa le monde ne s'en rendent pas compte à ce que je vois..
Si c'est déjà détruit pendant la phase de préparation en face du spawn (sans le voir hein, je te vois venir avec tes "mé c d spownkil"), ça reste aux attaquants de faire gaffe en avançant vers le bâtiment. D'ailleurs il suffit de pas suicider tout les drones sur l'objectif une fois découvert et de s'éparpiller pour trouver les roamers aux fenêtres (je pense à l'espèce de tour de contrôle sur Canal par exemple).
Si c'est fait à l'autre bout de la map et bien quoi ? Le mec à 2 secondes pour venir jusqu'à vous hein, donc dans tout les cas tu seras au courant.
Si c'est fait pendant l'action ? Bah le type à bien joué écoute, si aucun attaquant remarque un mur / une fenêtre pétée ça va pas être la faute des défenseurs.
Faut arrêter de vouloir tout changer sous prétexte que c'est plus difficile / plus compliqué à gérer pour vous. Surtout que c'est un aspect voulu par les dèvs, et que les types qui s'en plaignent sont minoritaires (pas sur JVC, mais bon, ici les types savent pas ce que veux dire ni spawntrap ni spawnkill et demandent de changer de jeu à chaque nouveauté).
Ok premièrement je ne parlais même pas du spawn trap ou spawn kill, mais le fait que les défenseurs devraient être spot aussitôt le nez dehors, car en 2 sec (même voire 3 sec vu que le timer commence approximativement 1 sec après que tu sois dehors) tu es capable de faire un ravage monstre. Sa arrive souvent qu'une fenêtre ou une porte soit déjà détruite peu importe le moment, mais elle était déjà détruite, donc le mec peut sortir sans bruit et sans entrave. "Regarde le back alors gros imbécile" (bon tu n'as pas dit sa j'en ai conscience, je rajoute juste un peu de drame), sauf que sa arrive souvent qu'on doit se concentrer ailleurs, qu'on a déjà vérifier et hop un malin est rendu là ou peu importe... C'est vraiment facile de sortir dehors de loin avec son smg-11 avec un acog de l'autre bout de la map et HOP! Un kill facile. J'imagine même pas avec le canon long sur les smg pour avoir plus de dgt de loin... J'aime le fait qu'ils aient rajouter des accessoires, mais bordel pourquoi mettre un canon long sur un smg... Ils auraient dû faire des accessoires typé pour les AR et pour les smg séparément. Mais bon la je meloigne.
Deuxièmement, comme je l'ai dit dans l'autre post tu n'as pas l'air de capter ce qu'est un spawn kill vs un spawn trap, qui oui il y en a dans le jeu...
Spawn trap: tenir les attaquants dans leur spawn en leur tirant dessus depuis ta fenêtre ou X emplacement. Si tu les tues 3 minutes après le début de la manche et qu'ils étaient encore dans le lieu de leur spawn ou très proche du lieu, c'est du spawn kill. Si aussitôt la phase de préparation fini et l'attaquant rush le foutu building digne d'un kamikaze, c'est du spawn trap.
Spawn kill: apparaître et mourir sans bouger le petit doigt.