CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est pour?

STAMFORD-CFC
STAMFORD-CFC
Niveau 10
31 juillet 2016 à 21:38:18

C'est a enlever tout simplement. C'est meme pas representatif de ce que pourrait etre une prise d'otage etc

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
31 juillet 2016 à 22:32:02

J'ai l'impression que le monde ne captent pas le sens du spawn kill vs spawn trap...

Spawn kill: apparaître et mourir sans possibilité de faire de quoi.
Spawn trap: apparaître rush comme une poule pas de tête et mourir.

Sortir dehors oui! Mais le défenseur devrait être spot aussitôt le pied dehors. Parce que dans trop de map tu peux sortir dehors et aller illico dans l'autre building sans se faire détecter.

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
31 juillet 2016 à 22:34:35

Perso ça me va comme ça, la plupart du temps, les défenseurs sortent toujours par les mêmes endroits, suffit de connaître les endroits de sortie, de rester attentif et ça te fait un kill gratuit :ok: Ca rajoute un peu d'action.

De plus ça peut être très utile pour punir un Blackbeard qui reste trop longtemps au même endroit en rappel sans faire gaffe.

Et sur Favelas, ça sera encore plus facile de sortir pour les défenseurs avec énormément de murs destructibles. Et d'après ce que j'ai compris, c'est un aspect du jeu qui est voulu par les dév's.

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
31 juillet 2016 à 23:23:14

Le 31 juillet 2016 à 21:36:36 Jean-de-la-lune a écrit :
Merci pour vos avis , pour moi je trouve qu'il ya pas besoin de laisser cette possibilité de sortir , je trouve que ça tue les jeux , et qu'on a l impression qu'on profite d'une faille du jeu . Bref se n est que mon opinion , l idée d enlever les 2 s serait déjà pas mal ......

C'est pas parce que tu refuses de comprendre un élément de gameplay que c'est une faille. Ca tue pas le jeu au contraire. Même dans les situations (qui servent de tuto) on te met des ennemis à l'extérieur. Le jeu a jamais été orienté dans les tactiques de campe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2016 à 23:56:41

Pour !

Alex2391
Alex2391
Niveau 6
01 août 2016 à 08:54:20

[[sticker:p/1kkn]]Je vois pas pourquoi vois voulez changer voir enlever le fait de pouvoir sortir dehors... Des que je spawn le premier truc que je fais cvest de me mettre a couvert et avancé en regardant attentivement les points. D accès et si toutes. Votre equipe fait pareilles vous pouvez couvrir 100% de la zone devant vous , du coup le premier saisi qui sort ou qui casse une fenêtre il suffit de tier pour le tuer ou de l empêcher de se mettre a la fenêtre et avancer en même. Temps. une fois a la facade de l immeuble vous entrer ....
Et apres ont viendra dire que se jeux est pas tactique y a des mauvais jte jure xD

STAMFORD-CFC
STAMFORD-CFC
Niveau 10
01 août 2016 à 09:07:12

Ah et quand tu est en rappel sur maison ou le cote de chalet , que tu as au prealable droner mais qu'il n'y avais personne car ils attendent juste que tu pete la fenetre de l'objectif pour venir te chercher en sortant dehors tu fait comment ?

Tu attends comme un gland en rappel entre la porte et la fenetre ?
Tu laisse un de tes potes te couvrir et perdre du temps alors que des qu'il sera parti le roamer viendra sortir vous chercher ?

Maintenantje passe mon temps a sortir parce que je rends ce que je subit et je suis le premier a vouloir changer ca

Jean-de-la-lune
Jean-de-la-lune
Niveau 10
01 août 2016 à 09:08:58

J aime bien les " yaka faire comme ça " bref je suis toujours pas emballé parce que vous dites , pour moi se serais encore mieux si les défendeur ne pouvais pas sortir ,et que pulse sois moin cheater, ou avoir un attaquant qui peux le contrer aussi facilement que lui vois les ennemis . Le reste c'est bon mais j adore se jeu😉

[K]heyman
[K]heyman
Niveau 7
01 août 2016 à 09:33:55

Franchement, c'est dingue ça, je comprends pas pourquoi vous êtes obstinés à supprimer le passage à l'extérieur !
Alors déjà, personnellement, ça m'arrive presque jamais de voir des gens qui sortent, ou les 3/4 du temps, c'est super prévisible, du type un groupe de 2-3 hommes au même endroit. De plus, pour le Pulse, on peut toujours essayer de savoir où il va avec un drone, et aussi, il va souvent au même endroits...
Je suis absolument contre cette option là, en plus, vu comme c'est écris en gros sur l'écran, et l'indication de la position, je ne vois pas où est le problème, après si vous vous ruez comme des bêtes où il est...

-MocLoV-
-MocLoV-
Niveau 10
01 août 2016 à 09:42:07

C'est les jean-random ça qui ragent bordel :rire: vous etes nul :rire:

Elite77
Elite77
Niveau 10
01 août 2016 à 11:48:51

Le 30 juillet 2016 à 22:44:56 Khamaz[] a écrit :
Non.

Le délai de 2s est la marque permanente est une assez bonne restriction, ça comporte pas mal de risques pour un défenseur de sortir et si il a l'occasion de sauter par une fenêtre pour passer derrière l'ennemi, ça le force à pas rater son coup ou vraiment réussir son timing, c'est très bien comme ça.

Le spawnkill, c'est chiant, sauf que les 3/4 du temps le spawnkill se fait à travers une fenêtre, alors bon, HS.

2 sec avant d’être détecter ?

Lol, déjà quand le défenseur sort il faut 1 sec pour que le message s'affiche (on arrive alors à 3)
Le temps que les attaquant voient le message et captent immédiatement qu'un défenseur est a l'extérieur, tu peux compter 2 sec de plus :ok:

Le défenseur a donc facilement 5 sec pour tenter de chopper quelques kills a l'extérieur, donc c'est pas le temps qui lui manque... La vérité c'est que tu as plus de chance d’arrêter un défenseur quand tu l'entend casser une barricade avant de sortir que de remarquer le message et tuer le mec après :hap:

Le top serait une réduction des points de vie lors des sorties :oui:
En bref si le défenseur veut sortir c'est au risque de perdre des points de vie et s'il en pas suffisamment il s’abstiendra de faire n'importe quoi :ok:
Combien de fois j'ai vu des team sortir a plusieurs pour ce planquer derrière des voiture et des murs pour nous empêcher d'avancer :( forcement à 5 vs 3 ça passe ou ça casse

Gameradriano
Gameradriano
Niveau 9
01 août 2016 à 11:50:57

L'interdire non, hors de question. Enlever les deux sec, la je suis pour. Trop facile sinon. Du style sur maison. Tu peux attaquer l'objectif depuis l'extérieur à chaque fois. Trop facile de se la couler douce dehors. Le fait de laisser les défenseurs rajouté du piquant au game. Faut apprendre à jouer c'est tout. Plus que de chialer

STAMFORD-CFC
STAMFORD-CFC
Niveau 10
01 août 2016 à 12:02:33

J'avais oublier que sur ce forum vous etes tous diamant, et que pour vous se faire tuer par un mec qui sort et que le message n'est pas encore apparu a l'ecran = ne pas savoir jouee

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
01 août 2016 à 18:37:22

Le 01 août 2016 à 09:08:58 Jean-de-la-lune a écrit :
J aime bien les " yaka faire comme ça " bref je suis toujours pas emballé parce que vous dites , pour moi se serais encore mieux si les défendeur ne pouvais pas sortir ,et que pulse sois moin cheater, ou avoir un attaquant qui peux le contrer aussi facilement que lui vois les ennemis . Le reste c'est bon mais j adore se jeu😉

Ouais bon finalement t'es juste un rageux. Pulse peut-être détecté par IQ en plus, mais bon vu que ceux qui jouent IQ ne se foulent même pas pour utiliser leur gadget :pf:

Le 01 août 2016 à 11:48:51 Elite77 a écrit :

Le 30 juillet 2016 à 22:44:56 Khamaz[] a écrit :
Non.

Le délai de 2s est la marque permanente est une assez bonne restriction, ça comporte pas mal de risques pour un défenseur de sortir et si il a l'occasion de sauter par une fenêtre pour passer derrière l'ennemi, ça le force à pas rater son coup ou vraiment réussir son timing, c'est très bien comme ça.

Le spawnkill, c'est chiant, sauf que les 3/4 du temps le spawnkill se fait à travers une fenêtre, alors bon, HS.

2 sec avant d’être détecter ?

Lol, déjà quand le défenseur sort il faut 1 sec pour que le message s'affiche (on arrive alors à 3)
Le temps que les attaquant voient le message et captent immédiatement qu'un défenseur est a l'extérieur, tu peux compter 2 sec de plus :ok:

Le défenseur a donc facilement 5 sec pour tenter de chopper quelques kills a l'extérieur, donc c'est pas le temps qui lui manque... La vérité c'est que tu as plus de chance d’arrêter un défenseur quand tu l'entend casser une barricade avant de sortir que de remarquer le message et tuer le mec après :hap:

Le top serait une réduction des points de vie lors des sorties :oui:
En bref si le défenseur veut sortir c'est au risque de perdre des points de vie et s'il en pas suffisamment il s’abstiendra de faire n'importe quoi :ok:
Combien de fois j'ai vu des team sortir a plusieurs pour ce planquer derrière des voiture et des murs pour nous empêcher d'avancer :( forcement à 5 vs 3 ça passe ou ça casse

"olala 1 quart de seconde + 2 secondes = 30 minutes !!!!!!!!!1! défensseur inv1ciblent !!!!1!!1!"

Bah ouais bien sûr, le type sort du bâtiment, il marche sur une écharde donc il a moins de point de vie, c'est tellement logique et tellement équilibré. C'est bien, comme ça si un Glaz campe dehors avec un visu sur l'objectif on pourra plus le déloger.
Et en sortant pour contourner / déloger des ennemis on se fera tuer d'une balle dans le pied par n'importe qui mais t'as raison c'est cool bonne idée wow GG dépose ta candidature chez Ubisoft.

Le 01 août 2016 à 12:02:33 STAMFORD-CFC a écrit :
J'avais oublier que sur ce forum vous etes tous diamant, et que pour vous se faire tuer par un mec qui sort et que le message n'est pas encore apparu a l'ecran = ne pas savoir jouee

Non mais faut faire la différence entre être diamant et jouer au jeu. Vous êtes juste plus salé que la mer Morte, si un défenseur sort en pétant quelque chose :d) vous l'entendez (les maps font pas 200km² hein), si il sort par une brèche que VOUS avez faite, et bien c'est votre faute de pas la surveiller (ou de l'avoir fait pour rien).

Ne pas entendre un mec qui sort à 2 mètre de toi = jouer sans le son. C'est pas une question de skill.

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
01 août 2016 à 21:23:01

Si ash est en train de decale un mate dans l'atelier sur maison qu'on est en 4-4 en classe qu'elle est sur le rebord et qu'il me reste 12HP puis-je sortir sur par la salle de bain pour l'abattre car elle est sourde et m'entend pas sortir ?

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
01 août 2016 à 23:30:58

Ce n'est pas compliquer pas besoin d'enlever cette festive, juste que le mec soit détecter aussitôt dehors. Sa arrive souvent que le mec de l'autre côté sans que tu puisses l'entendre ou bien une porte/fenêtre était déjà détruite après la phase de préparation sans que tu puisses l'entendre, car tu es trop loin ou bien pendant la game des portes/fenêtres peuvent être détruites pendant l'action. Sauf que sa le monde ne s'en rendent pas compte à ce que je vois..

Neroda
Neroda
Niveau 8
01 août 2016 à 23:50:48

J ai fait une game tt a l heure les 5 mecs
Sont sortis du coup ont c est fait tuer parceque ont ne savaient pas ou donner de la tete c etait sur cafe dotosski (orthographe... :rire2:)

Bonne idee le contour rouge mieux que le pseudo ^^

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
02 août 2016 à 00:13:02

Le 01 août 2016 à 23:30:58 linkinpark4ever a écrit :
Ce n'est pas compliquer pas besoin d'enlever cette festive, juste que le mec soit détecter aussitôt dehors. Sa arrive souvent que le mec de l'autre côté sans que tu puisses l'entendre ou bien une porte/fenêtre était déjà détruite après la phase de préparation sans que tu puisses l'entendre, car tu es trop loin ou bien pendant la game des portes/fenêtres peuvent être détruites pendant l'action. Sauf que sa le monde ne s'en rendent pas compte à ce que je vois..

Si c'est déjà détruit pendant la phase de préparation en face du spawn (sans le voir hein, je te vois venir avec tes "mé c d spownkil"), ça reste aux attaquants de faire gaffe en avançant vers le bâtiment. D'ailleurs il suffit de pas suicider tout les drones sur l'objectif une fois découvert et de s'éparpiller pour trouver les roamers aux fenêtres (je pense à l'espèce de tour de contrôle sur Canal par exemple).

Si c'est fait à l'autre bout de la map et bien quoi ? Le mec à 2 secondes pour venir jusqu'à vous hein, donc dans tout les cas tu seras au courant.

Si c'est fait pendant l'action ? Bah le type à bien joué écoute, si aucun attaquant remarque un mur / une fenêtre pétée ça va pas être la faute des défenseurs.

Faut arrêter de vouloir tout changer sous prétexte que c'est plus difficile / plus compliqué à gérer pour vous. Surtout que c'est un aspect voulu par les dèvs, et que les types qui s'en plaignent sont minoritaires (pas sur JVC, mais bon, ici les types savent pas ce que veux dire ni spawntrap ni spawnkill et demandent de changer de jeu à chaque nouveauté).

Alex2391
Alex2391
Niveau 6
02 août 2016 à 06:48:18

Le 01 août 2016 à 09:07:12 STAMFORD-CFC a écrit :
Ah et quand tu est en rappel sur maison ou le cote de chalet , que tu as au prealable droner mais qu'il n'y avais personne car ils attendent juste que tu pete la fenetre de l'objectif pour venir te chercher en sortant dehors tu fait comment ?

Tu attends comme un gland en rappel entre la porte et la fenetre ?
Tu laisse un de tes potes te couvrir et perdre du temps alors que des qu'il sera parti le roamer viendra sortir vous chercher ?

Maintenantje passe mon temps a sortir parce que je rends ce que je subit et je suis le premier a vouloir changer ca

Mec, c est pas parce que tu as lancé un drone et qu il n y avait rien, qu il ne faut pas faire attention ⚠
Personnellement rentrer par une fenêtre pret de l objectif je le fait jamais sauf quand qlq check la piece avec un drone et encore je lance au moins une fumi histoire d être camouflé....
Vous avez cas réfléchir avant de rentrer ont passent même. Plus par les portes nous ont explosent les murs... C est pour dire 😂 [[sticker:p/1lmh]] (quand c est faisable)
Apres le risque zero n existe pas ont c est deja fait poutré dès le debut mais c est tellement rare [[sticker:p/1kkh]]

STAMFORD-CFC
STAMFORD-CFC
Niveau 10
02 août 2016 à 07:35:28

A aucun moment moi j'ai parler de spawntrap hein

Faut arreter a un moment, combien de fois en 1v2 je me fais avoir parce que j'ai un mec pas loin de moi et que l'autre connard sors dehors pour venir me chercher , meme pour me contourner vu que le message n'aura pas la temps de s'afficher

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment