CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les pompes bordel

PitiOignon
PitiOignon
Niveau 23
03 juillet 2016 à 18:39:51

En classe c'est juste horrible en attaque les défenseurs sont full pompes
Les composition sont avec au moins
Pulse avec M1014
Valkiry avec SPAS12
Frost Super 90

C'est juste totalement no-skill en duel c'est un tire no scope et hop l'adversaire est down

Je joue avec qu'en cas d'extreme nécessité et je préfère large une bonne mitraillette
Donc j'espère que ce sera amélioré avec les prochaines MAJ parce que les Jean-Kevin qui font des full team avec leur pompe c'est vraiment casse-nerfs

Je précise aussi que j'ai un compte platine et un autre argent et c'est exactement la même chose, des no-brain au pompe
Je p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2016 à 18:48:02

C'est pas tout à fait faux, mais bon je fait avec...chose à souligner : les nerfs des pompes d'Ubisoft... :rire:

Perso je joue de temps en temps avec le pompe du SAS...

TsainDrai10
TsainDrai10
Niveau 7
03 juillet 2016 à 18:51:46

Je suis totalement d'accord avec toi :ok:

Ubi ne comprend pas qu'il faut nerf la cadence et la précision de ces merdes ...

Donc j'espère que ce sera amélioré avec les prochaines MAJ parce que les Jean-Kevin qui font des full team avec leur pompe c'est vraiment casse-nerfs

Non il n'y aura surement rien, il faut bien des armes/agents pour ceux qui savent pas viser ou pour les serviettes :p)

Après je dirais pas que c'est op de la mort qui tue, si tu prends tes distances ça va, mais c'est vraiment pour les handicapés comme tu l'as dit :ok:

PitiOignon
PitiOignon
Niveau 23
03 juillet 2016 à 18:55:33

C'est vrai j'ai oublié de dire la cadence
Le spas 12 c'est un monstre ce truc

Ça m'etonnerait aussi qu'ils les nerfs mais sait t'on jamais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2016 à 18:56:46

Le pompe de frost a soit disant ete nerf, c'est toujours un sniper

STAMFORD-CFC
STAMFORD-CFC
Niveau 10
03 juillet 2016 à 20:20:26

C'est vrai que la cadence est vraiment enorme, il faudrait la revoir et surtout rajouté un bon gros recul a la plupart d'entre eux

Kilyan12
Kilyan12
Niveau 10
03 juillet 2016 à 20:40:53

Faudrait un mode no FaP

Brook4815162342
Brook4815162342
Niveau 5
03 juillet 2016 à 21:26:21

Faudrait retirer tous les pompes automatique plutôt :ok:

D'ailleurs le pompe de Valkyrie, elle est censé "pompé" entre chaque tire, mais bien sûr elle mitraille avec son pompe :siffle:

Tu retires tous les pompes automatique, tu les mets en semi auto, et tu fais en sorte qu'ils tuent en 2 coups, je vois pas pourquoi Glaz, un sniper, doit tuer en 2 balles, mais un pompe useless peut tuer en un coup :pf:

Et bien sûr, si vraiment le pompe est proche de la cible, là il oneshot.

M'enfin, les pompes ont complètement détruit le jeu en classé, entre ça et les spawnkill, le jeu n'a aucun intérêt en classé quand tu montes de plus en plus de niveau, les gros niveaux jouent tous comme ça...

STAMFORD-CFC
STAMFORD-CFC
Niveau 10
03 juillet 2016 à 21:50:55

Retirez les pompes.. ce qu'il faut pas entendre..

Changer le mecanisme de tir d'arme réel, n'importe quoi..

Zgom
Zgom
Niveau 8
04 juillet 2016 à 00:03:28

Bien d'accord vdd , apprenez à faire avec. Le fusil à pompe est la force des défenseurs, point à la ligne. Les fusils d'assaut, celle des défenseurs et POINT. On en parle peu mais perdre un duel longue distance contre une mitraillette de défenseurs, ce n'est pas très Fair non plus... il faut faire avec en somme

SocissonFurtif
SocissonFurtif
Niveau 1
04 juillet 2016 à 01:15:24

Stamford -> le jeu en serait pas a une incohérence près par rapport a la réalité
Vdd les duels a distance sont quand meme plutot rares dans le jeu. Cependant je suis daccord, il faut s'organiser pour amener les défenseurs sur son terrain de jeu et pas foncer direct dans des couloirs étroits quand on sait qu'en face ils jouent au pompe. Ou alors jouer au bouclier. Ou jouer au fusil a pompe en attaque aussi.

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
04 juillet 2016 à 02:34:38

Les pompes autos sont trop abusés par rapport aux pompes semi-autos. Les 3/4 des pompes que je croise c'est du S90, SPAS-12, M1014. Rarement les autres, bizarrement :hap:

Faudrait diminuer leur cadence ainsi que leur portée ou dégât, parce-que sérieux dans certaines situations c'est juste n'importe quoi et contre une team organisée, une salle-clé peut devenir quasiment imprenable par la présence d'une Frost par exemple ( avec un dispo de Jäger ).

Les gens vont dire "oui mais faut garder ses distances", etc... Mais dans certains cas tu ne peux tout simplement pas éviter le combat rapproché. Et je ne compte plus le nombre de fois ou un S90 / SPAS-12 / M1014 m'a mis au sol en une balle à une bonne distance...

jeffqc1
jeffqc1
Niveau 10
04 juillet 2016 à 02:49:42

Y faudrait:

Semi-auto, nerf portée et cadence légèrement plus lente. Ou alors, augmenter le recul pour rendre difficile la possibilité de mettre deux coups au même endroit. De cette façon, efficace seulement de proche.

Pompeux, augmenter la portée et une dispersion resserrée. Moins de cadence que les semi-auto, mais bien plus efficace à moyenne portée.

Alcatraz18
Alcatraz18
Niveau 10
04 juillet 2016 à 03:02:30

Si on écoute la plupart des personnes, ils faudrait nerf la portée pour que tu puisse tuer seulement quand ton canon est en contact avec l'ennemi :hap:

Sérieusement les mecs, les fusils à pompes sont fait pour le combat rapproché ok, mais la portée dépasse les 3 mètres quand même hein :hap:

Après la seule chose à nerf selon moi c'est la cadence de tir, autant le super 90 et le M1014 sont semi-automatique donc ok, mais les autres et surtout le Spas-12 ont un rechargement trop rapide (Bon Valkyrie à des gros muscles aussi (:hap:) )

jeffqc1
jeffqc1
Niveau 10
04 juillet 2016 à 07:22:41

En vrai, un fusil à pompe a une portée bien plus importante qu'on pourrait le croire. On peut aisément abattre des gens jusqu'à 50 mètres, je dirais.

Il est vrai aussi que la cadence pourrait être légèrement diminué et j'ajouterai plus de recul. Je crois que ça serait idéal. Les pompeux garderait l'avantage de la portée et les semi celui de la cadence.

STAMFORD-CFC
STAMFORD-CFC
Niveau 10
04 juillet 2016 à 07:42:11

En effet un tres bon tireur faut mouche sans probleme a 50m avec un fusil a pompe

50m c'est a la portee meme des personnes qui tirent régulièrement dans le cadre de la chasse ou meme du tir en loisir donc des professionnel aucun problème

PitiOignon
PitiOignon
Niveau 23
04 juillet 2016 à 07:52:04

Sur des maps telle que Maison,Oregon ou encore Yacht c'est impossible d'éviter le corps a corps donc ajouter du recul et enlever de la cadence serais vraiment une bonne chose

Brook4815162342
Brook4815162342
Niveau 5
04 juillet 2016 à 08:05:13

Le 04 juillet 2016 à 07:52:04 pitioignon a écrit :
Sur des maps telle que Maison,Oregon ou encore Yacht c'est impossible d'éviter le corps a corps donc ajouter du recul et enlever de la cadence serais vraiment une bonne chose

Oui voilà au moins réduire la cadence de tir...

Pour la distance de shoot du pompe, je trouve ça bien, enfin un jeu réaliste, parce que bon call of et ses pompes qui touchent seulement à 1m :pf:

Ryougan
Ryougan
Niveau 6
04 juillet 2016 à 08:44:52

Les armes a distances sont completement avantageuses avec l'acog où tu n'as aucune chance en combat moyenne et longue portée. A l'inverse, corp a corp, le pompe a l'avantage. Il n'est pas cheaté, il est comme dans la realité. Si tu perds en corps corps avec un acog contre un pompe, c'est tout a fait normal. Si on rage pour le pompe au corp a corp, alors rageons pour le fusil d'assaut a longue distance.

SocissonFurtif
SocissonFurtif
Niveau 1
04 juillet 2016 à 12:06:48

Mais si vous croyez que le corps a corps est inévitable, prenez des fusils a pompe aussi en attaque ! Ou jouez avec des boucliers. Mais pour le coup le corps a corps est loin d'etre inévitable, meme sur maison, il y a toujours moyen de se maintenir assez loin pour éviter un OS, et avoir le temps de tirer une balle dans la tete. Jouez avec des armes qui tirent vite, genre twitch il y a largement le temps de tirer 5 balles entre chaque tir de M1014, et sur les 5 il y en a bien une qui fera sauter le caisson du mec. Par contre on est tous daccord pour dire que le spas-12 a un gros probleme de portée,de puissance et de cadenc, lui il faut vraiment le nerf.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment