Un pompe est un pompe, t'as déjà tiré au pompe irl? Je peux te dire que ça dépote autant que dans le jeu, voir plus.
Le seul truc à faire à mon avis c'est augmenter la dispersion sur les pompes semi autos, ça réduirait les dégâts longue portée et permettrait de pas se faire OS à couvert au bout d'un couloir
Pour ce qui est de la nitro, à la base c'est pas censé être utilisé comme une grenade vois savez? C'est plus fait pour être posé en piège du coup je pense qu'elle devrait pas être déclanchable dans tant qu'elle a pas touché le sol/mur
Ces suggestions n'ont pas pour but d'être réalistes parce que ce qui compte avant tout c'est le gameplay ![]()
Gpr, il faurdrait alors enlevé la led rouge, et le bip bip du C4. Il est trop facilement repérable pour être posé à l'avance. Crois moi que s'ils le font, plus beaucoup de personne le lanceront comme une grenade.
Le 05 juillet 2016 à 22:12:27 NastasiaMaxima a écrit :
Un pompe est un pompe, t'as déjà tiré au pompe irl? Je peux te dire que ça dépote autant que dans le jeu, voir plus.
C'est un jeu et en plus ce n'est pas une simulation. Même dans les jeux de simulations, les devs ont compris que mettre un pompe qui tire trop loin en fesant mass dégât, eh bien sa tue le jeu. Imagine un instant, un jeu de type simulation où tout les calibres sont pris pour compte comme dans la vie. Je te laisse imaginer le bordel. Même dans RO ou Insurgency qui se veulent plus réaliste, les pompes ne sont pas aussi pété. Dans R6S chaque vie compte et chaque balle. Le tout se passe très vite! Maintenant tu donnes la possibilité au pompe d'être trop puissant par rapport aux autres armes... Même contre le foutu fusil de sniper de Glaz.. Il y à carrément un problème.
Le 05 juillet 2016 à 21:30:41 Unefemmeseule a écrit :
Qu'est-ce qui faut pas entendre...
Les pompes sont très bien comme ils sont, peut-être il faut juste rajouter un mini rechargement entre chaque tir pour les FaP de Frost et Valkyrie mais ils sont très bien comme ils sont, vous pouvez très bien démonter une Valkyrie de loin avec votre mitraillette alors que elle peut rien faire.Et puis les C4 sont très bien aussi, t'as le temps de l'entendre à partir du moment où il est jetté il fait "Bip Bip Bip" direct.
Et les roamers encore moins, ils sortent tout le temps par le même endroit et se prennent tout le temps la même tête.
Relis ce que j'ai dit sur les pompes. Maintenant le c4. Ton "bip bip bip" comme tu le dis si bien, tu ne l'entends pas. Pourquoi? Parce que le c4 est utilisé comme grenade et accroche toi l'ami, est plus efficace qu'une grenade. Après sa chiale "ouin mais on ne pourra plus tuer les boucliers!!". C'est qui qui chiale maintenant?? Les shields sont rendu useless à part pour montagne si il est suivi par quelqu'un et même là, bonjour le c4. Le monde ont tellement chialer contre les shields qui sont rendu mauvais!!! Regarde maintenant comment sa prend du temps pour viser et combien de temps sa prend pour récupérer d'un coup de couteau!!! C'est ridicule!! Le shield n'aura jamais le temps de s'échapper du c4. La seule solution est de tuer le mec!! Mais comment, si sa prend deux fois plus de temps visé avec le pistolet contre un c4 qui se déclenche plus vite.. Blitz est tellement rendu useless, car son flash est tellement pourave maintenant parce qu'il doit être proche du type pour que son flash soit effectif. Résultat BAM!! C4. Il y a tellement des façons de tuer un shield, mais comme tu l'as si bien dit, il y a des pleureuses.
Le 05 juillet 2016 à 20:48:42 Nazrel a écrit :
Le 05 juillet 2016 à 19:18:51 linkinpark4ever a écrit :
Le 05 juillet 2016 à 15:39:45 Nazrel a écrit :
Le 04 juillet 2016 à 21:14:54 linkinpark4ever a écrit :
Ce n'est pas compliquer, le jeu est pourrie par les foutus shotgun, c4 et le timer de 2 sec avant d'être repéré à l'extérieur. Même en attaque le monde utilise le pompe maintenant...-pompe: tire beaucoup trop loin par rapport au smg, du coup tout le monde prend les pompes. (Oui mais dans la vraie vie, non tageule ici c'est un jeu)
- c4: se lance beaucoup trop loin et l'effet d'explosion trop large. C'est rendu je le monde fait des duels avec le foutu c4!!! C'est n'importe quoi! "Hey regarde je balance du c4 à l'autre bout du couloir! Je suis trop boss".
- défenseur à l'extérieur: 2 sec c'est bien trop!! Dans la map Canal, tu peux sortir du garage pour aller dans le garage à bateau sans te faire voir... C'est n'importe quoi. Si un défenseur sort dehors, il devrait être aussitôt spot.
T'es conscient qu'un parpaing de C4 de cette taille explose dans une bien plus grande zone que dans le jeu ? Et ça a beau être un jeu, un fusil à pompe qui OS seulement à 1 mètre, vive l'inutilité. C'est marrant vous êtes les seuls à gueuler sur les pompes, je vois ça nulle part ailleurs. (et me sort pas le débat du super 90, ça date d'il y a trois mois déjà)
Et deux secondes, c'est largement suffisant, ça fait partie du jeu mon coco, t'as qu'à être plus attentif; combien de fois j'ai entendu le bruit d'une barricade qui se détruit pas loin de moi, et deux secondes plus tard, Jean-Roamer qui se fait descendre parce que je l'attendais...
Combien de fois aussi je me suis fait pourrir en essayant de flank dehors parce qu'un type couvrait l'entrée en question, gg à lui d'ailleurs. Si vous êtes pas foutus de vous couvrir les uns les autres, c'est pas de notre faute. Et si vous jouez en solo dans un jeu tactique/équipe ... Bah vous pouvez vous en prendre qu'à vous même.
Ce n'est pas toujours prévisible... Les portes fenêtres sont déjà détruites en avance. Quand tu dis que je rentre dans le garage a bateau dans Canal et que le mec sort dehors par le garage (là où il y a la van blanche) et arrivé derrière moi sans se faire repéré... C'est vraiment con. Il y a plusieurs chemin comme cela dans toutes les maps.
Hey le grand ici c'est un jeu... Je m'en contre fiche que le c4 peur exploser une baraque en entier. C'est un putain de jeu. Tu dois équilibrer les personnages, armes, gadget et tout ce que tu voudras, mais sa doit être équilibrer sinon sa fait des merdes comme dans ce jeu. Pompe trop fort et c4 trop présent. Quand c'est rendu que les mecs te duel avec un foutu c4 il y a un problème. Quand tu as une team full c4 parce que pourquoi ne pas mettre du c4 sur tous les foutus agents
(oui j'exagère, mais il y a smoke, pulse, bandit, Kapkan, Valkyrie, mute et en plus les recruits.). C'est trop juste trop.
Les pompes maintenant! Juste no brain!! Des pompes semi-automatique en veux tu en voilà!!! Frost, pulse, castle et Valkyrie. Frost 42 de dgt, pulse/castle 42 de dgt et roulement de tambour!!!! Pan Pan Pan Pan Pam!!! 52 dgt... Tu trouves sa normal que ce pompe en semi-automatique ai autant de dégât??? Tous ces pompes tires d'extrêmemement loin avec assez de dégât pour down le monde en 2-3 cartouches. Je ne dis pas que les pompes doivent tuer uniquement de proche!!! Je dis que les dégâts de loin sont trop importants!! Que leur cadence de tir est beaucoup trop importante! Il faut changer soit la cadence ou les dégâts de longue porté. Ce n'est pas normal qu'un mp5 fait moins de dégât de loin qu'un pompe! Sort moi surtout pas l'excuse bidon du "dans la vrais vie un pompe" non stop! Ici c'est un foutu jeu. Un jeu où chaque action est programmée et tu meurts très vite. Alors là donner l'occasion à un pompe de tiré de l'autre bout du couloir pour te tuer en une balle (oui oui coucou Valkyrie)... C'est vraiment con. Donner la possibilité de courir dehors pendant 2 sec sans se faire repérer, c'est vraiment con. Surtout quand tu passes d'un building à un autre.
Je joue en équipe avec diamond et platinum 3. Je suis plat3 à 100 point du diamond. Merci l'ami, mais on sait sûrement plus jouer que toi. Va te contre des vrais diamond avec des ratios de 10 en montant pour le w/l et 5 en montant pour le k/d. Ensuite tu vas pouvoir m'en parler et tu seras plus crédible. Et oui je suis capable de gagner contre eu, mais le c4, les pompes et le 2 sec sont trop fort et mal amené dans le jeu. Dit toi que 2 sec dans le jeu c'est énorme! En 2 sec tu peux faire beaucoup d'action.
Je suis peut-être pas diamant, mais il y a peu d'endroits dans le jeu où tu peux passer d'un building à un autre en deux secondes. J'ai plus de 400h de jeu, je pense le connaître un peu, enfin j'crois, désolé je suis pas diamant. Un C4 ça s'esquive, tu as le "scratch" pour te prévenir que le type l'a en main, là t'as deux choix : tu fuis ou tu le butes. Si on nerf le C4, ça va gueuler sur les shields. Et les pompes j'ai jamais eu de soucis contre, c'est fort sans être OP. (même si, en effet, la cadence du SPAS est à revoir à la baisse, et celle du GIGN à la hausse, ou augmenter la portée parce que c'est le pompe le plus ridicule du jeu)
Quand au nombre d'OP qui ont du C4 : Mute/Valkyrie/Bandit/Pulse/Kapkan/Smoke, ça fait 6, sur 12. La moitié ça passe encore. Et deux secondes, non c'est pas énorme, surtout vu la lenteur des personnages comparé à d'autres FPS.
Pour ce qui est du garage sur Kanal, c'est pas nouveau que c'est considéré comme à l'intérieur et que tu n'es PAS spot à cet endroit, d'un autre côté c'est tellement prévisible que je jette toujours un oeil pour voir si y'a pas des débris de barricades, ou même le sens de la barricade. (indiquant si le type a renforcé depuis l'intérieur ou l'extérieur)
Stop QQ pour rien, y'a bien plus important à régler sur le jeu.
Et évite de me prendre de haut stp, j'ai horreur de ça.
Je ne t'ai pas prit de haut... Arrête ta paranoïa. Oui il y a plusieurs moyen de passer d'un bâtiment à un autre je les vues ces moyens. Aussi arrête de dire "regarde si les barricades sont détruites..". DUDE je les ais vu qu'elles étaient détruites! Mais à un moment tu ne peux pas rester définitivement à les regarder.. Tu dois avancer. Et oui les personnages à 3 de vitesses peuvent traverser sans se faire repérer. Encore une fois, en 2 sec il peut s'en passer des choses, je te le garantie. Pour le c4, shield et tout le tralala regarde plus haut. Encore une fois je joue contre des diamonds et je peux te dire que le c4, les pompes et le 2 sec magique sans être repéré est trop présent et gâche carrément le jeu. Le jeu se veut E-sport, mais il y a trop de point qui est mal fichu dans ce jeu pour être un jeu de compétition. Bien avant les lags, car si il n'y aura pas de lag et de hacker, le jeu serait vraiment mal barré.
Ah aussi, dire que les pompes ne sont pas OP, il faut être vraiment aveugle ou de mauvaise foi.. Le nombre de fois que je vois des topics ici ou bien sur le reddit disant que les pompes sont bien trop pété, veut peut-être dire de quoi.
Ça me fait rire quand j' en vois dire tubas déjà tirer avec un vrai pompe ?
Non mais les pompes sont ultra cheater sur le jeu .
Zero recul par rapport a la puissance .
Très peux de dispersions.
Pourtant un pompe avec sa puissance a pas mal de recule et surtout plus de dispersions qu' une mitraillette ou qu' un fusil d'assaut.
Mais sur le jeu c'est l' inverse .
Un pompe est réellement efficace a courte portée.
Combien de fois j'ai pris un seul coup de pompe a distance et je me suis retrouvé soit mort soit blesser a rampé.
Hier un adversaire ma tué en un seul coup a travers un mur en tirant en diagonale a moyenne distance et moi j'ai tiré au même endroit de l'autre côté du mur mais il n' as pas pris . Normal ? Non .
Les pompes pour moi c'est zéro skill tu tire tout droit boom boom et tu kill sans viser .
Coucou les Jean-Armuriers =)
1) Fusils à pompe automatiques/semi-automatiques, on sent les mecs élevés sur CoD. Les fusils à pompe sont des fusils à... pompe. Donc qui nécessitent d'actionner ladite pompe pour être réarmés. Autrement dit, il y en a peu dans le jeu : seuls le GIGN, le GSG9 et le SAS ont accès aux fusils à pompe. Les autres sont des fusils de combat (des fusils de chasse créés dans une optique purement militaire/sportive) semi-automatiques. Une arme automatique tire en continu tant qu'on maintient la détente. Vous parlez de fusils de combat automatiques dans le jeu, mais il n'y en a aucun (exemples de fusils de combat automatiques : USAS 12, AA-12, Pancor Jackhammer).
2) Pour ceux qui disent qu'en réalité les fusils de combat ont une faible portée n'en ont jamais vu en action (même en vidéo) : un fusil de combat atteint facilement les 20-25m avec des munitions type chevrotine (le type de munition employée dans le jeu). Et la dispersion est loin d'être aussi élevée que ce que vous pensez (d'ailleurs on utilise des chokes modifiés pour concentrer encore plus les impacts).
3) Le SPAS-12 fonctionne aussi bien en semi-automatique qu'en mode pompe. Donc avoir un SPAS-12 semi-automatique n'a rien d'anormal, désolé les fanboys de CoD MWx.
4) Si vous êtes mis à terre en un coup, c'est que vous étiez très proche ou alors que vous jouez un opérateur à une seule bulle de défense (qui ont un rôle de harasser). Le Super 90 de Frost a bien été nerf, il faut plusieurs coups à une distance où il tuait en un coup avant, et les fusils de combat d'une manière générale sont devenus inefficaces à une certaine distance. Ceux qui se font battre à distance en Glaz vs shotgun sont juste mauvais, faut arrêter de vouloir se rassurer. Surtout Glaz quoi, son arme ne perd que très peu de dégâts à très longue distance, il reste capable d'abattre ses cibles en maximum 4 coups (opérateur trois bulles de défense + armure). Ah et tir dans la tête = mort instantanée, quelque soit l'arme, quelque soit la distance, et les plombs des fusils de combat disparaissent à une certaine distance. Donc apprenez à jouer avant de pleurer sur un problème qui n'en est pas un du tout.
5) Thermite + flashbangs + M1104
Le seul point sur lequel je suis d'accord, c'est l'absence de réel recul sur ces armes et surtout le fait que les semi-automatiques soient plus puissants que les pompes.
Le_store mec quand on te dit qu'on se fait buter en une balle de l'autre bout d'un couloir, c'est parce que on c'est fait buter en une balle. Je m'en fou que les pompes peuvent tiré à 20-25 mètres ici c'est un jeu.. C'est si dur à comprendre? Quand tu vois que les pompes te down en une cartouche de l'autre bout du couloir ou bien fait plus de dégât qu'un smg ou fusil, il y a un foutu problème.
Au pire faudrait envisager de rendre tous les pompes (ou fusils de combat pour Store :D ) uniquement au "coup par coup", au moins on verrait plus de gars full un chargeur au pif en espérant tuer et il faudrait tenir certaines positions histoire de pas se faire avoir entre deux coups :/
Le 06 juillet 2016 à 18:28:53 Veiika a écrit :
Au pire faudrait envisager de rendre tous les pompes (ou fusils de combat pour Store :D ) uniquement au "coup par coup", au moins on verrait plus de gars full un chargeur au pif en espérant tuer et il faudrait tenir certaines positions histoire de pas se faire avoir entre deux coups :/
Pas obligé, juste faire en sorte que les pompes fassent moins de dégât à longue distance et réduire un peu la cadence du spas12, super 90 et le m1014 (ou un nom du genre je ne suis pas armurier comme Le_Store
).
Honnêtement réduire la cadence serait déjà top. Parce-que sérieux des fois c'est n'importe quoi...
Par exemple hier sur Consulat je suis en rappel fenêtres Bureau du Consul. J'avais Thermite et était le dernier en vie, contre une Valkyrie, un Pulse et une Frost ( je pense que vous savez quelles armes ils utilisaient ). J'avais vu que la porte de l'escalier en colimaçon était ouverte et que Frost allait sûrement se pointer par là. Je surveillait donc un peu la porte et la fenêtre en même temps. Je tire vite fait sur Pulse qui était dans le couloir devant le bureau, à ce moment là Frost sort esca coli et me met 2 balles alors que j'étais full life et à la fenêtre la plus éloignée de la porte... C'est juste impossible de faire quelque chose contre ça, elle a juste eu à peek, même pas besoin de se montrer, juste 2 tirs et c'est réglé...
Le rapport cadence / dégâts est juste trop élevé. En plus de ça y'a aucun recul et une portée relativement élevée. on voit jamais de Bandit ou de Rook par exemple avec un pompe. A la limite Smoke mais j'en vois pas souvent. Alors que des Frost au S90, Pulse au M1014 et compagnie, y'en a dans chaque partie quasiment...
Au vue de vos remarques, augmenter le recul de façon drastique ( de manière à éviter les pompes " mitraillette " ) et réduire le nombre de balles ( de chargeur en gros ) serait une solution viable.
Plus que de toucher aux dégâts ou à la précision.
Le_Store
Il y a le Spas 12 & la Saiga 12 qui sont des fusils de combat semi auto dans Siege, merci de te renseigner Jean Armurier .
C'est vrai que quand c'est Rook bandits Jager y a jamais les pompes mais Frost Pulse Valky là y a du monde.
Faut vraiment faire un nerf complet de ces 3 pompes les autres ne me dérangent pas plus que ça
La symphonie des no brain ^^
https://www.youtube.com/watch?v=GtZS_QhV4PA&feature=youtu.be
Enorme cette vidéo.