Spas12 et Super 90 les pompes sniper
Le 04 juillet 2016 à 08:44:52 ryougan a écrit :
Les armes a distances sont completement avantageuses avec l'acog où tu n'as aucune chance en combat moyenne et longue portée. A l'inverse, corp a corp, le pompe a l'avantage. Il n'est pas cheaté, il est comme dans la realité. Si tu perds en corps corps avec un acog contre un pompe, c'est tout a fait normal. Si on rage pour le pompe au corp a corp, alors rageons pour le fusil d'assaut a longue distance.
Avec l'acog tu dois savoir viser la tête, j'en connais pas beaucoup qui ragent pour l'acog, le pompe t'as pas besoin de viser, tu spam et tu pries de one shot/2 shot et c'est bon, ensuite ça se prend pour des pgm quand ça joue au pompe
C'est moins rageant de se faire tuer par quelqu'un qui sait viser au moins à longue portée qu'un handicapé du slip qui arrive pour te spammer la gueule avec son spas12
Les pompes doivent être nerf uniquement au niveau de leur cadence.
Un pompe vous OS à 10m ? Encore heureux.
Je sais bien que c'est pas une simulation mais faites 10 pas chez vous et regardez la distance. C'est rien.
Vous voulez être OS à 3m maximum ?
Par contre je suis d'accord avec un de mes VDD qui disait que le sniper de Glaz à courte portée était faible (niveau dégât).
Faire un jeu où le combat "corps à corps" est omniprésent et mettre des pompes avec une cadence de tir/dégâts comme ça... Ubisoft a tout compris :D
Un peu comme mettre des mitrailleuses alors qu'elles sont inutiles sur ce jeu ? (Si au moins il y avait de la suppression je dis pas mais là...)
Le 04 juillet 2016 à 14:43:32 FreddieHighmore a écrit :
Les pompes doivent être nerf uniquement au niveau de leur cadence.
Un pompe vous OS à 10m ? Encore heureux.
Je sais bien que c'est pas une simulation mais faites 10 pas chez vous et regardez la distance. C'est rien.
Vous voulez être OS à 3m maximum ?Par contre je suis d'accord avec un de mes VDD qui disait que le sniper de Glaz à courte portée était faible (niveau dégât).
C'est exactement ça. Et par la même occasion, je ne savais pas que le Spas-12 était semi-automatique moi...
Tjr a vous plaindre vous avez qu a jouer au pompe. Moi je me regale avec mon castle j attends les assailant a des endroit bien bien serré comme ca je gagne le duel a coup sur . Je vise mm pas j appuis sur r2 jusqu a vider le chargeur oklm ca tombe comme des mouches mdr . Cb de full team je fais avec ca c trop... Ou les pieds sous les portes je tire 40 balles le mec il est trop deg koxptdrp
Ouai t'es trop fort comme mec toi
Merci gro
et avec une mitraillette tu t'en sort comment ? Sans ton pompe...tu doit être perdu
Le 04 juillet 2016 à 17:47:23 Hk_gameuse a écrit :
et avec une mitraillette tu t'en sort comment ? Sans ton pompe...tu doit être perdu
Laisse le, c'est un troll de qualité lidl leader price ++ marque pouce ![]()
Le 04 juillet 2016 à 18:13:19 TsainDrai10 a écrit :
Le 04 juillet 2016 à 17:47:23 Hk_gameuse a écrit :
Laisse le, c'est un troll de qualité lidl leader price ++ marque pouce
Tu m'as devançé Tsain ![]()
J'allais dire la même : un troll de bas étage, voir des égouts ![]()
Ce troll, si c'est vrai par contre t'es de la pire des races
Ce n'est pas compliquer, le jeu est pourrie par les foutus shotgun, c4 et le timer de 2 sec avant d'être repéré à l'extérieur. Même en attaque le monde utilise le pompe maintenant...
-pompe: tire beaucoup trop loin par rapport au smg, du coup tout le monde prend les pompes. (Oui mais dans la vraie vie, non tageule ici c'est un jeu)
- c4: se lance beaucoup trop loin et l'effet d'explosion trop large. C'est rendu je le monde fait des duels avec le foutu c4!!! C'est n'importe quoi! "Hey regarde je balance du c4 à l'autre bout du couloir! Je suis trop boss".
- défenseur à l'extérieur: 2 sec c'est bien trop!! Dans la map Canal, tu peux sortir du garage pour aller dans le garage à bateau sans te faire voir... C'est n'importe quoi. Si un défenseur sort dehors, il devrait être aussitôt spot.
J'ai joué contre plusieurs team full diamant hier, et ils étaient tous au pompe + Jager... Même en attaque Thermite (et même Thatcher !) prenaient le pompe :/
Le 04 juillet 2016 à 21:14:54 linkinpark4ever a écrit :
Ce n'est pas compliquer, le jeu est pourrie par les foutus shotgun, c4 et le timer de 2 sec avant d'être repéré à l'extérieur. Même en attaque le monde utilise le pompe maintenant...-pompe: tire beaucoup trop loin par rapport au smg, du coup tout le monde prend les pompes. (Oui mais dans la vraie vie, non tageule ici c'est un jeu)
- c4: se lance beaucoup trop loin et l'effet d'explosion trop large. C'est rendu je le monde fait des duels avec le foutu c4!!! C'est n'importe quoi! "Hey regarde je balance du c4 à l'autre bout du couloir! Je suis trop boss".
- défenseur à l'extérieur: 2 sec c'est bien trop!! Dans la map Canal, tu peux sortir du garage pour aller dans le garage à bateau sans te faire voir... C'est n'importe quoi. Si un défenseur sort dehors, il devrait être aussitôt spot.
T'es conscient qu'un parpaing de C4 de cette taille explose dans une bien plus grande zone que dans le jeu ? Et ça a beau être un jeu, un fusil à pompe qui OS seulement à 1 mètre, vive l'inutilité. C'est marrant vous êtes les seuls à gueuler sur les pompes, je vois ça nulle part ailleurs. (et me sort pas le débat du super 90, ça date d'il y a trois mois déjà)
Et deux secondes, c'est largement suffisant, ça fait partie du jeu mon coco, t'as qu'à être plus attentif; combien de fois j'ai entendu le bruit d'une barricade qui se détruit pas loin de moi, et deux secondes plus tard, Jean-Roamer qui se fait descendre parce que je l'attendais...
Combien de fois aussi je me suis fait pourrir en essayant de flank dehors parce qu'un type couvrait l'entrée en question, gg à lui d'ailleurs. Si vous êtes pas foutus de vous couvrir les uns les autres, c'est pas de notre faute. Et si vous jouez en solo dans un jeu tactique/équipe ... Bah vous pouvez vous en prendre qu'à vous même.
Le 04 juillet 2016 à 17:19:11 Fayameen a écrit :
Tjr a vous plaindre vous avez qu a jouer au pompe. Moi je me regale avec mon castle j attends les assailant a des endroit bien bien serré comme ca je gagne le duel a coup sur . Je vise mm pas j appuis sur r2 jusqu a vider le chargeur oklm ca tombe comme des mouches mdr . Cb de full team je fais avec ca c trop... Ou les pieds sous les portes je tire 40 balles le mec il est trop deg koxptdrp
![]()
Les mecs qui sortent, c'est toujours les mêmes sorties, vous pouvez le prévoir et viser directement... Le C4, s'il le balance de l'autre bout du couloir t'as largement le temps de l'éviter (et le bruit du scratch permet d'en éviter la plupart, sauf au bouclier plus compliqué). Les pompes sont problématiques, oui c'est sûr, mais ils sont bien plus gérables que ce que vous pensez.
Et là je suis actuellement diamant, et non, je ne tombe pas toujours sur des team qui sortent tous (allez, 1 match sur 5 on va dire), et j'en vois même quasiment jamais qui sont tous aux pompes...
Tout est gérable dans ce jeu vraiment, suffit de pas avoir des coéquipiers trop stupides
Le 05 juillet 2016 à 15:39:45 Nazrel a écrit :
Ce n'est pas compliquer, le jeu est pourrie par les foutus shotgun, c4 et le timer de 2 sec avant d'être repéré à l'extérieur. Même en attaque le monde utilise le pompe maintenant...-pompe: tire beaucoup trop loin par rapport au smg, du coup tout le monde prend les pompes. (Oui mais dans la vraie vie, non tageule ici c'est un jeu)
T'es conscient qu'un parpaing de C4 de cette taille explose dans une bien plus grande zone que dans le jeu ? Et ça a beau être un jeu, un fusil à pompe qui OS seulement à 1 mètre, vive l'inutilité. C'est marrant vous êtes les seuls à gueuler sur les pompes, je vois ça nulle part ailleurs. (et me sort pas le débat du super 90, ça date d'il y a trois mois déjà)
Et deux secondes, c'est largement suffisant, ça fait partie du jeu mon coco, t'as qu'à être plus attentif; combien de fois j'ai entendu le bruit d'une barricade qui se détruit pas loin de moi, et deux secondes plus tard, Jean-Roamer qui se fait descendre parce que je l'attendais...
Combien de fois aussi je me suis fait pourrir en essayant de flank dehors parce qu'un type couvrait l'entrée en question, gg à lui d'ailleurs. Si vous êtes pas foutus de vous couvrir les uns les autres, c'est pas de notre faute. Et si vous jouez en solo dans un jeu tactique/équipe ... Bah vous pouvez vous en prendre qu'à vous même.
Ce n'est pas toujours prévisible... Les portes fenêtres sont déjà détruites en avance. Quand tu dis que je rentre dans le garage a bateau dans Canal et que le mec sort dehors par le garage (là où il y a la van blanche) et arrivé derrière moi sans se faire repéré... C'est vraiment con. Il y a plusieurs chemin comme cela dans toutes les maps.
Hey le grand ici c'est un jeu... Je m'en contre fiche que le c4 peur exploser une baraque en entier. C'est un putain de jeu. Tu dois équilibrer les personnages, armes, gadget et tout ce que tu voudras, mais sa doit être équilibrer sinon sa fait des merdes comme dans ce jeu. Pompe trop fort et c4 trop présent. Quand c'est rendu que les mecs te duel avec un foutu c4 il y a un problème. Quand tu as une team full c4 parce que pourquoi ne pas mettre du c4 sur tous les foutus agents
(oui j'exagère, mais il y a smoke, pulse, bandit, Kapkan, Valkyrie, mute et en plus les recruits.). C'est trop juste trop.
Les pompes maintenant! Juste no brain!! Des pompes semi-automatique en veux tu en voilà!!! Frost, pulse, castle et Valkyrie. Frost 42 de dgt, pulse/castle 42 de dgt et roulement de tambour!!!! Pan Pan Pan Pan Pam!!! 52 dgt... Tu trouves sa normal que ce pompe en semi-automatique ai autant de dégât??? Tous ces pompes tires d'extrêmemement loin avec assez de dégât pour down le monde en 2-3 cartouches. Je ne dis pas que les pompes doivent tuer uniquement de proche!!! Je dis que les dégâts de loin sont trop importants!! Que leur cadence de tir est beaucoup trop importante! Il faut changer soit la cadence ou les dégâts de longue porté. Ce n'est pas normal qu'un mp5 fait moins de dégât de loin qu'un pompe! Sort moi surtout pas l'excuse bidon du "dans la vrais vie un pompe" non stop! Ici c'est un foutu jeu. Un jeu où chaque action est programmée et tu meurts très vite. Alors là donner l'occasion à un pompe de tiré de l'autre bout du couloir pour te tuer en une balle (oui oui coucou Valkyrie)... C'est vraiment con. Donner la possibilité de courir dehors pendant 2 sec sans se faire repérer, c'est vraiment con. Surtout quand tu passes d'un building à un autre.
Je joue en équipe avec diamond et platinum 3. Je suis plat3 à 100 point du diamond. Merci l'ami, mais on sait sûrement plus jouer que toi. Va te contre des vrais diamond avec des ratios de 10 en montant pour le w/l et 5 en montant pour le k/d. Ensuite tu vas pouvoir m'en parler et tu seras plus crédible. Et oui je suis capable de gagner contre eu, mais le c4, les pompes et le 2 sec sont trop fort et mal amené dans le jeu. Dit toi que 2 sec dans le jeu c'est énorme! En 2 sec tu peux faire beaucoup d'action.
Le 05 juillet 2016 à 19:18:51 linkinpark4ever a écrit :
Le 05 juillet 2016 à 15:39:45 Nazrel a écrit :
Ce n'est pas toujours prévisible... Les portes fenêtres sont déjà détruites en avance. Quand tu dis que je rentre dans le garage a bateau dans Canal et que le mec sort dehors par le garage (là où il y a la van blanche) et arrivé derrière moi sans se faire repéré... C'est vraiment con. Il y a plusieurs chemin comme cela dans toutes les maps.
Hey le grand ici c'est un jeu... Je m'en contre fiche que le c4 peur exploser une baraque en entier. C'est un putain de jeu. Tu dois équilibrer les personnages, armes, gadget et tout ce que tu voudras, mais sa doit être équilibrer sinon sa fait des merdes comme dans ce jeu. Pompe trop fort et c4 trop présent. Quand c'est rendu que les mecs te duel avec un foutu c4 il y a un problème. Quand tu as une team full c4 parce que pourquoi ne pas mettre du c4 sur tous les foutus agents
(oui j'exagère, mais il y a smoke, pulse, bandit, Kapkan, Valkyrie, mute et en plus les recruits.). C'est trop juste trop.
Les pompes maintenant! Juste no brain!! Des pompes semi-automatique en veux tu en voilà!!! Frost, pulse, castle et Valkyrie. Frost 42 de dgt, pulse/castle 42 de dgt et roulement de tambour!!!! Pan Pan Pan Pan Pam!!! 52 dgt... Tu trouves sa normal que ce pompe en semi-automatique ai autant de dégât??? Tous ces pompes tires d'extrêmemement loin avec assez de dégât pour down le monde en 2-3 cartouches. Je ne dis pas que les pompes doivent tuer uniquement de proche!!! Je dis que les dégâts de loin sont trop importants!! Que leur cadence de tir est beaucoup trop importante! Il faut changer soit la cadence ou les dégâts de longue porté. Ce n'est pas normal qu'un mp5 fait moins de dégât de loin qu'un pompe! Sort moi surtout pas l'excuse bidon du "dans la vrais vie un pompe" non stop! Ici c'est un foutu jeu. Un jeu où chaque action est programmée et tu meurts très vite. Alors là donner l'occasion à un pompe de tiré de l'autre bout du couloir pour te tuer en une balle (oui oui coucou Valkyrie)... C'est vraiment con. Donner la possibilité de courir dehors pendant 2 sec sans se faire repérer, c'est vraiment con. Surtout quand tu passes d'un building à un autre.
Je joue en équipe avec diamond et platinum 3. Je suis plat3 à 100 point du diamond. Merci l'ami, mais on sait sûrement plus jouer que toi. Va te contre des vrais diamond avec des ratios de 10 en montant pour le w/l et 5 en montant pour le k/d. Ensuite tu vas pouvoir m'en parler et tu seras plus crédible. Et oui je suis capable de gagner contre eu, mais le c4, les pompes et le 2 sec sont trop fort et mal amené dans le jeu. Dit toi que 2 sec dans le jeu c'est énorme! En 2 sec tu peux faire beaucoup d'action.
Je suis peut-être pas diamant, mais il y a peu d'endroits dans le jeu où tu peux passer d'un building à un autre en deux secondes. J'ai plus de 400h de jeu, je pense le connaître un peu, enfin j'crois, désolé je suis pas diamant. Un C4 ça s'esquive, tu as le "scratch" pour te prévenir que le type l'a en main, là t'as deux choix : tu fuis ou tu le butes. Si on nerf le C4, ça va gueuler sur les shields. Et les pompes j'ai jamais eu de soucis contre, c'est fort sans être OP. (même si, en effet, la cadence du SPAS est à revoir à la baisse, et celle du GIGN à la hausse, ou augmenter la portée parce que c'est le pompe le plus ridicule du jeu)
Quand au nombre d'OP qui ont du C4 : Mute/Valkyrie/Bandit/Pulse/Kapkan/Smoke, ça fait 6, sur 12. La moitié ça passe encore. Et deux secondes, non c'est pas énorme, surtout vu la lenteur des personnages comparé à d'autres FPS.
Pour ce qui est du garage sur Kanal, c'est pas nouveau que c'est considéré comme à l'intérieur et que tu n'es PAS spot à cet endroit, d'un autre côté c'est tellement prévisible que je jette toujours un oeil pour voir si y'a pas des débris de barricades, ou même le sens de la barricade. (indiquant si le type a renforcé depuis l'intérieur ou l'extérieur)
Stop QQ pour rien, y'a bien plus important à régler sur le jeu.
Et évite de me prendre de haut stp, j'ai horreur de ça.
Qu'est-ce qui faut pas entendre...
Les pompes sont très bien comme ils sont, peut-être il faut juste rajouter un mini rechargement entre chaque tir pour les FaP de Frost et Valkyrie mais ils sont très bien comme ils sont, vous pouvez très bien démonter une Valkyrie de loin avec votre mitraillette alors que elle peut rien faire.
Et puis les C4 sont très bien aussi, t'as le temps de l'entendre à partir du moment où il est jetté il fait "Bip Bip Bip" direct.
Et les roamers encore moins, ils sortent tout le temps par le même endroit et se prennent tout le temps la même tête.