CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

idée de future agent attaquant ?

allterminator
allterminator
Niveau 7
11 mai 2016 à 23:38:09

Oui, je demande juste après avoir blackbeard.
Mais en fait c'est un sujet où j'ai un peu peur que les devs tournent en rond. Autant en défense, je pense qu'ils ont de la ressources... autant en attaque, je me demande ce qu'ils peuvent mettre. Et les nouveaux agents, bien qu'ils soit très bien n'ont pas de vraie gadget hyper révolutionnaire.

Alors, A quoi vous pensez pour les nouveaux agents en attaque ?

Message édité le 11 mai 2016 à 23:40:42 par allterminator
Superleo2008
Superleo2008
Niveau 9
11 mai 2016 à 23:58:23

Au niveau capacité y'a encore de quoi faire (je balance des idées mais l'equilibrage du jeu n'est peut etre pas respecté dabs ce que je dit ici, je suis pas un expert): détecteur de mouvement en défense (Bruit caractéristique si ennemi dans la pièce), molotov en attaque (dégats sur la durée, "explose" au contact du sol, insensible au jaeger mais portée assez limitée une fois les flammes répandues, ne peut tuer un full HP mais le descend a 20/30hp et ne peut oneshot un ennemi blessé (mise a terre, si il ne l'a pas déjà été auparavant)), grenades ou dispositif leurre en attaque (simule des coups de feu, des pas, et pourrait rendre Pulse un peu plus utile et plus pick dans les matchs ranked), un spotter au jumelle en attaque (Les déplacements d'un ennemi marqué sont retransmis en temps réel pendant quelques secondes), lacrymogènes en attaque (portée après l'impact limitée, brouille fortement la vision de l'ennemi, sans infliger de dégats, pendant plusieurs secondes),...

celestintestin5
celestintestin5
Niveau 9
11 mai 2016 à 23:58:47

en attaque pour le jap rien de mieux qu'une ataque furtive, tu tue le mec mais dans le feed ca mets rien

Il-ghosty_fr-lI
Il-ghosty_fr-lI
Niveau 9
12 mai 2016 à 00:00:25

Pourquoi un defenseur avec une ptite sentinelles comme the division

Superleo2008
Superleo2008
Niveau 9
12 mai 2016 à 00:00:27

J'ai balancé du défenseur dans le tas aussi, osef :hap:

TsainDrai11
TsainDrai11
Niveau 9
12 mai 2016 à 00:02:28

Le 11 mai 2016 à 23:58:47 celestintestin5 a écrit :
en attaque pour le jap rien de mieux qu'une ataque furtive, tu tue le mec mais dans le feed ca mets rien

Et qui coupe le micro du mec comme ça il peut plus parler pour dire qu'il est mort :bave:

Khamaz[]
Khamaz[]
Niveau 10
12 mai 2016 à 00:10:19

Le 12 mai 2016 à 00:02:28 TsainDrai11 a écrit :

Le 11 mai 2016 à 23:58:47 celestintestin5 a écrit :

Et qui coupe le micro du mec comme ça il peut plus parler pour dire qu'il est mort :bave:

Y'aurais trop de moyen de voir que le mec est mort, les scores, les îcones de l'équipe en haut de l'HUD, le gars qu'on voit nulle part autour de nous...
Quitte à faire un attaquant furtif ça serait mieux un ennemi silencieux. Pas totalement silencieux, ça serait op sinon, mais avec des bruits de pas et de mouvements bien plus discrets.

[R3dSkiN]
[R3dSkiN]
Niveau 31
12 mai 2016 à 00:14:17

-La possibilité de creuser des tunnels
-de faire sauter des bâtiments
-de piloter hélicoptère du trailer avec des minigun assemblé dessus
-de pouvoir piégé un bâtiment avec des mines laser ou des c4 en masse
-creuser un trou et le cacher avec des feuilles pour faire un piège koh lanta
-foutre le feu dans la maison et de pouvoir utiliser les extincteur
-pouvoir choisir le mastodonte de chasse au terro
-que la map de l'avion se passe en plein vol et que les balles qui touche la carlingue active la dépressurisation
- lancer des étoiles de ninja qui oneshot + possibilité de pouvoir ramper sur le plafond

Si ubi passe par là, il y a des chances que je sois recruté en tant que directeur de projet :cool:

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
12 mai 2016 à 00:16:33

Si Activision passe par là tu deviendras surtout directeur de projet sur le prochain CoD.

TH3OUST1D3R
TH3OUST1D3R
Niveau 10
12 mai 2016 à 00:34:21

Oula jean-roumanoff qui en tente une.

MrKami
MrKami
Niveau 8
12 mai 2016 à 01:47:37

En atk, genre un perso qui du nom de Blackout, qui peux couper le courant :D. Avec comme némésis en def, un gars avec la vison nocturne. Ça rajouterai un sens aux maps jour et nuit. Et puis si on regarde bien les salles sont généralement allumé par des lumières, donc qui sais c'est peu être prévu ^^ .

lovesoldier
lovesoldier
Niveau 10
12 mai 2016 à 01:57:42

Un agent avec comme capacité un fusil a vérou de gros calibre pouvant faire des trou dans les murs renforcés, sa donnerais un autre agent capable d'intéragir avec ces murs car pour l'instant ce pauvre thermite se sent seul [[sticker:p/1kki]]

Izmail0v
Izmail0v
Niveau 4
12 mai 2016 à 02:51:26

perso j'aimerais bien un agent avec un drone qui découpe les barbelés (ni trop cheaté/ ni trop pété, l'équilibre)
Et aussi des grenades paralysante pourrait être une nouveauté intéressante.

Message édité le 12 mai 2016 à 02:53:24 par Izmail0v
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2016 à 05:27:51

Un agent avec une cafetière pour booster ses coéquipiers. :oui:

cojinovic77
cojinovic77
Niveau 7
12 mai 2016 à 06:59:06

Un agent capable de retirer discrètement une barricade pourrait être sympa ! Étant donné la compétence de valkyrie cela serait bien équilibré je pense !

Letokard
Letokard
Niveau 7
12 mai 2016 à 07:00:02

un agent en attaque avec lunettes infrarouge qui permet de voir à travers les murs les adversaires.. ( peut etre un peu cheaté mm si pas evident de se deplacer quand les murs n apparissent plus mais que les sources de chaleur )
en attaque un agent avec un drône volant ne faisant que du reperage..

en defense un agent pouvant pieger les trappes en hauteur et au sol.. ( bon faut pas que ça soit trop visible et ni invisible. pas evident ) ou si quasi invisible pas un piege mortel mais style du gaz..

ConseilAngiris
ConseilAngiris
Niveau 10
12 mai 2016 à 11:14:44

une classe ninja qui peut retirer les barricades sans bruit ca serait trop :coeur:
une classe kamikaze pour la déf ? :hap:

une classe qui peut tirer à travers les blindage c'est une bonne idée, mais faut que les munitions soient très limitées du coup.

Ebithilar
Ebithilar
Niveau 6
12 mai 2016 à 11:26:48

Une idée au passage: un attaquant qui puisse poser des barricades aux portes et fenêtres. Mais pas des barricades en bois ou comme Castle. Les balles pourraient la traverser mais il faudrait un nombre défini de coups pour la détruire et elle ne pourrait pas être détruite morceaux par morceaux.

Tout ceci dans l'optique d'empêcher les contournements incessants des défenseurs. Je suis bien conscients qu'il ne s'agirait pas d'un attaquant inispensable mais il serait bien pratique surtout sur certaines maps.

New-Rom1
New-Rom1
Niveau 29
12 mai 2016 à 11:37:08

Un attaquant capable de couper le courant pendant maximum 20s. Uniquement possible d'utiliser ça capacité 1 fois durant la manche.

C'était l'idée d'un VDD et ça la l'air vraiment bien et utile à l'équipe. Sachant que ce personnage aurais bien sûr des lunettes nocturne lorsqu'il coupe l'électricité.

DevilStar
DevilStar
Niveau 8
12 mai 2016 à 13:07:41

Un agent avec un taser mais viable uniquement à courte portée.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment