CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

idée de future agent attaquant ?

Ebithilar
Ebithilar
Niveau 6
12 mai 2016 à 13:10:44

Un agent avec un taser mais viable uniquement à courte portée

Mais... à quoi ça servirait ?

DevilStar
DevilStar
Niveau 8
12 mai 2016 à 13:11:54

Immobilisé la personne 1-2 secondes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2016 à 13:20:53

Un mec transparent pdt quelques secondes a la crysis....

Non en fait je veux juste du realisme et pas de la SF ou des mecs OP dans ce jeu.

Je sens que je vais pas aimer l'afflut trimestriel de nouveaux agents qui font evoluer le gameplay vers un cod

Ebithilar
Ebithilar
Niveau 6
12 mai 2016 à 13:22:49

Immobilisé la personne 1-2 secondes

D'où ma question "à quoi ça sert" ? Autrement dit, en quoi ce gadget enrichirait-il le gameplay ?
J'y verrai bien une utilité certaine dans un mode de jeu du genre capture de terroriste mais c'est pas du tout le cas actuellement. Le seul avantage hypothétique que j'y vois c'est que le tazer "one-shot" en mettant directement à terre si on ne se rate pas.

Ton idée me fait penser au Taser de Swat 4 (pour ceux qui connaissent) , qu'est ce que c'était relou de devoir menotter tous les criminels (même les otages il fallait les menotter :rire: )

mariobalotedieu
mariobalotedieu
Niveau 10
12 mai 2016 à 13:42:26

un agent avec un détecteur de sonà la maniere de pule ou IQ, il pourrait repérer tout son à proximité dans son champ de visée (derriere un mur par ex) bien sur il faudrait pour ca que le défenseur se déplace, change d'arme, recharge ou autre.

un agent avec un drone explosif également, avec une puissance suffisante pour tuer juste un mec à 2mètres
mais le drone ausi facilement repérable que celui de twitch

l idée du drone volant j aimais bien aussi.

tagrandmere0
tagrandmere0
Niveau 9
12 mai 2016 à 16:03:13

un agent attaque qui diffuse un bruit constant pour que l'équipe adverse n'entende plus les bruits de pas

MrKami
MrKami
Niveau 8
12 mai 2016 à 16:21:51

Le 12 mai 2016 à 11:37:08 New-Rom1 a écrit :
Un attaquant capable de couper le courant pendant maximum 20s. Uniquement possible d'utiliser ça capacité 1 fois durant la manche.

C'était l'idée d'un VDD et ça la l'air vraiment bien et utile à l'équipe. Sachant que ce personnage aurais bien sûr des lunettes nocturne lorsqu'il coupe l'électricité.

Justement, par la suite j'ai pensé a l'effet a cour terme, mes sur les grenade de Thatcher, par contre 10-15sec. Et permanent pour l'agent qui coupe le courant. Imagine une map ou tu coupe le courant. la def devras ouvrir les barricade pour voir. Il y auras quand meme un peut de lumière par ci et par là. Et pour la nuit pareil. Bien sur tjr avec le perso en def qui aurai la vision nocturne. Et en attaque pourquoi pas up IQ pour voir avec son gadgets dans le noir. des idées par par ci et par là :o))

DevilStar
DevilStar
Niveau 8
12 mai 2016 à 16:45:20

Un agent avec des leurres genre un petit drône qui tire des balles létales (genre billes) le defenseur reçoit le petit marqueur rouge indiquant qu'on lui tire dessus.

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
12 mai 2016 à 18:24:48

- Une échelle en défense.
- Un leurre en attaque.
- Un drone qui vole juste pour marquer en attaque.
- Une charge explosive non visible par l'attaquant sous une trappe, si un mec passe dessus BOUM, en défense. (Buck et IQ peut le contrer facile ou juste un pompe)
- Détecteur de mouvement avec des capteurs en défense. (Comme dans rainbow six vegas)
- Un lance grenade qui tire des grenades lacrymogène en attaque.

MrSarko4
MrSarko4
Niveau 9
12 mai 2016 à 19:45:24

Les prochains opérateurs étant ceux de la BOPE puis des forces spécial Japonaises.

Pour la BOPE on peut s'attendre à un truc bien bourrin, pourquoi pas un nouvel opérateur qui peut endommager les murs renforcés comme évoqué plus haut, concernent les Jap ça sera sans doute plus accès furtivité en défense et coupure de courant ou piratage informatique en attaque.

Avec une map à Rio dans les favelas et l'autre dans un gratte ciel à Tokyo :bave:

Message édité le 12 mai 2016 à 19:46:47 par MrSarko4
Il-ghosty_fr-lI
Il-ghosty_fr-lI
Niveau 9
12 mai 2016 à 19:49:36

Perso je vois encore un attaquant lourd car il en a pas eux et pourquoi pas un nouveau bouclier ou un attaquant avec une
hache ou un arc :oui:
La carte sera surement dans la favelas ou apres neige, sable pourquoi pas dans la jungle

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
12 mai 2016 à 20:15:04

Avec une hache ou un arc... Inutile à mon humble avis. Le mec avec l'arc a le temps de se faire buté 100 fois avant de pouvoir décocher sa flèche..

allterminator
allterminator
Niveau 7
12 mai 2016 à 20:39:47

En parlant de piratage, pourquoi pas un agent attaquant capable de pirater 1 ou 2 fois par manche le système de caméras des défenseurs ? (sauf celle de val' )

Legolas66
Legolas66
Niveau 11
12 mai 2016 à 20:54:50

Genre pirater les cameras en ajoutant une photo pour faire croire que la piece est vide devant la camera

Legolas66
Legolas66
Niveau 11
12 mai 2016 à 21:26:25

Attaque
-un casque pour entendre les mouvements fourni avec le pistolet parabolle

Defense
-1 barreaux ou 2 qui empecherer de rentrer par la fenetre ou il est installer mais quon puisse y tirer a travers quand meme

mariobalotedieu
mariobalotedieu
Niveau 10
13 mai 2016 à 14:42:59

j aime bien l idée du défenseur de legolas!

en défense ce serait pas mal un qui a des mines de proximité, ca donnerait vraiment IQ utile cette fois

Legolas66
Legolas66
Niveau 11
13 mai 2016 à 14:59:33

Le seul hic c est qui servirer a rien sur l avion

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2016 à 15:10:56

Un défenseur à lance-flammes / cocktails motlotov / barril d'essence

Un attaquants à grapin pour accéder au étage ou au trappe sans devoir passer par les escalier ou remonter sur le toit

Un attaquant avec un bruit strident de 5 seconde pour camoufler tout les bruits et desorienter les défenseurs / avec black-out des lumières si possible

Un défenseur avec un drône volant exterieur ainsi qua linterieur commen ghost recon qui pourrait être un genre de twitch mais qui pourrait paralyser mes attaquant pendant 5 seconde voir les empoisonné ou leur tirer dessus avec des balles à faible de dégâts

Message édité le 13 mai 2016 à 15:12:50 par Pseudo supprimé
Legolas66
Legolas66
Niveau 11
13 mai 2016 à 15:25:19

Une petite idee d attaquant japonnais mais je sais pas trop si c est realiste avec un petit flingue a flechette endormante avec 1 seul ou 2 si un defenseur est toucher il a 1 min 30 avant de s endormir et dans ce cas la mort vu qu on s endort pas au combat le mec toucher devrait alors se grouiller pour tuer avant de s endormir petite idee qui me passe par la tete

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
13 mai 2016 à 18:11:08

Ah ouais c'est j'avais oublier de marquer pour les attaquants; un stroboscope!!! Bon il va y avoir du monde qui vont dire "ouais mais pour ceux qui font des crises d'épilepsie..". Ouais sauf que la flashbang peut provoquer une crise...

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment