CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

idée de future agent attaquant ?

Il-ghosty_fr-lI
Il-ghosty_fr-lI
Niveau 9
13 mai 2016 à 18:20:45

Comme defenseur pourquoi pas comme bo3 avec le hyve

Superleo2008
Superleo2008
Niveau 9
13 mai 2016 à 18:24:48

Vos idées sont soit trop futuristes et pure fiction, soit nuisent complètement au gamepmay, soit sont inutiles et ne seront jamais pick. Réfléchissez :oui:

Superleo2008
Superleo2008
Niveau 9
13 mai 2016 à 18:25:19

La plupart* pas toutes :( pardon pour le double post

jeffqc1
jeffqc1
Niveau 10
13 mai 2016 à 18:39:53

J'aimerai bien un perso attaquant équipé avec un M95 .50, un fusil à verrou anti-matériel. Je trouve que ça serait l'arme idéal.

Tout d'abord le verrou réduit la cadence de tir à un minimum.

Chargeur de 5 cartouche (Disons 10 cartouches au total donc, deux chargeur, c'est suffisant).

À la capacité de percer au travers des murs renforcés et de tuer n'importe qui en un seul tir, peu importe ou on touche.

En échange, impossible de le tirer en mouvement, très grand recul à chaque tir, arme très peu précise au tir au jugé.

En bref, dévastateur à longue et moyenne portée, à condition d'être stationnaire. Arme terriblement inefficace en assaut rapproché.

Le M95 serait une arme logique, car il s'agit d'une arme bien plus légère et compacte que le M82.

mariobalotedieu
mariobalotedieu
Niveau 10
13 mai 2016 à 19:24:20

Le 13 mai 2016 à 15:10:56 IVIrViP a écrit :
Un défenseur à lance-flammes / cocktails motlotov / barril d'essence

Un attaquants à grapin pour accéder au étage ou au trappe sans devoir passer par les escalier ou remonter sur le toit

t'es au courant que ca exister deja :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2016 à 20:07:44

Le 13 mai 2016 à 19:24:20 MarioBalotedieu a écrit :

Le 13 mai 2016 à 15:10:56 IVIrViP a écrit :
Un défenseur à lance-flammes / cocktails motlotov / barril d'essence

Un attaquants à grapin pour accéder au étage ou au trappe sans devoir passer par les escalier ou remonter sur le toit

t'es au courant que ca exister deja :question:

Tu sais lancer ton grappin ? A l'intérieur toi ? Ou accéder à une trappe au-dessus de toi ?

seigneur_revan
seigneur_revan
Niveau 9
13 mai 2016 à 22:10:29

Je pense qu'un attaquant avec beaucoup de mobilité serait intéressant et resterait assez cohérent. Il aurait beaucoup de vivacité, pour passer au-dessus d'un obstacle, pour se retourner, pour utiliser son grappin dans le déploiement ainsi que dans l'utilisation, en plus de ça il disposerait d'un atout " déplacement furtif " utilisable pendant un laps de temps court et qui le rendrait quasi-inaudible. Son défaut serait sa grande fragilité pour équilibrer les choses.

Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
14 mai 2016 à 00:26:58

Le 12 mai 2016 à 00:14:17 [R3dSkiN] a écrit :
-La possibilité de creuser des tunnels
-de faire sauter des bâtiments
-de piloter hélicoptère du trailer avec des minigun assemblé dessus
-de pouvoir piégé un bâtiment avec des mines laser ou des c4 en masse
-creuser un trou et le cacher avec des feuilles pour faire un piège koh lanta
-foutre le feu dans la maison et de pouvoir utiliser les extincteur
-pouvoir choisir le mastodonte de chasse au terro
-que la map de l'avion se passe en plein vol et que les balles qui touche la carlingue active la dépressurisation
- lancer des étoiles de ninja qui oneshot + possibilité de pouvoir ramper sur le plafond

Si ubi passe par là, il y a des chances que je sois recruté en tant que directeur de projet :cool:

-Impossible, il faudrait revoir tout le moteur physique
-voir au dessus
-complètement inutile, sachant que les gens sont constamment à l'abris, et toi complètement exposé
-kapkan + défenseurs avec C4, c'est là depuis la sortie
-on a déjà des tas de pièges létaux, un piège useless ça serait bof
-aucune utilité à part perdre en faisant cramer l'otage
-tu handicape ta team en te suicidant sans forcément tuer quelqu'un (parce que pendant que tu rush, je te rappelle qu'un HS = mort)
-impossible à cause du moteur et surtout injouable en dépressurisation, j'te rappelle que tu te fais aspirer dehors
-totalement kéké et très loin de l'esprit du jeux, la prochaine étape on a un guerrier laser?

Voilà voilà, pour le poste on repasse plus tard hein :hap:

MarioBalotedieu
MP
CiterBlacklisterAlerte12 mai 2016 à 13:42:26
un agent avec un détecteur de sonà la maniere de pule ou IQ, il pourrait repérer tout son à proximité dans son champ de visée (derriere un mur par ex) bien sur il faudrait pour ca que le défenseur se déplace, change d'arme, recharge ou autre.

Basiquement, tu veux un perso avec un wallhack :question:
Sachant que tout fait du bruit, c'est bien le cas.

jeffqc1

Le voilà le problème, 98% du temps c'est du CQC, un .50 pas maniable c'est du suicide. Déjà que Glaz c'est bien limite, mais si on fait la même chose avec plus de dégats et encore plus inutile en intérieur je pense pas que ça soit une bonne idée sachant qu'il y a aucun environnement ouvert.

Message édité le 14 mai 2016 à 00:31:36 par Leeroy__Jenkins
jeffqc1
jeffqc1
Niveau 10
14 mai 2016 à 06:31:08

@Leeroy,

C'est vrai que ça peut être difficile parfois avec un tel .50.

Mais disons qu'on pourrait couvrir de grand corridor et autre surfaces facilement et efficacement.

Mais je crois que je suis aller trop loin avec l'impossibilité de bouger et viser en même temps. Je crois qu'un recul très important et une grande imprécision au jugé rentrant un tel opérateur potable et équilibré.

Pour glaz, ça ne l'empêche pas d'être meurtrier dans les assauts rapprocher. Bien sur ce n'est pas facile, mais un bon joueur peut aisément prendre l'avantage de la haute puissance du fusil.

Sinon à tu des idées pour corriger un tel opérateur? Car j'vois pas vraiment quelle autre genre d'opérateur il pourrait avoir en attaque.

Tipazox
Tipazox
Niveau 6
14 mai 2016 à 06:59:59

J'aime bien l'idée d'un des VDD, de bloquer l'accès aux fenêtres, voir même des portes avec des barreaux. Les attaquants seraient obligés de revoir leurs stratégies pour rentrer.

Et puis, ça empêcherait de ne pas pouvoir désamorcer dans la map Oregon (si je ne me trompe pas), quand la bombe est au RDC de la tour.

Tokyo__
Tokyo__
Niveau 4
14 mai 2016 à 12:13:41

En attaque, un agent capable de éteindre la lumière juste 1 fois pendant 10 secondes a la place de 20 secondes comme l'on dit certains sinon c'est trop long, mais pour pas que se soit trop cheaté l'attaquant ne voit rien aussi il a juste le temps de se cacher dans un coin et attendre que la lumière se rallume.

Sa c'est parfait parce que c'est pas trop cheaté et c'est utile :oui:

Legolas66
Legolas66
Niveau 11
14 mai 2016 à 12:22:56

Sa pourrait changer l issue d un combat aussi car personne ne si y attendrer et sa peut venir a tout moment

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment