Le 12 mai 2016 à 00:14:17 [R3dSkiN] a écrit :
-La possibilité de creuser des tunnels
-de faire sauter des bâtiments
-de piloter hélicoptère du trailer avec des minigun assemblé dessus
-de pouvoir piégé un bâtiment avec des mines laser ou des c4 en masse
-creuser un trou et le cacher avec des feuilles pour faire un piège koh lanta
-foutre le feu dans la maison et de pouvoir utiliser les extincteur
-pouvoir choisir le mastodonte de chasse au terro
-que la map de l'avion se passe en plein vol et que les balles qui touche la carlingue active la dépressurisation
- lancer des étoiles de ninja qui oneshot + possibilité de pouvoir ramper sur le plafond
Si ubi passe par là, il y a des chances que je sois recruté en tant que directeur de projet 
-Impossible, il faudrait revoir tout le moteur physique
-voir au dessus
-complètement inutile, sachant que les gens sont constamment à l'abris, et toi complètement exposé
-kapkan + défenseurs avec C4, c'est là depuis la sortie
-on a déjà des tas de pièges létaux, un piège useless ça serait bof
-aucune utilité à part perdre en faisant cramer l'otage
-tu handicape ta team en te suicidant sans forcément tuer quelqu'un (parce que pendant que tu rush, je te rappelle qu'un HS = mort)
-impossible à cause du moteur et surtout injouable en dépressurisation, j'te rappelle que tu te fais aspirer dehors
-totalement kéké et très loin de l'esprit du jeux, la prochaine étape on a un guerrier laser?
Voilà voilà, pour le poste on repasse plus tard hein 
MarioBalotedieu
MP
CiterBlacklisterAlerte12 mai 2016 à 13:42:26
un agent avec un détecteur de sonà la maniere de pule ou IQ, il pourrait repérer tout son à proximité dans son champ de visée (derriere un mur par ex) bien sur il faudrait pour ca que le défenseur se déplace, change d'arme, recharge ou autre.
Basiquement, tu veux un perso avec un wallhack 
Sachant que tout fait du bruit, c'est bien le cas.
jeffqc1
Le voilà le problème, 98% du temps c'est du CQC, un .50 pas maniable c'est du suicide. Déjà que Glaz c'est bien limite, mais si on fait la même chose avec plus de dégats et encore plus inutile en intérieur je pense pas que ça soit une bonne idée sachant qu'il y a aucun environnement ouvert.
Message édité le 14 mai 2016 à 00:31:36 par Leeroy__Jenkins