Moi ça date pas d'hier mais PULSE !! C'est abuser ce joueur !! Le mec a un C4 un pompe qui one Shot et en plus un capteur qui te détecté de loin ! T'as même pas le temps de rentrer dans un bâtiment qu'il est juste derrière il t'attends et t'as même pas casser la barrière que tu te fais buter faut arrêter avec lui ! Alors on va me dire prends IQ pour le contrer mais bon je vais pas prendre un perso juste pour contrer Pulse alors qu'il y a des perso qui sont hyper important dans le jeu..
Après y'a le nouveau bug de thermite ! Je fais Pété une charge sur un mur fortifier et la je vois que le mur en fer est encore là ... Donc obliger d'utiliser sa deuxième charge pour le détruire...
Ensuite depuis la dernière mise à jour mon jeu plante au moins 1 fois par jour ! En pleine partie classer en plus et bien souvent ça me fait CA quand on est à 3-4 niveau manche et le temps que je redémarre la Xbox oui parce qu'en plus de faire crash le jeu CA fait aussi planter la Xbox... et Le temps que je revienne la partie est finis et je vois quoi ?! "Classee indisponible durant 15min" soit disant parce que j'ai quitter une classee 😡
Et la ma dernière déception ! Les ratios... Sans deconner ils pouvaient pas juste cacher le ratio des adversaires au lieu de tout enlever je ne vois même plus le miens... C'est une satisfaction de voir son ratio augmenter...
Voilà mon coup de gueule est passé CA fait du bien 😁✌🏼️