CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Les gadgets

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
22 janvier 2016 à 09:45:24

J'avais pensé que tous les agents pourraient avoir un deuxième gadget, mais qui reste dans l'optic du gadget original de l'agent, donc la même fonctionnalité. Du coup, notre renommé pourrait servir à acheter d'avantage de personnalisation pour notre agent et surtout que le gadget ne soit pas trop cher, mais pas trop accessible non plus. Voici quelque exemple que j'avais pensé :

Thermite: un chalumeaux pour faire des trous dans les murs renforcé, donc être libre de pouvoir faire un passage ou bien pour tirer.

IQ: son gadget au lieu de trouver les objets électronique, pourrait devenir alors un capteur thermal. Elle pourrait alors voir au travers des murs les plus proche (5 mètres comme pour Pulse) la chaleur émise par un défenseur, mais juste le point le plus chaud (le coeur).

Glaz: son viseur pourrait devenir thermal ou une vision nocturne pour la nuit.

Fuze: son engin pourrait lancer des billes étourdissant (effet de ralentit pour les personnes touché, donc utile en mode otage).

Smoke: des bombes incendiaires.

Doc: déploie une caisse de munition (reste dans l'optic de pouvoir aidé son équipe), mais la caisse peut être utilisé qu'une seule fois par personne.

Pulse: très pratique pour débusquer les attaquants, alors pourquoi pas lui donner trois capteur de mouvement pour détecter l'ennemi et le signaler à son équipe.

Voici quelque exemple qui pourrait rendre le jeu encore plus intéressant et par la même occasion, avec ces nouveaux gadgets, on peut mieux s'adapter à certaine situation. Mais encore une fois, donnerait plus d'importance aux agents et à la renommé qu'on gagne.

Vous en pensée quoi? Bonne ou mauvaise idée?

Message édité le 22 janvier 2016 à 09:47:06 par linkinpark4ever
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2016 à 10:04:06

Très bonne idée surtout celle de Fuze.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2016 à 11:07:25

Je verrais plus Rook avec le ravitaillement et Doc capable de poser une trouve de soin utilisable 1x par personne et qui rend un nombre de HP.

Et Fuze avec un clusters qui lancent des flashs dans la pièce.

u-chadox
u-chadox
Niveau 10
22 janvier 2016 à 11:48:06

Le 22 janvier 2016 à 11:07:25 Vekhy a écrit :
Je verrais plus Rook avec le ravitaillement et Doc capable de poser une trouve de soin utilisable 1x par personne et qui rend un nombre de HP.

Ouais très bonne idée!

Pour Pulse, il faudrait qu'il puisse poser 2 ou 3 capteurs sur des murs/plafonds/sols et que ces capteurs sois indépendants pour repérer les ennemis à proximité, mais pour pas que ce soit OP il faudrait garder la règle du "ça ne marche que si l'ennemi est debout".

Elite77
Elite77
Niveau 10
22 janvier 2016 à 12:05:05

Je vois que de bonne idée l'auteur :oui:

Thermite: un chalumeaux pour faire des trous dans les murs renforcé, donc être libre de pouvoir faire un passage ou bien pour tirer.

Oui j'imagine bien ce Thermite avec une jauge sur le chalumeau (comme sur Sledge)

J'apporte ma contribution :

Pour Yaeger :d) une sorte de dispositif flash qui se déclencherait à l'approche d'un ennemie pour l'étourdir, fixable au sol et au mur

Message édité le 22 janvier 2016 à 12:07:31 par Elite77
New-Rom1
New-Rom1
Niveau 29
22 janvier 2016 à 12:27:45

Je trouve que c'est une bonne idée aussi ce genre de chose ! Un gros +1

Et pour Bandit : Un petit dispositif qui ce pose sur les renforcements de Castle et électifie ce dernier. Limité à 1/2, ce qui permetrais de contrer toutes les charges (Y compris celui de Ash ?) mais ne bloque pas Sledge.
Bien sur destructible grace à Twitch et Tatcher ^^

Pareil, pour les munitions ce serait plus Rook qui est désigner à faire ça. Après je sais pas si ce gadget serait vraiment utilie car niveau munition on est pas mal ^^'
Et pour Pulse, ton idée est bien u-chadox :)

EDIT: Pour Bandit : Un petit dispositif qui ce pose sur les renforcements de Castle et électifie ce dernier. Limité à 1/2, ce qui permettrais de contrer toutes les charges ainsi que Sledge car ça le blaiserait et la jauge de sa masse diminuerait de moitié mais par contre Ash peut le détruire.
Bien sur le gadget est destructible grâce au drone de Twitch et aux grenades IEM de Tatcher.

Message édité le 22 janvier 2016 à 12:30:59 par New-Rom1
Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
22 janvier 2016 à 12:54:42

Très bonne idée les trousses de soin !

iiShoKozZ
iiShoKozZ
Niveau 11
22 janvier 2016 à 14:59:07

Pour IQ si elle pouvait marquer définitivement le matos quelle détecte se serrait pas mal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2016 à 17:02:15

Blitz on lui attache un cluster de Fuze sur le shield et il peut le déclencher :hap:
Montagne son bouclier se déploie également derrière lui, le rendant invincible mais il ne peut plus bouger. :noel:

Bon plus sérieusement, les idées sont pas mauvaises :)
Thermite on pourrait lui ajouter un gadget qui envoie deux-trois flashbang directement après avoir créée une brèche.

ninja76
ninja76
Niveau 10
22 janvier 2016 à 17:24:21

Le 22 janvier 2016 à 14:59:07 iiShoKozZ a écrit :
Pour IQ si elle pouvait marquer définitivement le matos quelle détecte se serrait pas mal

Faudrait surtout qu'elle ne puisse plus détecter les drones alliès.

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
22 janvier 2016 à 18:25:59

J'aime bien l'idée de Jaeger.

Sinon pour kapkan sa pourrait être des pièges qui se déclenche par la pression. Tu déposes un dispositif sur le sol et si un mec ne fait pas gaffe et marche dessus BOUM. Ou bien il le place sous une trappe et si un attaquant passe dessus :hap: BOUM.

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
22 janvier 2016 à 20:03:35

Aucun intérêt, à part rendre les murs renforcés avec Mute et Bandit inutiles.

IQ: son gadget au lieu de trouver les objets électronique, pourrait devenir alors un capteur thermal. Elle pourrait alors voir au travers des murs les plus proche (5 mètres comme pour Pulse) la chaleur émise par un défenseur, mais juste le point le plus chaud (le coeur).

Autant prendre un wallhack.

Pulse: très pratique pour débusquer les attaquants, alors pourquoi pas lui donner trois capteur de mouvement pour détecter l'ennemi et le signaler à son équipe.

T'en veux pas 48 des capteurs non plus ?

Glaz: son viseur pourrait devenir thermal ou une vision nocturne pour la nuit.

Tu vises dehors avec Glaz ? Parce qu'en intérieur c'est éclairé. Donc inutile. Et un viseur thermal inutile à moins que tu regardes plus ton score que ton viseur.

Doc: déploie une caisse de munition (reste dans l'optic de pouvoir aidé son équipe), mais la caisse peut être utilisé qu'une seule fois par personne.

Inutile. Quand t'as plus de munitions c'est rare / tu sais pas viser / c'est à la fin de la partie. Et si ça met autant de temps qu'avec les gilets de rook / autant de temps qu'en chasse au terro c'est risquer de se faire tuer plus qu'autre chose.

Je vois aucun intérêt à tout cela à part déséquilibrer le jeu / rendre des agents inutiles / des gadgets inutiles. C'est que mon avis bien sûr.

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
22 janvier 2016 à 22:12:36

Chalumeaux: d'où l'utilité si il y a un muté...

Capteur thermique: en aucun cas c'est un wallhack. Muté pourrait très bien brouiller le capteur. En plus, comme je l'ai dit tu dois être proche...

Capteur de mouvement: j'ai dit 3 total.. Arrête d'exagéré...

Glaz: si tu le joues en l'intérieur tu es un mauvais glaz.. Sinon il pourrait y avoir un viseur nocturne quand c'est la nuit ou le thermique juste mieux voir...

Doc/rook (j'avoue que sa serait mieux rook): pourrait redonner un c4, un shield, barbelé ou pour renforcer un mur de plus.... Pas juste pour les munitions...

Et non sa ne va pas déstabilisé le jeudi si il y a des counters pour les nouveaux gadgets.... Et sa met le jeu encore plus tactique et imprévisible. Ce qu'on recherche en somme et surtout pouvoir utilisé notre renommé et donner plus d'importance aux agents et plus personnalisables.

Je comprends ta réticence, mais je ne demande pas que les agents deviennent plus fort non plus.. Comme pour le capteur thermique, sa ne deviendrait pas super puissant quand même.. Je n'ai pas dit qu'on pourrait voir les traces de pas grâce à la chaleur... Rook par exemple pourrait donner des plaques anti-thermique pour contrer ce gadget.

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
22 janvier 2016 à 23:09:46

Thatcher est fait pour ça. Tu vas pas retirer ça seule utilité quand même ?

Capteur thermique: en aucun cas c'est un wallhack. Muté pourrait très bien brouiller le capteur. En plus, comme je l'ai dit tu dois être proche...

5m c'est pas si proche. T'as largement de quoi voir l'intérieur d'une salle. Et Mute pourrait brouiller le capteur thermique sur 10 centimètres. Donc si, c'est un wallhack.

Ce qu'il fallait comprendre, c'est que 3 c'est déjà trop. Les hyperboles, les cours de français, toussa toussa....

Glaz: si tu le joues en l'intérieur tu es un mauvais glaz.. Sinon il pourrait y avoir un viseur nocturne quand c'est la nuit ou le thermique juste mieux voir.

Apprends à lire, j'ai dis "Tu vises dehors avec Glaz ?" (ce qui tu remarqueras, est une question), ce qui sous entends que puisque tu ne vises pas dehors, alors t'as pas besoin de vision nocturne ou thermique.

Doc/rook (j'avoue que sa serait mieux rook): pourrait redonner un c4, un shield, barbelé ou pour renforcer un mur de plus.... Pas juste pour les munitions...

Il n'empêche que si ça met trop de temps, c'est trop risqué pour pas grand chose. Et bon, redonner du C4 ou un shield.....je vois déjà les salles pleines de shield avec tout les murs du bâtiment renforcé tiens.

Et non sa ne va pas déstabilisé le jeu si il y a des counters pour les nouveaux gadgets.... Et sa met le jeu encore plus tactique et imprévisible.

Bah....si. Tu proposes pas de counter. Ou alors pas valable. Ils ont pas fait les agents et l'équilibrage en 1h le temps de faire un topic hein, ça a été pensé pendant plusieurs mois.

Rook par exemple pourrait donner des plaques anti-thermique pour contrer ce gadget.

Et supprimer son intérêt principal ? Non merci. Et si c'est en addition ? Alors inutile d'avoir un agent avec un capteur thermique puisque tout le monde prendra le gilet.

Je comprends ta réticence, mais je ne demande pas que les agents deviennent plus fort non plus.. Comme pour le capteur thermique, sa ne deviendrait pas super puissant quand même..

Si. Et si.

Tout ce que tu proposes c'est un buff des agents, la seule bonne idée ici comme nouveau gadget serait la trousse de soin pour Doc, et encore. Donner des outils pétés qui ignorent ceux de base des agents adverses ça équilibre rien.

Ce qu'on recherche en somme et surtout pouvoir utilisé notre renommé et donner plus d'importance aux agents et plus personnalisables.

Les rendre plus personnalisable pourquoi pas, mais déjà qu'on se choppe 50 topics par jour de gens qui se plaignent du prix des prochains agents....

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
23 janvier 2016 à 01:21:38

Tu ne m'as pas bien lu dans ce cas... Car ce sont des exemples.. Lancé comme sa... Pour ceux qui chiale des agents qui sont trop cher laisse les faire...

Sinon quand tu m'as répondu pour glaz sa te tenterait d'être moins désobligeant... Sérieux? Quand tu es dehors à certain endroit il fait noir (sa dépend de ta luminosité aussi) et pour le thermal je ne vois pas le rapport avec le score... Thermal=/=uniquement du kill... Sinon dans ce cas on joue smoke pour le score, glaz pour le score, kapkan pour le score, etc... Avoir ce viseur ne rime pas avec "jouer pour le kill" (bref si tu penses ainsi.. C'est ton droit). Comme dit Thatcher pourrait avoir un autre gadget qui pourrait être tout aussi efficace que le premier.

Va falloir arrêter ta mauvaise foi. On donne juste des exemples ici, pas ce qu'on veut absolument voir dans le jeu demain matin sans counter, sans équilibrage, etc...

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
23 janvier 2016 à 02:03:55

Toute manière j'avais déjà fait cette proposition sur le forum d'Ubisoft pour R6S en anglais et français et vont en discuter en interne pour voir ce qui pourrait faire, mais pas nécessairement le réaliser.

Elite77
Elite77
Niveau 10
23 janvier 2016 à 07:17:34

C'est pas contre toi, mais tu es très rabat joie je trouve :hum: déjà à la base ce ne sont que des idées, mais ensuite il faut avouer que l'auteur a proposé de très bonne chose qui semble justement bien équilibré ! ou au pire on propose des solution plutôt que répondre "tu veux 48 gadgets aussi ?" c'est pas un arguments :hum:

Le 22 janvier 2016 à 23:09:46 _Poulegarou_ a écrit :

Thatcher est fait pour ça. Tu vas pas retirer ça seule utilité quand même ?

Dans ce cas c'est bien de proposer une alternative :ok:

Thermite serait limité avec son chalumeau et il pourrait faire que des petites ouvertures à travers les murs renforcés pour tirer, il ne pourrait pas ouvrir le mur pour faire passé son équipes contrairement à la charge de base :ok: en outre il pourra découper les parois qui ont un mute, mais ne pourra rien faire si bandit à posé une batterie !
Principe bonus/malus, son chalumeau lui permet de faire que des petits troues pour tirer et non traverser les parois :ok:

Thatcher quand à lui continue à désactiver les batterie et autre équipement

5m c'est pas si proche. T'as largement de quoi voir l'intérieur d'une salle. Et Mute pourrait brouiller le capteur thermique sur 10 centimètres. Donc si, c'est un wallhack.

Dans ce cas on peut imaginer une autre idée ?
-Mute pourrait avoir un nouveau gadget qui brouille les capteurs thermiques (en chauffant la pièce par exemple)
-Ou comme dit plus bas, Rook pourrait avoir des gilets isolants pour "camouflé" son équipe au capteur (dans cas il devra s'adapter en cours de partie si un joueur utilise le capteur)

Ce qu'il fallait comprendre, c'est que 3 c'est déjà trop. Les hyperboles, les cours de français, toussa toussa....

Ce qu'il faut comprendre c'est que 3 c'est pas beaucoup au contraire :hum:

Le capteur ferait la taille d'un Yaeger (donc très visible) et pointerait en rouge les ennemies a leurs passages, ils verraient alors inscrit "vous êtes repéré" puis ils peuvent détruire le capteur immédiatement :ok:

Utilité ? les défenseurs verraient d’où viennent les attaquant qui devront changer de stratégie
+IQ détecterai le gadget :ok:

Glaz: si tu le joues en l'intérieur tu es un mauvais glaz.. Sinon il pourrait y avoir un viseur nocturne quand c'est la nuit ou le thermique juste mieux voir.

Apprends à lire, j'ai dis "Tu vises dehors avec Glaz ?" (ce qui tu remarqueras, est une question), ce qui sous entends que puisque tu ne vises pas dehors, alors t'as pas besoin de vision nocturne ou thermique.

Vision nocturne pour les coins sombre en intérieur ? ça arrive souvent de pas voir un ennemie caché car la pièce est beaucoup trop sombre

Il n'empêche que si ça met trop de temps, c'est trop risqué pour pas grand chose. Et bon, redonner du C4 ou un shield.....je vois déjà les salles pleines de shield avec tout les murs du bâtiment renforcé tiens.

Pour ce point je suis d'accord, c'est pas une bonne idée de redonner un C4 ou un mur à tout le monde :ok: ça serait clairement déséquilibrer

Et non sa ne va pas déstabilisé le jeu si il y a des counters pour les nouveaux gadgets.... Et sa met le jeu encore plus tactique et imprévisible.

Bah....si. Tu proposes pas de counter. Ou alors pas valable. Ils ont pas fait les agents et l'équilibrage en 1h le temps de faire un topic hein, ça a été pensé pendant plusieurs mois.

Comme j'ai fais plus haut je propose une alternative pour équilibré le jeu et garder cette esprit de complémentarité entre les agents :ok:

Rook par exemple pourrait donner des plaques anti-thermique pour contrer ce gadget.

Et supprimer son intérêt principal ? Non merci. Et si c'est en addition ? Alors inutile d'avoir un agent avec un capteur thermique puisque tout le monde prendra le gilet.

Je suis pas d'accord avec toi, l’intérêt est justement que l’équipe devra faire un choix en début de partie :ok: par exemple :

:d) Manche 1 :

-Rook prend les Gilets de base et les donnes à son équipe
-Un glaz avec vision thermique tue 3 de ses coéquipiers avec la vision et ils perdent la manche
-Rook est dégouté mais il a une idée :ok:

:d) Manche 2:

-Rook décide de prendre des gilets isolant en début de mission plutôt que les gilets de base... son équipe les prend.
-Glaz à l'air con et sa vision thermique ne sert plus a rien, sa compétence est rendu obsolète par Rook qui c'est adapté en cours de partie :ok:
-Les attaquant perdent et Rook et content...
-Fin

Tu comprend l’intérêt maintenant ?

Je comprends ta réticence, mais je ne demande pas que les agents deviennent plus fort non plus.. Comme pour le capteur thermique, sa ne deviendrait pas super puissant quand même..

Si. Et si.

Tout ce que tu proposes c'est un buff des agents, la seule bonne idée ici comme nouveau gadget serait la trousse de soin pour Doc, et encore. Donner des outils pétés qui ignorent ceux de base des agents adverses ça équilibre rien.

Il propose de nouveaux gadgets pour les agents, qui ne sont pas forcement que des buffs :

:d)Thermite peut faire des troues, mais peux pas faire traverser les murs son équipe
:d)Rook protège son équipe contre la vision thermique mais il n'auront pas de gilet par balle
:d)Pulse aura posé des capteur de mouvement qui ne serviront peut être a rien et il ne pourra plus regarder à travers les murs avec son gadget de base :ok:

C'est surtout la manière de jouer des joueurs qui vont changer, il y aura plus de possibilité de gameplay et pourtant le jeu restera équilibré :oui: bien sur il faut proposer d'autre nouveauté chez les attaquants aussi

Ce qu'on recherche en somme et surtout pouvoir utilisé notre renommé et donner plus d'importance aux agents et plus personnalisables.

Les rendre plus personnalisable pourquoi pas, mais déjà qu'on se choppe 50 topics par jour de gens qui se plaignent du prix des prochains agents....

Euh je vois pas beaucoup de monde se plaindre des prochains agents :doute: je suis à 90k de renommé donc c'est assez facile de les gagner
Au pire OSEF,c'est pas le sujet du topic, le but est surtout de rêver à de nouvelles capacité qu'on verra jamais in game :(

Message édité le 23 janvier 2016 à 07:18:47 par Elite77
Elite77
Elite77
Niveau 10
23 janvier 2016 à 08:24:08

J'apporte encore de nouvelles idées :)

Thatcher :d) Il pourrait être équipé d'un brouilleur personnel avec une jauge de batterie (comme pour Sledge) activé la compétence permettra à Thatcher de désactiver (pas détruire) les objets électroniques à une porté de 3-4m de manière discrète (sans faire tout pété), ce qui pourrait avoir plusieurs utilité :

-désactiver des Yaeger à proximité pour permettre à fuze d'utilisé ses grenade ou même des flash.
-Il pourrait également désactiver les pièges pour les traverser sans les détruire et donc faire croire à l’ennemie que personnes est passé par cette accès (passé une porte équipé de Kapkan ou une batterie sur un fil barbelé)

Bien sur la compétence à un rayon limité et il pourra l'utilisé que pendant une durée prédéfinie...

Blitz/Montagne :d) ils pourront échangé leurs competence (flash, bouclier intégrale) contre un blindage de démineur

Voilà une photo :
https://www.google.fr/search?q=google&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwja1tDisb_KAhVJExoKHd4yCGgQ_AUICSgD&biw=1024&bih=624#tbm=isch&q=d%C3%A9mineur+tenue

Il seront alors beaucoup moins vulnérable au C4 qui leurs retireront qu'une partie de leurs vie si l'explosion ce trouve à plus de 2m, bien sur si le C4 est jeté à leurs pied c'est la mort assuré ^^

En contrepartie ils auront un gros malus de maniabilité/vitesse (divisé par 2) ainsi qu'un malus plus important au tire au juget

Tachnanka (oui j'ai trouvé une utilité ^^) :d) je lui propose de remplacé sa mitralleuse par un projecteur blindé aux balles qu'il pourra placé et orienté ou il veut et qui permettra d'éblouir les attaquant (comme le contre jour) sur les fenêtres et les couloirs, il sera désactivable par les grenade IEM de Thatcher et à l'explosif :ok:

Voilà voilà :)

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
23 janvier 2016 à 08:29:34

J'aime bien les changements que tu as apporté pour certain elite77. Comme je l'ai dit, un représentant de Ubi m'a fait savoir qu'il allait en discuté au prochain meeting, car outre le fait qu'il pourrait y avoir des complications niveaux de l'équilibre des teams/agents, il aimait bien mon idée :) .

Message édité le 23 janvier 2016 à 08:31:04 par linkinpark4ever
linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
23 janvier 2016 à 08:31:20

J'adore tes nouvelles idées aussi vdd.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment