J'aimerai bien que Tachanka puisse déployer un bouclier pare-balle intégré à la mitrailleuse qui couvre, par exemple environ la moitié du corps, laissant exposer la tête et les jambes. Et le résultat serait une meilleur protection au prix d'un champ de vision moins bon et de angles plus limité, par exemple.
Pour Montagne, la possibilité de charger (un peu à la manière d'un taureau) avec son bouclier déployé, pour détruire d'un coup les barrières et renverser les ennemis qui sont sur son passage. Mais cela l'obligerait à se lancer sur, disons, 5 mètres, et donc de se retrouver en plein milieu d'une pièce si il charge une barricade ou un ennemi, le laissant vulnérable aux attaques sur les flancs.
J'aime bien l'idée pour tachanka Jeff et pour montagne je verrais plus cela sur blitz vu son nom.
Ce qui serait sympa aussi comme gadget pour un nouveau opérateur ou bien pour un opérateur déjà existant, un pistolet avec l'écran pour rester pouvoir tiré et regarde à un coin de mur.
elite77 et linkinpark
vous avez enfin fait votre topic ? j l attendait et c est vraiment interressant ce que vous avez mis comme idées
mettre ça sur les forums UBISOFT aussi c est une super bonne idée esperons qu'il y ait des reponse
en plus pour les sceptiques je voit sa comme un un ajout de contenu pour mettre a jour le operateurs de base et les faire monter en grade tout en gardant un equilibre
rajouter des operateurs est une solution pour justifier du contenu ( je parle pour ceux qui trouvent le jeu vide de contenu)
mais rajouter un choix (de capacité) en début de round qui pourrait decider du deroulement du round voire meme de la partie
et pourquoi ne pas faire ce choix par defaut depuis les menus de jeu
genre prennons ROOK avec ces deux choix de gilets qui pourraient etre fait non pas lors du choix d'OP en debut de partie mais dans le menu des agents sur le menu principal un choix par defaut
Certaines idées sont bonnes , mais attention parce que c'est au risque de déséquilibré le gameplay .
Par exemple si Glaz pouvait mettre une lunette thermique je vous dis pas le massacre sur certaines cartes .
Déjà que sont fusil est puissant , alors si en plus il peut détecter les sources de chaleur a distance et voir des petits lapins rouge dans tout les coins ça risque d’être une boucherie .
L'idée d'enrichir l'équipement des opérateurs est bonne , mais elle est a mon avis trop risqué pour l'équilibre du jeu .
Vous devez comprendre que les développeurs ont mis plusieurs années pour faire le jeu et trouver un équilibre au niveau du gameplay des opérateurs .
Et justement la nous avons des opérateurs qui sont vraiment équilibré , il n'y pas d'opérateur qui soit au dessus des autres .
Et faut prendre en compte dans vos idées que de nouveaux opérateurs vont voir le jour dans les semaines et mois a venir . Et certains auront peut etre des gadgets qui sont dans la liste de ceux que vous proposer .
De source sur je peux vous dire qu'une seconde équipe de développeurs a été former depuis plusieurs mois pour fabriquer les futurs opérateurs , futurs map et futurs modes de jeux etc..
En tout cas l'idée est bonne , mais semble compliquer a réaliser pour l'équilibre du gameplay .
( Je vais envoyé le lien du topic a mon contact qui est sur le développement du jeu et voir son avis
)
On donne juste des exemples ici, pas ce qu'on veut absolument voir dans le jeu demain matin sans counter, sans équilibrage, etc...
Oui ok, j'avais bien compris, mais tout ce que j'ai fais c'est dire qu'est-ce qui (selon moi) n'était pas équilibré / bousculait tout le jeu / rendait des agents obsolètes.
Tu donnes des idées, pourquoi j'aurais pas le droit de contre-argumenter ? Si t'avais envie d'avoir raison tu discutes de ça qu'avec des gens de ton avis, tu le post pas sur un forum.
Et je pense que quitte à donner des idées de nouveaux gadgets, autant en donner pour tout les agents dès ton premier post. Là on aurait eu une idée d'un certain "équilibrage".
Alors que ton topic actuellement ça ressemble juste aux autres "idée de prochains agents", ou auter "ça serait bien si".
Va falloir arrêter ta mauvaise foi.
Pauvre chaton, je viens pour dire que c'est pas équilibré / trop cheat et je me fais insulté. Soit tu créé un topic et t'accepte de débattre sur tes idées, soit t'en fais pas et tu gardes ça pour tes potes ![]()
Je trouve que c'est très bien comme ça, ajouter trop de gadgets limiterait l'aspect stratégique de leur utilisation.
C'est à dire que le nombre restreint de charges pour Thermite ou Ash nous oblige à réfléchir sur l'endroit où la charge/explosion sera la plus efficace.
Après les idées de détecteur thermique, autant prendre un wh directement. Tout le monde connait les maps maintenant et les spots des défenseurs sur les sites objectifs -> Apprenez les spots de wallbang ![]()
Pour les munitions c'est pareil. Perso je me suis jamais retrouvé dans une situation où j'ai plus de balles, faut gérer ses munitions et pas vider son chargeur à chaque fois qu'on tire
Après équiper Thatcher d'un brouilleur pour brouiller les brouilleurs ... Si on continue comme ça, alors pourquoi pas équiper Mute d'un brouilleur amovible capable de brouilleur le brouilleur de tactcher qui brouille les premiers brouilleurs de Mute ?
Bref, je vais m'arrêter là. Pour moi TOUTES les idées sont justes gamebreaker. Attention, on a vu ce que ça donnait trop d'atouts et de gadgets (Coucou COD
)
Ca serait vraiment le genre d'ajout qui enlèverait toute la dimension stratégique du jeu et donc me ferait quitter ce jeu
N'envoie pas le lien du topic à ton pote vdd ![]()
Le 23 janvier 2016 à 12:24:48 _Poulegarou_ a écrit :
On donne juste des exemples ici, pas ce qu'on veut absolument voir dans le jeu demain matin sans counter, sans équilibrage, etc...
Oui ok, j'avais bien compris, mais tout ce que j'ai fais c'est dire qu'est-ce qui (selon moi) n'était pas équilibré / bousculait tout le jeu / rendait des agents obsolètes.
Tu donnes des idées, pourquoi j'aurais pas le droit de contre-argumenter ? Si t'avais envie d'avoir raison tu discutes de ça qu'avec des gens de ton avis, tu le post pas sur un forum.
Et je pense que quitte à donner des idées de nouveaux gadgets, autant en donner pour tout les agents dès ton premier post. Là on aurait eu une idée d'un certain "équilibrage".
Alors que ton topic actuellement ça ressemble juste aux autres "idée de prochains agents", ou auter "ça serait bien si".
Va falloir arrêter ta mauvaise foi.
Pauvre chaton, je viens pour dire que c'est pas équilibré / trop cheat et je me fais insulté. Soit tu créé un topic et t'accepte de débattre sur tes idées, soit t'en fais pas et tu gardes ça pour tes potes
Garçon, personne te reproche de contre-argumenter, et d'ailleurs même si je trouve le concept proposé par le topic intéressant, je pense que concrètement c'est trop casse-gueule, Ubisoft ont déjà assez à faire à trouver des idées de gadgets pour d'autres agents et vérifier qu'ils sont équilibrés pour ne pas en ajouter d'autres aux agents déjà présent.
Mais, tu arrives ici pour balancer des "inutiles, c'est nul, aucun intérêt, tu veux pas 47 capteurs et des cours de français hein ?" plein de suffisance. Tu dis vouloir un débat mais c'est toi qui le transforme en conflit, là où tu pourrais te contenter d'expliquer simplement pourquoi tu penses que tel ou tel atout pourrait créer un déséquilibre, sans y ajouter de condescendance.
Salut les gars,
on va rester dans le sujet du topic et ne pas.s' égarer voir dériver ![]()
Bon week ![]()
Mais, tu arrives ici pour balancer des "inutiles, c'est nul, aucun intérêt, tu veux pas 47 capteurs et des cours de français hein ?" plein de suffisance. Tu dis vouloir un débat mais c'est toi qui le transforme en conflit, là où tu pourrais te contenter d'expliquer simplement pourquoi tu penses que tel ou tel atout pourrait créer un déséquilibre, sans y ajouter de condescendance.
Bon bah puisque t'as pas lu ce que j'avais écris :
Aucun intérêt, à part rendre les murs renforcés avec Mute et Bandit inutiles.
C'est pas un argument de dire qu'un gadget comme celui proposé rendrait useless d'autres agents ?
Autant prendre un wallhack.
C'est pas un argument non plus de dire qu'un gadget mime la triche (et donc n'a pas sa place dans le jeu) ?
T'en veux pas 48 des capteurs non plus ?
Je sous entendais que 3 capteurs c'était trop. Désolé pour la petite vanne sur les cours de français, mais il n'avait pas compris. Donc Hyperbole = t'exagère quelque chose pour pointer le problème. Ca va mieux ?
Tu vises dehors avec Glaz ? Parce qu'en intérieur c'est éclairé. Donc inutile. Et un viseur thermal inutile à moins que tu regardes plus ton score que ton viseur.
Une vision nocturne ça sert à viser dehors, dans la nuit. Pas à viser à l'intérieur des bâtiments de R6 qui sont très bien éclairés. Et pour le viseur thermique c'est utile seulement pour ceux qui ne se regardent pas jouer et ne font pas attention à ce qui se passe dans le viseur. Qui appuient sur Tab toutes les 2sec pour voir qui a le meilleur score. Et donc le viseur thermique permettrait de voir quelque chose qui passe dans le viseur, même dans un coin très lentement, alors que le type ne se concentre même pas dans sa lunette.
Inutile. Quand t'as plus de munitions c'est rare / tu sais pas viser / c'est à la fin de la partie. Et si ça met autant de temps qu'avec les gilets de rook / autant de temps qu'en chasse au terro c'est risquer de se faire tuer plus qu'autre chose.
C'est pas un argument non plus ?
Et à la fin :
Je vois aucun intérêt à tout cela à part déséquilibrer le jeu / rendre des agents inutiles / des gadgets inutiles. C'est que mon avis bien sûr.
Je dis pas juste "tes idées sont nuls", comme tu veux le faire croire. Y'a des arguments donnés, j'ai pas à faire un pavé de 500 lignes juste pour prouver que le chalumeau de Thermite (comme présenté dans le post auquel j'ai répondu) est OP et rend des agents inutiles alors qu'en une ligne tout le monde comprend l'idée.
Et je vais pas faire des pavés sur l'équilibrage non plus alors que les seules choses que l'auteur a répondu au final c'était "arrête de débattre avec mes idées t'es un rabat-joie" ![]()
Heureusement Elite77 a plus ou moins équilibré le tout (même si je suis pas d'accord sur certains points, comme pour Glaz par exemple) et a débattu, et non juste dit "pas de débat sur mes idées" ![]()
_Poulegarou_
Je n'ai pas dit que tu n'avais pas argumenté, j'ai dit que tu l'avais fait avec une inutile condescendance.
Je sais par ailleurs ce qu'est une hyperbole, et le fait que tu en réexplique la définition couplé à ce "Ça va mieux ?" c'est exactement l'arrogance que je pointe.
Et si ce que tu dis ne se résume en effet pas à "tes idées sont nuls", c'est certainement l'impression que l'auteur à eu au vu du ton que tu as justement employé, certains se seraient braqués encore plus d'ailleurs. Elite77 t'a d'ailleurs également fait cette remarque de "rabat-joie".
Alors que ta démarche est bonne et je ne la remet pas en cause, même s'il y a de l'idée dans ce que propose l'auteur il y a en effet beaucoup à redire (tu n'as d'ailleurs pas fait de remarque sur tout, comme sa proposition pour Fuze). Mais encore une fois, attention aux choix des mots si on veut que le débat soit et reste constructif. ![]()
Je sais par ailleurs ce qu'est une hyperbole, et le fait que tu en réexplique la définition couplé à ce "Ça va mieux ?" c'est exactement l'arrogance que je pointe.
J'ai jamais dis que toi tu ne savais pas. Mais l'auteur n'avait pas compris.
Mais j'ai compris, je ferais attention à mes mots pour pas frustrer qui que ce soit à l'avenir ![]()
Ok poulegarou je te demanderais d'arrêter s'il-vous-plaît. Tout allait bien jusqu'à ce que tu arrives et si je n'ai pas tout fait les agents, c'est tout simplement que je n'avais pas d'idée...
En plus, personne ici ne t'a insulté...
Sinon c'est bien beau de co tre argumenté, mais sa sert à quoi... On le savait déjà que de base sa serait difficile pour Ubi de mettre en place ce système. Dans ce cas, prend part à la discussion du topic en proposant des alternatives et des solutions.
Merci.
Tout allait bien jusqu'à ce que tu arrives et si je n'ai pas tout fait les agents, c'est tout simplement que je n'avais pas d'idée...
Non mais stop. Arrêtes de faire ta victime la. Si tu supportes pas qu'on te dise que tes idées sont pas terribles viens pas créer un topic dont le but est le débat.
Sinon c'est bien beau de co tre argumenté, mais sa sert à quoi...
Tu rigoles ? c'est toi même qui demande ce qu'on en pense :
Vous en pensée quoi? Bonne ou mauvaise idée?
J'ai fais que répondre que c'était pas de bonnes idées en argumentant ![]()
Dans ce cas, prend part à la discussion du topic en proposant des alternatives et des solutions.
J'ai pas à proposer d'alternative puisque je suis pas d'accord avec tes idées et que je suis satisfait de ce que ubi propose pour l'instant (à savoir, 1 agent = 1 gadget = 1 rôle, et plus tard de nouveaux agents).
Au début c'était correct même si tu étais désobligeant dans certaine phrase, mais par la suite...
Est-ce que je fais ma victime? Hell no.. Je veux pas que mon topic soit lock c'tout.
Va falloir que tu sois plus aimable mec. Dans le pire des cas reviens pas sur le topic après avoir lu ce message.
Je trouve qu'il y a pas mal de bonnes idées, certaines cheatée mais quelques unes sympa.
Pour Thermite, le chalumeau... Mon dieu, je trouve ça abusé. Paye la meurtrière pour l'assaut, et pour la défense ? Faut tirer dans le petit trou qu'à fait Thermite ? C'est chaud je trouve.
Ce qu'il serait sympa pour les assaillants, serait d'avoir une caméra filaire, vous voyez de quoi je parle ? Beaucoup plus discret que les drones...
L'idée pour Tachanka, c'est clair que c'est pas mal. Parce qu'une fois qu'une brèche est ouverte, Tachanla est carrément inutile.
La trousse de soin pour Doc, moi j'aime bien l'idée mais il faut qu'elle redonne pas énormément de PV pour ne pas déstabiliser le jeu.
Aussi, pourquoi ne pas pouvoir VRAIMENT blinder les fenêtres ? Parce que Castle, même combiné à Mute se font broyer par Sledge...
Je voulais rajouter une couche à la discussion tendu, mais je vais m'abstenir ![]()
Je pensais que toi _Poulegarou_ tu n'avait pas lu ma réponse sur la page précédente, qui à la base était destiné a te convaincre que les idée que propose les gens sur ce topic son plutôt bonne à prendre si l'équilibrage des compétences était bien ajustée...
Je comprend que c'est pas parfait, mais le topic est destiné à justement discuter des changement qu'on pourrait apporter pour que ces idées soit applicable sur le jeu et pas juste dire "je suis pas d'accord, et je t'aiderai pas vu que je veux pas que le jeu change"
Bref on va pas ce prendre la tête pour des futilités... les gens qui sont contre peuvent argumenter bien sur, mais ne démoraliser pas l'imagination des autres à coup d'Hyperbole, merci ![]()
Pour Fuze j'aime bien, je le joue souvent et je trouve que de base sa aurai du tirer des billes de caoutchouc qui mettent au sol en attente de réanimation de la part d'un copain ^^
Merci elite77, mais on va passer à autre chose ok.? Merci
. Sinon. J'aime bien ce que tu apportes tipazox
.
Sinon pour tachanka, il pourrait mettre une tourelle contrôler à distance, mais sa serait un peu trop fort à mon humble avis... Au moins, sa pourrait être désactivé par Twitch et Thatcher... Donc c'est bénéfique pour tout le monde en soit...
Je fais ce petit up sachant que je suis curieux de lire les futurs gadgets que vous aimeriez voir sur un agent existant ou bien pour un nouveau.