Salut, je remet l'épingle et on reste dans le sens du topic.
J'en profite, au passage, pour remercier anticon
En tout cas l'idée est bonne , mais semble compliquer a réaliser pour l'équilibre du gameplay .
( Je vais envoyé le lien du topic a mon contact qui est sur le développement du jeu et voir son avis )
Cela donne de l'intérêt au topic, si tu as besoin que je nettoie la page, n'hésite pas à me le dire
Pseudo supprimé25 janvier 2016 à 15:28:58
Le 25 janvier 2016 à 11:00:42 MORPHEUS_fnc a écrit : Salut, je remet l'épingle et on reste dans le sens du topic.
J'en profite, au passage, pour remercier anticon
En tout cas l'idée est bonne , mais semble compliquer a réaliser pour l'équilibre du gameplay .
( Je vais envoyé le lien du topic a mon contact qui est sur le développement du jeu et voir son avis )
Cela donne de l'intérêt au topic, si tu as besoin que je nettoie la page, n'hésite pas à me le dire
J'ai posé la question a mon contact , j'attend une réponse . Faut etre patient il a beaucoup de boulot et ne répond pas toujours tout de suite . Et sur certaines questions il ne répond pas du tout lol C'est compréhensible .
linkinpark4ever
Niveau 25
25 janvier 2016 à 19:07:26
Merci encore anticon et morpheus aussi c'est très apprécié.
Sinon j'avais pensé pour Twitch qu'elle pourrait lancé 2 drones qui bouge par eux même pour trouver les ennemies. Du coup sa reste très utile et elle reste mobile.
Elite77
Niveau 10
25 janvier 2016 à 19:28:47
Le 25 janvier 2016 à 19:07:26 linkinpark4ever a écrit : Merci encore anticon et morpheus aussi c'est très apprécié.
Sinon j'avais pensé pour Twitch qu'elle pourrait lancé 2 drones qui bouge par eux même pour trouver les ennemies. Du coup sa reste très utile et elle reste mobile.
Histoire d'ajouter un malus à la compétence que tu propose :
Je suggère que twitch garde l'écran montrant la caméra des drones à son poignée gauche, pendant qu'elle tiendrai son pistolet avec la main droite (de la même manière que IQ avec sa compétence) ça éviterai qu'elle se balade avec son arme principales pendant que les drones cherchent
Message édité le 25 janvier 2016 à 19:29:23 par Elite77
linkinpark4ever
Niveau 25
25 janvier 2016 à 19:32:58
Ouais bonne idée. Sa équilibre son gadget.
Pseudo supprimé25 janvier 2016 à 20:43:54
Voilà chose promise chose due
Voilà un screen ou je lui parle de votre topic et je lui avais fais un screen du com de l'auteur . Il a répondu et comme je le pensais il dit que c'est réalisable , mais qu'effectivement il y a des risques de déséquilibré le gameplay . Mais il aime que vous fassiez bosser votre imagination , ça leur donne des idées .
Message édité le 25 janvier 2016 à 20:44:32 par Pseudo supprimé
linkinpark4ever
Niveau 25
25 janvier 2016 à 22:28:17
Cool! Merci de l'information anticon. En même temps depuis le début je m'en doutais fortement que sa pourrait se faire, mais que sa serait compliqué... Chose normal en même temps.
Elite77
Niveau 10
26 janvier 2016 à 11:20:02
Merci Eddie
New-Rom1
Niveau 29
26 janvier 2016 à 13:21:41
Et si on regroupait directement les idées sur chaque perso sur un même post ? Histoire de voir lesquels sont possibles, etc... genre :