CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch note de l'update dispo

Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
15 décembre 2015 à 20:25:29

http://forums.ubi.com/showthread.php/1355300-Patch-Notes-Update-1-1

Je sais pas si il y a une patch note en français actuellement mais bon :hap:
J'ai l'impression qu'Ubi a bien bossé :noel:

UN AUTO KICK POUR LE TK [[sticker:p/1kkl]]

Message édité le 15 décembre 2015 à 20:29:13 par Leeroy__Jenkins
dirty-blitz-1
dirty-blitz-1
Niveau 6
15 décembre 2015 à 20:26:53

DLC Ultra-HD Texture Pack now available for PC Players :ouch2: bien le jeu pas fini?

Message édité le 15 décembre 2015 à 20:27:15 par dirty-blitz-1
Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
15 décembre 2015 à 20:27:50

Le 15 décembre 2015 à 20:26:53 dirty-blitz-1 a écrit :
DLC Ultra-HD Texture Pack now available for PC Players :ouch2: bien le jeu pas fini?

Une deadline est une deadline :hap:
Et c'est surtout pour dire "on a pas envie de dev pour console, fuck it on le sort 15 jours après la sortie ce pack :noel: "

Message édité le 15 décembre 2015 à 20:28:29 par Leeroy__Jenkins
Homegrown
Homegrown
Niveau 10
15 décembre 2015 à 20:28:14

Merci

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
15 décembre 2015 à 20:30:20

Très bonne surprise les textures.

Homegrown
Homegrown
Niveau 10
15 décembre 2015 à 20:30:31

PvP - Reduced time to detect Defenders outside from 5 seconds to 2 seconds.

dur :ouch:

Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
15 décembre 2015 à 20:31:29

Updated the server tick rate for PC (intermittent & temporary)
With the goal of improving positioning and shooting replication, we will be deploying a first update on PC in which the player position update rate is set to 60 times per second (vs. the previous 30). :fete:

Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
15 décembre 2015 à 20:35:16

C'est moi où il y a rien par rapport au micro toujours open même sans escouade :question:

Oxitric
Oxitric
Niveau 5
15 décembre 2015 à 20:39:43

Le 15 décembre 2015 à 20:31:29 Leeroy__Jenkins a écrit :
With the goal of improving positioning and shooting replication, we will be deploying a first update on PC in which the player position update rate is set to 60 times per second (vs. the previous 30). :fete:

Genre et rien sur console, putain la blague ubichiote

BeurreDeVache06
BeurreDeVache06
Niveau 10
15 décembre 2015 à 20:44:01

On va enfin avoir un joli jeu

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
15 décembre 2015 à 20:46:11

Le 15 décembre 2015 à 20:35:16 Leeroy__Jenkins a écrit :
C'est moi où il y a rien par rapport au micro toujours open même sans escouade :question:

Désactive dans Uplay => paramètres => chat vocal => et tu décoches. Il me semble que ça vient de là, puisque mon micro, même marqué "désactivé" est activé si cette fonctionnalité est cochée.
Si jamais le micro est toujours ouvert, passe en push-to-talk. Sinon, c'est un bugisoft :hap:

Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
15 décembre 2015 à 20:49:03

Le 15 décembre 2015 à 20:46:11 _Poulegarou_ a écrit :

Désactive dans Uplay => paramètres => chat vocal => et tu décoches. Il me semble que ça vient de là, puisque mon micro, même marqué "désactivé" est activé si cette fonctionnalité est cochée.
Si jamais le micro est toujours ouvert, passe en push-to-talk. Sinon, c'est un bugisoft :hap:

Ouais mais de temps en temps j'aimerai bien donner les infos :hap:
Mais merci pour l'astuce, j'vais l'utiliser en attendant :noel:

skozeight
skozeight
Niveau 4
15 décembre 2015 à 20:49:06

Des textures HD? cool! Si ça ne baisse pas le framerate ofcourse :hap:
Sinon ya quelque chose pour le netcode foireux?

Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
15 décembre 2015 à 20:49:58

Du moins concernant la tickrate, mais le reste c'est commun il me semble.

RektThread
RektThread
Niveau 9
15 décembre 2015 à 20:50:16

Le 15 décembre 2015 à 20:30:31 Homegrown a écrit :

PvP - Reduced time to detect Defenders outside from 5 seconds to 2 seconds.

dur :ouch:

enfin :bave:

marre de tout ces kevin rusher

guinsland
guinsland
Niveau 7
15 décembre 2015 à 20:54:09

j ai fais la traduction bonne lecture

Notes de patch - Mise à jour 1.1
Notez que les notes de patch suivants obtiendront localisée dans d'autres langues dès que possible et partagé via nos forums localisés, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Bonjour à tous! Nous sommes heureux de partager avec vous cette première de nombreuses mises à jour de titre. Gardez à l'esprit que ceci est le début et nous sera améliore à chaque mise à jour. Les changements décrits ci-dessous entreront en vigueur le 16 Décembre. Les joueurs PC recevront le message suivant lors de l'entretien: [3-0x80030081] IncompatibleCustomClientVersion. Ceci est normal et cela signifie que vous devez fermer votre jeu, le faire mettre à jour, lancez-le à nouveau, et de profiter des améliorations que nous avons faites. Votre avis nous est précieux pour nous, nous vous encourageons à continuer à partager vos pensées sur les forums et l'subreddit, comme nous le lisons ceux quotidienne. Patch Notes Résumé:

Nouveau Contenu & Caractéristiques
Mise à jour de Visual
DLC Ultra-HD Texture Pack maintenant disponible pour les joueurs PC

Santé communautaire
Mis en place une fonction d'auto-coup pour les tueurs de l'équipe intentionnels

Général Tweaks & Améliorations
Inscription Hit
Correction de bugs sur la réplication et de tuer la came:
Gage de latence de rotation
Protégez positionnement tout en rappel
Tir et mouvement tout en rappel
Tuer des problèmes de réplication de webcams
Taux de graduation de serveur mis à jour pour PC (intermittente et temporaire)

Changements playlist
PvP - Classé playlist HUD a été synchronisé avec la playlist Casual
Rebaptisé Minimal HUD pour Hardcore HUD

Améliorations Classé Matchmaking
Amélioration de la fiabilité de fin de jeu mises à jour des compétences de rang.
La pénalité pour l'abandon d'une partie classée en cours a été temporairement réduite à 8 minutes.
Rang de Skill icône est maintenant affiché sur l'écran principal du jeu, à côté de votre niveau.

Autres améliorations de jumelage
PvP et PvE corrections de bugs de jumelage

Équilibrage
PvP - temps pour détecter les défenseurs en dehors de 5 secondes à 2 secondes réduite.
PvE - réduit le nombre maximum de masques blancs et tailles d'onde réduits dans Terrorist Hunt - désarmer la bombe.

Joueur Confort
Augmentation de la quantité de caractères disponibles étain la chatbox de 32 caractères à 128 caractères.
Glaz portée visibilité améliorée.

Top communautaires Corrections de bugs Élevé
Corrections de Gameplay
Level Design correctifs
Corrections de Flow ONLINE
Corrections visuelles
Corrections de l'interface utilisateur
Divers correctifs

Nouveau contenu et fonctionnalités

de Visual jour

DLC Ultra-HD Texture Pack maintenant disponible pour les joueurs PC.
L'Ultra-HD pack de texture modernisera certaines des textures les plus courantes dans le jeu, comme des personnages et des armes, à un nouveau niveau de fidélité visuelle . Ce niveau de détail plus élevé peut être mieux apprécié en jouant le jeu dans la résolution 4K, mais ça ne se limite pas à cela. L'équipe Rainbow Six Siege a mis beaucoup d'effort pour essayer d'offrir une expérience solide et évolutive pour la communauté de PC, de sorte que ceux font tourner un Go GPU 4 seront encore en mesure de profiter de ce pack de texture de 1080p à 1440p résolutions. Ceux d'entre vous avec le haut de gamme 6+ Go GPU, vous serez en mesure de jouer le jeu dans la résolution forte 4K, avec ces textures Ultra-HD en vertu des options d'éclairage et d'ombrage standard. Last but not least, pour ceux d'entre vous avec les PC de MEGA avec deux GPU et avec plus de 6 Go de RAM vidéo, vous serez en mesure d'exécuter 4K, avec l'Ultra- textures HD, et avec les réglages les plus élevés de l'éclairage et l'ombrage qui profitent des technologies comme le displacement mapping. Notez que ceci est un DLC gratuit et vous devrez le télécharger à partir de Steam et Uplay. Nous espérons que vous apprécierez le jeu avec ces nouvelles textures! santé communautaire de réduction de tuer l'équipe mis en place une fonction d'auto-coup pour les tueurs de l'équipe intentionnels. Nous avons établi des paramètres qui vont provoquer un coup automatique d'un fauteur de trouble au sein d'un match. Nous essayons de notre mieux pour faire la distinction entre le meurtre d'équipe accidentelle ou intentionnelle assassinat de l'équipe. Idem pour le meurtre intentionnel en otage tout en jouant en tant que défenseur. Nous suivrons si la fonction d'auto-coup réduit les cas de mise à mort intentionnelle de l'équipe et sera ajuste la rigueur des paramètres en conséquence. . Aussi, pour PC, vous pouvez maintenant utiliser votre molette de la souris en plus des touches fléchées pour naviguer dans l'écran de sélection de lecteur Ce problème a été remarqué depuis l'Open Beta, dans laquelle nous avons assisté à une croissance exponentielle des fauteurs de trouble équipe intentionnellement tuer - 1,3% des matchs ont été touchés au début, et il est allé aussi haut que 7,8% à la fin ce qui est évidemment unnaceptable. Nous avons été heureux de constater que sur le lancement, cette question est beaucoup moins présent: nous avons fait l'expérience d'une faible croissance au premier abord, mais il a maintenant atteint un plateau: il a commencé à 0,9% et se stabilise à 1,8%. Nous croyons toujours que cette question et fera le suivi comment la nouvelle fonctionnalité d'auto-coup aura une incidence sur ces statistiques. Général Tweaks & Améliorations Hit améliorations d'inscription partage la réponse fournie dans le AMA plus tôt ce mois, avec une mise à jour sur le taux de graduation de serveur: Les problèmes d'enregistrement de succès sont en fait multiples questions que nous allons travailler. Certains d'entre eux sont traités dans cette mise à jour du titre, tandis que d'autres ont besoin de temps de développement et être adressées plus tard (dès que possible). Correction de bugs sur la réplication et tuent cam:

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
15 décembre 2015 à 20:54:47

Le 15 décembre 2015 à 20:39:43 oxitric a écrit :

C'est sûrement pour tester, d'où le "we will be deploying a first update on PC". Y'a aucune raison à ce qu'ils ne le fassent pas sur console.

Le 15 décembre 2015 à 20:49:03 Leeroy__Jenkins a écrit :

Désactive quand même sur Uplay, et en jeu Push to talk :oui: perso à la place de "u", j'ai mis "²", je trouve que c'est plus facile d'accès.

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
15 décembre 2015 à 20:56:19

j ai fais la traduction bonne lecture

Google trad a fait la trad oui ! :hap:

Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
15 décembre 2015 à 20:58:15

@guinsland on peut tous utiliser Google Trad Dylan :fete:

Oxitric
Oxitric
Niveau 5
15 décembre 2015 à 21:01:15

Le 15 décembre 2015 à 20:54:47 _Poulegarou_ a écrit :

Le 15 décembre 2015 à 20:39:43 oxitric a écrit :

C'est sûrement pour tester, d'où le "we will be deploying a first update on PC". Y'a aucune raison à ce qu'ils ne le fassent pas sur console.

Le 15 décembre 2015 à 20:49:03 Leeroy__Jenkins a écrit :

Désactive quand même sur Uplay, et en jeu Push to talk :oui: perso à la place de "u", j'ai mis "²", je trouve que c'est plus facile d'accès.

Yep effectivement il test d'abord sur PC vu qu'il peuvent faire ça plus simplement avant de mettre sur console, j'ai eu peur

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment