CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch note de l'update dispo

kelvin33
kelvin33
Niveau 6
16 décembre 2015 à 00:21:47

Désolé j'ai pas tout compris et dans les coms certains laissé penser que c'était pour pc je comprener plus .. je trouve dommage que le tickrate soit que pour PC pck ya les même problème sur console ..

kelvin33
kelvin33
Niveau 6
16 décembre 2015 à 00:23:27

Ouais tout à l'heure j'ai fait une partie tout les défenseurs sont sorti à notre spawn et nous on tué 4 mecs sur 5 .. jveut bien qu'on doit faire gaffe mais la les 5 de sortie je trouve ça abusé

Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
16 décembre 2015 à 00:25:42

Le 16 décembre 2015 à 00:21:47 kelvin33 a écrit :
Désolé j'ai pas tout compris et dans les coms certains laissé penser que c'était pour pc je comprener plus .. je trouve dommage que le tickrate soit que pour PC pck ya les même problème sur console ..

C'est parce que c'est plus simple à implanter et à modifier sur PC, crois moi. Mais ça viendra sur console une fois que ça sera bien foutu sur PC et qu'ils sauront que ça fonctionne bien.

Pour ce qui est des défenseurs qui sortent, chacun sa tactique comme on dit :noel:

Mehdii-92
Mehdii-92
Niveau 18
16 décembre 2015 à 00:37:17

La maj et que sur pc alors? Les autres devrons attendre ?

Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
16 décembre 2015 à 00:39:22

Le 16 décembre 2015 à 00:37:17 Mehdii-92 a écrit :

J'ai répondu 5 POSTS AVANT:

Le 16 décembre 2015 à 00:17:25 Leeroy__Jenkins a écrit :

This update will be for all platforms, but PC players will receive the following message during the maintenance: [3-0x80030081] IncompatibleCustomClientVersion.

Lisez un peu :pf:
Y'a juste la tickrate et le pack de textures HD qui sont uniquement PC.

Pour ce qui est de la ranked, au cas où vous auriez loupé, tout est dit ici :

http://forums.ubi.com/showthread.php/1352519-Rainbow-Six-Siege-s-Playlists-to-Evolve-in-the-Coming-Months

C'est pas croyable :fou:

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
16 décembre 2015 à 00:51:18

Non. Mais le changement du netcode / tickrate et le pack de texture HD (téléchargement non obligatoire, comme pour Skyrim) sont uniquement sur PC.

Que tout soit clair : l'amélioration du netcode restera sur PC durant un certain temps avant d'être porté sur consoles. Je suppose que c'est pour voir si cela affecte beaucoup la connexion des joueurs. Si une majorité de joueurs ne peut plus jouer au jeu à cause d'une mauvaise connexion, ils ne porteront pas cette maj / l'enlèveront de la version PC / la proposeront en option.

Mehdii-92
Mehdii-92
Niveau 18
16 décembre 2015 à 01:01:00

Le 16 décembre 2015 à 00:51:18 _Poulegarou_ a écrit :

Non. Mais le changement du netcode / tickrate et le pack de texture HD (téléchargement non obligatoire, comme pour Skyrim) sont uniquement sur PC.

Que tout soit clair : l'amélioration du netcode restera sur PC durant un certain temps avant d'être porté sur consoles. Je suppose que c'est pour voir si cela affecte beaucoup la connexion des joueurs. Si une majorité de joueurs ne peut plus jouer au jeu à cause d'une mauvaise connexion, ils ne porteront pas cette maj / l'enlèveront de la version PC / la proposeront en option.

Enfin une réponse sans agression pas comme l'autre la :hum: lol merci en tt cas [[sticker:p/1kkr]]

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
16 décembre 2015 à 01:05:02

Arrêtez de vous battez ! :noel:

Mehdii-92
Mehdii-92
Niveau 18
16 décembre 2015 à 01:32:05

Si seulement [[sticker:p/1kkn]]

JeanHardware
JeanHardware
Niveau 6
16 décembre 2015 à 01:42:35

les gars c'est quand l'update ?

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
16 décembre 2015 à 01:49:40

Elle devrait se faire / finir vers 20h ce soir. Lis les posts plus haut.

CloudNineCross
CloudNineCross
Niveau 10
16 décembre 2015 à 01:52:52

Tout ce que je retiens c'est qu'on pourra plus se foutre coups de pompes en premade 5 pour déconner sans se faire kick :pf:

T_N_X
T_N_X
Niveau 7
16 décembre 2015 à 02:07:58

Le 15 décembre 2015 à 20:26:53 dirty-blitz-1 a écrit :
DLC Ultra-HD Texture Pack now available for PC Players :ouch2: bien le jeu pas fini?

C'est comme ça pour beaucoup de jeux, les textures pour la 4K arrivent après la sortie du jeu (exemple: Sleeping Dogs, The Witcher 3 il me semble que les textures HD étaient dans le patch 1.4)

Le 15 décembre 2015 à 23:28:01 koyukiki a écrit :
Y'a pas un seul mot sur les décalages, le fait que chaque joueur ne voit que les anciennes positions des autres joueurs, et que tirer sur ces positions 'fictives' soit comptabilisé comme un tir qui touche.

Si justement, avant le tickrate était à 64 mais la mise à jour des déplacements des personnages était limitée à 30, maintenant elle est à 60 ce qui devrait synchroniser ce qui se passe sur le serveur et ce qu'on voit dans le client.

Toutes les améliorations du patch sont pour PC et Consoles, sauf les textures (bien sûr) et le tickrate à 60 qui est en test sur PC uniquement et sera mis en place sur console si les retours sont bons.

Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
16 décembre 2015 à 02:14:14

Enfin une réponse sans agression pas comme l'autre la :hum:

Ouais ben l'autre là il en a marre de répéter 50 fois la même chose parce que vous savez pas appuyer sur le petit 3 :fou:

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
16 décembre 2015 à 02:32:46

Vivement ce patch; ça fait 5 match où je me fais OS avec un ping de 50m/s. Je shoot, je vois le sang de l'ennemi, et je meurs sans qu'il tir. Et sur la killcam, il me vide un chargeur :hap:

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
16 décembre 2015 à 02:37:37

Mieux, je viens de me faire one shot par un P-90, une balle m'a fait 120 de dégâts alors que j'étais derrière une IQ qui elle a survécu (elle a perdu 80% de sa vie, mais a survécu). Merde quoi, même sur la killcam le mec me met pas une tête mais je meurs instant quand même. Ca me dégoûte du jeu réellement là, depuis cet aprem c'est comme ça [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2015 à 06:29:40

Bonjour,

Pour ceux ou celles qui souhaitent avoir le patch notes en FR, merci de patienter. Apo' à commencé la traduction hier en fin d'aprem et vue la longueur, nous pouvons bien attendre un jour ou deux :) (même si je pense que le patch sera dans la journée)

Amicalement

Message édité le 16 décembre 2015 à 06:31:21 par Pseudo supprimé
steph13001
steph13001
Niveau 10
16 décembre 2015 à 07:10:17

Slt

Joueur Confort
Augmentation de la quantité de caractères disponibles étain la chatbox de 32 caractères à 128 caractères.
Glaz portée visibilité améliorée

C est quoi ça svp ?

C est genre comme dans RL on pourra envoyé des msg en plein jeux ?

Merci

A+

aydenwhite
aydenwhite
Niveau 6
16 décembre 2015 à 08:03:19

magnifique merci :)

Veiika
Veiika
Niveau 23
16 décembre 2015 à 08:17:25

Le 16 décembre 2015 à 07:10:17 steph13001 a écrit :
Slt

Joueur Confort
Augmentation de la quantité de caractères disponibles étain la chatbox de 32 caractères à 128 caractères.
Glaz portée visibilité améliorée

C est quoi ça svp ?

C est genre comme dans RL on pourra envoyé des msg en plein jeux ?

Merci

A+

Y'a quoi de dur à comprendre ? Maintenant la limite de caractères sera de 128 et non plus de 32 sur le chat', rien de bien compliqué :D
Et pour Glaz tu as des screens sur le sujet officiel qui montre la différence.

Message édité le 16 décembre 2015 à 08:17:48 par Veiika
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment