CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch note de l'update dispo

Ginfrin_2
Ginfrin_2
Niveau 10
15 décembre 2015 à 21:01:37

j'ai fait la traduction :rire:

Halalal l'auto-coup rien de mieux contre les kevin :noel:

guinsland
guinsland
Niveau 7
15 décembre 2015 à 21:02:19

Le 15 décembre 2015 à 20:56:19 _Poulegarou_ a écrit :

j ai fais la traduction bonne lecture

Google trad a fait la trad oui ! :hap:

oui faut pas être bête non plus pour comprendre que c Google trad :lol:

blackxcloud
blackxcloud
Niveau 10
15 décembre 2015 à 21:06:44

Le 15 décembre 2015 à 20:41:32 kermitou3 a écrit :
Stylé les textures HD
Certains murs et armes étaient pas très nets j'ai remarqué. ( je joue en ultra )

Tu halucinerais sur one :) heureusement que je joue pour l'ambiance et le gameplay

[[sticker:p/1kkh]]
guinsland
guinsland
Niveau 7
15 décembre 2015 à 21:07:01

Le 15 décembre 2015 à 20:58:15 Leeroy__Jenkins a écrit :
@guinsland on peut tous utiliser Google Trad Dylan :fete:

je c pour quoi tu la pas fait alors je suis pas english moi et comme beaucoup je pense je suis francais moi pas comprendre :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2015 à 21:15:22

Le 15 décembre 2015 à 21:07:01 guinsland a écrit :

Le 15 décembre 2015 à 20:58:15 Leeroy__Jenkins a écrit :
@guinsland on peut tous utiliser Google Trad Dylan :fete:

je c pour quoi tu la pas fait alors je suis pas english moi et comme beaucoup je pense je suis francais moi pas comprendre :nah:

Je suis français et je comprends tout ce qui est écrit dedans ...
L'anglais c'est franchement pas dur comme langue quand on compare au français.
Puis certains disent "jsui franssai moa, jparl pa anglé" mais généralement, ils sont même pas foutus d'écrire correctement en anglais sans faire plus de 10 fautes par phrase.

Bref, concernant le patch note, c'est moi où ils ont rendus certaines choses plus casu ... ? :ouch:

[MRrandom]
[MRrandom]
Niveau 10
15 décembre 2015 à 21:26:36

Au moins ils ont bossé c'est cool

oplexus
oplexus
Niveau 7
15 décembre 2015 à 21:38:26

Le 15 décembre 2015 à 20:26:53 dirty-blitz-1 a écrit :
DLC Ultra-HD Texture Pack now available for PC Players :ouch2: bien le jeu pas fini?

avant meme la sortie du jeux ils ont annoncé que le jeux sera tjr en amélioration graphisme / gamplay après on verra jusqua quand ca va continué .

pour moi ca restera en moyen j'ai que 2go vram dommage mais ca reste jolie .

Message édité le 15 décembre 2015 à 21:40:06 par oplexus
Mavegoose
Mavegoose
Niveau 2
15 décembre 2015 à 22:31:02

@Oplexus --> J'ai que 2go aussi et je l'ai passé en ultra.. à 2.6.. Et ca bronche pas!
GTX 770 / i5 4670k

sakoumo93
sakoumo93
Niveau 10
15 décembre 2015 à 22:37:51

Le 15 décembre 2015 à 22:31:02 Mavegoose a écrit :
@Oplexus --> J'ai que 2go aussi et je l'ai passé en ultra.. à 2.6.. Et ca bronche pas!
GTX 770 / i5 4670k

idem sauf que je met juste en high pour avoir un peu plus de fps

bubulle27
bubulle27
Niveau 10
15 décembre 2015 à 23:08:09

Ca parle du tickrate du serveur ?

bubulle27
bubulle27
Niveau 10
15 décembre 2015 à 23:15:46

Le 15 décembre 2015 à 23:11:30 kermitou3 a écrit :
Oui le tickrate passe à 60 pour les déplacements sur PC

Ok merci :ok:

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
15 décembre 2015 à 23:28:01

Y'a pas un seul mot sur les décalages, le fait que chaque joueur ne voit que les anciennes positions des autres joueurs, et que tirer sur ces positions 'fictives' soit comptabilisé comme un tir qui touche.

Sur les kill cam, lorsque l'ont voit notre tueur tirer derrière nous ou dans le vide après que l'on soit caché, c'est parce que sur son écran à lui, nous somme bien visible. Il voit notre ancienne position et tirer dessus est validé par le jeu :/

Ce n'est pas un problème de kill cam, ni de ping (j'ai constaté les même décallage en partie perso avec tout le monde à 50ms.

Ce n'est clairement pas la killcam le soucis mais bien un décallage entre les joueurs.

S'il ne réparent pas ce soucis, ils auront beau monter le tick rate à 25 mille, ça ne changera pas nos problèmes :-(

AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
15 décembre 2015 à 23:42:00

What? Le mode Ranked est désormais comme le mode Casual? Il ont ajouté un mode Hardcore pour compenser

Le problème c'est que ça divise encore plus les gens, temps d'attente encore plus long et surtout, on va se trouver avec des jeunes en mode COD sur le Ranked :-(

AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
15 décembre 2015 à 23:47:57

Le texture pack en HD ça prend une carte vidéo de 4GB pour le 1080p et pour tout mettre en ultra avec les textures HD et en 4K ça prend 2 GPU de 6GB chacune :hap:

Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
15 décembre 2015 à 23:48:11

Le 15 décembre 2015 à 23:28:01 koyukiki a écrit :
Y'a pas un seul mot sur les décalages, le fait que chaque joueur ne voit que les anciennes positions des autres joueurs, et que tirer sur ces positions 'fictives' soit comptabilisé comme un tir qui touche.

Sur les kill cam, lorsque l'ont voit notre tueur tirer derrière nous ou dans le vide après que l'on soit caché, c'est parce que sur son écran à lui, nous somme bien visible. Il voit notre ancienne position et tirer dessus est validé par le jeu :/

Ce n'est pas un problème de kill cam, ni de ping (j'ai constaté les même décallage en partie perso avec tout le monde à 50ms.

Ce n'est clairement pas la killcam le soucis mais bien un décallage entre les joueurs.

S'il ne réparent pas ce soucis, ils auront beau monter le tick rate à 25 mille, ça ne changera pas nos problèmes :-(

Un netcode qui a autant de problème ça se répare pas en 15 jours, patience. Ce que tu dis là on l'a vu et revus dans 5000 topics, ça commence à devenir lassant.

Vous croyez que pour modifier tout les bugs d'un jeux il suffit de claquer des doigts? Un gars qui cherche un bug il parcours pas 5 lignes de codes puis dit "à c'est là" et change une variable et pouf tout va nickel, ça prend beaucoup plus de temps, et si tu change un truc sans le vouloir, ton jeux il peut ne plus fonctionner du tout.

Attendez un peu...

Message édité le 15 décembre 2015 à 23:49:22 par Leeroy__Jenkins
AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
16 décembre 2015 à 00:00:29

Le 15 décembre 2015 à 20:39:43 oxitric a écrit :

Le 15 décembre 2015 à 20:31:29 Leeroy__Jenkins a écrit :
Updated the server tick rate for PC (intermittent & temporary)
With the goal of improving positioning and shooting replication, we will be deploying a first update on PC in which the player position update rate is set to 60 times per second (vs. the previous 30). :fete:

Genre et rien sur console, putain la blague ubichiote

C'est temporaire en plus d'être intermittent, ce qui veut dire que ça peut être à 60 et 5 minutes après tomber à 30 et rester comme ça le reste des manches.

Quand les tests seront terminés il y aura probablement un nouveau patch qui va l'apporter sur console, mais ce sera permanent.

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
16 décembre 2015 à 00:02:04

Le 15 décembre 2015 à 23:28:01 koyukiki a écrit :

C'est ça le tickrate de position qui va être augmenté. En gros, les positions seront rafraîchies plus vite entre le serveurs et les PC, contrairement à maintenant. La vu qu'il est faible (30Hz) ta position se rafraîchie trop tard sur les PC des autres et les serveurs. Ce qui fait que sortir sa tête d'un mur pour la ramener très vite n'est pas viable pour l'instant.
De même, ça engrange des problèmes de one-shot considérable (120 points de dégâts par le petit piou piou du Blitz, ça m'a OS. Sur mon écran il tirait à côté, sur la killcam, il visait pas et tirait juste dans ma direction collé à moi. Et ce, avec un ping de 50 m/s :hap:).

kelvin33
kelvin33
Niveau 6
16 décembre 2015 à 00:16:07

Donc la tout ca ce n'est que pour les pc ? Pas tout compris ?

Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
16 décembre 2015 à 00:17:25

This update will be for all platforms, but PC players will receive the following message during the maintenance: [3-0x80030081] IncompatibleCustomClientVersion.

Lisez un peu :pf:
Y'a juste la tickrate et le pack de textures HD qui sont uniquement PC.

Pour ce qui est de la ranked, au cas où vous auriez loupé, tout est dit ici :

http://forums.ubi.com/showthread.php/1352519-Rainbow-Six-Siege-s-Playlists-to-Evolve-in-the-Coming-Months

Message édité le 16 décembre 2015 à 00:21:38 par Leeroy__Jenkins
[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
16 décembre 2015 à 00:21:40

On verra bien ce que ça donnera...

Mais je suis dég', je pourrais plus contourner l'ennemi en passant vite par l'extérieur par 2 fenêtres... Mais bon, si ça peut limiter les mecs qui rushent à mort tout le temps en extérieur, tant mieux :)

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment