CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stop s'il vous plait

fflthomas
fflthomas
Niveau 18
06 décembre 2015 à 16:03:00

Bonjour a tous , marre de lire les " noob " qui se plaignent des Beug du déséquilibrage etc etc...

Le jeu est " correctement " équilibré " il faut juste savoir jouer intelligemment , les graphismes sont bien , les beug il n'y en n'a aucun de flagrant... a part les serveur qui down de temps en temps , les recherche MM et autre qui mettent du temps.

Entre jv.c qui foutent des sur-note au jeux pourri ( excepter R6 ) et gamekult qui pourrissent les jeux prometteur , surtout des jeux Online avec des projets d'esport.

Je suis level 24 , je joue correctement , c'est bien équilibré , le jeu beug pas des masses , graphisme bien , son SUPER et voila.

Merci

[JV]spitart14
[JV]spitart14
Niveau 12
06 décembre 2015 à 16:05:31

"c'est bien équilibré "

Non ça l'est pas.
Je compte même plus le nombre de partie où je perd mais où j'ai un meilleur score que le premier en face (sans compter les 2000pts de victoire).

Pour les bugs il y en a pas tellement mais quand ils arrivent ils sont bien chiants, comme le chargement infini d'une map.

fflthomas
fflthomas
Niveau 18
06 décembre 2015 à 16:09:56

niveau équilibrage tu parles des joueurs ou attaque defense ?

Pour attaque defense je suis pas ok , faut juste savoir jouer un peu.. ( sans vouloir être méchant )

morgancb
morgancb
Niveau 7
06 décembre 2015 à 16:14:56

Moi c'est au sniper, je tire 3 balles sur un gars immobile ( headshot ou non ) et il ne prend pas, les gens sur ma cam me disent WTF donc juste le seul bémol, et j'ai remarqué le même problème à l'arme de poing.. :/

oplexus
oplexus
Niveau 7
06 décembre 2015 à 16:17:30

Le 06 décembre 2015 à 16:05:31 [JV]spitart14 a écrit :
"c'est bien équilibré "

Non ça l'est pas.
Je compte même plus le nombre de partie où je perd mais où j'ai un meilleur score que le premier en face (sans compter les 2000pts de victoire).

Pour les bugs il y en a pas tellement mais quand ils arrivent ils sont bien chiants, comme le chargement infini d'une map.

c'est le jeux le plus équilibré mec , meme un opérateur recru qui sait bien joué peu faire quelquechose ... et les op ce débloque répidement .
si tu parle d'attaque /défense t'est juste d'une mauvaise fois ... j'en est deja entendu un mec sur micro qui disai que le jeux est dur pour lui et qu'il allé retourné sur battlefront .

Message édité le 06 décembre 2015 à 16:18:39 par oplexus
fflthomas
fflthomas
Niveau 18
06 décembre 2015 à 16:18:24

Par contre je suis OK la HitBox est nul a chier ! Mais ça va être corrigé !!

Titus87000
Titus87000
Niveau 8
06 décembre 2015 à 16:20:16

Moi se qui me dérange c'est les cons qui doivent défendre et qui sorte dehors ou te tue 10 s après le début de la partie (quand tu sort du point de reaparition).
Sinon, pas plus de bug gênant que sur les autres jeux.

fflthomas
fflthomas
Niveau 18
06 décembre 2015 à 16:23:52

Les Casuals vont vite changer de jeu certe , mais les " Gamer investie " vont rester je pense et i hope

]M4Z3F0K[
]M4Z3F0K[
Niveau 10
06 décembre 2015 à 16:24:44

Toute façon personne n'a la réponse, chacun son Avis

Azog7
Azog7
Niveau 6
06 décembre 2015 à 16:25:53

enlève le bandeau devant t'es yeux, le jeux est complètement bugué.

fflthomas
fflthomas
Niveau 18
06 décembre 2015 à 16:27:56

Bah écoute , montre , dit , parle , argumente !! J'en suis a 30h de jeu et a part la HitBox , les serveurs une fois sur 10 qui plante et le problème pour rejoindre une partie..... il y a rien de MAJEUR comme problème.

Oui un genoux un pied qui dépasse des murs des fois , mais cite moi un jeux vidéo qui a été " parfait " Day one ? Aucune , je prend exemple des plus grand Comme CS , quake , UT , Wow , AOE , jamais parfait Day one ..

Message édité le 06 décembre 2015 à 16:29:33 par fflthomas
Sagan_Peter
Sagan_Peter
Niveau 10
06 décembre 2015 à 16:30:35

Pour trainer avec des gens qui ont du lvl en FPs et jouent dessus depuis au moins 15 ans, pour certains qui ont fait de la scène pro : tout le monde le dit, le jeu est bug.

C'est pas un random jambon comme toi qui détient la vérité.

Message édité le 06 décembre 2015 à 16:31:14 par Sagan_Peter
fflthomas
fflthomas
Niveau 18
06 décembre 2015 à 16:31:58

j'ai fait de la scene Sub Top et Staff en pro et non il est pas beuger , au lieu de dire " beuger " j'attend des arguments valable

Azog7
Azog7
Niveau 6
06 décembre 2015 à 16:32:49

Les serveurs qui bugent aux intermatchs, et ou on reste 30min sans bouger, on final on est kick pour "inactivité" résultat ban 15min du classé, quand t'es bloqué sur des sieges, la hitbox de merde, les rollbacks, quand on me met 1v5 en classé, etc etc...

Sagan_Peter
Sagan_Peter
Niveau 10
06 décembre 2015 à 16:33:22

Les arguments sont partotu sur reddit, sur le forum, sur youtube, sur les forums ubisoft qui eux même commencent a établir un plan de communication à propos des bug netcode. Mais vas y, appprend nous des choses allez j'attends.

fflthomas
fflthomas
Niveau 18
06 décembre 2015 à 16:37:13

Oui , je suis d'accord avec se que vous dite précédemment , c'est technique comme beug , ça va se résoudre dans les semaines a venir , mais je trouve ça dèg de cracher su un super jeu qui est sortie il y a 5 jours qui a certain même problème que d'autre jeu dans le passé avait..

Si ont part dans cette optique BF va prendre une claque et Call Of Pigeon j'en parle même pas....

Pour ceux qui hésite a l'acheter j'ai une chose a dire " Je le conseil sur PC , a ceux qui aime la compétitivité , le TeamPlay et la stratégie tactique "

C'est un super R6 , pour le reste we will see !

Sagan_Peter
Sagan_Peter
Niveau 10
06 décembre 2015 à 16:40:24

C'est pas un "bon" jeu mais il en a le potentiel on est tous d'accord dessus personne ne peut le nier. Mais là ils se trainent des grosses bourdes pour un jeu qui a été vanté par ubisoft comme jeu Esport donc c'est norrmal que les gens soient dans l'attente.

Une ffois qu'ils auront réglé tout ça le plaisir n'en sera que décuplé, et on veut tous pouvoir pprendre encore plus son pied sur ce jeu .

fflthomas
fflthomas
Niveau 18
06 décembre 2015 à 16:42:57

ajoutez moi : eikichi075

me soul de faire du " no ranked " alone

si c'est un " bon " jeu

Message édité le 06 décembre 2015 à 16:46:25 par fflthomas
NewGen92
NewGen92
Niveau 9
06 décembre 2015 à 17:18:40

Le 06 décembre 2015 à 16:40:24 Sagan_Peter a écrit :
C'est pas un "bon" jeu mais il en a le potentiel on est tous d'accord dessus personne ne peut le nier. Mais là ils se trainent des grosses bourdes pour un jeu qui a été vanté par ubisoft comme jeu Esport donc c'est norrmal que les gens soient dans l'attente.

Une ffois qu'ils auront réglé tout ça le plaisir n'en sera que décuplé, et on veut tous pouvoir pprendre encore plus son pied sur ce jeu .

Le jeu a été vanté "Esport" où ça ? Car, justement le directeur com dans une interview disait que le jeu n'avait pas été créé pour l'esport mais, qu'ils soutiendraient la commu s'ils voulaient se lancer dans l'esport R6.

Zombie653
Zombie653
Niveau 3
06 décembre 2015 à 17:23:16

Le 06 décembre 2015 à 16:30:35 Sagan_Peter a écrit :
Pour trainer avec des gens qui ont du lvl en FPs et jouent dessus depuis au moins 15 ans, pour certains qui ont fait de la scène pro : tout le monde le dit, le jeu est bug.

C'est pas un random jambon comme toi qui détient la vérité.

C'est pas que ton pote à fais de la scène pro que c'est un messie

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment