CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stop s'il vous plait

Sagan_Peter
Sagan_Peter
Niveau 10
06 décembre 2015 à 19:20:02

en vrais ces toi qui nous les brise car encore une foix tes une personne qui n'accepte pas les avis qui différé du tien... et tu les prend de haut

Je tacles les gens qui le mérite. C'est pas d'avoir un avis différent, il faut une certaine logique derrière. On parle pas de gout et couleur ici. Et y a des gens de mauvaises fois, alors je vais me gêner pour les flinguer. Maintenant retourne dans le monde des bisounours si tu veux, ou continue ce débat qui n'a pas lieu d'être.

Autant je kiff ce jeu, autant il y a pas mal de bugs dont des bugs bien problématiques c'est un fait. Le nier c'est troller. Alors oui je traite avec condescendance. Pas de pitié pour les niais :noel:

Fuzi0nagain
Fuzi0nagain
Niveau 19
06 décembre 2015 à 19:22:03

Jils, ta jamais joué au Halo, gears, CS ou à des vieux COD (oui désolé pour le dernier). Ta qu'elle âge ? 10 piges au moins pour y avoir jamais joué.

jils
jils
Niveau 22
06 décembre 2015 à 19:24:13

Le 06 décembre 2015 à 19:20:02 Sagan_Peter a écrit :

en vrais ces toi qui nous les brise car encore une foix tes une personne qui n'accepte pas les avis qui différé du tien... et tu les prend de haut

Je tacles les gens qui le mérite. C'est pas d'avoir un avis différent, il faut une certaine logique derrière. On parle pas de gout et couleur ici. Et y a des gens de mauvaises fois, alors je vais me gêner pour les flinguer. Maintenant retourne dans le monde des bisounours si tu veux, ou continue ce débat qui n'a pas lieu d'être.

Autant je kiff ce jeu, autant il y a pas mal de bugs dont des bugs bien problématiques c'est un fait. Le nier c'est troller. Alors oui je traite avec condescendance. Pas de pitié pour les niais :noel:

je voudrais juste te voir jouer une game ^^ et ensuite savoir ce qui te pose problème durant cette game je suis sur que pour la plupart ces juste 50% de mauvaise foie quand même ^^ et puis quand on a acheter le jeux on savais bien que c'etait du uplay quoi trololol XD

Sagan_Peter
Sagan_Peter
Niveau 10
06 décembre 2015 à 19:26:31

Je crois que c'est une lutte perdu d'avance. Restez dans votre monde. D'autres comme moi se chargeront de faire avancer la société à votre place c'est pas grave [[sticker:p/1kkl]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2015 à 19:28:02

Je ne rencontre pas tant de bugs que ça sur PS4.

Le bug le plus gênant est celui où ton perso reste freezé sur ta position sans qu'il ne puisse bouger même si le fait de se baisser résout ce problème.

Je n'ai pas de soucis au niveau du match making ni de code d'erreur qui te fait kick de la partie.

Concernant le netcode, je n'ai pas à m'en plaindre lorsque je vois mes killcams où celle de mes adversaires. Par contre oui, la hitbox peut-être améliorée c'est certain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2015 à 19:28:20

Le 06 décembre 2015 à 19:26:31 Sagan_Peter a écrit :
Je crois que c'est une lutte perdu d'avance. Restez dans votre monde. D'autres comme moi se chargeront de faire avancer la société à votre place c'est pas grave [[sticker:p/1kkl]]

[[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kkp]][[sticker:p/1kkh]]

BakaToJVC
BakaToJVC
Niveau 9
06 décembre 2015 à 20:25:14

Guys, au début de CS GO aussi le netcode était à chier. Ça a pris un an avant qu'il entre sur la scène esport tellement c'était le bordel.

Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
06 décembre 2015 à 20:34:16

Le 06 décembre 2015 à 19:22:03 fuzi0nagain a écrit :
Jils, ta jamais joué au Halo, gears, CS ou à des vieux COD (oui désolé pour le dernier). Ta qu'elle âge ? 10 piges au moins pour y avoir jamais joué.

Parce que t'as forcément 10 piges quand t'as pas joué à ces jeux? J'ai jamais touché à Halo et Gears tout simplement parce que la xBox c'est pas préférable à la mort pour ma part et CS est mort à la sortie de Russian Offensive. Sois pas frustré parce qu'un random sur un forum a pas les mêmes références que toi.
Je cautionne pas ce que Jils dit, mais les "ta pa joué a sa lol ptn ta 10 pig xdd" c'est insupportable peu importe le contexte.
Quand tu jouais à Halo ou Gears Of War, je trainais sur ArmA et EVE Online, ça fait de moi un mec de 10 piges? Genre tant qu'on a pas joué à ces jeux on est bloqué dans son dixième printemps?

Message édité le 06 décembre 2015 à 20:37:52 par Leeroy__Jenkins
Watibeex
Watibeex
Niveau 56
06 décembre 2015 à 21:34:50

J'ai acheté le jeu Day One, on peut pas dire qu'il n'y a pas de bug, faut pas être de mauvaise foi, mais je me suis fais déco plein de fois en game,et des mecs de mon équipe aussi.. Sans parler des fois ou tu arrives en jeux sans avoir pu choisir ton opérateur et tu es freeze.. Par contre ça ne m'empêche pas de m'amuser non plus pour autant !
Par contre je comprends pas la manière de parler de certains, vous parlez comme ça aux gens en société ? Je pense pas que c'est en manquant de respect aux autres qu'on fait avancer la société, bien au contraire ces ce genre de comportement qui la fait régresser à se prendre pour des gens faisant partie d'une élite.
Je peux comprendre que se soit énervant la mauvaise foi, mais vous partez loin quand même ça reste un jeu

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
06 décembre 2015 à 22:03:42

Y a des bugs oui maintenant avec mes potes ca nous empechent pas de jouer et de nous amuser. C est le principal.

TypeHd
TypeHd
Niveau 10
06 décembre 2015 à 22:43:11

Il est parfait pour moi , parce que je joue qu'a sa depuis le 1er ! :ok:

Banzai31
Banzai31
Niveau 9
07 décembre 2015 à 13:13:02

Je reviens sur le sujet de l'auteur, il est vrai que certains bug sont agaçants mais dire que le jeu est mort né... il ne faut pas pousser. Vous voulez voir un désastre? On a pas eu pire? Vous avez pas connu la sortie de Aion vous....

koubiac2
koubiac2
Niveau 7
07 décembre 2015 à 16:20:55

+1 pour aion et pourtant je l'attendais ce jeu ... :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2015 à 16:37:40

https://youtu.be/pIHO_M0Rq-8?t=202

:rire:

Pardon :snif:

uraboss
uraboss
Niveau 7
07 décembre 2015 à 17:40:29

our trainer avec des gens qui ont du lvl en FPs et jouent dessus depuis au moins 15 ans, pour certains qui ont fait de la scène pro : tout le monde le dit, le jeu est bug.

jerry :noel:

moi depuis 40ans je joue avec des pro fps scène esport sur minitel et tout et personne le ma dit que le jeu est bugé :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2015 à 17:41:30

Ouai mais c'est parce-que tu as mis la fibre sur ton minitel, cheater !

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
07 décembre 2015 à 18:29:36

Le seul truc pas équilibré dans R6 Siege c'est le matchmaking en ranked.

Des fois tu te tapes de super game qui ce finissent en 5-4,
et des fois tu te manges une full team Gold 4 alors que t'es un petit Silver, j'te dis pas la sodomie surprise...
C'est juste hyper frustrant de rien pouvoir faire, et hyper ennuyeux de faire partie de la team plus forte :-(

Ca me fait penser au matchmaking de Dirty Bomb du début, où ils balançaient des unrank dans la fausse au lion des cobalt / elite sans aucune forme de décence :rire:

J'ai encore une pic sous la main, bon on était pas Cobalt hein mais j'ai que ça : http://imgur.com/TQ8jSuy
C'est pareil sur R6 Siege, y a le même genre de situation et ça détruit carrément le plaisir de jouer, pour les deux équipes.

fflthomas
fflthomas
Niveau 18
17 décembre 2015 à 22:57:33

Bon , je reviens sur mon Topic pour contre dire se que je disais au tout début ( ou a moitié )

Sa y est la communauté des autres jeux bien pourri sont arrivé ( Call Of Pigeon , Battlefric etc.. )

Dés le début de round les Défenseurs qui Rush extérieur.
La HitBox depuis la maj qui est bien pire que avant.....
Les gars qui quitte la partie en classé hors qu'il y a 3-0 en dissant " finish for you my mate " avant de quitter.

Je trouve qu'il y a de gros problème d'éclairage quand on n'est attaquant , lumo a 50 , 80 ou 100 ça change rien c'est super sombre et injouable.

Voila , je suis de bonne foie ^^

Oxitric
Oxitric
Niveau 5
17 décembre 2015 à 23:10:06

Le 17 décembre 2015 à 22:57:33 fflthomas a écrit :
Bon , je reviens sur mon Topic pour contre dire se que je disais au tout début ( ou a moitié )

Sa y est la communauté des autres jeux bien pourri sont arrivé ( Call Of Pigeon , Battlefric etc.. )

Dés le début de round les Défenseurs qui Rush extérieur.
La HitBox depuis la maj qui est bien pire que avant.....
Les gars qui quitte la partie en classé hors qu'il y a 3-0 en dissant " finish for you my mate " avant de quitter.

Je trouve qu'il y a de gros problème d'éclairage quand on n'est attaquant , lumo a 50 , 80 ou 100 ça change rien c'est super sombre et injouable.

Voila , je suis de bonne foie ^^

J'ai peu de problème avec la communauté lvl60 donc pas mal de game ça arrive mais rarement

La hitbox sur ps4 pas de changement ça touche pareil, sur les stream PC des gros joueurs ça a l'air de bien passer ils s'en plaignent pas depuis la maj

Le rush extérieur avec la maj tes spot en 2sc au lieu de 5 donc bon aucune utilité en face à part si il sont aveugle tu peux pas crevé

Après pour le leave malheureusement j'ai envie de dire de jouer avec tes contact surtout en ranked, si tu fait du ranked avec du PU tu sais à quoi t'attendre, si ta pas de contact de disposition à l'instant T go casu

fflthomas
fflthomas
Niveau 18
17 décembre 2015 à 23:25:54

Je sais pas sur console , mais sur PC être spotted c'est juste un signal Radio...il y a rien d'autre.
La Hitbox a un décalage ÉNORME ( d'une bonne grosse seconde virgule neuf neuf )
Pour tuer un ennemie en tirant dans le corps il faut se lever de bonne heure !

enfin bref.... un jeux qui sera vide dans les 6 mois a venir.... pour le coup je suis déçu..

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment