CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stop s'il vous plait

oplexus
oplexus
Niveau 7
06 décembre 2015 à 18:56:13

j'en est vu des bug dans ma vi mais pour ce jeux vous exagéré grave ...

fflthomas
fflthomas
Niveau 18
06 décembre 2015 à 18:58:05

Il y en n'a qui représente vraiment bien la communauté jv.c ici .. des joueurs de CoP je présume.

Fuzi0nagain
Fuzi0nagain
Niveau 19
06 décembre 2015 à 18:59:17

Mec les gens ce plaigne juste pour le net code et les bug serveurs c'est tout ! Tu peux aller n'importe où c'est pareil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2015 à 19:00:06

Le 06 décembre 2015 à 18:58:05 fflthomas a écrit :
Il y en n'a qui représente vraiment bien la communauté jv.c ici .. des joueurs de CoP je présume.

Yes, je joue beaucoup à COP 21
Maintenant que tu n'as plus d'argument et qu'on t'a prouvé que tu était de mauvaise foi et contradictoire, tu tentes de nous "rabaisser" avec de fausses accusations bidon.
Cette mentalité....mon dieu....

On peut même plus dire que le jeu a des bugs très gênants sans qu'un fanboy qui mets 17/20 en disant juste "j'adore le jeu" comme argument vient tenter de nous rabaisser...

Message édité le 06 décembre 2015 à 19:01:59 par Pseudo supprimé
bender57
bender57
Niveau 10
06 décembre 2015 à 19:01:33

J'ai même joué contre Hollande hier, la branlée qu'il cest prit 😄
Le jeu est buggé point barre, ta beau dire tout ce que tu veux, il est buggé
Go dodo

minibulbe
minibulbe
Niveau 9
06 décembre 2015 à 19:03:01

Le 06 décembre 2015 à 16:05:31 [JV]spitart14 a écrit :
"c'est bien équilibré "

Non ça l'est pas.
Je compte même plus le nombre de partie où je perd mais où j'ai un meilleur score que le premier en face (sans compter les 2000pts de victoire).

Pour les bugs il y en a pas tellement mais quand ils arrivent ils sont bien chiants, comme le chargement infini d'une map.

Tu comprends le système du jeu au moins ? T'as déjà vu UN seul jeu ou, sous pretexte que tu es premier (et devant le 1er de l'équipe adverse), ton équipe devrait gagner ?
Si tu réfléchissais 3 secondes, tu comprendrais que c'est un jeu "d'équipe" et que l'individualisme n'a pas sa place, basta.

Fuzi0nagain
Fuzi0nagain
Niveau 19
06 décembre 2015 à 19:05:35

VDD j'ai connu une époque où quand les jeux sortez, ils n'y avait aucun bug.

bender57
bender57
Niveau 10
06 décembre 2015 à 19:05:44

C'est pas normal d'avoir des bugs, même si ça se généralise
Si demain t'achète une bagnole qui vient de sortir et que ta le turbo qui lâche tu ne dira rien sous couvert qu'elle vient de sortir ?!
Shit, c'est le monde actuel
J'aime bien en avoir pour mon argent, je paye pour un produit, pour un service, il se doit d'être de qualité
Marre d'être une vache à lait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2015 à 19:08:54

Il y a une différence entre avoir des bugs et un jeu qui :

a un netcode moisi jusqu'au trognon
a un tickrate en dessous de 30
a une hitbox chelou (liée au netcode)
qui te random kick de partie sans aucune raison
un matchmaking qui bug quand il veut

Surtout qu'il y a eu une longue beta fermée et une OBT avant la sortie.

Ça bousille totalement le plaisir de jeu.
Même ARK a réglé les problèmes serveurs plus vite que Ubisoft.

jils
jils
Niveau 22
06 décembre 2015 à 19:09:03

Le 06 décembre 2015 à 19:05:35 fuzi0nagain a écrit :
VDD j'ai connu une époque où quand les jeux sortez, ils n'y avait aucun bug.

alors tu viens du future ou tu joue que a des game and watch

fflthomas
fflthomas
Niveau 18
06 décembre 2015 à 19:09:12

Quand même content de lire certaine bonne chose.

Le jeu n'a pas de Beug Majeur , c'est sur que si tu es hypocondriaque des beug t'es mal barré.

La HitBox , Serveur pas top , Un genoux qui dépasse d'un mur.... 5 jours qui est sorti le jeu , donc ceux qui se plaignent a la mort sur les fofo officiel , ici ou autre c'est juste que vous vous êtes fait taper méchant in game et que le clavier a sauter par la fenêtre , je comprend que ça gène certaine personne mais de la a dire qu'il est pas bien le jeu.... mouai mouai , peut-être temps d'apprendre a juger un jeux avant de se permettre de la faire non ?

Par contre si dans 1 ou 2 mois il n'y a aucune MaJ la oui , je me range de votre coté parce que il y aura effectivement du foutage de gueule , laissez lui un peu de temps et on verra par la suite.

Le jeu est bien point.

PS : cop = Call Of pigeon ( et oui chacun son combat )

bender57
bender57
Niveau 10
06 décembre 2015 à 19:11:47

Ta dès actions chez Ubisoft ?
T'aime bien payer pour un truc pas fini ?
Tu m'a l'air d'être un bon pigeon quand même, sans méchanceté aucune

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2015 à 19:13:23

Venant d'un mec qui fait ses notations en mode 0/20 et 20/20 j'ai du mal à te donner un crédit quelconque.
Tu es un hater doublé d'un fanboy.

Arrête ta mauvaise foi et ton aveuglement que te procure l'énorme verge d'Ubisoft sur laquelle tu es assises et qui te donne tant de plaisir.

Encore une fois, on ne dit pas que le jeu est mauvais, ici on apprécies tous R6S qui est un jeu vraiment génial, MAIS les bugs du jeu ternissent clairement notre plaisir de jeu.

Sur 5 ranked hier j'ai été kick deux fois du serveur en mode "erreur machin truc", et donc j'ai été temporairement ban à cause de leurs bugs serveur.
C'est bon tu as compris le désarroi que ça nous déclenche ou tu veux continuer à essayer de nous taunt sans aucun argument valable ?

Message édité le 06 décembre 2015 à 19:16:56 par Pseudo supprimé
Sagan_Peter
Sagan_Peter
Niveau 10
06 décembre 2015 à 19:13:58

Le 06 décembre 2015 à 18:21:08 koubiac2 a écrit :

Le 06 décembre 2015 à 18:11:27 Sagan_Peter a écrit :
Que vous soyez pas assez futé pour reconnaitre qu'il y a des soucis majeurs sur un jeu c'est une chose, mais venez pas le clamer haut et fort tout simplement. C'est simple les jambons. Après, je vais vous sortir le discours niais pour que vous compreniez : vous vous amusez actuellement sur le jeu ? Il vous parait nickel sans bug ?

Bien, continuez de jouer. Tant mieux pour vous.

Tu es bien agressif pour un kéké qui sort les états de service de ses potes. .. perso je trouve que tu as raison sur le fond pour le jeu , par contre ta façon de parler. ... tu te prend vraiment pas pour de la m...... tu es derrière un écran ça ne sert à rien d'être comme ça ....

Je m'en tamponne de ce que tu penses, si ça peut faire rager les gens qui pensent que le jeu est parfait, tant mieux [[sticker:p/1jnc]]

De plus même l'auteur a changer son discours entre son premier poste et la suite. Le pire c'est qu'il y a des gens persuadé que le jeu est propre et nous les brise sur le forum avec leur bien pensance.

Donc oui je m'en tamponne. Ce sera sans sucre pour moi [[sticker:p/1kku]]

jils
jils
Niveau 22
06 décembre 2015 à 19:14:45

Le 06 décembre 2015 à 19:11:47 bender57 a écrit :
Ta dès actions chez Ubisoft ?
T'aime bien payer pour un truc pas fini ?
Tu m'a l'air d'être un bon pigeon quand même, sans méchanceté aucune

tes le relou de la vie toi ? car toute personne avec un avis qui différé du tien semblerais etre un pigeon belle mentalité l'ami

GunBlade9
GunBlade9
Niveau 7
06 décembre 2015 à 19:15:34

" le jeu beug pas des masses" --> ah bon? les retour de 10m en arrière, les drones qui restent bloqués de temps en temps quand tu veux les lancer à travers une fenêtre, rester figé au niveau d'une porte et quand ça t'arrive ta manche est foutue, être collé dans le décor et donc devoir s'allonger pour se débloquer, les serveurs pourris, les déco en pleine partie, les bug de menu pour lancer une partie en escouade et j'en passe... J'avoue le jeu ne bug pas beaucoup ! :ok:

Le jeu est excellent quand tu arrives à jouer sans problème, mais celui qui ne se plaint pas doit être aveugle ou alors il vient seulement de lâcher sa megadrive. On ne peut pas être satisfait du jeu à l'heure actuelle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2015 à 19:16:32

VDD, les rollback c'est à cause de la connexion de l'hôte, car il n'y a pas de serveurs dédiés en ranked.

jils
jils
Niveau 22
06 décembre 2015 à 19:16:54

Le 06 décembre 2015 à 19:13:58 Sagan_Peter a écrit :

Le 06 décembre 2015 à 18:21:08 koubiac2 a écrit :

Le 06 décembre 2015 à 18:11:27 Sagan_Peter a écrit :
Que vous soyez pas assez futé pour reconnaitre qu'il y a des soucis majeurs sur un jeu c'est une chose, mais venez pas le clamer haut et fort tout simplement. C'est simple les jambons. Après, je vais vous sortir le discours niais pour que vous compreniez : vous vous amusez actuellement sur le jeu ? Il vous parait nickel sans bug ?

Bien, continuez de jouer. Tant mieux pour vous.

Tu es bien agressif pour un kéké qui sort les états de service de ses potes. .. perso je trouve que tu as raison sur le fond pour le jeu , par contre ta façon de parler. ... tu te prend vraiment pas pour de la m...... tu es derrière un écran ça ne sert à rien d'être comme ça ....

Je m'en tamponne de ce que tu penses, si ça peut faire rager les gens qui pensent que le jeu est parfait, tant mieux [[sticker:p/1jnc]]

De plus même l'auteur a changer son discours entre son premier poste et la suite. Le pire c'est qu'il y a des gens persuadé que le jeu est propre et nous les brise sur le forum avec leur bien pensance.

Donc oui je m'en tamponne. Ce sera sans sucre pour moi [[sticker:p/1kku]]

en vrais ces toi qui nous les brise car encore une foix tes une personne qui n'accepte pas les avis qui différé du tien... et tu les prend de haut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2015 à 19:17:41

jils, on peut en dire autant sur toi hein.
Tu nous crache à la gueule quand on dit que le jeu est bug, donc bon hein.

bender57
bender57
Niveau 10
06 décembre 2015 à 19:19:54

Toute personne qui cautionne que vendre un jeu en cours de développement au prix fort et qui dis que le jeu est nikel et un pigeon à mes yeux

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment