Monster_Hunter -> mon nat est sur modéré impossible de le passer en ouvert et oui 70 % de mes parties je n'en rajoute pas, vraiment.
Crocanus -> il y'a eu qu'un seul sujet en ce qui concerne le netcode sur la version finale du jeu
les autres ça concerne la béta ^^"""
donc pour moi le sujet n'est pas traité et au vue des incohérences qui ont lieu je trouve qu'on en parle pas assez
à moins que je sois l'unique personne concernée ( rires ) .
Fraps me faire trop ramer donc c'est un peu galère pour record longtemps, mais faudrait que je me débrouille pour filmer 30 minutes de session
et que je regroupe les incohérences que j'ai en un temps de jeu si court vous verrez peu être mieux de quoi je parle.
NewGen92 -> Excusez moi monsieur le professeur je referais plus la même erreur.
Pourtant ma phrase est parfaitement adaptée " c'est le jeu qui décide " y'a une grande part de vérité
sans lancer quelconque polémique car je dois adapter mon gameplay par rapport à ça.
En defense je suis du genre à jouer l'objectif mais
je sais d'emblée qu'en restant sur le point à protéger la plupart du temps le mec qui va arriver en face à face va me OS,
la seule solution c'est de contourner pour arriver dans le dos mais bon ça je l'ai fais pendant 5 ans sur call of duty ça m'interesse pas de le faire dans ce jeu.
Message édité le 03 décembre 2015 à 14:49:26 par Heyux