CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Incohérence Kills, Killcam, netcode?

Heyux
Heyux
Niveau 9
11 décembre 2015 à 14:26:01

Bon Diablox9 est loin de maîtriser le jeu pour le moment je dis pas le contraire, mais en matant sa vidéo par hasard y'a quand même deux actions qui m'ont bien marqué :

- https://www.youtube.com/watch?v=doKfrU3akTE#t=3m47

Normalement le mec en face doit être mort ou alors perdre beaucoup plus de santé que ça, c'est limite s'il lui met des headshot.. on voit qu'il est encore à 80% de sa santé.

- https://www.youtube.com/wom/watch?v=doKfrU3akTE#t=20m28

-Même délire, avec 180 de dégats 5 coups au total et 3 coups dans le mile ( on dira qu'il y'en a deux qui sont pas exactement dedans ) il est censé le tuer.

C'est la raison pour laquelle j'évite de jouer Glaz, le fait de tirer au coup par coup rend la chose vraiment plus flagrante que sur un Fusil Automatique.

Message édité le 11 décembre 2015 à 14:26:25 par Heyux
Gamix34
Gamix34
Niveau 43
11 décembre 2015 à 14:29:38

apres le tickrate est de 64 avec des serveurs de 70 de ping donc bon

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
20 décembre 2015 à 05:32:36

T'in , j'adore le jeu mais je rage pas mal a cause de ce netcode bien pourri... Le pire c'est que tu vois pas la même chose en direct et lors de la killcam... ça m'arrive de voir un mec , lui mettre 3 tête , me faire tuer ( lui n'est pas mort , il me tue ) et sur la killcam je vois que j'ai a peine tiré une fois...

Y'a un énorme problème au niveau du jeu et c'est sale car le jeu est vraiment génial... :(

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
20 décembre 2015 à 05:48:33

Et pour ceux qui n'y croient pas aux soucis de Netcode : https://www.youtube.com/watch?v=sN1jy2DpIxA ... Bel exemple... J'ai la même chose chez moi...

Heyux
Heyux
Niveau 9
12 janvier 2016 à 18:02:02

ça fait un moment que j'ai plus posté ici.

En ce qui concerne le Netcode je voulais faire part de mon expérience actuelle : ça n'a plus rien à voir.
J'ai vraiment très peu d'incohérences, j'ai l'impression de redécouvrir le jeu.
Je dis pas qu'il est irréprochable mais ça reste parfaitement jouable, comparé au début ou c'était juste scandaleux et inadmissible, 3 parties sur 5 étaient injouable (de mon côté)

Je poste souvent pour me plaindre alors lorsque les choses évoluent ( en bien ) je pense que c'est aussi important de poster pour le souligner ;)

Super_choco
Super_choco
Niveau 13
12 janvier 2016 à 20:28:01

Perso le plus chiant c'est que pour moi le mec fait sa décale et en 1/2 seconde m'aligne et sur la killcam il a le temps de m'ajuster pendant 2 sec. D'un coté je me dis que je dois "bénéficier" de ça par moment mais ça reste frustrant :(

ranoxes
ranoxes
Niveau 4
12 janvier 2016 à 20:44:46

Roipourpre je me sens dans le meme cas que toi .. je prends des hs de l'espace comme celui de la video , ca me rend dingue..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2016 à 21:02:58

C'est plutôt rare, mais quand ça arrive je suis fou de rage.
Etant en fibre optique, je comprends pas comment le gars peut m'aligner alors que je n'ai même pas encore vu le bout de son nez. Bref ... Il risque pas de passer en compétitif pour l'instant.

Aspirator120
Aspirator120
Niveau 12
12 janvier 2016 à 21:27:55

Les killcams sont buggées. Si vous vous faites OS, c'est parce que vous avez mangé une tête, toutes les armes tuent en une balle en HS. Parfois vous avez l'impression que le mec vise mal, full comme un gros porc et vous OS. Là c'est à cause du recul, si le mec le contrôle pas bien, il va vous mettre une tête en visant le bide. Si les mecs prennent pas alors que vous prenez très bien, c'est soit que vous visez mal, soit que vous avez un ping faible (<100) et eux un ping élevé (>100). Ou encore à cause du netcode, du lag compensation : vous ne voyez pas la même chose.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment